Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Regarder L word
Aujourd'hui à 2:23 par Hanya

» La femme de vos rêves.
Hier à 2:29 par rêverie du barbier

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

» timidité/coeur libre
Mer 11 Jan - 18:02 par rêverie du barbier

» La nouvelle année
Lun 9 Jan - 11:42 par Bambi

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164744 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7625 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est louve2207

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

C'est moi ! (De retour)

Partagez

High_Voltage
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: C'est moi ! (De retour)

Message par High_Voltage le Dim 15 Sep - 16:54

Pour une petite chose qui se permet de parler de respect, de faire la morale etc t'es pas très tolérante. Mais bon on va pas t'en vouloir c'est vrai que t'es une 100% pure goudou élevée en pleine air.

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Departement : Isère

Message par Isengrin le Dim 15 Sep - 16:55

Bon, vous allez continuer longtemps comme ça ?
Vous pouvez pas juste vous comportez comme les "adultes" que vous êtes censé incarner ?
Sérieusement HV, à 22 ans tu te comportes encore comme une gamine qui rentre en seconde ? J'te plains !

Alors si on pouvait toute passer à autre chose ça serait cool 2312cqsc 

-Green
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Lorraine/Paris

Message par -Green le Dim 15 Sep - 16:58

Non mais l'autre.......

Scylla en a 36 et c'est pas mieux, Seriously girls... Elle vous fait si peur que ça ?

La meuf a juste une grande gueule sur le fo... Du sang sur les mains ? La prochaine fois qu'elle a ses règles elle mes une serviette et le soucis est réglé...Enfin je crois, j'peux pas avoir mes règles, j'ai juste une grosse bite bien juteuse...Qui en veut ?

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Message par Isengrin le Dim 15 Sep - 17:03

À mon avis tu te débrouillera très bien tout seul Laughing, tu dois avoir l'habitude de toute façon Razz

-Green
Skuateuse
Skuateuse

Message par -Green le Dim 15 Sep - 17:07

Bon maintenant que tu as fais ta blague, retourne faire tes devoir, pupuce.

(Moi aussi je sais attaquer sur l'âge, ma douce.)

kokinoute
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : noisiel

Message par kokinoute le Dim 15 Sep - 17:10

HV est mauvaise (s'pas nouveau xD) et Green est un beau mââââââle <3 ssaybo

ah et au fait pour le contrat mis sur la tete de _Green par la pure goudou elevé au grain et pour lui eviter de chercher on lui file notre adresse en privé quand elle le souhaite (oui le joli mâle est MA coloc ^^)

il est rigolo ce sujet j'devrais passer par ici plus souvent Very Happy 

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Message par Isengrin le Dim 15 Sep - 17:11

T'as raison Papa Laughing !
Au moins j'ai quelque chose à faire de ma vie, MOI !

À bon entendeur Razz

-Green
Skuateuse
Skuateuse

Message par -Green le Dim 15 Sep - 17:21

mais moi aussi j'ai quelque chose à faire ma jolie. Et arrête de mettre tes smileys quand tu essaies d'être cassante, moi j'te trouve trop chou à chaque fois.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Sep - 17:46

-Green a écrit:Scylla en a 36 et c'est pas mieux, Seriously girls...
Je me rabaisse à votre niveau de débilité pour tenter de vous faire comprendre un truc simple : le respect. Vous respectez les autres et j'arrête. A vous de voir si vous voulez continuez à foutre la merde ou avoir une bonne ambiance....

-Green a écrit: Elle vous fait si peur que ça ?

La meuf a juste une grande gueule sur le fo... Du sang sur les mains ? La prochaine fois qu'elle a ses règles elle mes une serviette et le soucis est réglé...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'adore !

