Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Une liste? :)

Partagez

Mysterious...
Pas timide
Pas timide

Departement : 95

Une liste? :)

Message par Mysterious... le Jeu 7 Mai - 3:02

Bonsoir!

Une petite liste des jeux auxquels vous jouez? Smile Utilite? Faire decouvrir (peut etre) des jeux que d'autres ne connaissent pas, et tout simplement, faire decouvrir les jeux sur lesquels vous "geekez" ^^

Pour ma part :

PC : AuraKingdom, League of Legends, Dofus, Star Wars The Old Republic, World of Warcraft, puis grace a un emulateur 2 Final Fantasy (Crisis Core et Dissidia)

DS : Pokemon (presque tous), Animal Crossing.

PS3 : Uncharted, Tomb Raider, Call of Duty, SSX, Assassins Creed, Final Fantasy (Lightning Returns).

Nintendo 3DS : Pokemon, Animal Crossing (le seul sur la 3DS).

Wii : Mario, Zelda.

Cette liste est faite de memoire, donc j'ai pas precise lesquels en fonction du jeu, desolee. Et egalement non exhaustive.

A vous! Very Happy

high-t.universe
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 83

Re: Une liste? :)

Message par high-t.universe le Jeu 14 Mai - 1:27

Hello, alors pour moi en ce moment c'est Far Cry 4 et Assassin's Creed Rogue tout récemment acheté, ainsi que Remember Me et Dragon's Dogma (du moins j'ai fait mon perso), je joue principalement sur Xbox 360 et Ps3, mais j'ai aussi une Psp, Ps2, et une Vita récemment acquise.
Pour ce qui est de mes jeux favoris en voici une liste :

-Mass Effect <3 (ma plus belle expérience de joueuse, après l'avoir fini j'en étais toute retournée et ce pendant plusieurs jours, vivement la nouvelle licence <3)
-Skyrim <3 (3 ans avant la sortie tout le monde n'attendait qu'Uncharted 3 et j'étais bien la seule à le mettre en tête de jeux les plus attendus ^^), Oblivion <3 (mon jeu préféré du lycée)
-Tales of Symphonia (ma 1ère plus belle expérience de joueuse)
-Beyond : Two Souls (Jodie <3), Heavy Rain (merci David <3)
-Shadow of the Colossus (3e plus belle expérience)
-Assassin's Creed (le 4 et le 2 sont pour moi les meilleurs, j'ai fini le 4 à 99%, bien la première fois que je m'acharne à finir un jeu comme ça ^^)
-Final Fantasy (7,8,9,10, Crisis Core)
-Splinter Cell (plutôt les anciens, et surtout David Beretta <3)
-Tomb Raider (ma Lara chérie avec qui je ne me suis jamais ennuyée, Legend, Underworld et le reboot sont juste magnifiques, hâte d'avoir le prochain)
-Far Cry 3 (je déteste les Fps mais bon sang quelle histoire et les quêtes géniales ==> la chasse Very Happy)
-Resident Evil (4 mon préféré <3, 5, 6, premier du nom)
-Monster Hunter (des putains de souvenirs avec mon meilleur ami <3)
-The Last of Us (un peu déçue du gameplay mais une histoire et des personnages tellement prenants)
-Life is Strange (tout récemment acquis mais j'aime trop l'histoire, le gameplay et Chloe <3)

Voilà voilà je pense avoir fait le tour de mes jeux préférés  !!
Si vous voulez m'ajouter sur le xbox live ou psn n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je me ferais une joie de jouer avec vous toutes.
Peace

Dernière édition par high-t.universe le Jeu 14 Mai - 2:56, édité 1 fois

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Jeu 14 Mai - 2:51

PS3/4: Uncharted, Mortal Kombat, Fifa15, 2k15, borderland, call of duty

Mysterious...
Pas timide
Pas timide

Message par Mysterious... le Jeu 14 Mai - 5:13

Merci pour vos reponses. Smile

High' : Je te deteste. D'office. Very Happy T'as Assassin's Creed Rogue Sad J'ai la rage.
Sinon certains jeux que tu as pu mettre je les connaissais pas donc merci. Smile
Je t'envoie un MP pour qu'on puisse jouer ensemble si tu le souhaites. ^^

Keep-Hope : Est ce que tu joues sur d'autres consoles? ^^

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Jeu 14 Mai - 12:15

Lol non je ne joue pas sur d'autres consoles (quand j'étais gamine: nintendo 64: super Mario: cultissime) et depuis je n'ai jamais retrouvé un mario qui me plaisait autant!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 15:24

mouahah c'est un sujet pour moi ça xD Alors nous avons:

PC:
- star wars : the old republic
- big farm
- natural alchimie 2
- mini troopers (l'armée des poneys tous doux in POWER!)
- dragon age origin
- sims 2 et 3 avec tous les DLC
- trackmania
- nostale
- plant vs zombi

