Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33


en plein desarroi svp aidez moi

Partagez

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 7:54

Bjr à vous toutes je viens de m'inscrire sur le forum de ma propre volonté.
Jeune dame de 31 ans en plein désarroi j'ai hésité entre aller voir un psy et m'inscrire dans un forum LGBT
Voilà mon histoire
jai 31 ans . Jai un enfant de 4 1ns je suis mariée depuis 7 ans et mon époux et moi ca fait 8 ans qu'on s'est rencontré
3 ans plis tard naissait notre fille c'était le bonheur total
jusqu'à cet instant là pas de pb jusqu'au jour ou je commence a ressentir des choses étranges pour la gent féminine. Au début j'ai appelé celà un fantasme jusqu'au jour ou je l'ai rencontré elle je vais l'app TH
jeune dame de mon âge 31 ans de même origine que moi . Nous sommes d'abord devenue amies puis copines et amantes . Ca s'est passé très vite.
Il faut le dire je n'ai pas d'amie car je me suis tjrs dite les filles c'est les cancans les prises de tête a 2 balles les cris et petages de plomb jusqu'au jour ou j'ai ressenti le besoin qu'elle soit mon amie.
Elle n'avait jamais connu de fille et moi aussi à la seule différence que j'en ai cotoyé dans mon club de football .on a vecu 1 année de pure bonheur même s'il y avait des manquements car jai eu droit qu'aux bisous pendant 7 mois et le 8 mois nous avons fait l'amour.
J'aime cette fille à la folie je n'ai jamais aimé comme ça . Quand je ne la voix pas je pleure elle m'a apprise l'amour vache. On a decouvert l'amour lesbien ensemble . Mais il y'avait un mais elle n'etant pas très libéré ne se livrait pas totalement alors au 10 e mois jai commencé à avoir plus d'envie avec elle et un jr une autre fille m'a faite la cour sur les réseaux sociaux cette derniere que je vais app TR m'a proposé un plan cul et jai refusé car elle m'a plue et ma copine du moment ne voulant pas se livrer et etant a 90 pour cent hetero a l'époque je commençais à desespereŕ.
TR a 10 ans d'homosexualité et est comme moi très ouverte , a 95 pour cent lesbienne et 5 poir cent hétèro, un peu libertine.
je me mets donc a tromper TH qui le découvre 2 mois plus tard mais je ne lui revèle pas que je la quitte pour me mettre avec TR car je n'aime pas lui faire du mal . Je la quitte pr me mettre avec TR et je reste en couple avec elle 2 mois mais je ne parviens pas a oublier mon premier amour celle qui m'a fait comprendre et accepter ma bisexualité . TR s'en rend compte du jour au lendemain , je profite donc d'un de ses pétages de plombs car il faut le noter TR est une grosse péteuse de plomb elle blesse sans arrêt et regrette par la suite. Je profite d'une querelle pour la quitter et me remettre avec TH qui n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime et que ns devons donner à notre amour une seconde chance. Je me remets donc avec TH et 2 mois plis tard je la retrompe avec TH mais TH et moi on decide de se cacher je lui avoue qu'elle me plaît et que je l'aime mais que je amoureuse de TH . Elle l'accepte pendant 2 mois puis elle commence a me mettre la pression . Je me retrouve donc ds une spirale et 2 mois plus tard TH découvre tout .elle me pardonne mais je vais plus loin et lui demande d'accepter que TR soit aussi ma petite amie.depuis ce jr cris insultes bagarres d'un côté coe de l'autre jen peux plus . On me traite de folle dans notre fratrerie .sauf quil ya 3 jrs jai decidé de quitter une fois de plus TR et TH a pris ses distances elle ne me croit plus . Je veux la réconquérir mais elle se braque.
Quant à TR elle avait espoir que je quitte TH pourtant je lui ai toujours dit que TH etait la femme de ma vie. Elle est en miettes je n'y peux rien quand TR m'a connu elle m'a dite j sais que tu as une copine j suis au courant ca ne me dérange pas je te propose juste un plan cul j'ai dit pas de plan cul . Cette histoire me ronge je ne suis pas amoureuse de TR elle m'attire c'est tout . C'est de TH dont je suis follement éprise mais je lui ai demande du temps elle m'en a toujours refusé . Elle a tout accepté humiliation . Tromperie et mon infidélité par amour j'ai peur aujrdhui qu'elle me quitte car je l'aime j'ai voulu m'ôter la vie un jour pour elle je ne peux vivre sans elle j l'ai trompe car j'avais des besoins sexuels et elle ne voulait pas se libérer mais depuis 3 mois elle a changé et je suis comblé la dessus 
Le seul bemol est que j'ai pendant ce temps appris a apprécier TR qui aujrdhui est follement éprise de moi
Voilà 2 femmes sont très éprises de moi
L'une d'elle j'en suis éprise et l'autre me fascine mais j'en suis pas amoureuse j'ai juste de l'amour pour elle j'arrive pas à aimer TR comme j'aime TH
Que faire ? On a fait ménage a 3 pendant 2 mois et TH le vit très mal j'ai arrêté car elle ne mérite pas que je la traite ainsi mais c'était à la demande de TR qui m'aime assi et que je ne voulais pas blesser
Que faire ?
J'ai envie d'aller consulter

