Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

jamais eu de relation amoureuse.

Partagez

ashk
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : ...

jamais eu de relation amoureuse.

Message par ashk le Jeu 2 Avr - 16:29

................

Dernière édition par ashk le Mar 1 Sep - 3:11, édité 1 fois

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: jamais eu de relation amoureuse.

Message par farfadet le Jeu 2 Avr - 16:46

Dis toi bien qu'il n'y a pas de règles en amour, Ashk
Une personne qui t'aime ne te jugera pas sur tes compétences...on s'en fout de la performance!
Et puis tu sais, chaque personne est différente...tu peux avoir eu 1000 partenaires et te retrouver comme une débutante...

ashk
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ashk le Jeu 2 Avr - 20:10

Merci farfadet, je comprends ce que tu dis mais j'arrive pas à voir les choses de cette façon.
Ce qui pose réellement problème c'est qu'à mon âge je n'ai tjrs pas embrasser quelqu'un, j'ai tjrs fuis même aujourd'hui je fuis malgré qu'il y a un vrai désirs.
Je suis très timide et avec une apparence d'hétéro on ne me remarque pas forcement.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 2 Avr - 20:22

Entraîne toi avec une petite cuillère iourk iourk iourk clown

Je déconne Ashk

Sérieusement, les choses se font instinctivement, tu verras

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Jeu 2 Avr - 20:25

un jour tu rencontrera quelqu'un qui saura t’apprivoiser et ce sera encore bien mieux parce qu'il y aura une réel compréhension en plus du désir.

par contre, je t'invite à jeter de suite à la poubelle les notion de bien faire ou mal faire parce que c'est complétement subjectif.
tout le monde a sa façon de faire. c'est un peu comme manger une glace : t'en a qui croque dedans à pleine dent et d'autre qui lèche indéfiniment leur cornet au point que ça dégouline de partout.
il n'y a pas de façon de faire parce qu'il n'y a pas deux individue pareil.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 2 Avr - 20:31

+ 367

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr - 20:34

+69 Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Jeu 2 Avr - 21:32

y a quand même un truc que je vais rajouter parce que j'ai comme l'intuition que tu aimerais des conseil mais sans savoir exactement comment formuler la chose :

au moment X soit à l'écoute pas seulement de l'autre mais de toi-même.

voilà, ça c'est dit !

Wink

ashk
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ashk le Jeu 2 Avr - 23:05

farfadet a écrit:Entraîne toi avec une petite cuillère iourk iourk iourk clown

Je déconne Ashk

Sérieusement, les choses se font instinctivement, tu verras

: )))

shemay a écrit:y a quand même un truc que je vais rajouter parce que j'ai comme l'intuition que tu aimerais des conseil mais sans savoir exactement comment formuler la chose :

au moment X soit à l'écoute pas seulement de l'autre mais de toi-même.

voilà, ça c'est dit !

Wink

Merci du conseil shemay. En fait je me prends pas trop la tête de comment est-ce que je vais me comporter pendant ma première fois, même si je me suis déjà posée la question. C'est vraiment le fait d'être inexpérimentée à mon âge qui me pose problème.

Je crois qu'au fond ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec une femme pas sérieuse qui me jugerait et qui me briserait le coeur à cause du fait que je n'ai jamais rien fais. Je ne sais pas vous mais moi je pense que les gens passent beaucoup de temps à juger les gens qui ne sont pas comme eux et du coup ça me rassure pas trop.

ashk
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ashk le Jeu 2 Avr - 23:20

Je voulais dire inexpérimentée et pas expérimentée Shocked je suis fatiguée Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Avr - 23:21

il y a des gens bien et des connasses chez les lesbiennes comme partout, qui ne tente rien n'à rien, ni en bon, ni en mauvais.... on a toutes, je pense, eu le cœur brisé, et ton absence d'expérience n'a aucun lien avec ça....

alala29
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 29

Message par alala29 le Sam 4 Avr - 15:12

Salut,

Un ptit message de soutien pour te dire que tu n'es pas seule dans ce cas. POur ma part je suis déjà sortie avec des mecs, mais en soirée ou pour quelques semaines seulement car ce n'était vraiment pas mon truc (aucune attirance, pas de plaisir, mieux seule qu'accompagnée d'un mec).
J'ai réalisé que j'étais lesbienne il y a 3 ans (j'en ai 29) et depuis je n'en ai parlé qu'à qq personnes de mon entourage et suis toujours célib. J'ai super envie d'avoir une copine mais je n'ai pas encore rencontré la bonne personne. DOnc je suis, comme toi, inexpérimentée: jamais embrassé un fille, ni même tenu la main et encore moins fait l'amour évidemment.
Mais comme plusieurs personnes te l'ont dit plus haut: il n'y a pas une bonne manière de faire. Et puis je pense que ça viendra naturellement et que tu apprendras ce qui te plait et ce qui peut plaire à ta future copine au fur et à mesure.
C'est clair que ça doit etre un peu flippant la 1ere fois, mais si tu le fais avec une personne pour laquelle tu as des sentiments, avec laquelle tu es à l'aise et qui sait que pour toi c'est uné découverte, alors ça ne devrait qu'etre bien !

