Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Attirance passagère ou...

Partagez

naomily37
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Tours (37)
Emploi/Etude : Etudiante

Attirance passagère ou...

Message par naomily37 le Jeu 30 Juil - 17:04

Bonjour,

J'ai besoin de quelques petits conseils.
Alors voilà je vous explique la situation. Je suis en couple depuis presque 2 ans avec ma copine, jusque-là tout va bien.

Mais lundi soir j'ai eu la visite d'une voisine qui venait s'excuser pour une histoire de place de parking, enfin bref... dès que j'ai ouvert la porte on s'est pas quittées des yeux et je pense qu'elle était aussi attirée que moi. Elle m'a fixé et elle arrivait plus à trouver ses mots pour s'excuser, je pense que je l'ai troublée. On a dû se parler à peine 30 secondes mais ça fait 3 jours que j'arrête pas d'y penser. Et quand elle commençait à partir, moi (pas discrète) je continuais de la regarder, enfin je la matais pour être exacte et elle s'est retournée, elle m'a regardée aussi et ça a pas eu l'air de la déranger.

Je sais plus quoi penser, en à peine 30 secondes tout a changé. J'aime ma copine mais cette fille m'attire : ça me paraît impossible mais j'ai l'impression d'avoir eu un coup de foudre...
Depuis lundi je l'ai pas revue et j'ai pas eu de nouvelles. Je pense que si elle était vraiment intéressée elle serait revenue vers moi, à moins qu'elle soit aussi timide que moi. Vous en pensez quoi ?
Le problème c'est que je sais rien d'elle : ni son nom, ni dans quel appartement de l'immeuble elle habite... alors qu'elle elle a mon nom et sait où j'habite.

C'est bête, j'ai l'impression d'avoir 15 ans là... Je sais plus quoi faire. Et en plus de tout ça j'ai pas envie de faire de mal à ma copine.

Si vous avez des conseils je suis preneuse, merci !

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: Attirance passagère ou...

Message par farfadet le Jeu 30 Juil - 17:21

Salut!

Un coup de foudre peut arriver sans bouleverser l'ordre des choses...On flashe sur quelqu'un, et tout reste à sa place! On est touché par la grâce l'espace de quelques secondes, et on retourne à notre vie...!

Ta voisine est peut-être simplement respectueuse de ton couple

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Jeu 30 Juil - 17:52

Naomily, tu as de la chance 🍀 tu viens de croiser un ange 😇👍

naomily37
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par naomily37 le Jeu 30 Juil - 19:39

Un ange ?
Oui je me suis dit qu'elle respectait sûrement mon couple, sauf que quand elle est venue ma copine était pas là et j'ai rien dit lui laissant penser que j'étais en couple.
Je pense que je devrais juste arrêter d'y penser...

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Ven 31 Juil - 11:46

naomily37 a écrit:Depuis lundi je l'ai pas revue et j'ai pas eu de nouvelles. Je pense que si elle était vraiment intéressée elle serait revenue vers moi

Je crois que c'est une réponse. Je suppose que si elle est intéressée par toi, elle reviendra vers toi. Sinon, dans tous les cas, aucun moyen de la revoir.

Ce n'est pas bien grave d'être attirée par d'autres personnes que ta copine. C'est humain en fait. Il n'y a pas de mal à ça. C'est en en faisant une montagne que ça devient une montagne. C'était un moment, qui t'a marqué, et, certainement que cette femme était très belle, mais, peut-être faut il un peu relativiser les choses maintenant. Tu ne la connais pas, et, certainement que tu l'idéalises un peu. Comme dit Farfadet, on peut être touché par une rencontre sans que cela bouleverse l'ordre des choses, on retourne simplement à notre vie. Dans le cas contraire, développer une sorte d'obsession pour cette nana invisible, à mon avis, ça, ça risque de mettre à mal ton couple.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Ven 31 Juil - 13:55

Haaaa Naomily 😊 superbe avatar 👍

naomily37
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par naomily37 le Ven 31 Juil - 15:26

Gardelen a écrit:Dans le cas contraire, développer une sorte d'obsession pour cette nana invisible, à mon avis, ça, ça risque de mettre à mal ton couple.

Oui je crois que tu as raison, en plus comme je suis plutôt du genre à m'emballer pour tout et n'importe quoi ça arrange pas vraiment les choses... Je vais juste penser à autre chose et je verrai bien si elle revient vers moi ou non et là j'aurai ma réponse.

En tous cas merci de tes conseils Smile

Adji Ladji a écrit:Haaaa Naomily 😊 superbe avatar 👍

"Superbe" je sais pas, mais en tous cas c'est mieux que l'autre ! ^^

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

Message par marina974 le Ven 31 Juil - 16:25

C'était peut être qu'un coup de coeur puis c'est toujours agréable de plaire mais ne va pas casser ton couple pr ça sa n'en vaut pas le coup. C'est dure de trouver une personne avec qui on est bien si tu l'as auprès de toi garde là...

naomily37
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par naomily37 le Ven 31 Juil - 20:54

Oui je ne vais pas tout gâcher pour ça, ce serait une erreur je le sais. Je dois pas tout plaquer sur un coup de tête...
Merci marina974 Smile

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Sam 1 Aoû - 6:27

Après garde se petit moment de plaisir ressentis pour égayer les moments de doute, on c'est toute (mal) réveillées en se trouvent moche grosse affreuse.... Bah la souviens qu'une fois une jolie jeune femme ta trouvé à son goût... Sa permet de relativiser ;-P...
G souvent confondu attirence et amour g pris des claques aujourd'hui je sais que même si même si ce n'est plus le grand incendie entre moi et ma chérie(.... Et dans un sens il vaut mieux) je sais qu'on s'aime profondément, la passion devient affection et tendresse. Certes c'est moin exaltant mais c'est plus riche plus sûr.... J'apprécie chaque moment que je passe auprès d'elle en espérant que ça dure le plus longtemps possible.
Mais j'aime toujours plaire lol il m'arrive d'allé dans un magasin de bricolage juste parce-que quelqu'un la bas me regarde avec des yeux d'envie et me fait de grand sourire, sa me redonne confiance en moi mdr mais sa n'ira jamais plus loin.... Aprecie c'est moment en gardant en tête cb il est dure de nos de tombé sur qlqun de bien....

naomily37
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par naomily37 le Sam 1 Aoû - 11:47

Tu as raison, ça redonne confiance en soi. Même si c'était la première fois qu'on me regardait comme ça, et que je peux pas m'empêcher de penser que si cette fille est pas revenue vers moi c'est que je lui plaisais pas tant que ça. J'ai jamais eu confiance en moi alors je pense pas que c'est aujourd'hui que ça va changer... Je sais je suis un cas désespéré ^^'

Ah pas mal le truc du magasin de bricolage. Comme ça quand t'as un moment de doute tu files là-bas et après ça va mieux. Pas mal, c'est pratique ! Smile

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Sam 1 Aoû - 20:29

Mdr oui faut pas en abuser seulement hihihi puis c'est un secret lol
Faut garder confiance en sois, même si c'est pas facile avec le temps on fini par s'accepter et à vivre mieu avec son corp. Si ta besoin de parler tu peux me mp je suis a ton écoute.

naomily37
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par naomily37 le Dim 2 Aoû - 10:35

Ah, je le répéterai pas alors ! silent

Oui t'as peut-être raison, avec le temps ça ira sûrement mieux... D'accord je note, merci beaucoup c'est gentil Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:12