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 48
Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Adji Ladji le Mer 27 Mai - 7:58

C'est facile. Il faut que tu fasses la part des choses.

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 8:04

La part des choses c'est à dire
À votre avis vous pensez que je me trompe en choisissant TH ? En tt cas TR ne peut me faire oublier TH et je ne me sens pas du tout rassurée avec TR.certes on s'entend bien mais pas comme avec TH . Ma relation avec TH est vraiment speciale on a vecue bcp de chose 1 an et demi cest pas rien .

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 34
Departement : Paris

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Raiponce le Mer 27 Mai - 8:54

Euh....et sinon? Ta petite fille va bien? Tu la vois grandir et s'épanouir?
Ne passe pas à côté des choses ESSENTIELLES. Tu me sembles éclatée, dispersée. Recentre toi. RESPIRE.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 48
Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Adji Ladji le Mer 27 Mai - 11:02

Ça fait plaisir 😊

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 11:09

Oui ma fille va bien. Je m'en occupe et elle semble épanouie.dispersée oui car je suis partagée.j'ai l'impression que même un voyage ne pourrait m'aider . Je suis surtout éreintée , fatiguée j'ai beaucoup donné . Je veux juste me retrouver avec TH et oublier TR sans remords mais difficile tt cà

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 34
Departement : Paris

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Raiponce le Mer 27 Mai - 12:33

Oui tu as beaucoup donné: mais tu as donné mal, de façon névrotique, compulsive, anarchique, inadaptée, chaotique, individualiste, pour remplir un gouffre en toi. C'est la course effrénée pour être aimée à tout prix et en dépit des autres, pour contrer ses propres carences affectives, pour fuir un vide. Tu as donné pour toi-même, pour assouvir ta quête de reconnaissance. TH et TR ne sont que des supports, des prétextes à ta course éperdue: la preuve, tu les confonds. Elles pourraient tout aussi bien s'appeler TM ou TF.... Que les choses soient bien claires: je ne te juge pas. Je suis passée par là moi aussi. Il serait temps de donner avec justesse, non? Et aux personnes qui comptent. Ce n'est pas un voyage qu'il te faut (encore la fuite!). C'est une nouvelle orientation de vie, et une prise de conscience de tes carences. C'est l'acceptation de ton histoire et de tes faiblesses pour la résilience.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 41
Departement : Pyrénées 0rientales

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par farfadet le Mer 27 Mai - 15:40

Complètement d'accord avec les propos de Raiponce. Ton histoire sent le chaos. L'idée n'est pas de te juger, je le dis à mon tour...
Simplement pour moi il est clair que ce que tu (ne) proposes (pas) à tes "T"ne leur convient pas. Je pense qu'elles ont raison de se protéger.
Il me semble que depuis que tu as pris conscience de ta bisexualité, c'est le dawa!
C'est bien d'expérimenter, mais pour le coup, je crois qu'il serait préférable de t'en tenir à des plans cul pour l'instant, en impliquant personne avec des sentiments amoureux,le temps que tu mettes de l'ordre dans ta tête.(J'ai un peu l'impression en te lisant que tu hésites entre deux paires de pompes)
De plus, qu'en est-il de ta situation avec ton époux?

