Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonjour...

Partagez

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Re: Bonjour...

Message par The Queen! le Lun 20 Avr - 21:57

j'avoue lol ! y'a tellement peu de Toulousaine sur ce forum que des que j'en vois une j'en profites Very Happy

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Message par NénessLàCôme le Lun 20 Avr - 22:36

Tellement peu ! ça m'étonne !! Genre le forum ne serait pas représentatif ?! Parce que c'est pas ce qu'il manque à Toulouse Very Happy

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 10:15

c'est sur mais les toulousaines (active j'entend) ici doivent ce compter sur les doigts d'une main

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mar 21 Avr - 10:20

C'est parce qu'il y a pleins de choses à faire dans notre belle ville rose Smile
Surtout avec le beau temps de ces derniers jours !!

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 10:52

ouais boire une biere sur les quai de la Daurade et aller pecho au Klit' par exemple ^^

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mar 21 Avr - 10:58

Very Happy Je valide le "aller boire une bière sur les Quais de la Daurade" même sans la bière : en mode solo avec de la musique dans les oreilles, ça me va aussi Cool

Mais je ne me sens pas concernée pour le reste Smile

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 11:56

lol ^^

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mar 21 Avr - 12:00

C'est peut être pour ça que je suis plus active que la moyenne toulousaine sur le forum ^^

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 12:26

parce que tu bois pas et que tu pecho pas ? xD

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mar 21 Avr - 12:33

Mdr !! Dis comme ça ça fait pas rêver Very Happy

Et j'ai jamais dit que je buvais pas ! Mais je sors pas dans des lieux pour pécho comme tu dis !!! Je préfère les bonnes soirées calées entre potes ou dans des bars Wink

Je ne savais même pas qu'il y avait un lieu qui s'appelait le Klit à Toulouse !

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 13:39

j'y suis jamais allé mais bon c'est LA nouvelle boite lesbienne, mais comme je n'aime pas trop sortir en boite a moins qu'il y ait une reelle occasion, je n'irai pas de moi même ^^ je prefere aussi les soirée entre potes, si j'en avais xD

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mar 21 Avr - 13:47

Ouais j'ai compris quel genre de lieu c'est en cherchant sur le Net.
La gérante est à priori la même le "Peu Conventionn'elles" qui avait ouvert il y a quelques années sur Toulouse et ça n'avait pas fonctionné. A voir si elle a changé sa façon de gérer les choses car à l'époque, même si je trouvais ça cool qu'il y ai enfin un lieu pour nous, j'aimais pas trop l'ambiance, l’atmosphère de ce genre de lieu : ça reste ce qu'on appelle "Le Milieu" quoi et je suis pas fan du tout !

Toulouse reste une ville ouverte ! Tu peux te faire des potes assez facilement, il faut juste trouver la motivation de sortir Smile
ça fait longtemps que tu y habites ?

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 14:03

c'est egalement la gerante qui tenait " le quai " , qui a ferme d'ailleurs aussi ^^ j'habites a Toulouse depuis septembre

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mar 21 Avr - 15:14

Oui aussi, c'était la péniche sur le Canal si je me souviens bien. En tout cas, elle désespère pas d'ouvrir un lieu qui fonctionnera Very Happy

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Message par The Queen! le Mar 21 Avr - 17:21

oui c'est ca ^^

lolita4191
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 06

Message par lolita4191 le Mar 21 Avr - 18:46

Bienvenue

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Mer 22 Avr - 2:09

Bienvenue à Toi Néness ^^ Je connaît bien la Cité de Carcassonne, j'habitais St Sulpice s/lèze avant, et j'y allais souvent Smile tu t'es lassée de ta ville, comme je me suis lassée de Toulouse --"

J'aurais une question a te poser : est-ce bien de faire du Handball en club ?
Parce qu'en réduisant (voir arrêter la cigarette), j'aimerais me remettre au sport.