Bien sûr que je suis une gentille fifille honnete, pure et innoncente qui ne ferait jamais de mal à une mouche (vive la gueule des mouches...lol), une grande gueule (re-lol) qui ne fait jamais de procès pour foutre les gens dans la merde et faire valoir ces droits. Twisted Evil Namhéo! Tout de suite prendre au premier degré ce que je dis sur moi, c'est juste de l'auto-dérision, c'est de l'humour quoi... J'adore les vampires, c'est pour ça que j'ai autant d'avocats. Laughing

T'inquiètes, je tiens bien trop à ma liberté pour te démontrer quoi que ce soit, t'en vaut vraiment pas la peine. Wink Donc tu ne risques rien. La légalité de mes actes est bien plus joussive que ma violence, j'espère au moins que vous êtes solvables. J'adore me faire du fric sur le dos des autres, une vie de princesse ça coûte cher. Laughing

Isou est plus jeune que vous et bien plus mature. Laughing

Dernière édition par Scylla69 le Dim 15 Sep - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Sep - 18:40

kokinoute a écrit:ah et au fait pour le contrat mis sur la tete de _Green par la pure goudou elevé au grain
Je n'ai jamais rien fait de tel, en revanche ce que tu fais là en language juridique cela s'appelle de la diffamation publique. Photo d'écran prise.

On a le droit de mentir mais pas de diffamer. Wink

kokinoute a écrit:et pour lui eviter de chercher on lui file notre adresse en privé quand elle le souhaite (oui le joli mâle est MA coloc ^^)
Pas la peine, la ligne rouge franchie, c'est la police qui me fera ce plaisir.

kokinoute a écrit:il est rigolo ce sujet j'devrais passer par ici plus souvent  
Mon avocate aussi a un grand sens de l'humour.

(Admin, je te conseille vivement de mettre à jour les mentions légales avant que mon avocate porte plainte et si tu effaces les messages tu seras complice.... je te préviens gentiement car je te trouve canon.)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Sep - 18:44

Juste une question...une seule. Tu vas continuer ton cirque encore longtemps ?

Ode
Bavarde
Bavarde

Departement : Pays de Loire
Emploi/Etude : Etudiante en droit

Message par Ode le Dim 15 Sep - 18:45

Oh une amie juriste sa sent bon ca ! Razz Tu as l'air d'être professionnelle dans l’encombrement de la justice dis moi ! et c'est qui l'admin pour que tu l'as trouve canon ? je veux savoir moi !

-Green
Skuateuse
Skuateuse

Message par -Green le Dim 15 Sep - 19:19

Je t'aime scylla. Seriously. Jespere juste que tu n'aimes pas twilight. Sinon tu perds de ton sex appeal little girl!

N3ver
Administratrice
Administratrice

Departement : Nîmes (30)
Emploi/Etude : Interimaire

Message par N3ver le Dim 15 Sep - 20:52

Euh....Incompréhension total. Je n'est absolument rien compris a vos gaminerie qui ne font rire que vous. Autant l'auteur du premier poste ouvre ce fameux poste " pour rien " puisque lorsque l'on a un problème avec quelqu'un SVP on l'affiche pas, on va regler ca directement avec la personne, ou si le problème persiste "en public" on vient m'en avertir en privé, autant les message qui suivent ne vole pas bien haut non plus.

C'est a base de :

- "Copine" qui vienne défendre l'accuser en son absence ( alors, on sort des blague et on assume plus ? )

- A base de bon samaritain, qui en plus vienne me foutre dans l'histoire alors que je prend mes responsabilité quand a mon forum. Internet est plus fort que moi je ne peu pas coupé les doigt des idiote. Si les gens vienne pas me faire par de leur problème, je peu pas les devinés !

Pour les petite maline capable de me sortir fièrement
" bah c'est ton boulot de filtré le forum "
je répondrais simplement
" ta un animal de compagnie non ? il es sous ta responsabilité ? bah tes pas h24 avec lui a ce que je sache !!!"

Bref, je rappel vite fait les regle de ce forum pour celle qui n'aurai pas suivi le mouvement :

Quand on se prend la tete avec quelqu'un en public ( donc sur le forum ) on coupe court a la dispute ou on termine en privée, je vous rappel egalement qu'ici il y'a des mineurs ainsi que des utilisatrice qui je doit l'avouer " en on rien a foutre" de vos histoire a trois franc. Vos histoire sont d'ordre privée, elle n'ont rien a faire ici. Ne venez donc ensuite pas vous plaindre d'avoir etait affiché, ca vaut pour l'auteur du post, qui si je l'es bien compris se plaint d'etre afficher ( voir fiché ) par rapport a sa vie personnel, tout le monde le sais internet es ouvert sur LE MONDE ENTIER, il faut trier les information que l'on donne sur nous. Qui le sait que j'ai fait l'amour avecun poney ( oups ! ) ? bah voila !