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 18:52

Farfadet avec mon époux ca va bien . Mais depuis que j'ai découvert ma bisexualité notre intimité en a pris un sérieux coup
. N'ayant pas eu d'affection paternelle raiponce tu dois avoir raison j donne toujours bcp en amour et aujrdhui je suis coincé entre 2 femmes follement amoureuses de moi. Mais pour la 2 ème fois j'ai choisi TH.
J'hesitais parcequ'elle se ressemblent énormement le même genre de musique . Elles ont le même artiste préferé . Taille 36 et 38 et font du 90 B toutes les 2 . Leur prénoms respectifs se ressemblent c'est a dire les 3 premières lettres de leur prénom. Oui j me trompe souvent quand j'app l'une d'elle . TH m'a même fouttu des claques 1 ou 2 fois pr cette erreur.TH est un volcan très calme et d'une douceur .... TR est très impulsive c'est mon alter égo une vrai péteuse de plomb.
Merçi pour vos conseils c'est gratuit et je sens que vous ne me jugez point.

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 34
Departement : Paris

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Raiponce le Mer 27 Mai - 19:06

Hum.... Je pense que ton rapport à la femme est également conflictuel... Lorsque tu parles de tes amoureuses, on se croirait dans un catalogue avec des références et étiquettes. Tu me donnes l'impression de SUBIR leur amour, tu te dis COINCÉE (!!!!!!) (mais qui s'est mise dans cette situation? QUI??) (et qui fait du mal aux deux autres???).
Je te souhaite qu'elles ne tombent jamais sur ce comparatif/descriptif que tu as fait d'elles deux. C'est grotesque, primaire, et blessant. As-tu seulement une once d'affection et d'empathie (je ne parle même pas d'amour...) pour elles? Tu aimes pour toi. C'est flagrant. Si je croise un jour "TH et TR" (sérieusement, tu les as affublées de diminutifs craignos, on dirait des MST...) je leur conseillerai de partir bien loin de toi. En courant. Ou de se mettre ensemble, tiens.

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Age : 29
Departement : Toulouse (31)

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par NénessLàCôme le Mer 27 Mai - 19:09

Spoiler:
Aparté : Raiponce, tes réponses m'envoient du rêve ! Tu as tellement raison sur toute la ligne !

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 21:07

ok jai pris note . raiponce , c'est vrai que j'ai bien cherché ce qui m'arrive parceque je suis faible , mais je n'ai pas fait la cour à TR et la première phrase qu'elle m'a balancé est qu'elle savait que j'étais en couple ,je ne lui ai jamais caché que j'avais une opine dont j'étais très éprise , je pense que pour elle au début c'était une hétero novice ds son monde à séduire de plus , juste qu'elle n'avait pas aussi prévu tomber amoureuse , je leur ai attribué ces diminutifs TR , TH car je voudrais pas mettre leur prénom sur la toile c'est tout . je n'ai jamais menti à
TR je lui ai toujours dit que j'étais follement amoureuse de TH , notre entourage LGBT pense qu'on ne p eut pas aimer 2 femmes à la fois je pense qu'elles ont raison d'un côté ; c'est vrai RAIPONCE mais j'ai toujours été claire avec TR jene lui jamais raconté des bobards

Invité
Invité

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Invité le Mer 27 Mai - 21:07

????????!!? TH et TR sont sur un bateau. TH tombe à l'eau..

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Mer 27 Mai - 21:15

je plonge pour la sauver .

