Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Vie de couple chaotique

Partagez

o-p-h-é
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Haute-Normandie 76
Emploi/Etude : Hôtesse de caisse

Vie de couple chaotique

Message par o-p-h-é le Sam 7 Mar - 3:18

Malgré mon jeune âge (18 ans) j'ai eu une relation de 4 ans et demi a peu près, chaotique avec un homme. Je l'ai rencontre en novembre 2010 si je me rappel bien. Sa a était le coup de foudre directement pour lui comme pour moi. On étaient jeunes et insousciants, mais malheureusement la suite ne s'est pas passé comme prévue. Ce garçon avec un passé dur (je vais pas raconte tout sa vie non plus) plus de parents depuis ses 18 ans, un héritage d'une grosse somme et un appartement, il a du s'assumer très vite car il s'est retrouve tout seul du jour au lendemain, il a fait n'importe quoi avec son argent et son appartement. Quand je l'ai rencontre il n'avait plus rien sauf son appartement en piteux état, mais je m'en douter c'était lui qui me plaisait, sauf que son passe douloureux a eu des répercussion sur notre couple. Nous sommes reste 1 et 6 mois ensemble avant qu'il tombe en prison pour des faits qui le regarde. Tout s'est bien passe pendant c'est 1 ans et 6 mois jusqu'au jour ou il a reçut une lettre de la juge bref il ma quitte et est partit en prison 10 jours apres. A sa sortie de prison je lui est pardonne on s'est remis ensemble mais ce n'était plus le même mentalement en au niveau comportement mais j'etais tellement amoureuse de lui... Il a essayer de se reconstruire, je l'ai énormément aider mais a chaque fois rien aller il me quitter pour rien pour des excès de colère de sa part et s'excuser le lendemain sa a dure 2 ans comme ça a cause de mauvaise relation de son côté. J'en est souffert car pendant ces 2 ans je passer mes week end chez lui, voir quelques semaines parfois, tout le temps du passage chez lui, jusqu'à 6h du matin souvent, on était jamais tout les 2, pas d'intimité, des excès de colère parce qu'on retrouvé parfois vingt personnes dans son appartement, des vols, des choses cassé, des gens qui se bagarre, il a essaye de réglé sa au fur et a mesure mais a chaque fois les personnes revenaient et disait des choses méchantes sur moi comme quoi j'étais pas celle qui lui fallait alors que je faisait, menage, lessive, repas, courses et j'en passe pendant que mr jouer a la console avec ses "amis", un jour il y a peut près 6 mois je me suis rendu compte que j'avais du désir envers les femmes et une particulierement, je suis tomber amoureuse de suite au 1er regard. Le problème était que je voulais pas assume et donc je suis rester avec mon ex pendant ce temps a subir ses amis et ses corvées mais il y a 1 mois il ma dégage de chez lui (parce que je partais en week end chez ma mère, oui c'est pas normal, je sais x)) donc je suis partit et j'ai du déménage car il me menace, agresse mes amis et autre bref. Aujourd'hui je recommence une nouvelle vie et veut m'assumer, enfin pour l'instant j'ai beaucoup de mal a faire mon CO, voilà un peu la seul relation amoureuse que j'ai eu avec ce garçon , c'est le seul garçon que j'ai aimer et sa restera le dernier. Smile

Yurika
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Essonne (91)
Emploi/Etude : Etudiante

Re: Vie de couple chaotique

Message par Yurika le Sam 7 Mar - 10:19

Tu as du courage d'avoir subi cela à ton jeune âge, je ne pense pas que beaucoup aurait pardonné et retenté ça chance. Tu as fait ton maximum pour que ça marche entre vous malheureusement un couple ne fonctionne que si les deux personnes le veulent.

La seul chose qui me vient de positif, c'est que maintenant tu vas pouvoir avoir une vie moins stressante et découvrir ces nouvelles envies

Pour ton CO ne te prends pas la tête, rien ne t'oblige à le faire directe, tu le feras quand tu seras prête et surtout plus à l'aise à l'idée d'en parler. Prends le temps de comprendre ce changement et profite de ta nouvelle liberté

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Sam 7 Mar - 11:45

o-p-h-é a écrit:) . Aujourd'hui je recommence une nouvelle vie et veut m'assumer, enfin pour l'instant j'ai beaucoup de mal a faire mon CO, voilà un peu la seul relation amoureuse que j'ai eu avec ce garçon , c'est le seul garçon que j'ai aimer et sa restera le dernier. Smile
L' aventure n'a pas été infructueuse pour toi car tu y as acquis une certitude. C'est bénéfique de faire la connaissance de "qui l'on est quand on est amoureuse".

o-p-h-é
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par o-p-h-é le Sam 7 Mar - 12:30

Oui c'est vrai, cette relation ma fait comprendre certaine choses et m'a apprit énormément, ça me fait un peu de vécu pour éviter de refaire la même erreur (de me remettre avec la même personne dont j'avais aucun avenir avec lui et j'en était certaine, mais j'étais trop amoureuse). Ça ma ouvert les yeux également sur qui je suis et aujourd'hui je sais ce que je veut vraiment Smile

o-p-h-é
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par o-p-h-é le Sam 7 Mar - 12:33

Oui Yurika c'est vrai, il faisait un peu d'effort mais a la fin il a baisse les bras et ne cherché même plus de travail car la situation dans laquelle il était lui suffisait amplement (un RSA de 400€) aujourd'hui il croule encore sous des facture de 6000€ et j'en passe mais ce n'est plus mon probleme. Oui merci du conseil pour le CO Smile

nala
Pas timide
Pas timide

Departement : finistère (29)

Message par nala le Sam 7 Mar - 12:55

Bonjour !!

Je n'ai pas eu le même genre de relation avec mon ex, j'ai pu observer quelques points commun. Après avoir rompu avec lui, j'ai pris le temps de digérer, de me reconstruire. J'ai fait une rencontre, puis une autre, une nana, j'ai eu un coup de foudre. Ca fait plus d'un an que je suis en couple avec elle.

J'ai fait mon CO auprès de ma famille après 6 mois de relation, mes amis proches étaient au courant avant. J'ai vraiment pris mon temps.

Et je te conseille de faire la même chose, prends ton temps. Apprécie les nouvelles rencontres que tu vas faire.

Il n'y a pas d'obligation à faire ton CO rapidement. Reconstruit toi, amuse toi, prends soin de toi et tout le tralala, sois heureuse Smile

o-p-h-é
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par o-p-h-é le Sam 7 Mar - 13:29

Salut Nala ! J'ai réfléchit par rapport a mon CO je pense le faire quand je serais en couple avec une demoiselle, ça me parait plus logique après tout, merci beaucoup du conseil ! Toi de même un grand bonheur a toi avec ta copine et encore merci Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Sam 7 Mar - 15:01

Le couple héroïque de La veuve de Saint-Pierre
Deux couples parmi ceux que l'on voit dans L'étoffe des héros
Ce sont trois couples qui me plaisent infiniment

o-p-h-é
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par o-p-h-é le Sam 7 Mar - 16:53

Je connais pas du tout je regarderai sa ce soir je te dirai si il me plaisent aussi Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56