Cet été j'débute par le vélo, un peu de natation, de marche à pieds (comme toujours),
mais j'hésite entre : handball, danse hip-hop où salle de sport (avec de la muscu); que me conseillerais-tu stp ? Smile

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mer 22 Avr - 6:57

@coeurtendre : si je peu me permettre coeur tendre, j'ai arrêté la clope. je m'y suis tenue. le conseille que je te donnerais pour y arriver c'st : ne chipote pas avec le sport. tu va avoir assez d'énergie pour faire et le handball et du hip hop. mais avant de passer par la case sport, il faut que tu trouve ce petit quelques chose qui te fera basculer vers le sport à chaque fois que tu sera sur le point de craquer.
et là, il ne s'agit pas de motivation mais de quelques chose de beaucoup plus subtil. il s'agit de ce qui va, jour, après jour nourrir ta motivation.
parce qu'en soi, de la motivation personne n'en manque. ce qu'il manque pour arriver à ses fin sans flancher, c'est le petit truc qui va nourrir ton désir d’arrêter. un truc auquel tu pourra te raccrocher par tout les temps. (et j'insiste bien là dessus, parce qu'il suffit d'une contrariété pour craquer en se donnant une bonne raison, alors que justement, c'est là qu'il faut être fort. et c'est surtout là que la subtilité entre être motivé et savoir nourrir sa motivation prend tout son sens et fait la difference)

perso je me suis acheté un rameur parce que j'avais peur de me transformé en obèse (et en effet, c'est tout à fait ce qu'il s'est passé) pourtant, je faisait parfois jusqu'à 3h de rameur par jour !!!
(et quand je dis 3h, c'est pas 3h en dilettante mais 3h en forçant comme une malade parce que j'avais besoin de me défoncer la gueule ! je l'ai même cassé. j'ai été obligé de m'en acheter un deuxième)

un autre conseille. si tu devais craquer, surtout ne te décourage pas pour autant. des fois il faut plusieurs essaies pour atteindre son but. le problème c'est que tu en a beaucoup qui craque en se disant par la suite qu'ils sont incapable (je suis passé par là) et bien NON
tu es capable !
quand on craque, il faut se porter en triomphe en insistant sur le fait qu'on a réussi à se passer tant de jour (ou d'heure) de clope. la seul chose de mauvais quand tu craques et que tu fume une clope (je dis bien une clope) c'est que tu relance la machine à besoin. la nicotine est une drogue dure. d'après une étude que j'ai lu, la nicotine serait plus dure que la coke ou l’héroïne. avec ce bémol (qui reste de taille à mes yeux) que pour un sevrage d'héro, tu souffre au sens propre.

quand tu arrêtera, pense à faire un topic. peut être que ça permettra a celles qui aimeraient arrêter mais qui n'y arrivent pas toute seule, de prendre le bateau en route et de t'accompagner. ça à l'aire de rien mais ça vous rendra plus forte. ça vous stimulera. en cas de coup dur ou de rechute
ça vous permettra de vous serrer les coudes. et combien même, ça nous permettra à nous, de t'encourager. et je t'assure que ce n'est pas du luxe des fois.

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mer 22 Avr - 10:34

lolita4191 a écrit:Bienvenue
Merci Smile

Coeur_Tendre31 a écrit:Bienvenue à Toi Néness ^^ Je connaît bien la Cité de Carcassonne, j'habitais St Sulpice s/lèze avant, et j'y allais souvent Smile tu t'es lassée de ta ville, comme je me suis lassée de Toulouse --"

Parce qu'en réduisant (voir arrêter la cigarette), j'aimerais me remettre au sport.

Cet été j'débute par le vélo, un peu de natation, de marche à pieds (comme toujours),
mais j'hésite entre : handball, danse hip-hop où salle de sport (avec de la muscu); que me conseillerais-tu stp ? Smile

Non je ne me suis pas lassée de ma ville comme tu dis, c'est juste que Carcassonne n'est pas une ville où tu as un avenir professionnellement parlant. Franchement, il n'y aurait pas notre belle cité, Carcassonne serait un petit village paumé ^^ Même s'il est vrai que ces dernières années, ça se développe de plus en plus. Mais en dehors de l'été où il fait bon d'y vivre (festival, animations, feu d'artifice et surtout énormément de vie grâce aux touristes), cela reste quand même "mort" en dehors de cette période Smile
D'où mon départ sur Toulouse. Et je ne pense pas que je me lasserais de Toulouse car c'est une superbe ville !!

Concernant ta question sur le Handball, je vais te répondre que oui bien sûr ! Mais je ne suis pas objective en tant que passionnée par ce sport ^^ Je ne saurais pas te conseiller quoi choisir entre les sports que tu cites car tout dépend de ce que tu aimes,, ce dont tu as envie. A ce que j'ai compris, tu veux faire du sport parce que tu arrêtes la cigarette. Je rejoins l'avis de shemay pour le coup. Je ne fume pas donc elle est de meilleur conseil que moi sur comment gérer ça.
Je te dirais juste qu'il ne faut pas que tu choisisses de faire tel ou tel sport pour que cela soit plus simple pour toi d'arrêter la cigarette (ce qui n'est pas certain en plus). Il faut que tu choisisses un sport tout simplement parce que ça te plaît ! C'est en t'épanouissant que tu trouveras la force ne pas craquer pour la cigarette. Enfin, je pense Smile