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 34
Departement : Paris

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Raiponce le Mer 27 Mai - 21:51

Je t'en prie, ne te justifie pas sacane! Surtout pas auprès de moi... Mais Voila: ne subis plus. C'est trop con et trop moche de subir une situation que l'on a soi même tissée. J'espère simplement pour toi que tu n'as rien abîmé de façon irremediable, je te le souhaite de tout cœur! flower

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 34
Departement : Paris

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Raiponce le Mer 27 Mai - 22:02

NénessLàCôme a écrit:
Spoiler:
Aparté : Raiponce, tes réponses m'envoient du rêve ! Tu as tellement raison sur toute la ligne !

Neness, je songe sérieusement à en tirer profit.
3615 RAIPONCE, pour toutes les réponses à vos questions!

Invité
Invité

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Invité le Mer 27 Mai - 22:20

J'te trouve touchante malgré tes maladresses d'expression, sacane.
Je rejoins la globalité des messages un peu au dessus, fais le tri avec toi-même en guise de première étape.

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Jeu 28 Mai - 12:46

hanachan bjr
mon couple va bien 8 ans que je suis mariée ; comblée ? depuis 1 an et demi non , pourquoi je ne divorce pas ?c'est pas le moment ma fille a 5 ans trop jeune pour comprendre que je vais quitter son père qui a 25 ans de plus que moi et qui au fil des années est devenu plus le père que je n'ai jamais eu plutôt qu'un mari .
j'ai quitté TR il y a 5 jrs et j'ai demandé pardon a TH qui n'en remord pas et m'a donné 2 mois de punition et m'a mise au vert , renvoi automatique tt cà , pour le moment je m'occupe de ma fille et j'ai repris le boulot ça m'évite de penser à tt ça .
ne t'inquiète pas pour mon époux et j'espère qu'il comprendra quand je mettrai fin à tt ça mais ceci quand ma fille aura l'âge de comprendre mon choix, ayant moi même grandit sans mon père je ne voudrais pas lui priver d'un de ses parents aussi jeune . elle est ma priorité quitte à ce que je quitte aussi TH et me consacre a ma vie de pseudo hetero ; pour son bonheur et son épanouissement à elle .

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 48
Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Adji Ladji le Jeu 28 Mai - 12:48

farfadet a écrit:C'est bien d'expérimenter, mais pour le coup, je crois qu'il serait préférable de t'en tenir à des plans cul pour l'instant, en impliquant personne avec des sentiments amoureux,le temps que tu mettes de l'ordre dans ta tête.(J'ai un peu l'impression en te lisant que tu hésites entre deux paires de pompes)?
Aaah mais je croyais que c'était ÇA des plans Q. Enfin je veux dire être avec quelqu'un seulement pour le sexe même si ça perdure, c'est aussi un plan Q non?

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 44
Departement : en transite

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par shemay le Jeu 28 Mai - 13:13

il m'a toujours semblé que ce qui différenciait un plan Q d'une relation sérieuse, c'était ce qu'on projette de construire. un plan Q tu projette surtout où et quelle pause du kamasutra, non ?  ..
(même si ça dur des années)

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 41
Departement : Pyrénées 0rientales

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par farfadet le Jeu 28 Mai - 14:52

Adji Ladji a écrit:
farfadet a écrit:C'est bien d'expérimenter, mais pour le coup, je crois qu'il serait préférable de t'en tenir à des plans cul pour l'instant, en impliquant personne avec des sentiments amoureux,le temps que tu mettes de l'ordre dans ta tête.(J'ai un peu l'impression en te lisant que tu hésites entre deux paires de pompes)?
Aaah mais je croyais que c'était ÇA des plans Q. Enfin je veux dire être avec quelqu'un seulement pour le sexe même si ça perdure, c'est aussi un plan Q non?

Je te dirais que dans un plan cul, il n'y a pas d'hésitation: tu assouvis un besoin physique, point barre! (Ceci dit tu peux te faire un plan avec quelqu'un que tu aimes, mais là n'est pas le sujet.)

