Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Comment faire quand on a 20 ans bientot 21?

Partagez

Low1320
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 13

Comment faire quand on a 20 ans bientot 21?

Message par Low1320 le Dim 3 Mai - 14:06

Je viens ici car j'ai beau demander de l'aide à mes proches personnes ne me donne de bonnes solutions...

Voilà mon histoire...

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je poste ce message ici pour expliquer une situation particulière...

Tout d'abord j'ai 20 ans et je suis en couple jusque-là rien de bien dramatique me diriez-vous. ^^

Mais voilà il y'a un an, dans le cadre de ma recherche d'emploi, on m'a envoyé dans une structure pour justement avoir "un coup de main" dans ma filière qui est très fermée niveau embauche. (Un peu comme partout quasiment ^^).

Donc j'arrive un matin à cette fameuse structure (journée portes ouvertes), dans un état d'esprit assez négatif puisque pour moi ce genre de système ne m'avait pas mené bien loin depuis...

Quelqu'un vient me voir et me demande ce que j'attends, donc je lui explique ma situation et là on me dit que la personne en question n'est pas là. Dans ma tête bien évidemment je me suis dis "et ça continue". Donc la personne me donne la carte de visite de cette "conseillère" si je puis dire...

C'est là que ça devient un peu plus compliqué...

Je rentre chez moi, et appelle ce fameux numéro. Et là surprise ! Je tombe sur une personne qui m'a l'air plus que dynamique (en règle générale ce n'est pas trop le cas, du moins pour ma part). Bref, je prend donc rendez-vous.

Arrive le jour du rendez-vous (en avril).
Je suis tout de même un peu pessimiste au vu de ce rendez-vous, je ne sais quoi trop penser...

Et là boum ! Je vois cette personne qui m'intrigue fortement j'ai ressenti quelque chose que je ne peux pas expliquer... En plus c'est une personne à fond dans son boulot, dynamique comme jamais je n'avais vu au paravant, la tête sur les épaules (tout ce qui m'attire).
Je dirais que cette personne à la trentaine quelque chose comme ça.

Nous nous sommes revues. Dans le cadre pro biensûr (et malheureusement pour moi) mais à la fin de nos rendez-vous, nous parlions un peu de nos vies, j'ai su qu'elle était célibataire etc...

J'ai beau avoir 20 ans mais cette femme là, (puisque je ne peux la qualifier en tant que fille à ce niveau là c'est une femme une vraie) m'a fait tourné la tête et c'est le cas encore aujourd'hui.

J'aurai tellement voulu lui avouer mais la timidité, je pense m'y en a empêché.

Depuis novembre à peut près je ne la voit plus, pour des raisons professionnelles.
J'ai quand même réussi à lui décrocher son mail perso.
Je lui avait même souhaité une bonne année mais elle ne m'a pas répondue...

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci pour celles et ceux qui me liront et me donneront leur avis.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: Comment faire quand on a 20 ans bientot 21?

Message par farfadet le Dim 3 Mai - 14:44

Bonjour jeune fille!
Tu sais, il arrive que l'on flashe sur quelqu'un,sans que ce soit le cas pour l'autre. C'est très fréquent!
Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé avec ta "conseillère"...à moins qu'elle refuse de mélanger boulot et vie sentimentale. Ceci dit, je pense qu'elle t'aurait au moins répondu, si elle avait un quelconque intérêt pour toi.
Ne focalise pas sur cette femme, surtout si ton couple fonctionne.

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Dim 3 Mai - 14:56

farfadet a écrit:Bonjour jeune fille!
Tu sais, il arrive que l'on flashe sur quelqu'un,sans que ce soit le cas pour l'autre. C'est très fréquent!
Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé avec ta "conseillère"...à moins qu'elle refuse de mélanger boulot et vie sentimentale. Ceci dit, je pense qu'elle t'aurait au moins répondu, si elle avait un quelconque intérêt pour toi.
Ne focalise pas sur cette femme, surtout si ton couple fonctionne.

