Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Peureuse moi?? Non...

Partagez

my-own-universe
Pas timide
Pas timide

Departement : Dijon

Peureuse moi?? Non...

Message par my-own-universe le Dim 1 Mar - 14:32

Bonjour!

Je vais essayé de faire simple... En novembre une fille est venue me parler sur un forum via MP.
Il se trouve qu'au niveau personnel nous sommes identiques, pas de relations, un peu perdue, mais envie d'avancer quand même.
Nous avons échangé une quarantaine de message depuis novembre. Nous nous sommes skypé (juste téléphoné pas de cam ) et durant ce skype ça n'a pas été évident même si nous avons un peu rigolé il y a eu pas mal de blanc.
C'est elle qui a voulu qu'on se skype je précise.
Bref pour moi ce n'était en aucun cas quelque chose de plus qu'une amitié naissante, elle m'a plusieurs fois sollicité pour que l'on se skype de nouveau, et je n'était pas emballée. Comprenez moi bien, elle est sympa, etc mais dans un premier temps elle habite à 8 heures de chez moi, et nous n'avons pas tant de chose que ça en commun.

Voilà qu'il y a plus d'une semaine elle m'a demandé à ce qu'on se rencontre... Le problème? Faire des bornes pour me rendre compte que cette personne ne me correspond pas ne m'enchante pas je n'en ai franchement pas envie, ensuite si il y a eu des blancs par skype ça risque d'être la même chose en vrai et ce sera encore plus embarrassant.

Bref je lui aurais bien proposé déjà de se donner nos Facebook, ça aide en général à se connaître mieux, mais elle m'a relancé hier en me disant qu'elle était prête à faire le déplacement.

J'ai l'impression qu'elle est amoureuse de moi, mais moi pas du tout, que faire?
Je suis d'un naturel très cash, et je ne veux pas la blesser, mais je sais d'expérience que certaines personnes ne comprennent pas autrement qu'en disant les choses sèchement.
J'ai déjà rencontré énormément de gens via internet, mais là ça me paraît bizarre.

Qu'en pensez-vous? Que feriez vous à ma place?

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: Peureuse moi?? Non...

Message par farfadet le Dim 1 Mar - 14:43

Si tu ne le sens pas,n'accepte pas cette rencontre.
Ceci dit,avant de "condamner" cette fille,vous pourriez peut-être poursuivre par MP.Il y a bien quelque chose qui t'a plu chez elle,si vous avez autant communiqué.Certaines personnes,dont je suis,sont mal à l'aise au téléphone!
Et pour ce qui est des différences,j'ai tendance à penser qu'elles sont un atout dans une relation...
A moins de vouloir évoluer avec son propre clone,une relation avec "soi-même"me semble un peu stérile!
Ce n'est que mon point de vue!

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Dim 1 Mar - 14:55

Coucou! oh je ne pense pas qu'une conversation par téléphone et voir la personne en vrai soit identique Wink Je trouve au contraire que c'est plus facile d'avoir un échange direct. Ecoute, qui ne tente rien n'a rien, rencontre la, fais la venir chez toi, fais lui découvrir ta belle vie qu'est Dijon Smile et qui sait, a défaut de tomber sous son charme tu auras tenté une nouvelle expérience ...
Ne passe pas à côté de cela, après si pour toi il n'y a vraiment aucun intérêt, en effet ça ne vaut pas le coup mais dans ces cas la dis lui qu c'est peut être trop tôt ou carrément pas la peine. Et puis, si tu pense que cette fille est déjà amoureuse, cela fait flipper non o_O ??

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Dim 1 Mar - 15:15

Moi je dis comme Keep-Hope, elle fait les kilomètres et tu lui organise un week-end découvertes.
Tu seras fixée.

my-own-universe
Pas timide
Pas timide

Message par my-own-universe le Dim 1 Mar - 16:40

Merci pour vos réponses les filles!
@Farfadet: oui c'est ce que je souhaiterais faire parler encore un peu, j'ai l'impression que ça va vite mais je me fais peut-être des idées.
Je ne cherches pas quelqu'un qui me ressemble, je n'ai juste pas sentie cette connexion que l'on a quand on a quelque chose en commun c'est nouveau pour moi.