Je ne pense pas qu'on soit les seules dans cette situation, pas mal de femmes ont l'air d'avoir découvert leur homosexualité sur le tard, donc forcément ça nous rend inexpérimentées et pas super à l'aise, mais bon faut bien commencer un jour !! ;-)

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 5 Avr - 21:00

Hello Ashk,

Il n'y a pas d'âge pour se découvrir lesbienne ou sur d'autres sujets.
Le fait que tu n'aies jamais eu de relation amoureuse n'est pas un problème. Au contraire, c'est un phénomène dans le milieu lesbien qu'on appele "l'étoile d'or". Effectivement, tu cours toujours le risque de tomber sur une demoiselle qui utilise cette "inexpérience" pour se vanter et te faire espérer des choses qui n'existent pas.

Pour ce qui est d'embrasser ou faire l'amour, il n'y a pas une manière de faire meilleure qu'une autre. Le tout est de te sentir bien et de te concentrer sur ce que tu ressens en toi (dans ton corps). Sois relax et détends toi! On est rarement une scientifique de l'amour et on ne recherche pas toutes la performance ultime de l'orgasme ou du plaisir éternel...

Je te souhaites bon courage dans la recherche de ton bien-être.

Au plaisir de te lire prochainement ^^

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 6 Avr - 9:51

Quelle chance!!!
Tu n'as pas d'ex...
Tu n'as plus qu'à tomber amoureuse et toutes tes interrogations se volatiliseront devant un nouvel impératif : "Comment être au plus proche de toi, mon amour?"

ashk
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par ashk le Jeu 9 Avr - 23:23

texas a écrit:il y a des gens bien et des connasses chez les lesbiennes comme partout, qui ne tente rien n'à rien, ni en bon, ni en mauvais.... on a toutes, je pense, eu le cœur brisé, et ton absence d'expérience n'a aucun lien avec ça....

ok merci  Shocked

alala29 a écrit:Salut,

Un ptit message de soutien pour te dire que tu n'es pas seule dans ce cas. POur ma part je suis déjà sortie avec des mecs, mais en soirée ou pour quelques semaines seulement car ce n'était vraiment pas mon truc (aucune attirance, pas de plaisir, mieux seule qu'accompagnée d'un mec).
J'ai réalisé que j'étais lesbienne il y a 3 ans (j'en ai 29) et depuis je n'en ai parlé qu'à qq personnes de mon entourage et suis toujours célib. J'ai super envie d'avoir une copine mais je n'ai pas encore rencontré la bonne personne. DOnc je suis, comme toi, inexpérimentée: jamais embrassé un fille, ni même tenu la main et encore moins fait l'amour évidemment.
Mais comme plusieurs personnes te l'ont dit plus haut: il n'y a pas une bonne manière de faire. Et puis je pense que ça viendra naturellement et que tu apprendras ce qui te plait et ce qui peut plaire à ta future copine au fur et à mesure.
C'est clair que ça doit etre un peu flippant la 1ere fois, mais si tu le fais avec une personne pour laquelle tu as des sentiments, avec laquelle tu es à l'aise et qui sait que pour toi c'est uné découverte, alors ça ne devrait qu'etre bien !

Je ne pense pas qu'on soit les seules dans cette situation, pas mal de femmes ont l'air d'avoir découvert leur homosexualité sur le tard, donc forcément ça nous rend inexpérimentées et pas super à l'aise, mais bon faut bien commencer un jour !! ;-)

Salut alala29,

Merci pour ton message de soutien. Moi qui me sentais seule au monde tu peux pas savoir à quel point je me sens soulagée de ne plus me sentir seule. J'espère pour toi que tu rencontreras la bonne personne.

yukirocks a écrit:Hello Ashk,

Il n'y a pas d'âge pour se découvrir lesbienne ou sur d'autres sujets.
Le fait que tu n'aies jamais eu de relation amoureuse n'est pas un problème. Au contraire, c'est un phénomène dans le milieu lesbien qu'on appele "l'étoile d'or". Effectivement, tu cours toujours le risque de tomber sur une demoiselle qui utilise cette "inexpérience" pour se vanter et te faire espérer des choses qui n'existent pas.

Pour ce qui est d'embrasser ou faire l'amour, il n'y a pas une manière de faire meilleure qu'une autre. Le tout est de te sentir bien et de te concentrer sur ce que tu ressens en toi (dans ton corps). Sois relax et détends toi! On est rarement une scientifique de l'amour et on ne recherche pas toutes la performance ultime de l'orgasme ou du plaisir éternel...

Je te souhaites bon courage dans la recherche de ton bien-être.

Au plaisir de te lire prochainement ^^

Merci yukirocks, je suis soulagée comme je l'ai dis au-dessus, de ne plus me sentir seule et qu'il n'y a pas d'âge pour avoir une relation amoureuse/sexuelle. Mais c'est clair que c'est un peu plus compliqué que ça, ça ne va pas être facile de passer à l'acte.

Adji Ladji a écrit:Quelle chance!!!
Tu n'as pas d'ex...
Tu n'as plus qu'à tomber amoureuse et toutes tes interrogations se volatiliseront devant un nouvel impératif : "Comment être au plus proche de toi, mon amour?"

Je rêve un jour de tomber amoureuse, d'avoir une copine..  Embarassed un jour... peut-être...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:17

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:17