Je rejoins l'avis de farfadet. Et, le facteur "âge" n'est pas vraiment un problème en soit...

Ce que j'aurai fait à ta place beeeeen, me dire que c'était une belle femme, que j'ai apprécié échanger avec elle, et puis, passer à autre chose.

Low1320
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Low1320 le Dim 3 Mai - 15:23

Je suis d'accord avec vous dans un sens ou je me dit que ce n'est peut être pas réciproque mais ça fait un an que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête... Puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien, j'aimerai avoir une méthode d'approche.. Mon couple, c'est pas trop ça ma copine est plus âgée que moi mais manque beaucoup de maturité et je commence à me lasser...

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 3 Mai - 15:34

Il n'y a pas de règle en ce qui concerne l'approche! Tu agis selon la personnalité que tu as en face...
Mais personnellement, je ne crois pas que tu aies d'ouverture avec cette femme.
A part tenter un nouveau mail, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, dans un premier temps.
Tu verras bien si cette fois, elle daigne te répondre!

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Dim 3 Mai - 15:40

Low1320 a écrit:Je suis d'accord avec vous dans un sens ou je me dit que ce n'est peut être pas réciproque mais ça fait un an que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête... Puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien, j'aimerai avoir une méthode d'approche.. Mon couple, c'est pas trop ça ma copine est plus âgée que moi mais manque beaucoup de maturité et je commence à me lasser...

Peut-être alors, commencer par dire à ta copine que tu comptes la larguer...

Méthodes d'approche si tu veux tout tenter:
- Dans un mail (vu que c'est la seule chose que tu as), lui rappeler qui tu es et lui proposer d'aller boire un coup.
- Dans un entretien faire la même chose mais à l'entretien.

C'est à peu près les seules solutions que je vois. Exit l'attendre à la sortir de son travail, ça fait légèrement flipper, à moins que tu arrives à faire "Et ben ça alors!". Par contre, un conseil, évite les déclarations d'amour (type : je-pense-à-toi-depuis-un-an-malgré-qu'on-ne-se-soit-pas-parlé-et-que-tu-n'aies-pas-répondu-à-mon-mail-je-n'arrive-pas-à-te sortir-de-ma-tête).
C'est le MAL.

Bon courage, c'est bien aussi de ne pas avoir de regret, que ça se solde par un échec ou non. Wink

Low1320
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Low1320 le Dim 3 Mai - 16:32

Effectivement le mail est la seule méthode que j'ai à ma disposition. Je l'ai eu pour la tenir au courant sur ma situation pro... Bientôt je passe un concours, si je le réussi je n'aurais qu'à tenter de le lui dire et de lui lancer une invitation... Pour ce qui est de ma copine c'est sur que je compte faire les choses en règles

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 3 Mai - 16:37

Voilà! Wink

Low1320
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Low1320 le Dim 3 Mai - 16:52

Oui ne reste plus qu'à se lancer Smile
Je me souviens lors du dernier RDV ma mère m'avait accompagné et quand la "conseillière" m'a passé son mail, ma mère me regarde et me dit comme fait exprès "surtout ne l'embêtes pas !". Puis elle se retourne vers la "conseillière" et lui dit "vous je vous interdit de lui répondre si vous êtes en vacances !"
Ce à quoi elle a répondue "je fais ce que je veux". J'ai regardé ma mère avec une fierté du genre "ah ah ! t'as vu !" M'enfin voilà j'ai vraiment eu un coup de cœur énorme un peu comme ma première relation c'est dire... Après bien évidement je peux me tromper hélas.... J'aimerais que ce ne soit pas le cas.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 3 Mai - 16:53

C'est tout le mal que je te souhaite!
Tiens nous au jus!

Low1320
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Low1320 le Dim 3 Mai - 16:58

Merci en tout cas
Pas de soucis Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:54

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:54