Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

séduire une hétéro

Partagez

zonzon64
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : nanterre
Emploi/Etude : etudiante

séduire une hétéro

Message par zonzon64 le Dim 3 Mai - 22:14

Bonjour,

voilà très longtemps que je n'étais venue sur le forum!
Je me représente rapidement, j'ai 26 ans , j'aime les femmes, je vis depuis peu en région parisienne, j'ai pas mal bougé.
je suis fortement attirée par une fille à mon travail, que j'exerce depuis plusieurs mois dans le secteur du social.
Rien de très original jusque là.
J'ai craqué il y a peu, et j'ai fais une petite déclaration par sms, sachant qu'elle était hétéro (elle a dit à plusieurs collègues et me l'avais même dit), je me suis dit que je perdais rien de toute manière et que ça me ferait de lui dire en personne même si je savais qu'elle était au courant qu'elle me plaisait (je n'ai jamais dit à mes collègues de ne rien lui dire, et le message était donc passé).
Suite à mon message où je lui ai dit qu'elle me plaisait et que si un jour elle voulait tenter les filles je serai là.
Je m'attendais à ce qu'elle me remballe gentiment, en me disant qu'elle n'avait aucune attirance.
A ma surprise, bien qu'elle soit totalement hétéro, elle a reconnu qu'elle s'était posée des questions suite au fait qu'elle avait su qu'elle me plaisait et qu'elle s'était posée des questions surtout après une fameuse soirée...ou nous avons dansé très très proche, et qu'elle ne s'était pas assez lacher pour encore ressentir quelques chose mais que les jours suivants elle avait ressenti une attirance physique qu'elle n'avais pas ressenti depuis son ex, ni pour personne d'autre.
Elle précise néanmoins qu'elle aime les hommes et qu'elle est hétéro par définiton dans le sens où elle est sortie qu'avec des hommes.
Nous nous sommes vues après et on se cherche constamment, à se taquiner,à se battre à chercher le contact physique.
Elle continue à dire à des collégues proches qu'elle n'a pas d'attirance pour les filles (je pense qu'elle croit que personne n'est au courant de nos échanges sms et de ma déclaration).
Le soucis c'est qu'elle m'intimide....et qu'elle même est timide même si on dirait pas(elle me l'avait dit dans un message après ma déclaration ), une fois elle avait même sortie "faut que je boive plus , je serai moins timide)
sa situation amoureuse, et qu'elle n'est plus en couple et n'a plus de sentiments pour son ex, cela fait quelques mois.
Le truc c'est qu'on s'est retrouvée seule la derniére fois et qu'elle m'a parlé d'un mec vite fait, j'étais blasée.
Et après on se revoit au taf et encore ce jeu de se battre etc...les collégues de dire "jeu de mains , jeu de vilain"ahah si ils savaient....bref tout ça pour dire que je ne sais pas trop quoi en penser et comment je la séduire....sachant que je ne veux rien de sérieux, mais que j'aime les défis.....

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: séduire une hétéro

Message par sacane le Mer 27 Mai - 8:10

Si tu l'aimes fonces fais lui la cour les heteros aiment plaire aux bi ou aux lesbiennes avec elles cest comme a la roulotte

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mer 27 Mai - 17:14

Up

zonzon64
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : nanterre
Emploi/Etude : etudiante

Message par zonzon64 le Jeu 28 Mai - 19:50

au final c'est dead...on s'était encore rapprochée et lors d'une soirée j'ai voulu jiué avec sa jalousie, il y avait une ex pcf (plan cul vulgairement) et on s'est embrassée...de plus, autour de ma collégue un garçon tournait autour d'elle depuis une semaine résultat, elle est en couple avec lui et est attachée...elle s'est confiée à une collégue sur sa nouvelle histoire...bref grosse loose au final, du coup je veux plus la voir du tout

yôsuke
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 44

Message par yôsuke le Ven 15 Avr - 2:38

XD c'est radical !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:17