Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

besoin de filles expérimentées pour m'aider

Partagez

Anonyme1234
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 77 300

besoin de filles expérimentées pour m'aider

Message par Anonyme1234 le Lun 4 Mai - 20:11

Coucou tous le monde, j'ai deja poster un ou deux messages sur ce forum mais maintenant ma situation a encore changée ...
j'aurais besoin de conseils car je n'ai que 14 ans mais je pense sincérement aimer les filles.
j'étais amoureuse d'une fille il y a quelques mois de ca mais je suis partie en voyage scolaire d'Espagne avec deux potes que je ne connaissais pas très bien.
Tous ce passait bien avec les filles lorsque Léa mit un short ! Shocked
Je sais pas vous mais les jambes sont la partie la plus élégante d'une femme, breeef ...
A ce moment la j'ai commencer a me questionner par rapport a elle, au debut je me disais seulement qu'elle était mignonne et patati patata, ensuite j'ai commencer a me forcer de ne pas penser a elle: "c'est ma pote on touche pas aux potes". hgfhfghfg
Lorsque ensuite j'ai juste commencer a l'adorer physiquement et mentalement elle etait de plus en plus parfaite de jour en jour.
La léa pote est devenue une déesse aux airs métisses, aux longues jambes dorées et aux yeux noirs qui se mariait totalement avec son visage. J'ai eu honte pendant plusieurs semaines car je lui avais fait un massage des mains dans le bus pendant la nuit mais a la fin ca devenait tres sensuel et c'etait plutot des carresses et des jeux de mains qu'autres chose, je suis aller aux toilettes ensuite et que vois-je ?: j'avais mouillé ...... 2312jhj
A la fin du voyage j'ai tout essayer pour garder un contact avec elle je lui parlait pas message et je dormais avec une écharpe que je lui avais prété durant tout le séjour: il y avait son odeur dessus ...
3 semaines apres j'ai finie par ne plus beaucoup penser a elle mais a la rentree, je ne voulais etre qu'avec elle sauf que problème : l'une de mes amies les plus cheres se trouve etre sa meilleure amie alors j'ai peur d'agacer Léa a toujours rester avec sa meilleure amie, Léa m'a d'ailleurs confiée pendant le voyage qu'elle avait besoin de sortir avec un garcon et c'est totalement sur qu'elle aime les hommes ca se voit, pour ma part je lui ais dis que j'avais des penchants pour les filles ( histoire de nous protégé et qu'elle soit au courant )
maintenant je pense a elle et je souffre de plus en plus car j'ai l'impression de ne pas avoir la même chance que toutes les filles hétéros de mon age qui peuvent plus esperer un retour sentimentales avec les personnes convoitées ... Sad

merci pour vos reponses jkhjkhuiy

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: besoin de filles expérimentées pour m'aider

Message par Bambi le Lun 4 Mai - 22:12

Bonsoir,

a 14ans , c'est l'âge où on découvre notre sexualité , il s'est avérée pour toi que tu es attiré par les filles, si tu as des sentiments pour cette fille et que elle non c'est normal que tu souffres un peu, c'est toujours difficile d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais tu es jeune ,tu as tout le temps devant toi pour rencontrer des filles Wink
Essais de pas trop te prendre la tête et de vivre au jour le jour et profite de ta jeunesse.
Pour rencontrer du monde , il y a pas mal de site internet maintenant tu sais. Laissse toi le temps et je suis sur que tu trouveras la personne qu'il te faut Smile

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:19