Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Balance ta réplique :

Partagez

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Balance ta réplique :

Message par Adji Ladji le Lun 23 Mar - 9:31

“Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre.”

N'oublie jamais

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: Balance ta réplique :

Message par Adji Ladji le Lun 23 Mar - 10:17

;O)
- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

P.S. I Love You.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 13:50

"Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout".

Jeux d'enfants.

"Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?"

C'est arrivé près de chez vous.

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Raiponce le Lun 23 Mar - 15:48

"j'en peux plus de moi! Je ne m'en peux plus!!"

Sylvie Testud qui joue les hystériques I love you dans je sais plus trop quoi.

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Lun 23 Mar - 15:51

"On dit que nous perdons tous 21 grammes à l'instant précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme? Est-ce le poids de la vie?".

21 grammes.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 17:03

Raiponce a écrit:

21 grammes.

Oh ce film I love you.

"Il y a quelque chose en toi que tu ignores, quelque chose que tu refuseras de voir jusqu’à ce qu’il soit trop tard. C’est la seule raison de te lever le matin et qui te pousse à endurer ton patron, le sang, la sueur et les larmes. Tu veux que les autres sachent à quel point tu es bon, attirant, généreux, drôle et intelligent. Craignez moi ou vénérez moi, mais dites vous que je suis à part, on a tous la même came et on est tous accrocs".

Jack Green dans Revolver.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Lun 23 Mar - 18:41

Dans une adaptation des Pendules de Malak, je devais dire :

- Enculé? Vous avez dit : enculé?
(et elle me répondait : )
- Oui, c'est bien le mot qu' il a employé.

/c'est la seule réplique dont je me souviens haha ha!!! Very Happy/

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 19:12

"E S A R I N T U L O M D P C F B V H G J Q Z Y X K W :
L'apparent désordre de ce joyeux défilé n'est pas le fruit du hasard mais de savants calculs. Plutôt qu'un alphabet, c'est un hit-parade où chaque lettre est classée en fonction de sa fréquence dans la langue française. Ainsi, le E caracole en tête et le W s'accroche pour ne pas être lâché par le peloton. Le B boude d'avoir été relégué près du V avec lequel on le confond sans cesse. L'orgueilleux J s'étonne d'être situé si loin, lui qui débute tant de phrases. Vexé de s'être fait souffler une place par le H, le gros G fait la gueule et, toujours à tu et à toi, le T et le U savourent le plaisir de ne pas avoir été séparés."

"J'ai connu des réveils plus suaves. Quand j'ai repris conscience, ce matin de la fin janvier, un homme était penché sur moi et couturait ma paupière droite avec du fil et une aiguille comme on ravaude une paire de chaussette. J'ai été saisi d'une crainte irraisonnée. Et si dans son élan l'ophtalmo me cousait aussi l'oeil gauche, mon seul lien avec l'extérieur, l'unique soupirail de mon cachot, le hublot de mon scaphandre? Par bonheur je n'ai pas été plongé dans la nuit. Il a soigneusement rangé son petit matériel dans des boîtes en fer blanc tapissée d'ouate et, sur le ton d'un procureur qui requiert une peine exemplaire à l'encontre d'un récidiviste, il a juste lâché :"six mois." De mon oeil valide, j'ai multiplié les signaux interrogateurs, mais le bonhomme, s'il passait ses journées à scruter la prunelle d'autrui, ne savait pas pour autant lire dans les regards."

Jean-Dominique Bauby dans Le scaphandre et le papillon.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 19:39

« Je ne sais comment dire, Madame. Douze ans ont passé, mais les draps de notre lit ne sont pas encore froids. »

« Quand je tire mon archet, c’est un petit morceau de mon cœur vivant que je déchire. Ce que je fais, ce n’est que la discipline d’une vie où aucun jour n’est férié. J’accomplis mon destin. »

« Je suis si sauvage, Monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même ».

Tous les matins du monde.

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Lun 23 Mar - 20:33

Beat a écrit:« Je ne sais comment dire, Madame. Douze ans ont passé, mais les draps de notre lit ne sont pas encore froids. »

« Quand je tire mon archet, c’est un petit morceau de mon cœur vivant que je déchire. Ce que je fais, ce n’est que la discipline d’une vie où aucun jour n’est férié. J’accomplis mon destin. »

« Je suis si sauvage, Monsieur, que je pense que je n’appartiens qu’à moi-même ».

Tous les matins du monde.

Oh ce film! I love you avec sa dernière magnifique scène dans l'aube.

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Lun 23 Mar - 20:43

"Et toi aussi, l'ami de la dernière minute, qui n'aura pas su ce que tu faisais. Oui, pour toi aussi je le veux ce MERCI, et cet "A-DIEU" envisagé de toi. Et qu'il nous soit donné de nous retrouver, larrons heureux, en paradis, s'il plaît à Dieu, notre Père à tous deux.
Amen! Insha' Allah!"

Des hommes et des Dieux (Lettre de Christian de Chargé, prieur de la Communauté de Tibhirine en Algérie, dans laquelle il a cette dernière pensée pour celui qui l'assassinera avec 6 autres moines en 1966).

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Lun 23 Mar - 20:57

Raiponce a écrit:"Et toi aussi, l'ami de la dernière minute, qui n'aura pas su ce que tu faisais. Oui, pour toi aussi je le veux ce MERCI, et cet "A-DIEU" envisagé de toi. Et qu'il nous soit donné de nous retrouver, larrons heureux, en paradis, s'il plaît à Dieu, notre Père à tous deux.
Amen! Insha' Allah!"