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Ma réponse

Message par Coeur_Tendre31 le Mer 22 Avr - 14:06

NénessLàCôme a écrit:
lolita4191 a écrit:Bienvenue
Merci Smile

Coeur_Tendre31 a écrit:Bienvenue à Toi Néness ^^ Je connaît bien la Cité de Carcassonne, j'habitais St Sulpice s/lèze avant, et j'y allais souvent Smile tu t'es lassée de ta ville, comme je me suis lassée de Toulouse --"

Non je ne me suis pas lassée de ma ville comme tu dis, c'est juste que Carcassonne n'est pas une ville où tu as un avenir professionnellement parlant. Franchement, il n'y aurait pas notre belle cité, Carcassonne serait un petit village paumé ^^ Même s'il est vrai que ces dernières années, ça se développe de plus en plus. Mais en dehors de l'été où il fait bon d'y vivre (festival, animations, feu d'artifice et surtout énormément de vie grâce aux touristes), cela reste quand même "mort" en dehors de cette période Smile
D'où mon départ sur Toulouse. Et je ne pense pas que je me lasserais de Toulouse car c'est une superbe ville !!

Concernant ta question sur le Handball, je vais te répondre que oui bien sûr ! Mais je ne suis pas objective en tant que passionnée par ce sport ^^ Je ne saurais pas te conseiller quoi choisir entre les sports que tu cites car tout dépend de ce que tu aimes,, ce dont tu as envie. A ce que j'ai compris, tu veux faire du sport parce que tu arrêtes la cigarette. Je rejoins l'avis de shemay pour le coup. Je ne fume pas donc elle est de meilleur conseil que moi sur comment gérer ça.
Je te dirais juste qu'il ne faut pas que tu choisisses de faire tel ou tel sport pour que cela soit plus simple pour toi d'arrêter la cigarette (ce qui n'est pas certain en plus). Il faut que tu choisisses un sport tout simplement parce que ça te plaît ! C'est en t'épanouissant que tu trouveras la force ne pas craquer pour la cigarette. Enfin, je pense Smile

- Avant même que je " grandisse " trop vite, je dirais entre 10 et 15 ans, je faisait beaucoup de sport.
En 6ème, j'ai participée a des Tournois de Foot (qu'avec des mecs) où nous étions arrivés en demi-finale, mais également un tournoi de basket. Puis, à côté (en-dehors de l'école et du Collège), je m'entraînais à sauter par-dessus des barres en bois où des buissons hauts (genre le saut de haies), je jouais au football (matin, soir, l'été très tard et tous les week-end); puis en Grandissant (avant d'entrer au lycée), je faisait des " activités sportives " : 2 sports en club (le basket, où je faisait uniquement les entraînements avec les " Benjamines " car il n'y avait pas d'équipes pour moi; et le Football à mes 18 ans, où j'ai fais 2 semaines + 1 match); de plus, je continuais à faire du Football de rue, du basket, parfois du Ping-Pong, le badminton (l'été, à l'hôpital), la muscu (à l'école de la 2ème chance, que j'ai intégrer après le lycée), sans oubliée les 3 ans de Tennis et les 1 an de judo (que je faisait lorsque j'étais petite), et la natation (en famille où avec des amis, l'été, à la piscine/mer). J'ai toujours adorée le sport !!

Je faisait également beaucoup de vélo avant, mais, je me rend compte que plus les années passent et je fume toujours, plus je perd mon souffle et mon endurance, même si je marche beaucoup.

-- Un truc qui n'a peut-être rien a voir avec la réduction de la cigarette, mais, de mes 17 à mes 20 ans à peu près, je buvais bcp d'alcool en soirée, j'ai arrêter petit à petit; et, au jour d'aujourd'hui, je ne bois que de la Bière "noire" et parfois un "monaco" où un verre de martini blanc. Je me dis : vue que je bois une bière pour occasions, je peux très bien fumer une où 2-3 clopes occasionnellement ?! --

Dans ma tête, je me dis, que : lorsque je trouverais une activité (comme par exemple aller 2h a l'auto-école pour le Code ou bien me trouver quelques heures de travail en intérim) cela me permettrait de fumer beaucoup moins grâce aux horaires que je pourrait avoir...

