Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Moi, ma vie, mon oeuvre...

Partagez

Woates15
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Cantal

Moi, ma vie, mon oeuvre...

Message par Woates15 le Sam 6 Juin - 5:31

Bonjour (ou bonsoir) à toutes !

J'ai 26 ans, et je vis en Auvergne, dans le Cantal plus précisément.

C'est un coin magnifique, il y'a des volcans, des forêts, des vaches... mais pas beaucoup de lesbiennes, malheureusement !

Dans mon petit village, j'ai parfois le sentiment d'être une sorte d'extraterrestre... E.T, ou Alf, mais en plus sexy (quoique...)

J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site en espérant que ça me permettrait de faire de nouvelles connaissances, et me voilà ! Bon, maintenant, passons à l'étape présentation...

Fervente lectrice, passionnée par les sœurs Brontë et l'Angleterre victorienne, je suis plutôt solitaire et je passe beaucoup de temps à lire (vous l'aurez compris), à m'occuper de mes animaux et à courir librement dans les champs (oui, comme dans La petite maison dans la prairie !)

J'aime également l'équitation, la mer, la pluie, PJ Harvey, le chocolat au lait, Barbara, le cinéma Belge, Emily Dickinson, le vin blanc, les films d'horreur et... bref, la liste est trop longue !

Je vais m'arrêter là, je crois que vous en savez déjà bien assez ! A bientôt, et peut-être au plaisir de vous lire.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Moi, ma vie, mon oeuvre...

Message par Adji Ladji le Sam 6 Juin - 10:13

Et au plaisir de te souhaiter la bienvenue Woates

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Sam 6 Juin - 11:56

bonjour woates. je me sent une irrésistible envie de t'appeler watoo watoo, comme le dessin animé du même nom ! Very Happy
tu as bien fais de venir sur ce forum, parce que non seulement c'est le meilleurs mais en plus il n'y a que des womans super sexy (comme toi) qui y sont inscrite ! le hasard fait bien les choses, hein ? j;n,

j'ai vu que tu aimais les films d'horreur, bin moi aussi ... sauf que je suis tellement courageuse qu'en général, je les lance et au bout de 10mns je met sur pose pour venir chercher des calins, des bisoux, du soutien parce qu'en vrai je suis une peureuse qui a peur de son ombre !
mais je suis une peureuse courageuse, moi madame et je vais jusqu'au bout de mon film d'horreur quand il est lancé ... enfin sauf quand il s'agit d'evil dead  

bienvenue parmi nous cheers

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 6 Juin - 15:17

Bonjour Woates,

Tu travailles dans quel secteur?

J'aime également beaucoup les films d'horreur. Je n'en ai pas peur mais ils me font rire. Du moins, ceux que j'ai pu voir.

Sois la bienvenue parmi nous en tout cas Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

blair86
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Vienne (86)
Emploi/Etude : agent hospitalier

Message par blair86 le Sam 6 Juin - 17:35

Sois la bienvenue woates

Woates15
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Woates15 le Sam 6 Juin - 20:21

Merci à toutes pour vos messages ! Ça fait plaisir d'être accueillie chaleureusement !

Shemay : heureuse d'être tombée dans un contingent de femmes sexy ! Wink  Bon, en fait, moi c'est surtout par intermittence... quand je m'occupe de mes animaux, que je suis pleine de boue et de paille, c'est pas tout à fait ça... L'avantage d'être célibataire, c'est qu'il n'y a personne pour assister à ces moments de relâchement.

Pour ce qui est des films d'horreur, j'admire ton courage ! C'est bien de vouloir dépasser ses peurs Wink

Yukirocks : Je suis auteur, de romans, de nouvelles et de scénarios. Ce qui me permet de travailler depuis chez moi, et ça c'est le rêve, mais en même temps ça limite un peu les rencontres... mais j'ai décidé de remédier à ça et de reprendre une vie sociale digne de ce nom !

blair86
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Vienne (86)
Emploi/Etude : agent hospitalier

Message par blair86 le Sam 6 Juin - 20:38

Woates,
De quel genre de roman, de nouvelles et de scénario es tu l'auteur ?

