Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

qu accepteriez vous chez l autre ou pas

Partagez

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Departement : 77

qu accepteriez vous chez l autre ou pas

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 16:06

bonjour pour faire court ce sujet est un executoire et le fait ici car j ai quasi plus d amis ni famille ni plus mais rassurer vous je le vis bien. je fait un travail sur moi pour avancer et je dois en passer par la donc voila me lance ( essayer pas troop me juger c est pas evident)

j ai un parcours de vie assez voir tres cahotique et j essai redresser la barre petit a petit.je suis une ancienne toxico ( pas si ancienne que ca en fait mais ca c est un autre sujet) j ai toucher et etais accro a tout les produits ( dur of course) fait des cures de desintox en hp; enfin je vous laisse imaginer comment cela a detruit mon entourage et famille et voila pourquoi j en suis la a ce jour aussi.

il y a environ 4 ans j ai rencontrer the wife avec qui vraiment j ai eu envie de tout arreter et vraiment construire, c etais la premiere fois cela m arriver ( quand on s est rencontrer je lui ai pas dit entierement m a dependance j ai attenuer le tableau) ensuite je suis passer par des crises de manque horrible mais elle a ete la a chaque instant me supportant et m aidant en tout ( elle etais absolument contre toute forme de drogue) on a vecu environ 3 ans ensemble ou j ai pu retrouver ma famille mes anciens amis et un equilibre j etais bien. On s est pacser puis marier mais a un moment donner j ai recommencer a deraper ( automutilation et alcool) elle a reussi au debut a me canaliser mais le mal a ete plus fort.

j ai vraiment tout fait pour qu elle me haissent autant que je me haissais a ce moment la.Elle a tenu jusqu a ce que je fui en faisant tout pour la mettre en colere ( j ai vraiment tout fait pour faire mal)

bref maintenant a ce jour je me pose diverses questions : pourquoi ? est ce qu une autre aurai autant supporter? ( j ai un caractere tres difficile) et surtout est ce qu un jour vais arriver a retrouver ca et l apprecier a sa juste valeur? car now la je me rends compte que ca en valais troop la peine mais je ne peut et veut pas revenir en arriere
pour la famille je comprends t est leur enfant limite il te plaignent mais ont pas le choix mais une autre qui choisirai une borderline comme moi merci de vos reponses meme si elles sont critiques car ca fait avancer

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: qu accepteriez vous chez l autre ou pas

Message par farfadet le Dim 7 Juin - 16:38

Tu es la seule à pouvoir te répondre, Ayko!
Tu es responsable de tes actes.
Si tu as réellement envie de vivre (je ne te parle même pas d'amour), car c'est de vie qu'il s'agit, décroche complètement.
Qu'il s'agisse de dope, d'alcool, de ce que tu veux, les dépendances sont toujours destructrices pour toi et ton entourage.
Une personne aura beau t'aimer très fort, elle finira forcément par se barrer, protection oblige!
C'est ingérable pour "l'autre".
Face à ce genre de problème, dis-toi que tu seras toujours toute seule: tu es la seule à pouvoir te débarrasser de tes démons. Ne compte sur personne d'autre.
Continue de bosser sur toi. Mais si tu veux avancer, franchement oublie la défonce.
Peace.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 7 Juin - 17:55

Bonjour Aykogirl,

Je crois que ce n'est pas la bonne solution que de s'abandonner dans les produits toxiques (drogues, alcool, etc.). Les actes de scarification en font également partie. Le mieux serait de t'en défaire définitivement. C'est un pas difficile à passer mais plus simple si l'on choisit de s'en sortir. Je reconnais qu'il faut avoir beaucoup de courage et de motivation pour cela.

Pour régler tes problèmes personnels, tu est la seule à pouvoir agir. Comme dirait une chanson de Starmania: "on est toujours tout seul au monde". Elle reflète bien le fait que tu est la clé pour résoudre tes ennuis. Je pense qu'un suivi en psychothérapie peux beaucoup aider là-dedans notamment dans la verbalisation de ce que l'on a pu vivre...

