Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

et même si la vie nous sépare...

Partagez

haby
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : libraire

et même si la vie nous sépare...

Message par haby le Jeu 23 Juil - 18:07

Bonjour à toutes Smile

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie faire ce post, mais j'ai fini par me décider pour ici...

Alors voilà, quelques jours après mon inscription sur ce forum, j'ai commencé à discuter, un peu par hasard, avec une fille en MP, nous avons fait plus ample connaissance virtuellement dans un premier temps, car nous étions séparés par beaucoup de km.
Tout collais entre nous, tout était simple... l’équilibre parfais !
Puis, le jour est enfin venu pour nous de nous rencontrer en réel.
Waouh!
Ça à était Le ''coup de foudre''!
Comme une évidence...
Nous avons partagé d’inoubliables moments et surtout beaucoup de joie.

Nos vies respectives ont fait, que depuis quelques jours, nous avons décidé que nos chemins devaient ce séparer.
Mais, il m'était, enfin il nous était important de vous remercier. Sans ce forum, nous n'aurions probablement jamais eu la chance de vivre une si belle aventure...

J'espère que beaucoup connaîtrons un tel bonheur.
Merci à toute l'équipe du forum Smile

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Re: et même si la vie nous sépare...

Message par NénessLàCôme le Jeu 23 Juil - 18:20

Hello,

Merci pour ton partage, ça fait plaisir à lire. Il est vrai que ce Forum regorge de personnes fort sympathiques avec qui des affinités se créent et au final les échanges sortent du contexte du Forum Wink Tant mieux pour toi si tu as vécu une belle histoire grâce à ce Forum même s'il est dommage qu'elle se termine mal à cause de la distance.
L'avantage du Forum c'est que je ne considère pas ça comme un site de rencontre. C'est beaucoup moins malsain et plus "familial" car on apprend à se connaître les unes et les autres sans aucunes arrières pensées et ça c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ici. Tu peux déconner sans que cela soit pris pour quelque chose de déplacé Wink 

J'en profite du coup pour passer un spécial "Wesh Big Up" à la première personne de ce Forum que j'ai rencontré et avec qui une forte complicité amicale est née malgré la distance.
Un coucou bien sûr aux filles que j'ai rencontré lors de la GayPride de Toulouse !
Sans oublier ma CONNECTAY préférée Razz

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Jeu 23 Juil - 18:41

Pour moi aussi ce forum est mon premier et mon meilleur, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris Nénesslàcôme. Il permet aux femmes qui n'ont pas l' occasion de sortir dans le milieu (comme on dit...) d' avoir malgré tout au quotidien des relations et de tisser des liens avec d'autres personnes dans la même situation d'isolement. J' ajoute que je sens une atmosphère de confiance grandissante sur ce fofo et cela me plait beaucoup. J'aime par dessus tout m' apercevoir qu' ici nous sommes nombreuses à montrer notre visage en avatar. Je pense que cela contribue à faire grandir la confiance en soi comme la confiance dans les autres.
Sinon pour votre belle histoire les filles c'est une chance 🍀 prenez garde de ne pas avoir renoncé trop vite...
Bah oui quoi!! C'est un peu dommage 😉

haby
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : libraire

Message par haby le Jeu 23 Juil - 18:58

Je suis totalement d'accord avec vous.C'est vrai que ce Forum fait l'effet d'être "familial". Smile
On peut discuter de tout, trouver un peu toutes les réponses et avoir beaucoup d'avis variés.
Et je pense effectivement, que d'avoir le ''courage'' de mettre sa photo en avatar permet de tisser plus facilement des liens et puis c'est vraiment agréable de savoir avec qui on discute... Wink

Adji Ladji, oui c'était une très belle histoire, effectivement... La décision à était difficile à prendre, mais il n'y avait malheureusement pas d'autre solution pour le moment....

En tous cas Merci....

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Jeu 23 Juil - 19:23

c'est un très beau message haby, plein d'espoir, merci

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Jeu 23 Juil - 21:39

Big up les filles!