@Keep-Hope: Justement je ne veux pas la faire venir pour rien... si ça lui fait plaisir pourquoi pas, mais c'est surtout que personnellement je ne me vois pas faire autant de kilomètres pour quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques mois seulement... Ca me paraît fou que quelqu'un soit prêt à faire ça alors qu'on a que peu communiqué au final et qu'on se connaît peu, je me fais peut-être des films mais ça veut forcément dire qu'elle ressent quelque chose ou je me fais des films... Je sais pas.

Honnêtement le fait qu'elle vienne me fait un peu flipper, j'ai peur qu'elle soit déçue, ou que je sois déçue ou que ça colle pas et qu'on se retrouve dans une situation bizarre pendant plusieurs jours...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mar - 16:51

Peut-être que tu pourrais te renseigner sur ses intentions avant de la faire venir. Car, en effet, si elle se déplace avec une idée précise en tête, elle risque d'être déçue de ses 8heures de route! Mais peut-être que tu te trompes, peut-être que, comme toi, elle ne voit qu'une amitié naissante et, pour je ne sais quelle raison, cela ne la dérange pas de faire 8h de route pour rencontrer une potentielle amie. Aussi, je rejoins les filles pour te dire qu'une conversation par skype n'aura rien à voir avec une rencontre réelle. S'il y a des blancs par téléphone, le contact sera sûrement plus facile en face à face, puisque la communication ne sera pas que verbale. Il y aura les regards, les sourires, qui aident à briser la glace et rendre ces "blancs" moins gênants.
Si je peux te donner un conseil par rapport à cette situation, c'est juste de parler avec elle de ce week-end, d'essayer de comprendre sa venue pour que vous soyez sur la même longueur d'onde et donc, lui éviter une déception (et à toi aussi d'ailleurs!) Smile.

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Dim 1 Mar - 20:11

Oui Hély à raison Smile

sweetme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Clermont-Ferrand

Message par sweetme le Dim 1 Mar - 20:28

Coucou ! Vu tout ce qui a déjà été dit, j'aimerais faire court et simple...

Je crois que ça ne sert pas à grand chose de te poser 10 000 questions... C'est simple en fait, soit tu la fais venir parce que tu as envie et tu sautes le pas, en voyant quand elle est là où ça vous mène, soit tu n'as pas envie et dans ce cas tu coupes court!

Parce que si tu lui dis de venir pour lui faire plaisir à elle alors que toi tu n'accroche pas et que surtout tu n'en as pas envie, ce sera forcément ennuyeux je crois...

Après a toi de voir... Je pense que tu prends pas trop de risque si c'est elle qui se déplace... Encore faut-il que tu en ais envie autant qu'elle.

Bon courage flower

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Dim 1 Mar - 20:54

Et puis même dans le pire des cas si elle est amoureuse dingue de toi dès qu' elle te voit.. Si tu l' aimes pas tu l' aimes pas... faut pas t' en sentir coupable. Et pas avoir peur de le dire.
Cela rend bien service.

my-own-universe
Pas timide
Pas timide

Message par my-own-universe le Dim 1 Mar - 21:16

Merci de vos messages les filles encore une fois.
Mais c'est ça le truc je suis parfois trop cash et j'ai peur de faire du mal aux gens, je veux pas qu'elle vienne que je sois pas à la hauteur de ses espérances (oui oui manque de confiance en moi...) et qu'elle me reproche de l'avoir fait venir pour rien.

C'est très simple en effet comme choix c'est oui ou non, mais je suis beaucoup trop dans la réflexion dans la vie pour que ce choix soit si simple pour moi à faire, je lui ai envoyé un message en lui expliquant un peu tout ça, on verra ce qu'elle répond, si elle répond...

Julie29
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Finistère (29)

Message par Julie29 le Lun 2 Mar - 20:28

Je suis toute nouvelle mais j'ajoute ma petite contribution.

