Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Elle me plait...

Partagez

LikeCrazyJen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris

Elle me plait...

Message par LikeCrazyJen le Lun 22 Juin - 20:10

Bonsoir tout le monde...

Je me permets de venir poster ce sujet parce que j'ai vraiment besoin de conseils...
Il y a quelques temps j'ai flashé sur une femme une cadre d'un service ou j'étais en stage... Qui s'est terminé au bout de 4 semaines...
J'ai littéralement craqué sur elle... Depuis je ne fais que penser à elle... C'est physique elle correspond à 100% à mon style de femme... Je l'ai recroisé par hasard il y a quelques jours et depuis je n'ai qu'une seule idée en tête... La contacter...
Je risque de ne plus jamais la revoir maintenant. Une question m’obsède donc... Dois je tenter ma chance? je n'ai rien à perdre... Lui dire que j'aimerais la connaitre ? Même je pense qu'elle est très certainement hétéro... Mais on ne sait jamais... Comment trouver les bons mots? J'ai seulement le moyen de la contacter via email.
Elle m'impressionne. J'ai envie de passer à autre chose et d'un autre coté je me dis que la vie est courte et plein de surprise... Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance....

Joghurt
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 14

Re: Elle me plait...

Message par Joghurt le Lun 22 Juin - 20:41

Coucou ! Smile

Je trouve ça trop mignon comme histoire ! *mode cucul on*
Comme tu le dis, la vie est courte et pleine de surprises, ce serait dommage de ne pas tenter ta chance. Le seul moyen de savoir si elle est hétéro ou non, le seul moyen de savoir si quelque chose pourrait être possible ou même simplement d'apprendre à la connaître, c'est de la contacter et de faire le premier pas. Smile

Tu peux essayer de trouver une tactique et commencer à la contacter pour parler de ton stage ou de quelque chose en rapport, par exemple ! Je pense que c'est un bon moyen pour commencer à discuter sans pour autant lui sauter dessus dès le départ quoi Razz

LikeCrazyJen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par LikeCrazyJen le Lun 22 Juin - 20:45

Merci pour ta réponse Smile mais la contacter pour parler de mon stage je sais pas trop ça reste une sorte de boss en faite et la contacter c'est par email que j'ai trouvé sur internet ça fait un peu barge plus que cucul ^^mais effectivement je n'ai rien à perdre... Il faut que je trouve des mots qui fassent pas flipper et qui donne un minimum envie Smile merci en tout cas....

Lucile
Pas timide
Pas timide

Departement : 91

Message par Lucile le Lun 22 Juin - 21:02

Coucou,
Ta situation est vraiment super compliqué (je veux vraiment pas te décourager). Mais pendant ton stage, tu n'as pas rencontré des gens qui la connaissent bien et qui pourraient te donner des infos sur sa vie privée avant de te lancer ??
En tout cas, je te déconseille de la contacter par mail si il s'agit de son mail pro. Ça pourrait avoir de fâcheuses conséquences sur ton boulot Crying or Very sad

LikeCrazyJen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par LikeCrazyJen le Lun 22 Juin - 21:13

j'ai été en stage pendant peu de temps finalement donc je connais peu de choses sur elle... et l'email que j'ai trouvé n'est pas son email pro... C est google +... Je ne retournerai bientot plus dans cet endroit.. c 'est vrai que c'est compliqué au pire elle répond pas on m'envoie bouler.... Mais que lui dire exactement :/

Lucile
Pas timide
Pas timide

Departement : 91

Message par Lucile le Lun 22 Juin - 21:39

Perso, dans le mail je ne mettrais rien de ce que tu peux ressentir, mais plutôt que tu aimerais bien la voir en dehors du boulot (Je suis peux être un peu trop prudente sur mes sentiments au boulot, mais on ne sais pas comment les gens peuvent réagir )

LikeCrazyJen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par LikeCrazyJen le Lun 22 Juin - 21:46

oui c'est vrai tu as raison.. faut pas que je l'agresse toute suite avec ça.... mais elle va quand même trouver ça bizarre que prenne contact avec elle de toute façon ^^ merci en tt cas

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 22 Juin - 23:42

Finalement pour draguer on est plus ou moins contrainte de faire un coming out à la parfaite étrangère qui nous fait vibrer... Prise de risque maximum haha quelle aventure 😊

Joghurt
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Joghurt le Lun 22 Juin - 23:54

Lucile a dit un peu ce que je voulais dire en fait : lui parler de tes sentiments maintenant ça risquerait de l'effrayer un peu ! Du coup parler boulot aurait pu être une bonne idée pour engager la conversation sans avoir l'air d'une folle furieuse "Coucou je suis folle de toi aime moaaa" Razz

Tu as eu l'occasion de lui parler un peu en stage ou c'est juste une personne que tu as vue ?

LikeCrazyJen
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par LikeCrazyJen le Mar 23 Juin - 0:03

pas vraiment non... quelques regards... c'était vraiment distant vu qu'elle était ma supérieure quelque part... ce que je voudrais lui dire c'est plus ... "je t'ai croisé plusieurs fois et depuis j'aimerais te connaître..." enfin un truc comme ça :/... parler du boulot... elle va se dire j'ai pas que ça à faire .... je sais pas trop

Joghurt
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Joghurt le Mar 23 Juin - 2:10

A toi de voir ce qui te rend la plus à l'aise ! Smile L'approcher en lui disant "J'aimerais te connaître" pourquoi pas ! Mais elle se demandera forcément pourquoi, et puisque vous ne vous êtes jamais parlées, seulement vues, je pense qu'elle comprendra rapidement que c'est physique. Tout dépend de ce que tu veux lui faire comprendre dès le départ !

Moi je te dis ça parce que je suis une grande angoissée de la vie et je serais admirative de pouvoir aborder quelqu'un de cette manière, si tu t'en sens capable, fonce. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56