Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonjour à tous !

Partagez

Sucrenpoudre
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Seine-Maritime (76)
Emploi/Etude : Etudes vétérinaires

Bonjour à tous !

Message par Sucrenpoudre le Ven 1 Mai - 20:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je suis normande. Je ne sais pas trop quoi dire... Donc je vais vous raconter ma vie et on verra bien ce que ça donne ! Smile

Alors, par où commencer ? Je fais des études en Belgique pour devenir vétérinaire. Oui, allez-y, jetez moi des tomates pourries parce que j'ai déserté le système scolaire français. Comprenez-moi, j'ai tenté la prépa l'an dernier et ça s'est très mal passé. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour partir en Belgique et je ne m'en suis pas privée. Je n'ai toujours eu qu'un seul métier en tête et je ne lâcherai pas l'affaire ! J'adore les animaux, ils me redonnent le moral quand tout va mal.

Partir loin de ma famille ne me fait pas peur, vous l'aurez compris. J'aime voyager ! Les cultures étrangères m'intéressent et j'aimerais beaucoup partir dans les pays asiatiques. J'adore le japon et tout ce qui s'en rapproche. Je suis donc une grande fan de mangas. Mais pas que, rassurez-vous. J'aime le cinéma, la lecture (autre que les mangas), la musique, les séries... Je m'intéresse à peu près à tout. Je suis très curieuse.

Vu comme ça, pour une fille qui ne savait pas trop quoi dire, j'ai l'air plutôt bavarde. En vérité, je suis très timide et j'ai beaucoup de mal à venir discuter spontanément avec les autres. En revanche, je réponds quand on me parle, quand même ! Mais c'est cette timidité qui, je pense, fait que je suis toujours célibataire. Si je suis ici, c'est pour me changer un peu les idées, discuter et rencontrer du monde... Je traverse une période assez douloureuse car la fille que j'aimais (et qui m'aimait encore il n'y a pas si longtemps que ça) s'en est allée vers une autre. Je suis donc un peu déboussolée ces derniers temps. J'ai besoin de me changer les idées.

Je ne sais pas si je serais très active durant les deux mois à venir car mes examens approchent à grands pas et je veux absolument réussir mes études. Malgré tout, ce besoin de parler m'a poussé jusqu'ici.

Voilà voilà, c'est tout pour moi !
Au plaisir de vous lire Wink

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Bonjour à tous !

Message par Adji Ladji le Ven 1 Mai - 21:55

Bonjour Anaïs bienvenue sur le forum. Tu sais ce que tu veux c'est un avantage pour réussir... Wink ça va pour quelqu'un qui savait pas quoi dire tu nous en a mis quand même une belle tartine haha!!

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Departement : Normandie
Emploi/Etude : éleveuse de chèvres albinos

Message par Blackswan le Ven 1 Mai - 22:04

Hey hey bienvenue, une Normande de plus ça ne fait jamais de mal!!! Wink
En effet tu as eu de la chance d'être tirée au sort et met toutes les chances de ton côté maintenant pour réussir!!! Bon courage pour les révisions Smile

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Ven 1 Mai - 22:07

Tu as bien fait de venir Sucrenpoudre! Bienvenue à toi!

Ars
Pas timide
Pas timide

Departement : Uqbar

Message par Ars le Ven 1 Mai - 22:51

Bienvenue Sucrenpoudre Very Happy

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 1 Mai - 22:52

Bonsoir Anaïs,

C'est cool que tu aies été tirée au sort pour aller faire tes études en Belgique. Je te souhaite bon courage pour les révisions et bonne chance pour les examens.

Pour avoir un peu voyagé en dehors du territoire français, je te conseille vivement de te rendre au Japon. C'est un pays magnifique, la culture y est très intéressante et la population est en or. J'y suis restée qu'une dizaine de jours mais je suis rentrée sereine et transformée. Je me suis sentie un peu comme chez moi.

Et ben, pour une fille timide tu t'en sors plutôt bien avec ton mini-pavé. Pour ton ex-copine, prends le temps nécessaire pour faire le deuil de votre relation et de tes sentiments comme il le faut. Il n'est pas très bon de se replonger dans une nouvelle relation trop vite après une rupture Smile. Allez, une dernière question pour la soirée: Tu écoutes quoi comme musique?

Au plaisir de te lire plus loin Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Sam 2 Mai - 13:04

bienvenue à toi sur le forum Smile
D'où viens-tu de seine maritime ?

Mysterious...
Pas timide
Pas timide

Departement : 95

Message par Mysterious... le Sam 2 Mai - 19:42

Bienvenue! Smile

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .

Message par _Phénix_ le Mar 5 Mai - 0:44

Bonsoir Anaïs et bienvenue à toi.

Nous avons un point commun. Tout comme toi, j'aime beaucoup les animaux. Je te souhaite de réussir tes études afin de pouvoir exercer le métier que tu aimes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:37

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 20:37