Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Mots-clés

Derniers sujets

» J'épouse, je baise, je tue
Jeu 22 Déc - 16:02 par Yohanane

» Votre image du jour
Mar 30 Aoû - 12:36 par Invité

» Gay Pride Toulouse
Sam 4 Juin - 12:50 par NénessLàCôme

» Gay pride Grenoble
Lun 23 Mai - 20:16 par neness00

» Gay Pride Caen
Mar 10 Mai - 11:36 par TheDuckThug

» KAMO CON DIJON les 26 et 27 mars 2016
Mer 23 Mar - 20:06 par Akane

» Festival Boulegan à St Jean du Gard
Mer 23 Mar - 11:53 par Cookie84

» Le sourire de la journée
Lun 14 Mar - 19:46 par Nujabes

» horloge baragouineuse tome 65420654060 chapitre 1
Mar 1 Mar - 19:50 par Invité

» Tu sais que tu aimes les femmes quand...
Lun 1 Fév - 17:36 par Invité

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 165041 messages dans 5896 sujets

Nous avons 7682 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Spikarya

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

jeu à la con

Partagez

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: jeu à la con

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Mar - 21:52

Poppy49 a écrit:La phase de réflexion se terminant dans quelques heures, je voulais quand même apporter ma petite contribution.

Pourquoi ne pas renommer ce topic : "Ok ok si ici c'est flood alors GO !!!!!!" ? (Original comme titre, hein? J'ai trouvé toute seule)

Adji, tu pourrais ainsi recenser toutes les filles de ce forum, lancer tous les jeux que tu souhaites (et conforter, par la même occasion, ta première place de "posteuse" la plus active de la semaine !!!!).
Raiponce pourrait échanger sur les techniques de confection de napperons et sur le maillot le plus approprié à sa peau blanche et ses cheveux couleur paille.
Texas pourrait continuer à faire ses démonstrations pseudo-mathématiques foireuses.
Farfadet pourrait poursuivre ses conversations loufoques et incompréhensibles avec toi et Texas.
Nymeria pourrait continuer à encenser JCD et parler en toute liberté de ses nouvelles expériences naturistes en ta compagnie.
Et enfin, vous pourriez y parler, autant que vous le souhaiteriez, de jolies petits QI et de moules !!!

En somme, un espace de libre échange où chacun pourra dire ce qui lui passe par la tête (sans être inquiétées par les modératrices) et où la cohérence dans les échanges sera bannie ! Toutes les filles seraient comblées !

Ne serait-ce là pas une idée innovante, jamais vue, précurseur d'un nouveau mode d'échange, révolutionnant l'utilisation du forum à travers le monde? Un projet de grande ambition à la hauteur de ton magnifique esprit créatif et de ton talent, Adji?
Grand merci pour ta contribution, Poppy, j'ai bien examiné la synthèse panoramique que tu fais de mes activités. Pour ce qui est du nom de ce jeu (excusez moi j'ai dû m' absenter, mais je vous fais assez confiance pour vous laisser les locaux), le nom de ce jeu est toute sa richesse. Il met le joueur en situation ambiguë, et j'ai trouvé intéressant de faire en live cette situation où nous sommes entre deux feux : si j' y vais j'ai l' air con, si j' y vais pas je perds la place. J'ai eu l'impression que c'était une posture fréquente et parfois très problématique pour de nombreuses posteuses (et peut être pour moi aussi qui sait?). Donc la proposition de changer le nom du jeu ne peut être reçue, et si tu relis le départ tu verras qu'il s'y passe des choses intéressantes. Il est vrai que c'est complexe car nous devons tenir compte de tous les caractères, y compris le tien. Car sans ces réponses, le jeu ne reflèterait rien, il serait stérile.
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Mar - 21:56

Hély a écrit:Je rêvais d'utiliser ce smiley : 5846
Tout le plaisir est pour moi Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:03

cheers j ai l air con!!!
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Jeu 12 Mar - 22:05

cheers Moi aussi!!!!
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Mar - 22:05

C'est un peu l' ambiance récréation pendant ces portes ouvertes, mais ne vous inquiétez pas c'est bientôt fini. En plus Farfa part avant la fin, donc ça va tout de suite être plus calme.
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 12 Mar - 22:08

Ben tiens!J'ai bon dos dans cette histoire!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:10

t inquiete farfa, je peux assurer pour deux... et puis raiponce va m aider!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:11

et carpe diem aussi!!! oups, pardon carpe diem, tu as le droit d avoir l air con aussi....
*CarpeDiem*
Bavarde
Bavarde

Departement : Ici et là
Emploi/Etude : Infirmière

Message par *CarpeDiem* le Jeu 12 Mar - 22:11

Comment je le prends?!?! ^^'
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:14

bien, evidemment, j ai besoin de ton aide et je te la demande humblement
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Mar - 22:14

Raiponce! Tu as la peau... blanche???? Jamais je n' aurais imaginé une chose pareille!
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 12 Mar - 22:14

Merci Texas,je suis infiniment soulagée.
Mais ne compte pas trop sur Raiponce,vois comme elle t'a lâchée pour cette sombre histoire de poney...
*CarpeDiem*
Bavarde
Bavarde

Message par *CarpeDiem* le Jeu 12 Mar - 22:15

Ahah texas, bon alors d'accord!!! Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:22

farfadet a écrit:Merci Texas,je suis infiniment soulagée.
Mais ne compte pas trop sur Raiponce,vois comme elle t'a lâchée pour cette sombre histoire de poney...

mouais... c est vrai, mais je la sens capable de nous surprendre, en plus je voudrais savoir si les bisounours sont gay, ce serait bien qu elle revienne...