Des hommes et des Dieux (Lettre de Christian de Chargé, prieur de la Communauté de Tibhirine en Algérie, dans laquelle il a cette dernière pensée pour celui qui l'assassinera avec 6 autres moines en 1966).
J'ai vu cela en film, il me semble, oui, je me souviens bien : c'était mignon de voir Lambert feuilleter Ma traduction Chouraqui du Coran. (cela dit ce n'est pas la plus facile à lire, de mon point de vue...)

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Lun 23 Mar - 23:13

"Mais enfin! Voici assurément du Veuve Cliquot 1860!"

Le festin de Babette

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Lun 23 Mar - 23:20

"Si vous n'aimez pas la mer....si vous n'aimez pas la ville....si vous n'aimez pas la montagne...allez vous faire foutre".

A bout de souffle

Spock
Pas timide
Pas timide

Departement : 93
Emploi/Etude : écrivain

Message par Spock le Lun 23 Mar - 23:48

Allen Ginsberg : "Somethings once you've loved them become yours forever. And if you try to let them go they only circle back and return to you. They become apart of who you are...
Lucien Carr : ... or they destroy you.

Daniel Radcliffe et Dane DeHaan - Kill Your Darlings

...

"Change is the essential process of all existence."

Spock - Star Trek: The Original Series - "Let That Be Your Last Battlefield"

...

"In this galaxy, there's a mathematical probability of three million Earth-type planets. And in all of the universe, three million million galaxies like this. And in all of that, and perhaps more, only one of each of us."

Leonard "Bones" McCoy - Star Trek: The Original Series - "Balance of Terror"

...

"No one can be fully aware of another human being unless we love them. By that love, we see potential in our beloved. Through that love, we allow our beloved to see that potential. Expressing that love, our beloved's potential comes true."

Hannibal Lecter - Hannibal - "Shiizakana"

...

"Stephen King wrote : Monsters are real. Ghosts are real, too. They live inside us and sometimes, they win."

Dr. Spencer Reid - Criminal Minds - "Conflicted"

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Mar - 23:57

Spock a écrit:

"Stephen King wrote : Monsters are real. Ghosts are real, too. They live inside us and sometimes, they win."

Nan mais tu veux que je fasse des cauchemars toute la nuit toi!!!! jkhjk Si les monstres existent, ça veut dire les loup garou existent + des fantômes qui existent + à l'intérieur de moi (alien hdghgh ) + ils gagnent à la fin....

autant mourir tout de suite!!!! Il est fou ce stephen king!!! jkhjk

Spock
Pas timide
Pas timide

Message par Spock le Mar 24 Mar - 0:01

texas a écrit:
Spock a écrit:

Nan mais tu veux que je fasse des cauchemars toute la nuit toi!!!! jkhjk Si les monstres existent, ça veut dire les loup garou existent + des fantômes qui existent + à l'intérieur de moi (alien hdghgh ) + ils gagnent à la fin....

autant mourir tout de suite!!!! Il est fou ce stephen king!!! jkhjk

Stephen King est un de mes idoles et Criminal Minds une série que j'adore ^^
Pour ce qui est de la citation, elle est métaphorique. Les monstres, c'est nos mauvais penchants. Et parfois, nous y succombons.
Mais, j'imagine que tu plaisantais sûrement ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar - 0:20

Ah oui, non j'avais pas compris, tu sais moi, les métaphores, les sens cachés, le second degrés, ça me dépasse vraiment..... Wink

Spock
Pas timide
Pas timide

Message par Spock le Mar 24 Mar - 0:22

Ah, moi c'est l'humour et le second degré qui m'échappent souvent. Il est bizarre d'ailleurs, le mien, d'humour.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar - 0:24

fais voir????

Spock
Pas timide
Pas timide

Message par Spock le Mar 24 Mar - 0:27

De quoi? Mon humour? euh... comme ça, à froid... Disons que je suis plutôt sarcastique, ironique, incisive. Et ça ne plaît pas tout le temps.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar - 0:32

c'est aussi une forme de second degrés il me semble j;n,

Spock
Pas timide
Pas timide

Message par Spock le Mar 24 Mar - 0:39

Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense. Hors, je dis toujours ce que je pense et surtout, je pense toujours ce que je dis. De plus, il ne doit pas être confondu avec l'humour sarcastique où le second degré est souvent absent. L'ironie peut y être associée, mais celle que je pratique est plus du genre 50ème degré. 
Ce qui me dérange avec le second degré, c'est qu'avec beaucoup de gens, il persiste un doute. Moi, je préfère être clair et que les autres le soient également.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 24 Mar - 0:44

« Parce que je le vaux bien »

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar - 1:10

Le sarcasme est vraiment à mes yeux, la forme d'humour la moins humble du monde, mon expérience de vie m'a montré que se placer au dessus des autres, les juger, se moquer d'eux avec la suffisance du sarcasme était la pire chose qu'on pouvait s'infliger à soi même, parce qu'on se prive de la richesse qu'ils pourraient nous apporter, humainement, intellectuellement, moralement, en d'autres circonstances.

"Mais que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre", j'ai eu 28 ans moi aussi... Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 19:20