Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Je l'aime ces fous... Jme fait des histoires ?

Partagez

SemeS
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : s

Je l'aime ces fous... Jme fait des histoires ?

Message par SemeS le Ven 1 Mai - 6:24

Bonjour,
j'aime une fille depuis 2 ans, mais seulement depuis cette année j'ai pu enfin l'apprendre a mieux la connaitre(et a l'aimer encore plus).
Ont prend le bus ensemble depuis 1 ans, mais depuis decembre elle ma demander de massoir avec elle quand son amie est pas la, my god que jetais heureuse !!! Very Happy
Et puis, dernièrement, elle a l'air toujours de bonne humeur quand elle me voit, tout se qu'elle me dit a l,air super important pour elle(même les choses banale), même que,quand que son amie n'est pas la, elle a l'air super contente de sassoir avec moi a place de son amie... Son regard losrqu'elle me parle, peut-être je fake, mais il est tellement intense et beau la. Elle est aussi très tactile, elle me touche souvent l'épaule, a un moment donné elle ma bousculer pour me parler, elle a déjà toucher ma jambe car je disait que j'avais de l'air chaud dessus et qu'elle me brulais, dans le bus, elle se colle full sur moi, tsé je sais que ces normal vu que les banc dans les autobus sont petit, mais tsé ces vrm intense, tellement que l'autree jour j'écrasais son manteau, et nos épaules arrêtais pas de se cogner(ps:j'étais sur le bord et elle dans le fond du banc, et je prend pas grand place...), en plus la même journée elle n'écoutais pas de sa musique en me parlant, se qui est un miracle...

Aussi, a la fin de cette année scolaire(juin), j'ai prévu lui avouer mes sentiments dès que les vacances commencerait.
J'ai besoins de conseils, je n'ai aucune idée de comment lui avouer, de si je fake ou non, et aussi comment je pourrais l'oublier si sa ne marche pas, je mimagine pas vivre sans elle et aimer quelqu'un d'autre que elle...
Merci d'avance

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: Je l'aime ces fous... Jme fait des histoires ?

Message par farfadet le Ven 1 Mai - 15:09

Si tu ne te projettes pas avec quelqu'un d'autre, tente le tout pour le tout!
...Mais perso, je trouve qu'une personne qui écoute de la musique quand tu lui parles, ça craint!
Attends peut-être de voir si tu te fais des histoires ou non, mais tu sembles dire qu'elle te fréquente seulement quand sa pote n'est pas là...Pardon si je suis cash, mais si elle s'intéressait vraiment à toi, elle serait plus "présente", à mon sens!

MielPops
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon (69)

Message par MielPops le Ven 1 Mai - 20:15

Salut, je penche plus pour le côté de farfadet, est ce que tu la voir en dehors du bus de temps en temps ?
Vaut mieux être sûre avant de faire quoique ce soit, en général quand quelqu'un s'intéresse à toi, elle ne te lâche pas et te le fera savoir subtilement (si elle a du courage) après tout le monde n'est pas comme ça =)
En tout cas courage !

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Ven 1 Mai - 20:25

Oui Semes... je ne veux pas te casser ton trip hein!
C'est juste mon côté vieille bique qui cause!

SemeS
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par SemeS le Sam 2 Mai - 3:59

Ouais, j'avoue que sinon en dehors j'ai parfois l'impression quelle m'ignore, même souvent, et je lui ai déjà proposer de sortir 2 fois et les 2 elle pouvais supposément pas.
Et le fait quelle écoute de la musique, bin elle le fait avec son amie aussi, alors jme dit que ces pas pcq elle me trouve nécéssairement plate Neutral
Et au fait, je suis hyper timide, et son amie je ne l'aime pas vraiment, donc ces pour sa que quand son amie est la je ne lui parle pas vraiment... Sinon le soir parfois je vais la voir quand elle est avec ses amies et elle mintègre toujours dans leurs conversations...

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Sam 2 Mai - 13:29

coucou,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon franc parler , mais je sens qu'elle ne ressent rien pour toi et qu'elle se sert surtout de toi quand son amie est pas la, tu es un peu son "bouche-trou"...
Apres je peux me tromper mais vu tout ce que tu racontes , je le ressens comme ca.. Si c est ca, éloigne toi et trouve d autre personne meme si c est dur parce que tu as des sentiments mais ça sera le mieux pour toi.
Si je me trompe alors tente le tout pour le tout et tu verras bien la suite.

Bon courage miss

SemeS
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par SemeS le Lun 4 Mai - 2:23

J'imagine que tu a raison, je me suis toujours dt sa, mais je vais lui avouer pareil mes sentiments envers elle... Ont ne sais jamais...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:18