carpe diem!!! merci!!! si tu as la reponse pour les bisounours, je suis preneuse...
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Mar - 22:45

Je crois que j'ai trouvé la solution pour reprendre le jeu à la con après les portes ouvertes, et pour lui redonner une dignité, car je sens planer un doute quant à son droit à l' existence. Mais l'art d'aujourd'hui, cela comprend aussi des performances, style hybride à mi chemin entre l'art littéraire et les mathématiques abstraites (pour le cas qui nous concerne), avec des pics de théâtralité et à cheval entre le réel et la fiction ... Enfin j'ai beaucoup médité sur ce proverbe africain, déjà noté par ailleurs : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
*CarpeDiem*
Bavarde
Bavarde

Message par *CarpeDiem* le Jeu 12 Mar - 22:49

Texas, alors non les bisounours ne sont pas gays, mais ils sont pro LGBT, au vu de leur lieu de vie, l'arc en ciel!!! voilà tout ce que je peux dire, par contre, chut c'est un secret !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:51

bon ben y a que les chevaliers du zodiac qui sont gays alors!
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 12 Mar - 22:51

Shocked Même pas Gros câlin?
*CarpeDiem*
Bavarde
Bavarde

Message par *CarpeDiem* le Jeu 12 Mar - 22:52

Ah ça je sais pas !! ma foi, peut être!!! Et les poney, Raiponce à répondu ou elle s'est pendue après ses cheveux??
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Mar - 22:53

*CarpeDiem* a écrit:Texas, alors non les bisounours ne sont pas gays, mais ils sont pro LGBT, au vu de leur lieu de vie, l'arc en ciel!!! voilà tout ce que je peux dire, par contre, chut c'est un secret !
C'est clair Carpe diem, les arcs en ciel sont en forme de banane 🍌 et inversement (pas proportionnel)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 22:57

texas a écrit:ah t es juste une mauvaise joueuse!!!!  cheers ca me rassure... j ai cru que tu etais serieuse un instant!!! jkhjk  je suis con alors!!!! tic tac j aime bien, mais si on se trompe il se passe quoi?? Suspect Suspect

Sérieuse ? Haha.  clown  

Pour la petite histoire "Ok ok si ici c'est flood alors GO !!!!!!" était le nom d'un topic où se tenait ce même type d'échanges, drôles et loufoques. Il a été supprimé lors du "relooking" de ce forum. Ma proposition novatrice n'en était donc pas vraiment une... Wink
Au passage, j'ai beaucoup aimé tes "démonstrations pseudo-mathématiques foireuses" sur JCD, les moules et les napperons... Brillant ! Smile
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 12 Mar - 22:58

Shocked Le flood-couvent a fermé ses portes?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 23:04

Adji Ladji a écrit:
Poppy49 a écrit:La phase de réflexion se terminant dans quelques heures, je voulais quand même apporter ma petite contribution.

Pourquoi ne pas renommer ce topic : "Ok ok si ici c'est flood alors GO !!!!!!" ? (Original comme titre, hein? J'ai trouvé toute seule)

Adji, tu pourrais ainsi recenser toutes les filles de ce forum, lancer tous les jeux que tu souhaites (et conforter, par la même occasion, ta première place de "posteuse" la plus active de la semaine !!!!).
Raiponce pourrait échanger sur les techniques de confection de napperons et sur le maillot le plus approprié à sa peau blanche et ses cheveux couleur paille.
Texas pourrait continuer à faire ses démonstrations pseudo-mathématiques foireuses.
Farfadet pourrait poursuivre ses conversations loufoques et incompréhensibles avec toi et Texas.
Nymeria pourrait continuer à encenser JCD et parler en toute liberté de ses nouvelles expériences naturistes en ta compagnie.
Et enfin, vous pourriez y parler, autant que vous le souhaiteriez, de jolies petits QI et de moules !!!

En somme, un espace de libre échange où chacun pourra dire ce qui lui passe par la tête (sans être inquiétées par les modératrices) et où la cohérence dans les échanges sera bannie ! Toutes les filles seraient comblées !

Ne serait-ce là pas une idée innovante, jamais vue, précurseur d'un nouveau mode d'échange, révolutionnant l'utilisation du forum à travers le monde? Un projet de grande ambition à la hauteur de ton magnifique esprit créatif et de ton talent, Adji?
Grand merci pour ta contribution, Poppy, j'ai bien examiné la synthèse panoramique que tu fais de mes activités. Pour ce qui est du nom de ce jeu (excusez moi j'ai dû m' absenter, mais je vous fais assez confiance pour vous laisser les locaux), le nom de ce jeu est toute sa richesse. Il met le joueur en situation ambiguë, et j'ai trouvé intéressant de faire en live cette situation où nous sommes entre deux feux : si j' y vais j'ai l' air con, si j' y vais pas je perds la place. J'ai eu l'impression que c'était une posture fréquente et parfois très problématique pour de nombreuses posteuses (et peut être pour moi aussi qui sait?). Donc la proposition de changer le nom du jeu ne peut être reçue, et si tu relis le départ tu verras qu'il s'y passe des choses intéressantes. Il est vrai que c'est complexe car nous devons tenir compte de tous les caractères, y compris le tien. Car sans ces réponses, le jeu ne reflèterait rien, il serait stérile.

Evidemment Adji, je vois ce que tu veux dire.

Pssst.... Quelqu'un m'explique ??!!!!

Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 23:06

farfadet a écrit:Shocked  Le flood-couvent a fermé ses portes?

Malheureusement, oui...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 23:06

bon ben une floodeuse de plus... cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mar - 0:53

Le jeu a repris ses droits maintenant, non?

7

j;n,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 0:57