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Ven 29 Mai - 10:29

C'est vrai c'est pas le sujet
Merçi à toi farfadet

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 41
Departement : Pyrénées 0rientales

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par farfadet le Ven 29 Mai - 15:03

Salut Sacane,
Je reviens sur ton topic car tu te posais la question d'aller consulter (un psy? un sexologue?).
C'est toi qui es la plus à même de répondre à cette question, cependant un spécialiste ne t'apportera pas de réponse, au mieux il t'aiguillera dans ta réflexion.
Je vais me répéter, mais commence par essayer de faire un tri dans ta tête, essaie de te poser des questions susceptibles de t'y aider.
Dans ton présent avec ton mari et ton enfant, tu n'es visiblement plus comblée. Ce vide est-il acceptable, sur du long terme?
Serait-il envisageable que ton époux accepte que tu ailles vers des femmes, tout en maintenant votre vie de famille?
Te sens-tu capable de parler en toute honnêteté de ta situation à ton époux?
Te sens-tu assez forte pour poursuivre ta vie de couple, en dépit de ton "manque". Est-ce-que c'est sain, objectivement, de poursuivre une relation qui est incomplète?
Penses-tu réellement pouvoir, un jour, quitter ton homme?

Avec ton amoureuse, tu vois son besoin de s'éloigner de toi comme une sanction. Remets-toi en question, et demande-toi pourquoi elle a fait ce choix, en dépit de son amour.(sans te culpabiliser).
Penses-tu lui inspirer confiance, au vu de votre passif chaotique?
Tu veux la reconquérir, mais objectivement, que penses-tu être en mesure de lui proposer, dans le présent?
Et toi, que veux-tu, au fond de toi, aujourd'hui? Du sexe? De l'amour et du sexe? Avec ton homme et TH?
Aimes-tu vraiment cette femme? N'y es-tu pas fortement attachée du fait qu'il s'agit de ta première copine?
Je t'encourage à faire une petite pause en tête à tête avec toi-même...je sais bien que ce n'est pas toujours facilement réalisable quand on a famille et taf à gérer, mais ça me paraît primordial.
Tu pourrais négocier ça avec ton mari?

sacane
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 32
Departement : 93190
Emploi/Etude : bac + 2

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par sacane le Ven 29 Mai - 15:22

Farfadet a te lire hum
Je suis un peu escuses moi du terme sur le cul.
En ce qui concerne mon époux j pense qu' il s'en doute un tt petit peu mais j ne souhaite pas le lui balancer comme ca et balayer 8 anq d'un revers de la main. Oui je compte le quitter plus tard la petite dejà grande et j'espère qu'il saura me comprendre.
J ne suis pas avec ma copine pour du sexe car même quand on s'est mise en couple j'attendu 6 mois pour le premier bisou notre relation n'est pas basé dessus.
En fait je n'arrive pas à m'imaginer sans elle et bcp de personnes ds la fratrerie m'ont dit que c'est parceque c'est mon premier amour.
Pour la pause j suis d'accord même si j'ai mal d'être loin d'elle . J me meurs sans elle.pour le moment elle se sent blessée humilié . Elle a beaucoup pleuré et je m'en veux tellement pour tt ce mal.
j'aurais du m'arrêter il ya des mois j'ai peur que ce ne soit plus jamais pareil.
je crois que j'ai vraiment merdé et je n'ai pas de patience du tt.
j suis tres jalouse et elle aussi parfois notre amour nous ettouffe ttes les deux .
j l'aime tellement j'ai pas envie de la perdre et j'ai l'impressiok que jai rompu avec TR trop tard .


farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 41
Departement : Pyrénées 0rientales

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par farfadet le Ven 29 Mai - 15:36

Ce qui est fait est fait, Sacane!
Pour TR, oui, c'est une erreur je pense, mais qui n'en commet pas? Et tu étais en plein feu d'artifice émotionnel avec la découverte de ta bisexualité!
Pour en revenir à ta famille....pfiou...moi je suis pour l'honnêteté, en gros. Je ne crois pas qu'il soit très sain pour toi de porter un tel fardeau!
Tu aimerais poursuivre avec Th, je comprends ça, mais ça se ferait donc dans le mensonge? Je ne pense pas que ce soit viable de cette façon!
Prends ton temps Sacane, pour vraiment tout bien peser...

Contenu sponsorisé

Re: en plein desarroi svp aidez moi

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18


    La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:18