Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Quel amante ou amoureuse êtes vous?

Partagez

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : bas-rhin (67)

Quel amante ou amoureuse êtes vous?

Message par sanali890 le Jeu 28 Mai - 18:22

Bonjour

Je suis quelqu'un qui s'exprime beaucoup en gestes et en cadeaux. Par mésaventure, je me pose et pose pas mal de questions à l'autre (aie), pour savoir, sur notre couple, parfois sur l'avenir, ce qu'elle ressent, si elle est heureuse ou pas, j'essaye d'être attentionné... Je suis fidèle à une personne, la confiance est primordiale. Quand il y a un problème, je me ferme un peu, je ne m'exprime pas beaucoup, les disputes pas mon genre, les cris encore moins..

Je suis avec une personne très discrète, elle ne s'exprime pas beaucoup que ce soit en joie ou en colère..sauf exception. Certaine fois sa peut être frustrant, pour moi qui est timide, mais qui essaye de s'exprimer en couple et qui en joie adore s'exprimer.. Il y a des ex, où la vie était apparemment dur.. plus de questions va t-elle se braquer?

J'aimerais savoir sans indiscrétion, comment êtes vous en relation avec une personne?
Aimante, amoureuse , discrète, aventureuse, fidèle, généreuse, réserver, vous vous s'exprimez beaucoup, cris, boudeuse, vite en colère, pardonner

Si vous êtes jalouse, Quel jalouse êtes vous?

Merci

Lucile
Pas timide
Pas timide

Departement : 91

Re: Quel amante ou amoureuse êtes vous?

Message par Lucile le Dim 31 Mai - 14:10

Coucou
J’aime bien ton idée Smile
Ma philosophie de vie : la douceur, l’attention, l’écoute et la taquinerie. Les cris et la colère ne fond pas partie de ma vie et me fond fuir.
Etant plutôt timide, je préfère m’exprimer par des faits et gestes ou a travers les taquineries et l’humour. J’adore faire des cadeaux et des surprises.
En couple je m’invertie à 200 % (peut être un peu trop parfois !!!) Je suis fidèle et par principe je fais confiance, mais elle n’est pas définitive, au moindre faux pas, elle disparait.
Je ne suis pas spécialement jalouse, mais je n’oublie jamais ce que l’on peut me faire (un peu rancunière)

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 31 Mai - 15:39

Hello

Ton sujet est une excellente idée. Je me permets donc d'y répondre à mon tour Smile
J'ai plusieurs attitudes différentes lorsque je suis en couple. Les voici en désordre: Douceur, Attention, Romantisme, Ecoute, Observation, Humour (parfois taquin).
Je ne cherche pas les disputes et conflits. En règle générale, je fais tout pour les éviter en laissant l'autre s'exprimer. Je me laisse toujours le temps de la réflexion pour répondre aux éléments qui me sont transmis. J'ai un comportement très calme. Je m'exprime d'ailleurs plus facilement à l'écrit car je suis assez nulle à l'oral.
J'ai également tendance à proposer mon aide lorsque je sens ma compagne en difficulté. Par contre, je ne lui impose rien et lui laisse le libre choix.
En couple, je m'investis complétement et je fais tout pour que notre relation fonctionne. Je suis fidèle et je n'ai jamais trompé ma compagne. Je n'accorde pas facilement ma confiance, il est nécessaire de la gagner. Je reste souvent sur mes gardes en me basant sur les actes de l'autre. Je suis également très rancunière et je ne pardonne pas facilement. La moindre "crasse" est souvent fatale à mes relations amoureuse.
Je suis très peu jalouse car j'ai choisi de laisser l'autre vivre sa vie de son côté. Je ne souhaite pas qu'elle se sente obligée de me rendre des comptes lorsqu'elle sort avec ses ami(e)s ou sa famille. Bon après, il ne faut pas trop me titiller non plus là-dessus.
Tout cela est susceptible de changer dans les prochains mois/années car j'entame un travail sur moi-même pour vivre des relations amoureuses plus sereines...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sanali890 le Lun 1 Juin - 17:37

Bonjour

Merci les filles pour les réponses

Si vous ou tu le souhaites, yukirocks, j'ai toujours des sujets et des questions à poser, donc je peux en poster d'autres... Smile

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 6 Juin - 15:27

Avec grand plaisir Sanali Smile.
Ne te gênes absolument pas <3

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Departement : 77

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 2:27

Oui sujet intéressant et comme j ai une insomnie vais y répondre aussi.j ai peu confiance en moi et en l autre.je suis tomber réellement amoureuse une fois avant c étais des aventures plus ou moins longue.donc mon ex vrai couple j étais tout ce que avant je me moquer (romantique ect...) c est la seule en qui j ai eu vraiment confiance elle avait assez de force d esprit et de caractère pour me soutenir et me limiter.Ma peur et mon coter si je peux dire noir ont repris dessus et détruit mais ça été une révolution en moi.oui je pouvais aimer juste j étais pas prête j y travaille maintenant petit a petit. Et qui sais un jour mon cœur battra a nouveau

@hanachan oui c est sur au moins l aurai connu une fois meme si avec le recul je vois j ai bien merder aussi (merci a mon esprit tordu lol) car depuis je baise oui certes mais aucunes n'arrivera a la cheville mon ex femme. Je sais c est chelou dire ça alors que j ai tout gâcher détruit.dans ce monde sans valeurs ou tu n est qu apparences et insecucure croyez moi des nanas comme elles c est precious m en rends compte now.moi vais continuer ma deambulation dans ce monde en me preservant et en gardant en tete ce que j ai appris de ma relation d avant.