J'aimerais surtout arrêter de " trop fumer ". Après, je sait à quel point il est difficile d'arrêter, même si cela fait à peu près 4 ans que je fume; pour ma Santé et mon Bien-être, j'aimerais (je pense, que c'est la meilleure solution, même si cela à un prix), m'inscrire dans une salle de sport (ce qui me permettrait de récupérer le souffle que j'ai perdue), et, à côté, faire du vélo, marcher, reprendre un peu le foot/basket à côté (entre amis, ou solo); et, ce cumul de tout cela, me permettrait de moins fumer, de faire du sport " plus souvent ", et petit à petit d'arrêter...où de me réduire à fumer 1 où 2 clopes max' par jours (où occasionnel).

Sinon, niveau sport, j'aime bcp les sports d'équipes, mais j'aimerais éventuellement m'essayer à la " Danse Hip-Hop " que j'apprécie beaucoup. Mais la " salle de sport " me motive le plus.
Je ne sait pas ce que tu Pense de mon " Point de Vue "...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Shemay : En guise de " porte de secours ", de " réfuge " j'ai déjà la Musique (le "chant" : slam) et l'écriture.
Lorsque j'étais " à fond " dans la Musique : studios d'enregistrement, scènes, apprentissage des textes... je fumait beaucoup moins (surtout avant de monter sur scène où d'enregistrer en studio).
Mais, vue que j'ai des doutes quant-à la continuité de cette Passion de mettre mes textes en Musique;
et d'autres idées concernant " l'univers de l'écriture " qui me passionne davantage, je ne sait pas trop où me diriger : soit, un jour, reprendre la Musique, faire des clips, des feats... soit, me diriger vers une large variétés d'activités d'écriture tels que : écrire un scénario de jeux vidéos, écrire des Fictions, écrire mon livre, des Pensées philos...

J'ai tellement de choses en tête (y compris, la partie : Montages Photos, Graphisme, que j'aime beaucoup faire en tant qu'Amatrice, en Passion Secondaire); même si j'aime prendre le " temps " nécessaires de réfléchir à chacune des choses, et que je me fit à la citation : " chaque choses en son temps "; concernant le sujet de la " cigarette ", ma mère a penser (pour tout les 2) que nous aillons voir une " Sophrologue ". Je ne sait pas si cette " solution " marche... j'aimerais savoir s'il y a des filles ici, sur le forum, concernant le " médical " qui connaissent ce métier, et ce qu'il apporte concernant les soucis (stress, troubles du comportement alimentaire, anxiété, dépendances...).

Voilà, pour te répondre @Shemay et @NénessLàCôme.

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Jeu 23 Avr - 15:38

Si tu as toujours adoré le sport alors ça devrait le faire ! Tu devrais trouver ton bonheur quelque soit le sport que tu choisiras. Perso, j'ai une grosse préférence pour les sports collectifs d'où le Hand car contrairement à un sport individuel, tu ne gères pas l'échec seul mais en équipe. C'est plus simple.
Le fait que tu te sentes bien dans ta vie te fera peut être moins fumer. A voir.

Tu devrais créer un topic sur la cigarette comme ça peut être que plus de personnes qui connaissent le sujet y participeront plutôt qu'ici dans la présentation ^^

JadeOrlekawa
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 66
Emploi/Etude : Informaticienne multifonction (je fait même le café)

Message par JadeOrlekawa le Mer 6 Mai - 22:10

Alors Morue, comme ça on ne parle pas notre passion commune... le sel ? HONTEUX !
Tu pourrais nous mettre quelques photos du CHATEAU de Carcassonne, histoire de présenter un petit peu ce lieu magnifique...

Dans tous les cas les meufs si vous voulez apprécier la compagnie de Neness il faudra d'abord passer par mon aval *mode PASCAL le Grand Frère [ON]*

PS : Fais péter le cassoulet (enfin pas trop quand même)

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mer 6 Mai - 23:21

Comment tu déballes notre vie privée sur le Forum... Je n'assume mon attirance pour le sel que lorsque tu es à mes côtés tu le sais !!

Concernant le château de Carcassonne, je préfère faire visiter moi même plutôt que de partager des photos Razz
Même si je pense qu'elle est plus belle en photo xD

Après Queen, on a Pascal le Grand frère. J'ai mon mot à dire dans l'histoire ? Nan parce que bon... Voilà quoi... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Mai - 23:26

...le sel? Pourquoi pas, après tout. clown

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Mer 6 Mai - 23:29

Je te laisse en tête à tête avec ton imagination Hély !!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Mai - 23:33

Ah non mais je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer mais tu t'egares! Je n'ai pas l'imagination aussi débordante et interloquante que ta signature! pirat

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:09