Haby, comme tu le soulignes très justement, on en a de la chance!

Merci Never

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 23 Juil - 21:42

NénessLàCôme a écrit:Hello,

Merci pour ton partage, ça fait plaisir à lire. Il est vrai que ce Forum regorge de personnes fort sympathiques avec qui des affinités se créent et au final les échanges sortent du contexte du Forum Wink Tant mieux pour toi si tu as vécu une belle histoire grâce à ce Forum même s'il est dommage qu'elle se termine mal à cause de la distance.
L'avantage du Forum c'est que je ne considère pas ça comme un site de rencontre. C'est beaucoup moins malsain et plus "familial" car on apprend à se connaître les unes et les autres sans aucunes arrières pensées et ça c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ici. Tu peux déconner sans que cela soit pris pour quelque chose de déplacé Wink 

J'en profite du coup pour passer un spécial "Wesh Big Up" à la première personne de ce Forum que j'ai rencontré et avec qui une forte complicité amicale est née malgré la distance.
Un coucou bien sûr aux filles que j'ai rencontré lors de la GayPride de Toulouse !
Sans oublier ma CONNECTAY préférée Razz

Coucou ptite Néness! cheers

N3ver
Administratrice
Administratrice

Departement : Nîmes (30)
Emploi/Etude : Interimaire

Message par N3ver le Dim 26 Juil - 19:58

Vous n'imaginez pas comme vos message me touche...Vraiment....

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 26 Juil - 22:01

Tu assures N3ver! Sans dec' tu fais American staff sur ton avatar, alors que tu es un amour (de chieuse) en vrai! Tu veux pas coller une photo de toi au naturel?...T'as une si bonne bouille...Là on dirait que tu mords!

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Dim 26 Juil - 23:40

Ca fait tellement plaisir de lire ca ! sachez que même si on et pas toujours tres tres presente on vous aimes toutes (@n3ver oui toi aussi tu les aimes TOUTES !) et on regrette pas le temps qu'on passe a taffer pour le forum au final....fin je dis "on" mais je parle de moi en fait lol ^^

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 27 Juil - 0:26

C'est vrai qu' elle donne le vertige cette photo, N3ver, j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai prise 😜📷😁

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 27 Juil - 23:08

Je souhaitais, du haut de mon statut de modératrice, vous remercier également pour vos commentaires très touchants.

Je me dis que ça vaut le coup de passer mes soirées sur le fo' et de me creuser la tête pour trouver des idées de regroupements pour les demoiselles de la région parisienne. Ces outils peuvent également être utilisés par les utilisatrices qui voudront bien prendre en main les regroupements des autres régions. Il vous suffira de nous le demander. Et aussi de réfléchir avec nos administratrices à comment améliorer un peu plus chaque jour ce forum pour que tout le monde s'y sente bien...

Je suis inscrite ici depuis 2010. J'y ai rencontré deux de mes meilleures amies il y a 5 ans. C'est avec plaisir que je suis invitée à leur mariage et que nous avons vécu de nombreuses aventures. Je me souviendrai toute ma vie de ce jour où l'on s'est parlées la première fois sur le fo' et notre première rencontre (une de mes premières organisations de regroupements d'ailleurs). Les administratrices sont également devenues des amies proches...Je les apprécie vraiment beaucoup depuis toutes ces années. Que dire de plus que c'est le seul forum sur lequel j'ai eu envie de revenir après trois ans d'absence (pour mes études). Qu'aujourd'hui, les autres sites n'ont pas autant d'intérêt pour moi que celui-ci. Je voulais transmettre officiellement et publiquement ces pensées (même si c'est déjà fait en privé). Chères admins, je voulais vous remercier à mon tour et vous dire que je resterai modératrice aussi longtemps qu'il me sera possible sur ce forum Smile.

Alors encore une fois merci beaucoup pour tous vos mots. Et je me rencarde pour de nouveaux canap' et sofa plus grands et encore plus confortables. J'espère que cela vous permettra de vous y sentir bien Smile

Au plaisir de vous lire très prochainement Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:32

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:32