Oui vais essayer en meme temps pas le choix retour dans le passer ca marche que dans les films et i will survive lol

Son eole etait peutcetre de te faire decouvrir l amour vrai.Just pas compris cette phrase lol

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sanali890 le Dim 7 Juin - 19:17

bonjour

aykogirl : l'amour est si facile et si compliqué... Lorsque on est en couple on se transforme parfois de peur de quelque chose, parfois on fait des choses qu'on aurai jamais imaginé, on devient compliqué... l'autre a des limites qu'on n' entends pas ou qu on ne voit pas, et lorsque on le remarque enfin, il est souvent trop tard. Les regrets sont un poison, tu as fait des choses négatives , certes, mais t'en vouloir ne pourra pas les effacés ni les changés... Nous sommes des humaines, avec des vies, des caractères et des limites différentes... Je sais que par expérience, que la vie nous donne des situations difficiles pour grandir et évoluer... Accepter tes erreurs et tes regrets te font grandir... Tu ne connais pas l'avenir, tu as aimé cette femme , tu as passé de bons moments , tu as passé de mauvais moments. Tu sais comment faire les bon moments, maintenant à toi de répondre à tes mauvais moments...
Ne baisse pas les bras, le travail est long mais c'est pour aussi réapprendre à te connaître. à changer tes erreurs.
Rester dans son chagrin, dans ses regrets , nous fais oublier que la vie continue pendant ce temps , et qu'elle nous attends pas...La vie est courte , il faut profiter de chaque chemin qu'elle nous donne même les plus dures... l'essentiel s'est que tu as vécu avec elle un ptit bout de chemin avec de merveilleux moments.

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 19:27

Sanali c est difficile pour moi car j ai eu peu de "beaux moments " comme tu dit c est pour cela je pense m y accroché et l avenir pour moi est tellement incertain apres oui c est sur faut avancer

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sanali890 le Dim 7 Juin - 20:01

je pensai la même chose que toi, une sorte de trou noir , ou je ne savais pas la fin que je voulais absolument voir...

Combien de temps, pourquoi, comment, et si, rester dans un cercle ne sert à rien, on fait que tourner en rond, on ne peu oublié mais tu peux grandir de ça et être plus forte, dans une autre situation.

Si on n'avait pas été aussi brusque avec moi, me bouger,amies, famille , je crois que j'y serais encore... Ca été dur, très dur de remonter... un véritable deuil, mais je vois la vie autrement maintenant...c'était pas ce chemin là.

Peu de moments aussi mais c'est toujours précieux qu'aucun moments...

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 20:39

Ah ok lol m inquiète pas pour elle vu le nombre qui lui courrais zpres je me suis souvent demander pourquoi elle m avais choisi et épouser lol

Oui mais crois moi j en ai eu beaucoup et beaucoup baser sur juste l apparence apres plaire facile apres créer plus rares sont celles qui vont plus loin lol

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sanali890 le Dim 7 Juin - 21:05

Si elle est avec quelqu'un ça ne veut dire qu elle soit heureuse forcément, et si elle a beaucoup à ses pieds, ça ne veut pas dire forcément aussi qu elle soit attiré...

L apparence sa joue oui, mais encore faut-il avoir des affinités,une simple discussion.. L apparence ne fait pas çà..

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Lun 8 Juin - 0:46

Oui je sais elle a beaucoup de choix plein de filles et pas que ses friends me disaient t a trop chance ect en plus elle étais fidèle lol oui l apparence fait pas tout apres t inquiète elle avaient ses défauts lol comme toutes genre tranquille moi qui aime prise de risque et sensations fortes ca bugger et coter têtu comme moi lol mais c est le past now tant mieux si elle a un new girlfriend . moi pour ma part vais essayer apprendre a m apprécier .

