Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

en plein desarroi svp aidez moi

Partagez

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 7:50

Bjr à vous toutes je viens de m'inscrire sur le forum de ma propre volonté.
Jeune dame de 31 ans en plein désarroi j'ai hésité entre aller voir un psy et m'inscrire dans un forum LGBT
Voilà mon histoire
jai 31 ans . Jai un enfant de 4 1ns je suis mariée depuis 7 ans et mon époux et moi ca fait 8 ans qu'on s'est rencontré
3 ans plis tard naissait notre fille c'était le bonheur total
jusqu'à cet instant là pas de pb jusqu'au jour ou je commence a ressentir des choses étranges pour la gent féminine. Au début j'ai appelé celà un fantasme jusqu'au jour ou je l'ai rencontré elle je vais l'app TH
jeune dame de mon âge 31 ans de même origine que moi . Nous sommes d'abord devenue amies puis copines et amantes . Ca s'est passé très vite.
Il faut le dire je n'ai pas d'amie car je me suis tjrs dite les filles c'est les cancans les prises de tête a 2 balles les cris et petages de plomb jusqu'au jour ou j'ai ressenti le besoin qu'elle soit mon amie.
Elle n'avait jamais connu de fille et moi aussi à la seule différence que j'en ai cotoyé dans mon club de football .on a vecu 1 année de pure bonheur même s'il y avait des manquements car jai eu droit qu'aux bisous pendant 7 mois et le 8 mois nous avons fait l'amour.
J'aime cette fille à la folie je n'ai jamais aimé comme ça . Quand je ne la voix pas je pleure elle m'a apprise l'amour vache. On a decouvert l'amour lesbien ensemble . Mais il y'avait un mais elle n'etant pas très libéré ne se livrait pas totalement alors au 10 e mois jai commencé à avoir plus d'envie avec elle et un jr une autre fille m'a faite la cour sur les réseaux sociaux cette derniere que je vais app TR m'a proposé un plan cul et jai refusé car elle m'a plue et ma copine du moment ne voulant pas se livrer et etant a 90 pour cent hetero a l'époque je commençais à desespereŕ.
TR a 10 ans d'homosexualité et est comme moi très ouverte , a 95 pour cent lesbienne et 5 poir cent hétèro, un peu libertine.
je me mets donc a tromper TH qui le découvre 2 mois plus tard mais je ne lui revèle pas que je la quitte pour me mettre avec TR car je n'aime pas lui faire du mal . Je la quitte pr me mettre avec TR et je reste en couple avec elle 2 mois mais je ne parviens pas a oublier mon premier amour celle qui m'a fait comprendre et accepter ma bisexualité . TR s'en rend compte du jour au lendemain , je profite donc d'un de ses pétages de plombs car il faut le noter TR est une grosse péteuse de plomb elle blesse sans arrêt et regrette par la suite. Je profite d'une querelle pour la quitter et me remettre avec TH qui n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime et que ns devons donner à notre amour une seconde chance. Je me remets donc avec TH et 2 mois plis tard je la retrompe avec TH mais TH et moi on decide de se cacher je lui avoue qu'elle me plaît et que je l'aime mais que je amoureuse de TH . Elle l'accepte pendant 2 mois puis elle commence a me mettre la pression . Je me retrouve donc ds une spirale et 2 mois plus tard TH découvre tout .elle me pardonne mais je vais plus loin et lui demande d'accepter que TR soit aussi ma petite amie.depuis ce jr cris insultes bagarres d'un côté coe de l'autre jen peux plus . On me traite de folle dans notre fratrerie .sauf quil ya 3 jrs jai decidé de quitter une fois de plus TR et TH a pris ses distances elle ne me croit plus . Je veux la réconquérir mais elle se braque.
Quant à TR elle avait espoir que je quitte TH pourtant je lui ai toujours dit que TH etait la femme de ma vie. Elle est en miettes je n'y peux rien quand TR m'a connu elle m'a dite j sais que tu as une copine j suis au courant ca ne me dérange pas je te propose juste un plan cul j'ai dit pas de plan cul . Cette histoire me ronge je ne suis pas amoureuse de TR elle m'attire c'est tout . C'est de TH dont je suis follement éprise mais je lui ai demande du temps elle m'en a toujours refusé . Elle a tout accepté humiliation . Tromperie et mon infidélité par amour j'ai peur aujrdhui qu'elle me quitte car je l'aime j'ai voulu m'ôter la vie un jour pour elle je ne peux vivre sans elle j l'ai trompe car j'avais des besoins sexuels et elle ne voulait pas se libérer mais depuis 3 mois elle a changé et je suis comblé la dessus
Le seul bemol est que j'ai pendant ce temps appris a apprécier TR qui aujrdhui est follement éprise de moi
Voilà 2 femmes sont très éprises de moi
L'une d'elle j'en suis éprise et l'autre me fascine mais j'en suis pas amoureuse j'ai juste de l'amour pour elle j'arrive pas à aimer TR comme j'aime TH
Que faire ? On a fait ménage a 3 pendant 2 mois et TH le vit très mal j'ai arrêté car elle ne mérite pas que je la traite ainsi mais c'était à la demande de TR qui m'aime assi et que je ne voulais pas blesser
Que faire
J'ai envie d'aller consulter

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Adji Ladji le Mer 27 Mai - 7:56

C'est facile. Il faut que tu fasses la part des choses.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mer 27 Mai - 10:54

sacré vaudeville en tout cas !!!

et t'as pensée à te mettre au vert, juste histoire de prendre du recule ?