Xbox 360 (prenez un papier et un crayon il y a du monde ^^) :
- GTA V (la base quoi xD)
- Saint Row (3, 4 et go to hell !)
- WWE 2K14 et 2K15
- Call of duty advanced warfare surtout mais aussi gosth, black ops 1 et 2 modern warfare 2 et 3
- Assassins creed, bah tous xD sauf les derniers pour ceux qu'ils veulent pas de la One
- Skyrim of course !
- dragons dogma
- dragon age inquisition (coming soon :p)
- fifa 15
- watch dog
- far cry 4
- les royaumes d'amalur
- et ... c'est tout pour le moment xD

ça fait du monde hein ? xD

Séphora
Pas timide
Pas timide

Departement : Haute-Marne (52)
Emploi/Etude : Garde forestière

Message par Séphora le Jeu 14 Mai - 21:02

Alors, pour ma part

Pc :
- Guild Wars 2 (j'était une grosse joueuse sur le 1 aussi)
- Total War : Rome et Shogun 2
- South park : the Stick of Truth
- Star Wars the Old Républic (faut qu'on monte une guilde les filles XD)

Ps2 :
- Okami <3
- Ace combat 4 et 5
- Kya Dark Lineage <3
- Rygar the legendary adventure

Ps3 :
- FF-XIII le JV qui m'a le plus marqué à l'heure actuelle (le premier opus, pas les 2 autres  No )
- Mass Effect (les 3) Grande Fan de SF, ce jeu m'a énormément plu, je le recommande!
- Les Assassin's Creed (classique)
- Les Gods of War (classique aussi, p't'être pas ici cependant ^^')
- Portal 1 et 2 ceux là aussi ils sont dément
- Brutal Legend (fan de metal oblige)
- Space Marine ( fab de Warhammer 40 000 oblige ^^')
-...

Voili voilou ^^

Mysterious...
Pas timide
Pas timide

Message par Mysterious... le Jeu 14 Mai - 22:42

Ah! Les deux geeks sont la Very Happy

Que de bons jeux nous avons la ... Smile

Seph : Ouais on va le creer, ce groupe! Mais on est jamais presente au meme moment .. J'ai p'tete une solution Wink

A++

high-t.universe
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par high-t.universe le Ven 15 Mai - 4:29

Mysterious... a écrit: High' : Je te deteste. D'office. Very Happy T'as Assassin's Creed Rogue Sad J'ai la rage.

Je l'ai un peu commencé et il est bien sympatique, mais pas aussi awesome que Black Flag, et puis comme j'ai pu prendre Far Cry 4 à côté, bah le pauvre AC Rogue ne fait pas long feu, ça faisait quand même un an que j'attendais de pouvoir y jouer à FC4, aaaaah cet E3 2014 cheers  !!!!! Vivement le 2015  cheers  !!! Si quelqu'un me montre une nouvelle vidéo de Mass Effect 4 je l'épouse  sunny !!!

Mysterious... a écrit: Sinon certains jeux que tu as pu mettre je les connaissais pas donc merci. Smile  

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi Smile. C'est Life is Strange je présume ? Ou Monster Hunter ?

Séphora
Pas timide
Pas timide

Departement : Haute-Marne (52)
Emploi/Etude : Garde forestière

Message par Séphora le Ven 15 Mai - 10:27

mais pas aussi awesome que Black Flag

En même temps, le gros intérêt du jeu c'est les batailles navales.... et qu'est-ce que c'est cool!!!!!! 8P

Si quelqu'un me montre une nouvelle vidéo de Mass Effect 4 je l'épouse

ça doit pouvoir s'arranger ^^' mais c'est aussi le jeu que j'attend avec le plus d'impatience ces temps ci avec Guild Wars 2 Heart of thorns Smile

D'ailleurs j'ai oublié les incontournables pokémon et zelda sur console portable Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 15:50

Mysterious a écrit:Ah! Les deux geeks sont la Very Happy

Hey yeah geekland is in the house baby !

Sinon une guilde sur SWTOR why not ? :p

high.t-universe a écrit:Si quelqu'un me montre une nouvelle vidéo de Mass Effect 4 je l'épouse sunny !!!

Faut que je mette à Mass Effect study

Mysterious...
Pas timide
Pas timide

Message par Mysterious... le Dim 17 Mai - 8:11

High' : Beurk, Black Flag... C'est le seul Assassin's Creed que je n'ai pas apprécié. Tout simplement parce que conduire des navires, moi? Je conduisais pas je fonçais dans tous les rochers. C'pareil pour Far Cry 3, fallait diriger une bagnole je fonçais dans tous les arbres... Nan mais faut pas chercher à comprendre GTA m'a complètement appris à conduire n'importe comment Smile Qu'est ce que ça va être dans le réel... Celui qui me fait chier je lui fonce dedans. Ou je passe les feux rouges... Very Happy Ah, et le meilleur! Course poursuite avec les flics muahahaha...
Et pour répondre Mass Effect je connais que de nom, mais tu peux m'épouser quand même Smile xD
Faudra m'excuser, il est 7h du mat ...