Ici c'est un espace public ou les filles viennent pour la plupart chercher des reponse a leur questionnement sur leur sexualité et non une arène !

Concernant les plus "marrante" du forum, quand ta blague ne fait rire que toi et trois copine ( sur plus de 5000 utilisatrice faut le rappeler ) en blessant au passage une demoiselle, tu peu t'abstenir de faire cet blague en public, et la faire partagé qu'a celle dont tu sais que ca ne fera pas d'embrouille. Blesser quelqu'un n'est jamais marrant au passage...il se peu que la demoiselle n'est pas un humour suffisament gradé a tes yeux, mais " la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle de l'autre " fait des blague sur ton nombril, le siens ne te concerne pas.

Concernant l'avocate juriste:
Concernant l'avocate de la demoiselle : Je ne suis en rien responsable de ce forum autant que l'on puise le penser. Le forum a etait ouvert par moi il y'a bien des année, des regle on etait fixer quand a la vie privée des demoiselle, elle sont prevenu de ne rien poster sur leur vie privée, dés l'instant qu'elle en poste "trop", ma responsabilité es retiré et devienne la leur, pour les mineur ca devient du coup la responsabilité de leur parent. Mon forum se veut " propre" avec des moderatrice qui font leur travail afin de trier les information, mais nous ne proposons qu'un trie simple, sur demande des demoiselle aprés leur depart eventuellement afin de ne laisser aucune trace.

Dans le cas présent, la demoiselle a donc donner trop d'information sur sa vie privée et se voit reprendre tel un boomerang dans les dents ses information contre elle : ne m'ayant pas contacter pour les retiré du forum si toutefois elle n'en avais pas la capacité ou si elle y etait encore, je ne suis donc responsable de rien concernant ce cas. Je suis d'ailleurs tres décu d'avoir etait contacter uniquement par une modo/semi Admin, plutot que par la personne concerner directement, qui ensuite sent qu'il es légitime de ralé. Sous ce message il y'a ecris que je fait parti de l’équipe de modération et qu'en cas de problème il suffit de me contacter, la marche a suivre etait de ne pas repondre ( et encore moins avec violence ) au propos des autre demoiselle et me demander de les calmé ( ce qui aurai vallu une bonne conversation et/ou une sortie du forum temporaire, pour commencer )

J'ai cru lire ensuite une histoire de bite : Sur un forum de lesbienne, vous avez pas l'impression que vous deviez ?!

Ce post es poster dans " probléme de coeur " il n'est meme pas au bon endroit.

Sur ceux, je suis l'Admin, en cas de problème c'est MOI qu'il faut contacter ( j'ai aussi un facebook en cas...) au lieu de faire des post pour se prendre la tete. Je vous invite toute a ne pas répondre aprés moi sinon des sanction seront prise (m'obliger par a faire la flic, j'en es pas la tenu ! ) me contacter si le probléme ou d'autre, persiste et rester chacune a votre place. Contentez-vous de vous faire la cours : Après tout ici il y'a de quoi faire, et il y'en a pour tout les gout ! Puis pour celle qui se sente l'ame guerrière et qui s'ennui, penser dont a postuler pour être modo afin de traquer les garçon qui n'ont pas leur place ici au lieu de vous traquer entre vous :

Nous sommes toute dans la même équipe, ne vous tromper pas de camps..

Spoiler:
L'admin qui es canon ? c'est nouveau, il y'a des filles canon ici ? ^__^'

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Sep - 21:08

Non, je n'assume pas du tout un humour offensif comme le leur mais comme ça n'a pas eu l'effet souhaité, j'ai préféré l'effacer (mais j'ai les copies d'écran). Wink

Je suis d'humeur magnanime (c'est que tu me fais trop craquer quand t'es en colère ^^), je passe l'éponge sur la diffamation,espérant que la bonne humeur revienne.

Merci de ta divine intervention. Affaire close en ce qui me concerne.

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans mon monde ~
Emploi/Etude : étudiante en communication visuelle

Message par Akane le Lun 16 Sep - 7:18

ça devient vraiment n'importe quoi ce sujet ..

