Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

comment me faire pardonner ?

Partagez

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

comment me faire pardonner ?

Message par marina974 le Lun 9 Mar - 9:11

On s'est pris la tête hier et comme elle ne voulais pas me laisser passer je l'es pousser j'ai pas voulu lui faire mal juste qu'elle me laisse passer mais je suis plus grande qu'elle et plus costeau aussi et j'ai pas évolué ma force sur ce coup la... Elle s'est cogné contre le plan de travail et du micro onde. Je suis resté con je n'est pas voulu etre violente avec elle jamais je n'oserais lui faire du mal je l'aime comme une dingue. Elle a été battu par son pere petite et la elle crois que je suis violente aussi ma meme dit que la prochaine fois elle replirepliquerais. Lui est dit qu'il n'y aura jamais de prochaine fois je suis horrifié de se qui c'est passer jamais jamais sa se reproduira je l'aime je ne suis pas qlqun de violente je l'es jamais ete je le serais jamais... Elle dis qu'elle ma pardonner mais je la sens triste depuis je suis désemparé. Comment puis-je me racheter ?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: comment me faire pardonner ?

Message par Adji Ladji le Lun 9 Mar - 10:55

Il faut faire la part des choses Marina. Comme toi je suis grande et un peu plus forte que la plupart des femmes. Déjà gamine, je faisais parfois mal aux autres sans le faire exprès. Ensuite je me suis aperçue que cette apparence de force suscitait chez certains une envie de se mesurer à moi (autant les hommes que les femmes qui donc m' approchaient avec provocation).
Il m'est arrivé une mésaventure semblable à la vôtre. Je vivais avec ma compagne un amour très intense mais déchirant pour elle à cause de ses convictions religieuses. (c'est justement elle qui avait envie de me séquestrer mais cela restait un sujet de plaisanterie). En tout cas nous nous disputions trop souvent et elle devenait agressive. D' abord ça a été verbal, puis dans les gestes. Évidemment elle ne me faisait pas mal. Mais j'ai commencé par me réfugier dans le silence et parfois à dormir à part (pour rester zen et reprendre mes esprits). Alors au bout d'un temps j'ai décidé de nous séparer parce qu'elle ne parlait que de cela et n' envisageait pas de vivre notre relation au grand jour. Du coup effet inverse, elle m' implora de rester. Et de vouloir être dans mes bras et cherchant absolument à ce que je l'enveloppe de mon affection... mais sa violence m' avait nettement refroidie... bref je l'ai repoussée parce qu'elle se collait contre moi de force et elle est tombée en arrière. J'ai eu peur et j'ai immédiatement regretté ce geste mais voilà... C'était fait.
Alors analyse bien la situation... et pense que ce n'est pas forcément le plus fort le plus violent. Remuer le couteau dans la plaie est aussi une forme de violence.

MuL&Me
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 78

Message par MuL&Me le Lun 9 Mar - 16:33

Bonjour Marina,

Je pense aussi qu'il ne faudrait pas que ça devienne une obsession pour toi. Si elle a vécu de la violence étant petite, j'imagine que tu as réveillé des démons. Tu l'as certainement un peu déçue, et elle craindra que cela ne se reproduise. Pour moi, le temps fera son oeuvre. Elle n'oubliera pas cet incident mais si au bout de plusieurs mois, tu n'as pas changé et aucune violence ne refait surface de ta part, cela la rassurera.
Si vous en parlez, je pense que tu devrais lui dire que tu comprends ce que cela a évoqué pour elle et sa réaction est normale. Elle a besoin d'être rassurée, mais sans en faire des tonnes, ça aura l'effet inverse. Elle voit bien que tu es peut-être même plus émue de cette situation qu'elle ^^
La confiance que tu regagneras avec le temps. Je ne vois que cela.
J'espère que mes mots t'auront réconfortée à défaut de t'avoir aidée.

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Lun 9 Mar - 18:29

Adji ladji Elle a du caractère ma chérie mais elle ne remue pas le couteau comme tu le dis. C une femme formidable adorable douce et gentille... Bon un bcp chiante aussi mais personne n'est parfait... Et on se prend la tête des fois comme tt les couple, je suis la seul fautive sur ce qui c'est passez. J'ai pas arrêté de lui demander pardon depuis hier...

