Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

quelques nouvelles...

Partagez

papillon38
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : grenoble

quelques nouvelles...

Message par papillon38 le Sam 21 Fév - 14:34

Hey coucou les miss !
Je voulais juste vous donner quelques nouvelles de ma situation..

Pour celles qui ne se souviennent pas de mes anciens posts, ou kouvelles arrivees, voici en quelques lignes mon histoire: en couple avec un homme depuis 10 ans, maman de deux enfants en bas age, j'ai toujours été attirée par les femmes depuis mona dolescence. Par peur de ne pas etre acceptée et par mon envie d'enfants, j'ai pris la route "la plus simple" et me suis mise en couple avec mon homme actuel.
Mais aujourd'hui que j'ai mes enfants, et depuis des années maintenant, mes envies de femmes, refoulées depuis longtemps reviennent deplus belle.
L'envie de me sentir enfin moi meme est de plus en plus présente. L'envie de vivre l'histoire d'amour qui me correspond et qui me rendra heureuse.

Aujourd'hui en soit, je n"ai rien a repprocher a mon homme, il est le pere que je voulais pr mes enfants et en tant qu'homme , il joue bien sur role.
Mais moi, mon coeur et mon esprit sont ailleurs.. ils sont dans les yeux des femmes que je croise dans la rue, ils sont sur le corps de ces femmes qui me trouble a la caisse d'un magasin.... bref j'aime led femmes, j'ai envie de femme...

Mais malheureusement depuis mon inscription il y a mainyenant bientot 2 ans sur le forum, mes envies grandissent et ma situation n'evoluent pas...

Alors vous, celles qui ont été dans ma situation, celles qui ont été avec un homme et des enfants et qui ont réussi a tout changer pour vivre aujourd'hui une belle histoire d'amour avec une femme..
Que me conseilliez vous ?? Que dois je faire ??

nala
Pas timide
Pas timide

Departement : finistère (29)

Re: quelques nouvelles...

Message par nala le Sam 21 Fév - 17:00

Bonjour,

Comme on dit, on n'a qu'une vie, il faut en profiter un maximum.
Je n'ai pas la même situation que toi, avant d'être avec ma copine, j'étais avec des hommes mais tout comme toi, j'étais ailleurs (je voulais être avec une fille).
Depuis que je suis avec elle, je suis moi-même, heureuse et épanouie Smile et surtout amoureuse

Rien ne t'empêche d'aller voir une femme. Il te faut juste du cran pour passer à l'action, et surtout ne pas baisser les bras avec les remarques que tu risques d'avoir, (perso je n'en ai pas eu, et le changement s'est fait très facilement).

Sur ce forum, tu peux trouver des filles de ton coin, une petite soirée avec elles peut te faire du bien et tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, et surtout de rencontrer celle qui saura t'accompagner dans ce changement et te rendre heureuse

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:23