Poussifeu
Bavarde
Bavarde

Departement : Essonne (91)
Emploi/Etude : Technicienne Mécanique & Achats

C'est moi ! (De retour)

Message par Poussifeu le Dim 8 Mar - 1:13

Yo !

Alors pour me présenter brièvement...
B. (alias T. pour certains, iSo pour d'autres), responsable qualité dans une entreprise (un boulot qui me plait Smile ), 24 ans
Je cherche des belles rencontres ici et peut-être la femme qui saura enfin me respecter cheers (enfin je suis très sélective maintenant... suite à de récents soucis avec mon ex)

Après 6 mois de séquestration chez quelqu'un du forum (y'a pas eu que ça à vrai dire...), et mes parents qui m'ont rapatriée et remise sur pied, me revoilà pour de nouvelles aventures ^^

Pour parler un peu plus de moi maintenant...
J'aime, j'adule la musique ! (classique/OST).
Fana de Japon, de jeux vidéos (je ne suis pas console par contre), je joue de plusieurs instruments de musique.
Mon rêve serait d'avoir une pièce à moi avec mon labo musical et un PC de ouf ^^ (et une femme géniale).
Je suis plutôt (voire carrément) masculine, on m'appelle souvent monsieur dans la rue (mais ça me dérange pas).

Pour finir je suis fan de Witcher et de Diablo 3.

Si vous avez d'autres questions je suis là geek

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .

Message par _Phénix_ le Dim 8 Mar - 3:23

Oh la vache ! Séquestration carrément ! Puré, ça ne rigole pas là !

Bonsoir Poussifeu,

Sois la re-bienvenue sur le forum.

Au plaisir.

Jal31
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 31

Message par Jal31 le Dim 8 Mar - 3:40

Re-Bienvenue a toi !
En te souhaitant de rencontrer la personne qu'il te faut.

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Dim 8 Mar - 12:41

Sequestration,genre c'est pas ironique ?

En tout re bienvenue parmi nous copine !

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Dim 8 Mar - 12:49

Une de mes amoureuses avouait avoir cette envie étrange de me séquestrer. Elle était la première à en être surprise 😍

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Dim 8 Mar - 13:49

je veux pas dire que c'est bizarre, mais .....je trouve ça bizarre xD

Poussifeu
Bavarde
Bavarde

Message par Poussifeu le Dim 8 Mar - 14:40

Ben en fait elle me droguait aux médicaments toute la journée, elle me forçait à les prendre et voir le psy pour continuer à m'en faire prescrire de force :') (du genre en disant au psy que j'étais dépressive), et le psy écoutait pas mes protestations pour que j'arrête...

Bref suis heureuse d'en être sortie Smile
Là je trie mes affaires et je continue de découvrir des crasses... (du genre mélanger les vêtements sales avec des propres)

Yurika
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Emploi/Etude : Etudiante

Message par Yurika le Dim 8 Mar - 16:05

Bon retour !

T'es une survivante, 6mois Côme ça j'aurais pas tenue moi

Tu as jouer à reaper of soûl ?

Poussifeu
Bavarde
Bavarde

Message par Poussifeu le Dim 8 Mar - 17:02

Bien sûr que j'ai joué à RoS !! J'ai même débuté la nouvelle saison 2 là Very Happy
Je joue frost monk (c'est assez bizarre) et il parait qu'il y va y avoir un nouveaut set baba trombe/déchirure donc je monte une baba ^^

N3ver
Administratrice
Administratrice

Departement : Nîmes (30)
Emploi/Etude : Interimaire

Message par N3ver le Dim 8 Mar - 21:41

Bonsoir,
j'ai lu toute ta description, si toutefois tout cela est vrai, j’espère que ça va mieux, et je suis désolé que tu soit tomber sur quelqu'un de totalement détraqué ( c'est pas une accusation mais une constatation, on séquestre pas les gens, même par "amour" ! )

bref j’espère que ton retour se fera dans la paix, sans crainte et sereine parmi nous, et t'en fait pas tu peux pas tomber sur une deuxième taré on es prés de 7 000, ta le choix ! =)

N’hésites donc pas a venir me voir en cas de soucis, l’équipe de modération, la deuxième admin et moi même sommes la pour cadrer les plus tarés, nous avons des recours au cas ou.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:36

La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 4:36