Woates15
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Woates15 le Sam 6 Juin - 21:51

Alors... pendant un certain temps, j'ai écrit de très mauvais livres à l'eau de rose (new adult et compagnie), sous pseudonyme, pour des raisons financières. C'était une façon assez simple de gagner pas mal d'argent.

Mais mes écrits "plus sérieux" appartiennent plutôt au genre fantastique et au roman gothique.

Là je suis sur le point de publier un premier roman sous mon véritable nom. Fini de me cacher et d'avoir honte de mes écrits, ça fait du bien !

Pour ce qui est des scénarios, j'ai participé à plusieurs films de styles très différents, mais ça n'est pas ce que je préfère et j'ai un peu laissé tomber il y'a un an pour me concentrer sur l'écriture de mon roman.

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Departement : Normandie
Emploi/Etude : éleveuse de chèvres albinos

Message par Blackswan le Sam 6 Juin - 22:38

Woates15 a écrit:

je passe beaucoup de temps à lire (vous l'aurez compris), à m'occuper de mes animaux et à courir librement dans les champs (oui, comme dans La petite maison dans la prairie !)

Hihi je vois que nous avons les mêmes passe temps favoris Very Happy  Bienvenue!
Ps: pense à nous signer des autographes tout de suite avant que tu ne deviennes célèbre et prenne la grosse tête Razz

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Sam 6 Juin - 23:32

Woates15 a écrit:Merci à toutes pour vos messages ! Ça fait plaisir d'être accueillie chaleureusement !

Shemay : heureuse d'être tombée dans un contingent de femmes sexy !  Wink  Bon, en fait, moi c'est surtout par intermittence... quand je m'occupe de mes animaux, que je suis pleine de boue et de paille, c'est pas tout à fait ça... L'avantage d'être célibataire, c'est qu'il n'y a personne pour assister à ces moments de relâchement.

Pour ce qui est des films d'horreur, j'admire ton courage ! C'est bien de vouloir dépasser ses peurs Wink

Yukirocks : Je suis auteur, de romans, de nouvelles et de scénarios. Ce qui me permet de travailler depuis chez moi, et ça c'est le rêve, mais en même temps ça limite un peu les rencontres... mais j'ai décidé de remédier à ça et de reprendre une vie sociale digne de ce nom !

tu sais y 'en a qui payerait pour voir une jolie femme dans la boue et pleine de paille !!!

bon, ok, pas taper, suis plus là !! j;n,

Woates15
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Woates15 le Dim 7 Juin - 21:20

Blackswan : ah, toi aussi tu aimes courir dans les champs ? Ça me rassure, je croyais être la seule à avoir des habitudes étranges...

Shemay : des jolies femmes, oui, mais malheureusement je suis plutôt quelconque... ceci dit, je peux quand même essayer de faire payer l'entrée, sait-on jamais ?

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Dim 7 Juin - 21:47

toi, telle que je t'imagine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi telle que tu te décris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j;n,

Lucile
Pas timide
Pas timide

Departement : 91

Message par Lucile le Dim 7 Juin - 22:16

Tout a fait d'accord avec shemay. Comment peux tu penser que tu es quelconque!!!! TOUTES les femmes ont un charme qui leur est propre et qui les rend belle et unique. Et en plus une femme pleine de boue peut être très sexy ;-)
Bienvenue à toi :-)

Woates15
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Woates15 le Lun 8 Juin - 11:24

Shemay : merci pour le fou rire matinal ! Après un lendemain de cuite et avec une bonne gueule de bois, c'est vrai que je suis assez proche de la seconde photo...

Lucile : on va dire, si tu préfères, qu'il est rare qu'on se retourne sur moi dans la rue (enfin si, mais des hommes uniquement...) mais ça n'est pas un problème ! J'ai d'autres atouts, et ça ne m'a jamais empêchée d'avoir une vie amoureuse épanouie. Et pour ce qui est du charme propre à chacune, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Ah, et pour ce qui est de la boue, je précise quand même... je ne passe pas mon temps à m'y vautrer, hein ! C'est seulement quand je m'occupe de mes bestioles. Le reste du temps, je suis plutôt propre. j;n,

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mer 17 Juin - 22:43

Bienvenue à toi sur le forum Wink

jaspe
Pas timide
Pas timide

Departement : loire-atlantique