Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Eh bien pourquoi pas finalement !

Partagez

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Haute saône

Eh bien pourquoi pas finalement !

Message par Sensitivelle le Ven 26 Juin - 2:04

Bonjour,

Oui pourquoi pas, je lis ce forum depuis un moment, et pourquoi pas m'y inscrire. Ce n'est pas que j'ai des questions, mais finalement peut être que oui… mais je ne me livre pas facilement, ce n'est pas non plus que je sois timide mais plutôt méfiante sans être parano non plus.

Je suis en couple depuis 20 ans et toujours amoureuse comme au premier jour, 20 ans oupsssss ça passe vite, très vite ( j'ai 43 ans et ma compagne aussi). Si je suis ici c'est que je me heurte à l'incompréhension de ce que je suis et je crois que, peut être, j'ai besoin d'entendre d'autres personnes me dire ce qu'elles en pensent. Je pense que j'en dirais un peu plus dans un éventuel topic…

à bientôt.

Dernière édition par Sensitivelle le Sam 27 Juin - 4:34, édité 1 fois

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Eh bien pourquoi pas finalement !

Message par Adji Ladji le Ven 26 Juin - 2:51

Bonsoir et bienvenue sur the forum😊

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 26 Juin - 22:06

Bienvenue sur le forum!!!
Et sinon, tu fais quoi comme travail?
Au plaisir de te lire très prochainement Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Ven 26 Juin - 23:14

bienvenue sur le forum

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Sensitivelle le Sam 27 Juin - 4:43

Bonjour,

Merci à toutes pour votre accueil !

hanachan : Ce que je suis je le sais depuis longtemps, je peux dire même que je l'ai toujours su sans aucuns doutes, je ne me suis jamais cherchée, par contre j'ai essayé d'être autre chose que moi. Je parle d'incompréhension mais de celles des autres. Mais oui je suis certainement une humaine mais avec beaucoup de différences et c'est bien là que je peine…

yukirocks : Je suis graphiste.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Sam 27 Juin - 12:09

Sensitivelle a écrit:Bonjour,

Merci à toutes pour votre accueil !

hanachan : Ce que je suis je le sais depuis longtemps, je peux dire même que je l'ai toujours su sans aucuns doutes, je ne me suis jamais cherchée, par contre j'ai essayé d'être autre chose que moi. Je parle d'incompréhension mais de celles des autres. Mais oui je suis certainement une humaine mais avec beaucoup de différences et c'est bien là que je peine…

yukirocks : Je suis graphiste.

c'te chance !!! moi la fois ou j'ai dis que j'avais toujours su ce que j'étais, c'étais juste pour jouer la cake et foutre les boule à quelqu'une. en réalité il a fallu qu'une femme se mette en tête de me séduire pour me raquetter (donc autant dire avec beaucoup de sensualité mais sans aucune tendresse) pour que je réalise que j'étais attiré par les femmes ... mais seulement que je suis attiré par les femmes. le reste de l'iceberg est resté bien caché !

j'espère que tu trouvera le moyen de verbaliser ce qui te pose problème

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Sam 27 Juin - 12:28

Bah on peut aussi en conclure que tu aimes les raquetteuses Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Sam 27 Juin - 14:14

bah on peut aussi en conclure que certaine sont particulièrement doué pour manipuler et garder une personne sous leur joug, juste pour la dépouiller.
tu as l'équivalent sur le virtuel qui vient te draguer et qui te raconte qu'elle est folle amoureuse de toi et tien absolument à te rencontrer ; mais voilà, on lui a subtilisé ses papier(oui parce qu'elle habite "à l'autre bout du monde") et pour les refaire faut payer monnaie sonnante et trébuchante !
(moi il n'était pas question d'amour, hein, je précise. juste de me titier suffisamment pour garder ouvert et mon porte monnaie et mes moyens)

personne n'aime être victime d'une escroquerie sentimental.  
ce genre d’expérience ne laisse pas idem

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Sensitivelle le Lun 29 Juin - 23:29

C'est fini oui de me pourrir ma présentation Smile

Bon le fait que je sache qui je suis depuis heu, en fait je ne sais pas trop, j'ai toujours su… n'a rien à voir avec la chance, mais plutôt avec le naturel (et j'ai bien dis naturel pas surnaturel hein), je ne me suis jamais posée la question. Bon c'est quand même bien compliqué à expliquer et je ne suis pas sûr de trouver les mots justes pour me faire comprendre. De toute façon quand vous me lirez vous allez toutes fuir devant la drôle de bête que je suis ! Mais rassurez vous je ne suis pas la seule paraît. Donc à bientôt… il me faut d'abord y réfléchir à deux fois avant de vous parler de moi.

Edit : d'ailleurs je viens de me rendre compte que je ne vois même pas une rubrique où parler de moi, peut être ici tout simplement.

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Sensitivelle le Mer 1 Juil - 1:49

Il me semble qu'en y réfléchissant un peu, le seule moyen que je trouve pour vous en dire plus sur moi c'est d'y aller au fur et à mesure. Cela vous permettra de me laisser vos commentaires et pour moi de ne pas faire un trop grand texte et me perdre en route.

