Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

celibat ou pas

Partagez

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Departement : 77

celibat ou pas

Message par aykogirl le Ven 22 Mai - 0:52

voila mon probleme divorcer depuis peu je me debat dans des problemes de sante et autres et voudrai pas imposer cela a personne,du coup fait un peu l autruche je me planque mais j ai des envies et besoins et meme si mes reves ont changer.J ai vecu trois annees de stabilite mais malgre mes efforts et surtout ceux de mon ex femme ( j arrive le dire a ce jour car y a peu de temps lui reprocher tout) j ai des demons que j essai de combattre mais pas evident tout les jours et je sais plus quoi faire de moi alors si vous avez des conseils ou avis j ecoute

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: celibat ou pas

Message par farfadet le Ven 22 Mai - 15:50

Oui...Je ne te connais pas, mais au risque d'être hors sujet, il faut accepter de "recevoir"...dit comme ça ça peut paraître un peu con, mais finalement c'est un exercice bien plus compliqué que ça en a l'air. Le fait de recevoir, pour beaucoup, place les personnes en "position d'infériorité", en quelque sorte. Ce qui est faux! L'art de recevoir est aussi une acceptation de soi, une acceptation qu'une personne puisse nous aimer, avec nos faiblesses, puisse avoir envie de donner, de nous faire du bien, en toute simplicité, et sans attendre quoi que ce soit en retour!
Accepter un tel cadeau, c'est aussi un don de soi. Quand on manque de confiance en ce que l'on est, il est difficile de s'ouvrir à se faire aimer, par peur de déranger, de décevoir, de ne pas être digne d'un tel acte, ou que sais-je encore.
S'accepter pleinement contribue à notre bien être, à notre sérénité...une réconciliation avec soi peut ouvrir des possibles insoupçonnables.

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Ven 22 Mai - 18:49

Merci vos réponses alors farfadet et hanachan.farfadet recevoir oui je sais cela j avais trouver ça en une autre mais c étais tellement nouveau et décaler par rapport ma vie d avant que j ai tout détruit. Je pense pas être conçu pour être en couple

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 22 Mai - 18:55

Le couple ne convient pas à tout le monde, et notamment le fait d'être collé à l'autre 24h/24.
Cependant il y a plein de façons de faire. Le tout est de savoir ce dont on ne veut pas, à défaut de savoir complètement ce qu'on veut!

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Ven 22 Mai - 19:03

Va falloir j apprenne a me connaitre moi alors

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 22 Mai - 19:05

Je pense que c'est un bon point de départ! Razz

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Ven 22 Mai - 19:07

Je vais finir seule avec mon chien lol

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Ven 22 Mai - 19:09

Le pauvre! clown

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 22 Mai - 21:43

Bonsoir Ayko,

S'engager dans une relation amoureuse...c'est un chemin long et complexe. L'essentiel n'est-il pas de connaître nos propres limites (ce que tu peux supporter, les concessions que tu peux faire, etc.)?
Apprendre à s'aimer permet de reprendre confiance progressivement en soi. Cela induit également du mieux-être. Tu acquiert plus de respect pour toi-même et tu gagnes en sûreté. Je crois que les personnes extérieures le ressentent...

Et puis, ce n'est pas si grave de rester célibataire. Au moins, tu gardes ta liberté d'agir comme tu le souhaites. Tu restes indépendante et autonome. Et puis, tu n'as que toi à gérer quotidiennement Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Ven 22 Mai - 21:45

Lol il est très heureux en même temps va falloir je retrouve les endroits lesbiens a paris je reviens d une exode provinciale et perdue le fil du mouv lol

Oui c est sur le célibat a des bons cotes et j ai du mal avec le cote consensuel du couple j ai besoin de sensations fortes et en même temps la stabilité j ai connu cela qu une fois je croyais ca aller eloigner mes démons, car elle étais la femme parfaite pour beaucoup ( travail,sens moraux, fidélité,soutient) mais mes démons ont repris le dessus et j ai étouffer et parti sans me retourner (pas très correctement mais c étais plus fort que moi)

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 22 Mai - 22:19

Les endroits lesbiens ne sont plus ce qu'ils étaient...Tu peux venir aux regroupements du forum si tu le souhaite. Il te suffit d'aller seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aykogirl a écrit: elle étais la femme parfaite pour beaucoup ( travail,sens moraux, fidélité,soutient)

Certes...Pour beaucoup mais pas pour toi Smile

Je pense sincèrement que tu devrais faire une liste de ce que tu ne souhaites pas dans ton couple. Tu entends quoi par "côté consensuel"?

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Ven 22 Mai - 23:57

Consentuel classique et je suis contradictoires dans mes attentes veut du classique ( dans l esprit) mais je supporte pas a long terme

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Sam 23 Mai - 10:29

Peut être va falloir je prenne temps pour savoir vers ou aller et faire avec ma sante surtout

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Sam 23 Mai - 10:38

Apres suis pas adepte plan cul non plus mais qui voudrai quelqu un de borderline et avec handicap.je me considere chaque jour comme bombe a retardement seul mon chien arrive a me suivre lol

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Sam 23 Mai - 10:48

Yurirock merci pour les lieux j en connais un ou deux qui ont pas changer mais en quelques années d exode provinciale j avais perdu le fil eh oui le sud et paname pas pareil ici tout bouge plus vite

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Sam 23 Mai - 11:45

Oui je sais tout ça mais comme en le savoir et l accepter y a un pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:30