My-own-universe, prenons les 3 possibilités envisageables selon ce que la demoiselle a derrière la tête (ou pas):

1. elle est amoureuse: ce n'est pas ton cas, tu mets un frein. Si elle est assez intelligente elle comprendra, même si c'est dur.
2. il n'y a rien de plus qu'une amitié pour elle: vous vous entendez bien, ce serait dommage de gâcher ça parce que tu t'es fait des films non ?
3. elle se questionne: là c'est plus complexe, elle aurait alors besoin de te rencontrer pour "savoir": est-ce que tu es juste une amie ? est-ce qu'elle a vraiment envie de plus ? et peut-être aussi est-ce que toi tu as envie de plus ? peut-être qu'elle se demande ce que toi tu ressens, c'est à envisager et elle souhaiterait alors "éclaircir tout ça", pour elle comme pour toi

Pour y voir plus clair, il faudrait qu'elle réponde à ton message et qu'elle en dise plus...
Si c'est la réponse 1., si tu n'est pas amoureuse...
Si c'est la 2. accepte bien sûr !
Si c'est la 3... Là j'aimerais te demander my-own-universe : est-ce que toi tu voudrais la rencontrer, est-ce que tu en a envie ? Car comme l'a précisé farfadet, si tu échanges avec elle depuis plusieurs mois c'est qu'il y a forcément quelque chose qui te plait chez elle, même si ce n'est qu'amical. Je pense qu'on ne correspond avec une personne juste comme ça, par hasard. Tu en penses quoi ?

Je crois aussi que tu ne risques pas grand chose à la rencontrer et puis voir quelqu'un en vrai n,'a rien à voir avec le fait de s'envoyer des messages, se téléphoner ou que sais-je. Et puis vous êtes adultes, si elle se questionne et toi (peut-être) aussi, le mieux ne serait-il pas de se poser et d'en parler, pour éclaircir les choses, et (re)partir sur de bonnes bases suivant ce qu'il ressort de cette rencontre ?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Lun 2 Mar - 20:32

Si un jour j' organise un braquage, j'en confies l' organisation à Julia.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Mar - 23:23

Adji Ladji a écrit:Si un jour j' organise un braquage, j'en confies l' organisation à Julia.
Moi aussi je lui confie mdrrrr ça c'est de l'analyse structurée ! Tu fais quoi dans la vie Julia ? Razz

Sinon pour répondre au topic, j'ai envie de te dire de suivre ton instinct, si tu le sens pas tu le sens pas...
Je pense que ça ne sert a rien de te forcer si tu n'en as pas envie ! Elle comprendra (ou pas lol)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Mar - 13:31

Perso je ne me frapperais pas 8h de route sans une idee romantique au fond du cerveau.... mais ce n est que mon humble point de vue

my-own-universe
Pas timide
Pas timide

Message par my-own-universe le Mar 3 Mar - 14:42

texas a écrit:Perso je ne me frapperais pas 8h de route sans une idee romantique au fond du cerveau.... mais ce n est que mon humble point de vue

Oui voilà merci Texas, c'est un peu ça aussi que je pense.

Elle m'a répondu et m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiment pour moi, qu'elle voulait juste qu'on se rencontre face à face pour se connaître mieux amicalement.
Elle ne me met pas la pression et elle a comprit que pour moi c'est un peu tôt et que je ne suis pas plus emballée que ça à cette idée. Je lui avais proposé de s'échanger nos Facebook dans un premier temps et elle est d'accord, ça nous permettra de vraiment "tchater" et moi je préfère.

Merci en tout cas de tout vos conseils mesdames! Very Happy

Julie29
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Finistère (29)

Message par Julie29 le Mar 3 Mar - 18:16

my-own-universe a écrit:
Elle m'a répondu et m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiment pour moi, qu'elle voulait juste qu'on se rencontre face à face pour se connaître mieux amicalement.
Elle ne me met pas la pression et elle a comprit que pour moi c'est un peu tôt et que je ne suis pas plus emballée que ça à cette idée. Je lui avais proposé de s'échanger nos Facebook dans un premier temps et elle est d'accord, ça nous permettra de vraiment "tchater" et moi je préfère.

Merci en tout cas de tout vos conseils mesdames! Very Happy

Elle a l'air plutôt conciliante et intelligente la demoiselle pour réagir de cette façon. Les choses sont claires maintenant, c'est mieux. Je ne suis pas une experte mais j'ai pas mal l'habitude des rencontres virtuelles puis réelles (j'ai rencontré ma chérie comme ça), et le fait que tu souhaites continuer à lui parler et la connaître malgré cette demande qui t'a embarrassée montre que tu l'apprécies d'une façon ou d'une autre, je me trompe ? Seulement tout le monde ne va pas à la même vitesse et tu as apparemment besoin de plus de temps qu'elle.

Continuez à faire connaissance, à échanger. Et puis quand l'envie sera présente de ton côté vous pourrez franchir le pas Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56