Mais avant tout il faut quand même que je commence par le début :

Je n'ai pas grandi comme tout le monde, mon enfance, n'a pas été un compte de fée humainement parlant. J'ai des souvenirs de ma petite enfance que je ne veux pas étaler ici, mais je peux vous dire que mes souvenir remontent à l'âge de mes deux ans. Alors, pourquoi je n'ai pas grandi comme tout le monde, du fait que je ne vivais pratiquement qu'avec les animaux; chats, chiens, souris, hérissons, oiseaux de toute sorte, une sauvage j'étais … les humains ? Je les observais ! Une chose importante, je n'étais pas consciente qu'il existait une société, norme sociale inexistante pour moi. Les moments que je passais avec les humains, je me rendais bien compte qu'ils ne faisaient qu'en parler de cette norme, quand on est une fille il faut pas faire ça, ou quand on est un garçon on doit être comme ci, je me disais mais de quoi ils parlent ! pourquoi je devrais être ceci ou cela, ce n'est pas moi ça… Je savais que j'étais une fille mais sans limites d'aucunes sortes, ce fait ne conditionnait pas ma vie d'enfant ni mes actes, je faisais ce qu'il me plaisait de faire. Je pouvais très bien jouer à la fille comme jouer au garçon naturellement sans me chercher, je laissais faire, tout en étant toujours consciente d'être une fille et je n'avais pas envie d'être autre chose !

Ce naturel que j'ai appris des animaux, cette liberté de penser, d'agir, sans considération de genre, le fait d'avoir grandi sans ces cadres de la société autour de moi, tout ça fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je vous le dis, comme ça, ceux qui le veulent peuvent fuir (je sais qu'il y a eu des débats sur ce type d'orientation ici et sur d'autres forums, il semble que nous ne soyons pas nombreux et que cela est plutôt mal vu) : je suis donc Bi tout en préférant les femmes (vivant avec une femme depuis 20 ans) je me classe donc dans les lesbiennes, mais pas seulement, je suis aussi Polyamoureuse fidèle (c'est quoi ce truc) et je l'ai toujours su ! Je ne connais pas la jalousie en amour. Ma compagne est au courant de tout ça depuis notre rencontre, mais n'a jamais été confronté à ma faculté d'aimer au pluriel durant ces 20 ans de vie commune. Mais voilà que…

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mer 1 Juil - 14:19

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Sensitivelle le Mer 1 Juil - 16:13

hanachan a écrit:Pourquoi fuir? Je vois ton enfance entourer d animaux comme une chance: tu t es epanouie sans ce coté superieur que se donne l etre humain maiscavec le regard d un etre en phase avec ce qui l entour ni plus ni moins.

Pour le polyamour j ai rencontrer des couples polyamoureux. Pour moi c est une autte façon de vivre le couple et la famille☺

Oui j'ai grandi sans ses murs qui entourent l'esprit et sans idée de supériorité sur tout le reste du monde mais ça c'est le conte de fée justement, j'essayerais d'expliquer pourquoi plus tard. Juste pour dire que par contre la supériorité de l'humain je l'ai bien senti par la suite…

En ce qui concerne le polyamour, je ne considère pas que ce soit un choix comme ne l'est pas l'orientation sexuel, là est ma différence encore avec la plupart des polyamoureux (se) qui choisissent de l'être. Pour moi on ne devient pas polyamoureux (se) c'est encore une fois dans ma nature et tout à fait naturel. C'est bien là la grande différence choisir de l'être pour le vivre (c'est à dire s'ouvrir à une autre façon de vivre que la normalité, celle-là que la société voudrait imposer, pour se sentir libre, pour une raison ou une autre) ou l'être naturellement et le vivre sans aucune raison. Comme c'est compliqué… à trouver les bon mots quand tout me paraît évident, il est bien là aussi mon problème. Je précise que dans ce que je dis il n'y a aucunement de supériorité, je ne dis pas que cela est mieux ou que ceci est moins bien…

Bambi : Merci Smile

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 1 Juil - 16:18

Je ne saisis pas pourquoi tu tiens à mettre des explications sur le naturel qui est simple par nature. Pour le partager peut-être, en plus de le ressentir? Parce que tu te sens seule?

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Sensitivelle le Mer 1 Juil - 19:56

Peut être que je n'essaie pas d'expliquer le naturel (il ne s'explique pas il est !) mais plutôt de planter le décor pour comprendre le reste de mes écrits si j'y arrive… le pourquoi de ce que je suis est directement lié au fait que je n'ai pas été formaté par la société. Alors oui peut être que je me sens seule mais surtout incomprise ! Peut être que tu comprendra si je continue…

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 1 Juil - 20:04

Je ne sais pas si c'est bon de livrer sa psychanalyse avec ses oeuvres... Ce sont les oeuvres qui travaillent normalement d'elles-mêmes. Parce que c'est l' aventure de tout le monde d'être différent je croyais.

Sensitivelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Sensitivelle le Sam 4 Juil - 2:07

Il semble que tu ais raison Adji Ladji, j'arrête donc là !

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Sam 4 Juil - 10:30

C'est toi la mieux placée pour le savoir 😊

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .

Message par _Phénix_ le Jeu 9 Juil - 12:35

Bonjour et bienvenue à toi.

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par _Phénix_ le Jeu 9 Juil - 12:42

(Y'a eu un beugue. On me disait que j'avais posté plusieurs fois alors que y'avait maintenance donc je laisse la place aux Admins pour faire le boulot. Merci à vous. C'est bien la première fois que ça m'arrive ça. Flûte alors.)

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Message par NénessLàCôme le Jeu 9 Juil - 12:50

Comment tu prends le monopole de la discussion ! Abusééééééé ! xD

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par _Phénix_ le Jeu 9 Juil - 13:39

Hé, c'pas ma faute hein. Le forum était en maintenance quand j'ai posté. Sur les autres topics ça a marché mais pas sur celui-là. Va comprendre pourquoi. Tu as raison de te cacher, et plus vite que ça namého.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 9 Juil - 21:29

_Phénix_: J'ai supprimé tes posts doubles ou triples du coup pour que ça ne créé pas d'autres beugs sur le forum.

Bonnes discussions à vous Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par _Phénix_ le Sam 11 Juil - 16:34

Bonjour Yukirocks et merci :-) .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:17

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:17