Bah je connaissais pas les deux, ni Life is Strange, ni Monster Hunter, donc double merci Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 12:07

aah j'avoue black flag là c'était pas très jouissif ^^ je passais le plus claire de temps au plancher des vaches moi xD

Dans la série de Far cry j'ai joué à instinct predator mouahahah fallait tuer tout le monde mouahahah Twisted Evil

Mysterious...
Pas timide
Pas timide

Message par Mysterious... le Lun 18 Mai - 7:06

Par contre je sais pas vous (je sais plus dans quel assassins creed c'était) mais je passais le plus clair de mon temps à améliorer les soldats recrutés que j'appelais pour le fun ^^ C'était mon petit côté maniaque... Je voulais tous les passer à un certain niveau. :')

Sinon j'ai un jeu à vous conseiller sur portable les filles, assez amusant et rageant, "MagicTouch" perso j'ai pas eu d'explications de comment jouer mais en gros des machins (c'est le cas de le dire xD) descendent de l'écran et vous devez former sur l'écran le plus vite possible des lettres en général,  genre des V ou des W et parfois ils sont à l'envers. Et tout ça évidemment sans qu'ils tombent trop bas ^^ Vous me direz ce que vous en avez pensé !

Bloodborne
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lyon (69)
Emploi/Etude : Etudiante

Message par Bloodborne le Dim 24 Mai - 23:20

Ahah je vois que vous avez du goût ici    !  Que de bons titres  Smile

Personnellement j'ai une préférence pour les consoles Sony (leur exclu')et suis principalement sur ps4 en ce moment.
Niveau jeux j'ai tout (pratiquement) les jeux sorties sur celle-ci donc si vous en avez une n'hesitez pas a partager vos ID  ! (Meme si je suis a fond sur Witcher 3 en ce moment et risque de m'isoler sur skyrim teso dans les semaines a venir)

Je possède également une wii u, 3ds, pc et ps3 mais y suis tres rarement  Smile

Poussifeu
Bavarde
Bavarde

Departement : Essonne (91)
Emploi/Etude : Technicienne Mécanique & Achats

Message par Poussifeu le Dim 14 Juin - 11:07

Y'a que moi qui suis pure joueuse PC ? Parce que la next-gen elle est déjà dépassée... Sad

high-t.universe
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par high-t.universe le Mar 14 Juil - 21:39

High' : Beurk, Black Flag... C'est le seul Assassin's Creed que je n'ai pas apprécié. Tout simplement parce que conduire des navires, moi? Je conduisais pas je fonçais dans tous les rochers. C'pareil pour Far Cry 3, fallait diriger une bagnole je fonçais dans tous les arbres... Nan mais faut pas chercher à comprendre GTA m'a complètement appris à conduire n'importe comment Smile a écrit:
C'est vrai qu'au début je n'étais quasi jamais sur mon navire, ça me soulait un peu, mais y'a tellement de trucs à faire, et puis j'ai pris ma patience à deux mains et je l'ai à 100% le ptit Black Flag ^^ !
Et finallement Far Cry 4 est super sympa mais je l'ai un peu décroché dernierement, l'histoire n'est pas aussi géniale que dans le 3, même s'il y a des quêtes géniales, il n'est pas aussi enivrant que le 3 pour l'histoire principale. Gta m'a dégouté à vie de faire de la moto Razz !

Bah je connaissais pas les deux, ni Life is Strange, ni Monster Hunter, donc double merci Smile a écrit:
Bah de rien Smile.

Par contre je sais pas vous (je sais plus dans quel assassins creed c'était) mais je passais le plus clair de mon temps à améliorer les soldats recrutés que j'appelais pour le fun ^^ a écrit:
C'est Brotherhood ou Revelations.

Sinon l'E3 2015 était encore plus incroyable que le 2014 !! A mon sens meilleur E3 ever <3 !!!
Conférence Bethesda avec Fallout 4, Microsoft avec la rétrocompatibilité et Tomb Raider, EA avec Star Wars Battlefront et enfin Mass Effect Andromeda <3, Square Enix avec Kingdom Hearts 3, Hitman et Deus Ex surtout le meilleur pour la fin, Sony avec le remake HD de FF7 <3 rêve qui devient réalité, Shenmue 3 pareil pour les fans et The Last Guardian qui resort de l'oubli !!! Finallement ma seule déception est la conférence Ubisoft, à part AC Syndicate, le reste ne m'interessais pas. Et Sony a enfin réglé ses problèmes de rythme en passant la conf de 2h à 1h30 comme tout le monde, avec du très très lourd !!!

Sinon j'ai enfin pu acheté une Xbox one et c'est que du bonheur (à part que la manette est toujours founie avec des piles). Pas beaucoup de jeux pour le moment, juste AC Unity et AC Chronicles China mais moi je vous dis, Unity risque de finir 1er dans mes AC préférés, y'a des bugs mais graphiquement qu'est ce que c'est beau, Versailles et la Sainte Chapelle en image de synhtèse :O, juste magnifique <3 !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:30

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 20:30