Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

ma copine qui parle à un homme..

Partagez

Toxiks
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Le soleil, la plage, les férias et les canards!

ma copine qui parle à un homme..

Message par Toxiks le Dim 15 Mar - 18:22

Bonjour à toute,

Il y a deux semaines, nous sommes sorties avec un ami a moi et ses amis. Ma copine était présente et a tapé dans l’œil d'un gars qui était avec nous. Mon ami est au courant que nous sommes en couple mais pas ses potes. Voilà seulement, ça fait deux semaines qu'il lui écrit tous les jours, quand elle est avec moi, elle prend le temps de lui répondre sur facebook. Ma copine me dit que je serais la seule fille dans sa vie donc je vois cette homme comme un danger. Vu que la situation devient gênante pour moi, j'en ai parlé à mon pote que "ca me soulait" donc il a parlé a son ami en lui disant que ma copine était en couple et que ca dérangeait "son copain" (pour pas lui dire que c'était moi). Son pote lui a répondu qu'il a pas l'air qu'elle soit en couple donc il a diminué la conversation avec elle mais elle relance la discussion alors qu'a la base, ça la soûlait qu'il lui parle.
Bref, aujourd'hui je suis en conflit avec ma copine, elle me dit que c'est amical mais ça fait plusieurs fois qu'elle me fait des coups du genre avec les gars, la dernière fois, un mec qui avait flashé sur elle lui tenait la main devant moi et j'avais beau lui dire d’arrêter , elle se sentait gêner de lui lâcher la main. Je lui ai donc écris une lettre ou je lui demande de faire un break après 2ans et demi.

Que pensez vous de tout ça? Ma réaction est quelque peu excessive mais j'ai besoin d'avis sur tout ça. Surtout si des filles ont connu une histoire similaire.

Merci a toutes et bonne journée ! Smile

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

Re: ma copine qui parle à un homme..

Message par marina974 le Mer 25 Mar - 14:52

Bah moi a te place j'aurais fais une scène et j'aurais pas était aussi conciliante si tu lui dit pas se que tu ressent elle va continuer a faire ça

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mer 25 Mar - 15:39

si seulement tu n'étais pas amoureuse de ta copine, tu pourrais la laisser partir.
là, j'ai comme l'impression que les carottes sont déjà cuite.
clairement ta copine passe sont temps à draguer les mecs. peut être qu'elle en a envie. d'après ce que tu écris, elle t'a dit clairement que tu serais L'UNIQUE femme de sa vie. ça veut bien dire qu'elle n'ai pas attiré par les femmes.
l'amour fait beaucoup de chose mais quand il y a un manque du côté sexuel, à la longue, ce n'est plus de l'amour au sens amoureux du terme mais ça le devient au sens amical.

peut être va t il te falloir te faire une raison : ta copine à envie d'un mec. toute les scènes du monde n'y pourront rien changer. après ça peut se passer bien ou se passer mal.
l'idée du break c'est bien parce que délivrer de la pression que tu lui fais subir (désolée d'être aussi cru) elle saura mieux ce qu'elle voudra dans la mesure ou elle sera libre de ses choix.

si elle revient, demande toi si c'est pour combler sa solitude, si c'est pour lui servir de faire valoir afin de draguer tout ce qu'elle peut sans scrupule, si c'est pour des raisons pratiques autres, ou si c'est vraiment de l'amour.
si c'est vraiment de l'amour alors à ce moment là seulement tu pourra lui faire entendre que son comportement te blesse et que tu ne veux plus de ça tant que vous serez ensemble.

j'ai conscience que ce que je viens d'écrire est particulièrement dur et je te présente d'entrée mes excuses pour mon manque de délicatesse. j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment dire les choses autrement.

bonne chance à toi, sincèrement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:31