Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

les jeunes

Partagez

jujulie
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : nancy

les jeunes

Message par jujulie le Jeu 7 Mai - 22:39

Alors voila je me pose des questions,car j'ai euh des déceptions au niveau des jeunes de mon ages environ qui sont en couples au bout de 2 jours qu'il se connaissent et puis 1 semaines après il retourne avec leur ex par exemple. j'ai beaucoup de principes par exemple ne pas vouloir faire aucun acte sexuel au bout de 1 mois ....
alors je vous poses les questions suivantes:
es se que parmi vous il y a des filles qui ont des principes sure la relation?
es ce que parmi vous il y en n'a qui aime les gens "vieux jeu"?
es ce que encore au jour de aujourd’hui on peut trouvé des personnes qui passe le moral avant le physique ?

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: les jeunes

Message par yukirocks le Ven 8 Mai - 21:55

Est-ce que parmi vous il y a des filles qui ont des principes sur la relation?

J'ai des principes pour mes relations amoureuses. J'aime bien prendre le temps de connaître la personne avant d'accepter de sortir avec. Cela peux prendre quelques semaines à quelques mois. J'aime bien partager des photos pour pouvoir me faire des idées pour répondre à la question "à quoi ressemble t-elle?". Puis, je prévois une rencontre IRL pour la voir bouger, agir, réagir à mes paroles ou blagues ou autres. Cela me permet de me faire quelques idées sur cette demoiselle. Pour tout ce qui touche à l'intime, je ne suis jamais pressée... J'ai besoin de me sentir prête à dévoiler mon corps à l'autre et notamment d'être en confiance.
J'ai vécu des relations parentales et amoureuses complexes et difficiles à base de manipulation perverses. Du coup, je suis devenue extrêmement méfiante en ce qui concerne le sentimental...

Est-ce que parmi vous il y en a qui aime les gens "vieux jeu"?

Euh... tu entends quoi par "vieux jeux"?
Je suis une femme difficile à séduire et un peu "froide" au premier abord. En réalité, je suis très romantique. J'aime bien offrir des cadeaux comme des roses ou des petits-déjeuners au lit ou rendre visite à ma chérie par surprise. Sinon, je peux attendre plusieurs mois avant de passer à l'acte car je préfère que nous soyons prêtes à envisager les projets de couple...

est-ce que encore au jour de aujourd’hui on peut trouvé des personnes qui passe le moral avant le physique ?

[/ Je crois que le physique joue toujours dans une relation amoureuse quoi qu'on en dise. Après, il y a aussi le jeu des hormones qui intervient dans l'attirance vers une autre personne que soi-même.
Je dirai également que l'attirance psychologique et intellectuelle peux nous diriger vers une personne qui n'est pas du style vers lequel nous pensions nous tourner. Par exemple, nous pouvons être attirées physiquement par des filles plutôt androgyne ou butch. Et en réalité, ça ne colle pas au niveau moral. Et qu'on s'aperçoit tout bêtement qu'on a une attirance plus profonde vers une demoiselle plus féminine...
Ainsi, il n'y a aucune règle prédéfinie Smile
Laissons-nous guider par notre cœur et notre cerveau ^^

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Dim 4 Oct - 1:50

jujulie a écrit:Alors voila je me pose des questions,car j'ai euh des déceptions au niveau des jeunes de mon ages environ qui sont en couples au bout de 2 jours qu'il se connaissent et puis 1 semaines après il retourne avec leur ex par exemple. j'ai beaucoup de principes par exemple ne pas vouloir faire aucun acte sexuel au bout de 1 mois ....
alors je vous poses les questions suivantes:
es se que parmi vous il y a des filles qui ont des principes sure la relation?
es ce que parmi vous il y en n'a qui aime les gens "vieux jeu"?
es ce que encore au jour  de aujourd’hui on peut trouvé des personnes qui passe le moral avant le physique ?

Je me dis que les gens font bien ce qu'ils veulent. Les "principes" qu'ils ont ne sont peut-être pas les mêmes que les tiens, mais, cela reste leurs principes. Ce ne sont pas pour autant des gens immoraux... Personne n'est parfait ou mieux qu'un autre. Si tu vois des jeunes de ton âge batifoler, papillonner, ce peut être simplement l'expérimentation, relié à une vision de la vie, une histoire, très personnelle et individuelle. C'est utile lorsque l'on cherche à se construire et trouver son identité. La société a évolué sur certaines mœurs, valeurs, ce qui fait qu'on a une plus grande possibilité en ce qu'il s'agit de comment on peut vivre nos vies,
et que l'on retrouve une population très variée d'individus. C'est certain qu'il existe aussi des personnes qui fonctionnent comme toi, comme il y en a d'autres qui fonctionnent comme eux. Pour autant, l'un ou l'autre ne rentre pas nécessairement en conflit, on peut chacun vivre, déjà pour soi, et respecter la vie de l'autre sans y mettre les pieds.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Oct - 11:25

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre, vu que je suis vieille  j;n, mais j'ai été jeune avant...
Le monde est composé d'une multitude de caractères et chacun ne restera pas immuable dans son approche des choses. La jeunesse a la fougue et l'envie d'expérimenter, cela ne signifie pas qu'elle n'a pas de l'émotion et de l'amour à donner. Tu es "vieux jeu" dis tu? Romantique, pudique, complexée, timide ou autre, peu importe, c'est toi et tu as ta place dans l'univers comme chacun d'entre nous, comme chacun des autres. A toi de trouver les personnes qui sont à cet instant en phase avec toi, et tout ira bien.

laluth
Pas timide
Pas timide

Departement : champagne-ardenne

Message par laluth le Lun 5 Oct - 20:48

Je te souhaite du courage j ai l impression que plein de "jeune" (oui je suis une gamine et alors ?! XD) se fixe sur le physique et cherche pas quelque chose de sérieux. Mais rassure toi c est pas le cas de toute Wink moi j aime bien les "vieux" jeu je trouve ca mignon c est un des trucs qui m as fait fondre chez ma copine et elle a pleinde principe mais bon quand on aime ca compte pas le reste Wink bref en gros courage et bonne chance Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Lun 5 Oct - 22:14

mais vous savez qu'on peut aussi être des vieilles peaux lubrique, bloquer sur le physique TOUT EN AYANT DES PRINCIPEs !!!

(ça compte si mon seul principe c'est de ne pas serrer les personnes que j'adore dans mes bras avant d'avoir au moins papoté 2 h avec ? )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:20