Mul&me merci pour ta réponse ça ma fait du bien un peu d'encouragement. On a pas arrêté de discuter depuis hier. Elle me pardonne et veux tjrs rester avec moi mais elle est toute tristounette depuis chez pas comment faire revenir son beau sourire et le jolie son de ces éclat de rire. Ma chérie c'est une perle rare je veux la voir briller ✨ comme à son habitude... La elle s'est éteinte, et sa me fait mal de la voir comme ça. J'espère que le temps me ramènera ma chérie pétillante et souriante. Un brin épicer. Mais je l'aime tant

LiveYourDreams
Pas timide
Pas timide

Departement : Belgique
Emploi/Etude : Fonctionnaire

Message par LiveYourDreams le Lun 4 Mai - 14:06

Perso, j'ai vécu avec une femme qui était, pour moi, plus précieuse qu'un diamant, et pour qui j'ai accepté tous ses gestes, ses mots, ses coups... C'était très rare, heureusement, mais elle me disait toujours que je n'avais pas besoin de provoquer ses sauts d'humeur et ses crises de colère... Il faut dire qu'elle était hyper jalouse, et du coup, un simple sourire dans la rue, un regard au resto, un mot gentil en boîte ; tout se terminait en dispute, et lorsque je tentais de la rassurer sur mes sentiments en utilisant un peu d'humour, elle se fâchait encore plus, croyant que je me moquais d'elle, et je recevais une gifle, un coup de poing...
Je lui pardonnais car je l'aimais très fort, mais je sentais bien que mon amour diminuait au fil du temps, et elle aussi s'en est rendue compte car toutes mes petites attentions pour elle se faisaient de moins en moins, elle me voyait triste et pensive.
Ton problème n'est pas comparable, je sais, mais c'est juste pour dire qu'il est très difficile de passer l'éponge quand on a été (ou qu'on est) victime de violence de la part de celle qu'on aime...
Seul le temps et l'amour peuvent permettre le retour de la confiance.
Dans ton cas, ce n'est arrivé qu'une fois, veille donc à garder ton calme et ton sang froid pour ne plus que ça se produise, même verbalement, et petit à petit, elle se sentira de nouveau en harmonie avec toi...

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mer 6 Mai - 6:28

Sa fait un moment que je suis pas revenu ici. Apres cette épisode on a eu un période creuse me suis dit que sa allez pas continuer qu'elle allais me quitter. Puis on a eu un gros pb financier qui a fait eclater les chose et on a dit se qu'on avait toute les deux sur le coeur et on a plein de chose a se dire... Sa a durer qlqe temps avec des moments d'accalmie et des jours ou l'une dormais dans le canapé et l'autre dans la chambre... Puis un truc bizarre c'est produit qlqun nous a dit (qui a des dont de voyance) qu'il ne nous voyais pas finir notre vie toute les deux et qu'elle me quitterai. Sa la attristé arriver chez nous elle ma serré fort contre elle et m'a dit qu'elle ne voyez plus sa vie sans moi et que ct faut qu'elle me quitterai jamais. On a pleurer. Sa c'est appaiser. Et la depuis trois jour elle est malade et cloué au lit je suis au petit soin avec elle car sa me fait de la peine de la voir aussi affaibli on a pas bcp dormis je suis crever a un point ou j'avais meme oublié nos petit soucis et elle n'a pas cesser de réclamer des calin et de l'attention que j'ai adoré lui donner. Hier elle m'a ecris une lettre toute mignonne pour me remercier sa m'a énormément toucher. J'ai pas fait sa pour me faire pardonner mais parce-que je l'aime et que j'aime prendre soin de ma chérie. Tout va mieux aujourd'hui on a surmonter l'orage. Je l'aime encore plus . Et j'espère que le voyant se ttrompe. C'est elle ma moitié je veux rester auprès d'elle jusqu'à mon dernier souffle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:07

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:07