Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

la faire craquer ?

Partagez

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : calvados normandie
Emploi/Etude : apprentissage

la faire craquer ?

Message par miroua14200 le Dim 3 Mai - 15:17

Bonjour , voila je suis célibataire depuis plus de 4 mois , et je ne chercher pas plus que a a être en couple , mais un soir en allant boire un verre en ville avec des amie , une personne étais venu en plus , que je ne connaissais pas , elle est hétéro seulement moi j'ai craqué , le lendemain je reçois un sms d'une amie me disant que (on va l'appeler marie ) avais beuguée qu'elle me trouver très chou et que c'étais la première fois qu'elle étais comme ça et donc perdu . Depuis , j'ai engager la conversation , on parle pars sms , de tout et de rien , on parle surtout le soir parce que la journée on est toute les deux occuper , elle habite assez loin de chez moi aussi , on ne sais donc pas revue depuis cette soirée . La vous avais le gros de l'histoire , mais dans une conversation un peut plus sérieuse je lui es demander ce qu'elle voulais réellement , elle ma répondu qu'elle étais incertaine , qu'elle savais pas si elle pouvais ce voir tomber amoureuse d'une femme , et que de plus elle ne voulais pas me faire du mal , car j'ai étais cash avec en lui disant que la ça faisais 1 mois qu'on ce parler , et qu'il arrivera forcement un jour ou je finiras par m'attacher . J'ai pris peur a un moment et j'ai donc arrêter de lui envoyer des sms pendant quelques jours pour voir , et pendant 3 jours nous n'avons pas du tout parler , puis après j'ai reçus un sms d'elle disant qu'elle ne voulais pas qu'on arrête de parler . C'est compliquer et j'ai besoin de votre aide , déjà savoir si je doit continuer , ou si vous pensée que je pourrais finir pars m'attacher dans le vide , et si jamais je doit continuer si je reste comme je suis ou je rentre un peut plus dans la drague , car elle reste distante tout de même la peur je pense , mais je reste persuader que si je l'ai faite craquer le premier soir alors qu'on c'est seulement vu 1h bonjour au revoir et que l'on ne c'étais même pas parler c'est qu'il y a bien qu'elle que chose , bref help s'il vous plaie !!! Smile merci beaucoup

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: la faire craquer ?

Message par farfadet le Dim 3 Mai - 15:28

Salut Miroua!
Tu le dis toi même, tu as déjà craqué! Donc, tu es foutue!
Seule cette jeune fille décidera ou non de franchir le cap délicat d essayer quelque chose avec une femme.
Garde le contact avec elle tranquillou, ne lui mets pas la pression.
L'avantage que tu as, c'est de savoir qu'elle aussi, ressent un truc pour toi...
Bien entendu, rien n'est gagné, mais ça, seul le temps te le dira.
Tu sais bien que l'acceptation de l'attirance pour le même sexe peut-être longue à digérer...alors laisse du temps à ta copine!
Au pire, tu auras gagné une nouvelle pote, ce qui est déjà super.

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:30