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Message par sacane le Mer 27 Mai - 17:03

shemay c'est quoi une vaudeville , me mettre au vert ? j'y ai pensé mais j'arrive pas à vivre sans TH mais depuis lundi elle s'est mise au vert je suis en renvoi automatique et j'ai droit qu'aux sms , dur . vraiment quand j'étais hétéro j'avais pas autant d'emmerdes en amour , le monde LGBT est vraiment chaotique

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Message par NénessLàCôme le Mer 27 Mai - 17:42

Euh... Je t'ai lu et me retenais de réagir car je ne veux pas t'offusquer. Mais le fait que tu dises que le monde LGBT est chaotique est la phrase de trop.
Excuse moi pour mon franc parler mais je pense que le chaos est seulement dans ta tête... Il faut savoir se remettre en questions de temps en temps.
En aucun cas je te juge. Tu te découvres certes mais je trouve ça quand même limite et à la place de TH ou TR, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber.
Te découvrir ne veux pas dire faire n'importe quoi. Ces femmes ont des sentiments et c'est normal qu'elles se protègent étant donné que tu ne sais pas toi même ce que tu veux.

Je te conseille de mettre de l'ordre dans ta tête avant de pouvoir avoir une relation vraiment sérieuse avec une fille. je dis une fille car tu parles de filles mais ça serait la même chose avec des mecs. Ça n'à rien à voir avec le monde LGBT mais juste que tu m'à l'air perdu face à cete nouvelle découverte de toi. Mais ça veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi.

Enfin bref,
Bienvenue quand même ceci dit en passant !

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mer 27 Mai - 17:46

un vaudeville est un opera comique ou il est toujours question d'amant et de mari cocue et femme adultère, elle mm cocufié ... enfin c'est un joyeux désordre ou tout le monde trompe tout le monde étant soi-même trompé.

je suis mal placé pour te conseiller. sur un autre topic, raiponce t'a fait une réflexion pleine de bon sens et je préfère te renvoyer vers elle que de me risquer à une quelconque critique.

pour ce qui est de se mettre au vert, c'est de prendre des vacances de tout le monde et de faire le point sur ta gueule pour savoir réellement ce que tu veux. parce que sans vouloir être désobligeante, tu arrives en bout de course avec une histoire bien difficile à gérer mais tu te présente quand même comme mariée ET recherchant l'ame soeur, ce qui suppose que finalement cette histoire n'est pas si désespéré, puisque tu te laisses l'opportunité d'aller voire (encore ) ailleurs ...

un peu de logique madame la chenille qui est devenu papillon : c'est en butinant qu'on devient butineuse mon sentiment c'est que je crois qu'en réalité, tu t'es découvert et que si tu t'obstines à rechercher des histoires sérieuse, tu vas encore et encore et encore te retrouver dans la même situation !
et tout le monde il sera encore malheureux !

voilà, j'espère ne pas avoir été trop abrupte

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 27 Mai - 21:48

Bonsoir Sacane,

J'ai lu, avec la plus grande attention, ton histoire. Il y a plusieurs éléments dans cette situation qui peuvent constituer des réponses à tes questionnements.

- Est-tu toujours marié avec le père de ton enfant? Avez-vous discuté d'une éventuelle séparation de votre couple? As-tu toujours des sentiments amoureux et du désir pour lui?

- Comment envisage-tu tes relations "amoureuses" avec d'autres femmes? Souhaite-tu une réelle vie de couple? Ou Est-ce simplement une "passade"?

Ton histoire avec TR et TH est très confuse. Il me semble que tu t'est également mélangé légèrement les pinceaux à un moment donné. Je ne peux donc pas réellement répondre sur ce point. Je rejoins donc globalement les avis des autres utilisatrices à savoir:

- Ménagez du temps libre pour toi: le bien-être joue énormément dans la relation amoureuse
- Se poser et réfléchir sérieusement sur soi = se remettre en question.

Les relations lesbiennes ne sont pas forcément plus chaotiques que celles des hétéros. Je connais pas mal d'amies dont le couple dure depuis de nombreuses années. S'aimer soi-même est déjà un bon point de départ. Cela permet de se connaître et de savoir qui nous sommes. La relation est d'autant plus sereine et a davantage de chances de tenir dans la longévité... Bien entendu, ce n'est que mon humble avis.

Le forum permet de se confier et de comprendre certaines choses. Par contre, nous ne remplacerons jamais un psychologue ou un psychiatre Smile

Quelques questions subsidiaires...car nous sommes, quand même, dans la partie "Présentation":

- Tu travailles dans quel secteur?
- As-tu des passions/loisirs/hobbies à nous partager?

A bientôt et au plaisir de te lire prochainement Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:22