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par sanali890 le Lun 8 Juin - 14:10

Tu as raison,  on est toutes uniques, avec nos défauts,  nos caractères, notre vie,  famille, ami(e)s et lorsque on est choisi,  on prend un lot complet lol avec tout ça parfois ça peut être très lourd.
J en suis sur tu as encore beaucoup de choses à partager et à recevoir, il faut juste du temps et surtout de reconstruire toi...
On a toutes quelques choses en soit, on ne sait juste pas le voir car on a trop de reproches dur nous même, limite parfois aveugle lol

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Jeu 11 Juin - 13:47

Texas is a perfect lover 🌈

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Jeu 11 Juin - 14:35

♪♫i was made for ♫ loving you ♪ baaaaaaabyyyyyy, ♫♪
♫ you was made ♫♪ for loving ♫♪ meeeeeeeeeeeeee ♫♪ Wink

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Jeu 11 Juin - 15:24

texas a écrit:c'est sans doute que j aime la femme parfaite pour moi... jkhj6

Contente de te croiser Texas!

Yohanane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Doubs (25)

Message par Yohanane le Dim 6 Mar - 17:55

Très attentionnée, même dans des relations légères, parfois ça surprend.
Je laisse beaucoup de place à l'humour et à la déconne pour dissoudre les gênes, réserves et complexes de mes partenaires. Je tiens à ce que l'on soit à l'aise l'une avec l'autre, physiquement et verbalement. Je pense que ça favorise la franchise et l'honnêteté, donc la communication et la confiance.

J'ai besoin du contact, je peux passer des heures à profiter d'un moment de tendresse et de câlin ~ sangsue ~
On me dit parfois que je suis maternante d'ailleurs (déformation professionnelle).

Je pense être relativement facile à vivre, je laisse de l'espace à mes partenaires, je ne suis pas jalouse, j'essaie d'être conciliante et je règle les soucis mineures - vous savez, ceux qui peuvent vous rendre la vie impossible, qui vous agacent et vous font perdre patience - rapidement car je n'aime pas du tout les prises de têtes futiles. Je préfère voir le positif des situations et en faire quelque chose !

Sinon j'ai des défauts qui peuvent porter préjudice à mes relations, mais je vais pas vous décourager avant même de m'avoir parlé =p
Ca serait moins drôle!

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Ven 22 Avr - 17:57

Intéressant sujet Sanali890.
Moi je suis plus amoureuse qu'aventureuse, réservée, très attentionnée, romantique, j'aime offrir des cadeaux, faire des surprises.
J'aime mettre de l'ambiance dans mon couple (Câlins, caresses, humour, bisous, jeux, chants, danse de salon...)
Bizarrement j'aime beaucoup regarder l'autre à travers un appareil photo et même parfois, l'observer dormir.
Je ne suis ni possessive, ni envahissante.
Ma fidélité et ma confiance varient en fonction du sérieux de ma relation.
Je ne supporte vraiment pas les disputes, les accès de colères, les cris et les conflits.
Je bourde beaucoup quand je suis jalouse. Je sais pardonner et je ne suis pas rancunière...sauf exception.

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Departement : 59

Message par Minipoussin le Ven 22 Avr - 21:09

Du genre ultra romantique mais sans démonstration extrême et loin du côté niais, plutôt avec la violence intérieure de mes racines germaniques.

Je trouve que le plus important se trouve dans les attentions du quotidien, les petits mots, les petits gestes. Avec quand même un trait de folie intériorisé qui ressort parfois.

Je peux être jalouse mais ça reste léger...fondamentalement, je n'aime pas l'idée du couple comme une prison, la porte doit toujours être ouverte parce que je trouve plus beau qu'on soit avec moi par choix que par contrat ou obligation pseudo morale.

Je pense que l'échange, le partage et la communication sont au centre de tout.

La passion me rend méfiante, même si je vis un tsunami intérieur, je laisserais la tête dominer, parce que je sais que le coeur est con parfois ( et le double sens vaut aussi pour la peine rabbit )

Bref, je vis mes débordements émotifs plus intérieurement qu'extérieurement , sauf quand ça explose. J'essaie surtout d'équilibrer le coeur et la raison, pour ne pas me laisser embarquer trop loin.

Ce qui explique sans doute pourquoi je suis souvent plus attirée par des profils différents du miens, sinon ça me semblerait trop limpide et potentiellement rasant ( déjà que je suis pas la reine de la Lambada ) cat

JinxIsHere
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Belgique

Message par JinxIsHere le Sam 23 Avr - 3:29

Alors, quel sujet interressant :p

Pour ma part, je suis une folle incarnée, mon amour est une passion, et si j'ai pas un coup de coeur, ça ne marche jamais.
Je suis loin d'être jalouse même si parfois, pour déconner je fais une petite remarque en mode, je suis là hein, mais rien de bien grave

Je suis du genre à me laisser embarquer par mes sentiments et non mon cerveau. Des conneries j'en ai faite, et des conneries j'en ferai encore même si réellement par amour, j'ai rien fait de folichons

Mais quand j'aime, j'aime, le problème c'est que je pourrais être un peu trop collante alors que moi-même j'adore ma liberté (mais ça s'est si j'ai la personne près de moi tout le temps (actuellement genre à l'école ou autre (ce qui n'est plus arrivé depuis des décennies)))

Voilou Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:20