Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Etes vous timide?

Partagez

Kaki
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : MARNE

Etes vous timide?

Message par Kaki le Lun 29 Juin - 13:13

Salut les filles!
J'aimerai lancer un petit appel à témoin pour les filles timides du forum, et pour les autres aussi :
Etes vous timide en général? Avec les femmes qui vous plaisent? Avec certaines femmes plus qu'avec d'autres? Avec les femmes plus qu'avec les hommes?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est une question que je pose en tant que personne timide!!

Swee
Bavarde
Bavarde

Departement : A côté de Nantes

Re: Etes vous timide?

Message par Swee le Lun 29 Juin - 13:38

Salut !
Je fais partie des personnes timides, avec n'importe qui, que ce soit homme ou femme, il me faut un long moment d'adaptation ^^

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Lun 29 Juin - 13:40

moi j'ai trouvé une solution face à la timidité : je ne l'écoute par et je fonce au prorata de la peur qui m'habite ... et après je pleur parce que le monde est vraiment trop injuste ...

ça donne

hé kaki, t'es belle comme un chapon de noël aprété pour passer au four... ça te dis que toi et moi on se lustre le poil ensemble ?
tu verra, je suis un super renard des bois ...

en général, quand j'en arrive à ce stade deux possibilité s'offre a moi. la première c'est que la poulette me claque la porte du poulailler à la truffe ; soit elles appellent  le fermier, ou le chien, voir les chasseurs du coin et comme d'ab, je me retrouve avec des avis de recherche placardé dans tout le village : WANTED DEAD OR ALIVE CE VILAIN RENARD CROQUEUR DE POULE ... ou encore : ATTENTION, GOUPIL EN RUT

alors que non, je suis pas en rute. d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veux dire en rute.
je suis sur que ça me fait de la mauvaise publicité et que c'est pour ça que toute les poules des alentours ont peur de moi.

voilà mon témoignage de pauvre renard incompris.
parce que le problème c'est que plus la réaction est violente en face, moins je vais écouter ma peur quand elle me dira "non, non, n'y va pas"... et forcement, plus les poulettes réagiront vivement.
jusqu'au jour ou les chasseurs trouveront ma cachette !

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Lun 29 Juin - 14:16

Aujourd'hui je ne sais pas si je fais toujours partie des timides.
Mais j'arrive à affronter ma timidité en parlant sans arrêt..et en racontant des conneries qui font rire ou pas.
Mais je n'arrive pas vraiment à aborder les gens..il me faut un petit coup de pouce m'enfin voila

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 29 Juin - 15:58

😶

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 29 Juin - 21:09

Hello!!

J'ai un tempérament plutôt timide à la base.
Je caches cela sous l'observation des actes d'autrui, mon écoute et ma discrétion.
Il me faut toujours un petit temps d'adaptation pour débuter une discussion. Cependant, il est bien moins long que par le passé.
J'ai été beaucoup aidée par mes ami(e)s et mes organisations de soirées parisiennes pour le forum Smile

J'espère avoir pu répondre à tes questions.

Au plaisir de te lire prochainement Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Ckarine
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 84

Message par Ckarine le Lun 29 Juin - 21:38

Timide oui sans aucun doute. Mais comme je n'aime pas perdre le contrôle j'ai appris à la dompter et à faire en sorte que tout le monde n'y voit que du feu.

Tout un art ! Quand je dis que je suis timide, les personnes de mon entourage sont souvent surprises. Si elles savaient !

Amélie75
Bavarde
Bavarde

Departement : Paris (75)
Emploi/Etude : Lycée

Message par Amélie75 le Lun 29 Juin - 22:00

Hey!
De base, je suis pas une personne qu'on pourrait qualifier de "timide" 😁 J'ai souvent tendance à aller vers les autres et à me faire des amis, mais des fois il m'arrive d'être super timide, et j'sais pas pourquoi, c'est comme ça, autant avec les femmes qu'avec les hommes, que ces personnes me plaisent ou non. Mais bon, après quelques minutes ça va mieux ^^
Ouais, j'suis un cas 😎

Lucile
Pas timide
Pas timide

Departement : 91

Message par Lucile le Lun 29 Juin - 23:45

De manière générale je suis hyper timide, mais avec le temps c'est plus facile à gêner et puis il faut bien se mettre des coups de pied au cul pour avancer Razz

Quand je suis avec quelqu'un qui m'impressionne (homme ou femme), soit j'ai la tête qui ce vide et je suis incapable d'aligner 3 mots, soit je vais débiter un grand nombre de connerie a la minute juste pour essayer de me détendre Embarassed Heureusement que ça m'arrive plus très souvent Razz

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Mar 30 Juin - 11:57

En gros...pratiquement toutes...vous n'etes plus timides....plus comme avant!
C'est l'evolution \o/ ahaha

Faudrait peut etre ..etre plus spontanné.. ( la je parle de moi xD)

jujulie
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : nancy

Message par jujulie le Dim 27 Sep - 0:36

Je suis très timide et parle a très peu de personne. J'ai du mal a m'intégrer avec les autres du a cela. Avec la filles qui me plait encore plus. Mais ce qui est bizarre c'est que quand je commence a parlé je peut plus m'arrêter Smile . Ensuite avec les hommes ça va j'arrive mieux a parlé enfin car c'est euh qui me parle et me font parlé. Après en général je suis timide sûre tout au départ puis par la suite ça va mieux mais il me faut beaucoup de temps ça peut allé de quelque semaine a quelques années Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:52

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:52