Un couple se fonde habituellement sur un soutien mutuel. Chacune peux, à tout moment, se trouver dans un état de faiblesse plus ou moins passager. L'autre doit donc se consacrer à sa compagne pour l'accompagner pour qu'elle puisse rebondir. En tout cas, c'est ma vision des choses... Il n'est donc pas bon que ce soutien soit à sens unique.

Pour terminer cette longue réponse à ton sujet, je te laisse sur une dernière réflexion: "As-tu appris à t'aimer telle que tu est, à reprendre confiance en toi, et à lâcher-prise sur ton passé?" La réponse à ces questions t'appartient entièrement mais la clé se trouve là-dedans...

Je te souhaite une excellente fin de week-end.

A bientôt sur le forum.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 18:41

Yuri suis entièrement ok avec ce que t a dit et c est car suis en plein dedans a travailler sur moi que j ai écrit ce sujet et ça me remet en cause sur mon passer aussi c est pour ça je poser ses questions

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 18:58

Farfadet oui j ai décrocher et je bosse sur ca et je sais bien que pour l autre c est destructeur ( je précise c est moi qui ai fui mon ex pas l inverse et c est en ça que lui reconnaît une force et qualité que peu ont) et crois moi aussi c est très difficile.J ai un suivi de pro ect apres je sais me le suis chercher fallait pas y toucher oui mais c est tellement plus compliqué que ça

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Dim 7 Juin - 20:32

C est joli mais j en suis loin de tout ça j y bosse c est tout ce que je peut faire maintenant

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Dim 7 Juin - 20:48

Je sais bien que ce n'est pas si simple Ayko!

Tu vas y arriver!

La vie est belle, il faut savoir l'accueillir!

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Lun 8 Juin - 0:47

I hope farfadet

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Mar 9 Juin - 1:46

Au moins je vois tu sais ce que tu veut toi lol c est super carré lisse j aimerait être aussi déterminer après je pense c est pas ma nature . être irrespectueuse avoir toi y en a qui doivent avoir eu mal . moi je me barre je fui après si une me blesser physiquement la ça serai fight club.

sanali890
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : bas-rhin (67)

Message par sanali890 le Mar 9 Juin - 9:27

On a tous un passé,  un ou des moments difficiles, pas très fières, très durs, qu on préfère éviter ou essayer d oublier...  Il faut juste je pense apprendre de ses erreurs,  et si on sent qu on lâche prise, essayer d en parler tout de suite ou assez vite ( facile à dire ou écrire qu a faire).  Tu as un passé difficile,  certes,  on a toutes surment quelque chose à se reprocher...  Donc te juger pour moi n est pas digne..
Il faut te reconstruire,  petit à petit , parce que malheureusement ça prend du temps,  son temps sans aller jamais trop vite. Recherche si tu peux les choses qui t on fait plonger et essaye de mettre des mots dessus pour les détruire ensuite.. " sa s était mon passé maintenant je me construit autrement "

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 9 Juin - 12:00

😁
Moi je n'accepte vraiment mais vraiment pas que l'autre ne mette pas de chaussettes quand elle porte des baskets parce que après bonjour les odeurs!!!!!!!!!!!

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Message par aykogirl le Mer 10 Juin - 2:28

Adji oui grave odeur de pied c est pas sex lol

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Mer 10 Juin - 21:34

Merci pour ce fou rire Adji!

Pour ma part, j'ai pensé à un défaut que je ne supporte absolument pas. Il s'agit de la copine qui se prend pour ta mère en t'offrant un discours moralisateur agrémenté de quelques reproches pas forcément réalistes et bien choisis Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 10 Juin - 21:46

yukirocks a écrit:Merci pour ce fou rire Adji!

Pour ma part, j'ai pensé à un défaut que je ne supporte absolument pas. Il s'agit de la copine qui se prend pour ta mère en t'offrant un discours moralisateur agrémenté de quelques reproches pas forcément réalistes et bien choisis Smile
Ça ça doit être parce que tu fais des bêtises Yuki c'est forcé 😉

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Mer 10 Juin - 22:05

Moi! Faire des bêtises? Jamais de la vie!!
Je suis toute gentille et douce, je ne cries jamais, j'ai beaucoup d'humour, j'écoute et j'observe beaucoup.
Je suis seulement tombée sur des personnes qui ne me correspondaient absolument pas...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:18

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:18