Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Aller je me lance !

Partagez

blackstar
Bavarde
Bavarde

Departement : Le suuuud
Emploi/Etude : Etudiante

Aller je me lance !

Message par blackstar le Jeu 30 Juil - 20:39

Bonjour à toutes !

Bon je me lance et je vous racontes ma story qui est un peu compliquée. Sachez qu'elle s'étale maintenant sur plusieurs années. Je ne cherches pas forcément de "conseils" mais si vous avez un avis ou des commentaires à faire, n'hésitez pas.

Alors voila. Je suis en couple depuis de nombreuses années avec un mec, depuis la fin de l'adolescence disons. On a grandit ensemble, on habite évidemment ensemble etc. Jamais d'ombre au tableau, hormis qu'on n'ait pas grand chose en commun. Mais tout allait bien, je ne me posais pas de question.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille, cette fille est devenue mon amie. C'est le genre de fille un peu mystérieuse, qui ne dévoile pas grand chose de sa vie privée. Elle n'a jamais eu de relation, avec un mec ou avec une fille (malgré qu'aucune des deux options ne semble la déranger).
Bref. A force de se voir et de discuter absolument tous les jours, tous les soirs, je suis tombée amoureuse d'elle. C'était soudain, inexplicable. Je crois que j'étais jamais tombée amoureuse avant je crois.
Bref, on est devenue indispensables l'une pour l'autre, on ne peut pas se passer de la présence de l'autre, de ses appels et sms. C'est comme ça on ne l'explique pas.
Deux ans plus tard je pense, je décide de lui avouer mes sentiments. Elle ne sait pas comment réagir, me dit que je me trompe sans doute sur mes sentiments à son égard. Elle s'excuse mais "ne m'aime pas comme ça". Ok compris.
Je prends mes distances, j'essaie d'encaisser et de gérer ma relation avec mon mec comme je peux, qui commence à se poser des questions.

Malgré tout ça, après avoir failli mettre fin à notre "relation" (amicale), on décide de ne pas arrêter et de voir si on tient comme ça, si je tiens comme ça car elle comme moi, on ne peut pas se passer l'une de l'autre.

Une année se passe. Et un jour, je pète un cable à cause de ses "jtm", "tu me manques", "je peux pas me passer de toi". Elle est ambiguë et elle le sait. Un soir pendant une soirée très alcoolisée, on s'"était disputée. Elle tente absolument de savoir pourquoi je lui fais la tête. On s'isole et on commence à discuter.
La discussion a duré peut être 1h, 2h ou plus. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour moi, que c'est flou, qu'elle est désolée de me faire souffrir et qu'elle préfère disparaître plutôt que de me voir mal comme ça.
A un moment dans la conversation elle m'énerve alors je lui dis qu'elle à qu'à se casser si c'est ce qu'elle veut. Elle le fait, mais je la rattrape juste avant qu'elle sorte et l'embrasse (merci l'alcool! ).
Elle me rend mon baiser je crois et s'en va.
Pendant 2 jours elle ne me parle plus. Finalement, je lui manque trop.

Bref, aujourd'hui notre relation est comme celle du début. On est inséparable, on ne peut pas se passer l'une de l'autre, mais rien d'autre. Je ne sais pas ce qu'il en est, on n'en a pas reparlé depuis 1 an maintenant. Elle continue ses "je t'aime trop" etc etc...

Voilà pour mon histoire, désolée c'est très long (OMG), mais je vous ai résumé au moins 3 ans en quelques lignes alors soyez indulgentes :p

Au plaisir de vous lire les girls !

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: Aller je me lance !

Message par shemay le Ven 31 Juil - 4:40

moi aussi j'ai lu du début à la fin avant d'aller bosser et le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est que dans ces cas là, la kébabtisation de l'être aimé devrait être légal !

note à moi-même : tester la kébabtisation sur toute les filles que je vais rencontrer afin d’élaborer un panel d'impression et de satisfaire ma lubricité latente

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Ven 31 Juil - 8:35

hanachan a écrit:J ai lus du debut a la fin et le 1er truc qui m rst venue est "WAOUUUUH!"  Bok c est la merdouille mais quand meme waouh!!!!

Waouuuuuuh ? A quel niveau waouh ?
Lol oui effectivement c'est la merdouille mais je m'y suis faite je crois

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Ven 31 Juil - 8:37

shemay a écrit:moi aussi j'ai lu du début à la fin avant d'aller bosser et le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est que dans ces cas là, la kébabtisation de l'être aimé devrait être légal !

note à moi-même : tester la kébabtisation sur toute les filles que je vais rencontrer afin d’élaborer un panel d'impression et de satisfaire ma lubricité latente

La kebabtisation ? Mdr j'aime beaucoup l'idée 😜

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Ven 31 Juil - 20:31

Ah oui effectivement même nous on se dit que ça fait un peu serie Tv. Et encore ce n'est pas tout j'ai d'autres rebondissements de ce côté la Lol
Après pour le moment j'ai décidé de laisser faire comme ça et on verra bien ce qu'il se passe, autant on restera comme ça tout le temps. C'est mieux que rien
Mon souci c'est que tout le monde me dit qu'elle est amoureuse de moi, que ça se voit trop etc donc ça complique encore plus les choses. Bref voilà ma vie amoureuse chaotique lol

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Sam 1 Aoû - 0:47

Je crois qu'elle sait vraiment pas ce qu'elle veut on a eu plusieurs fois la discussion. Du coup ça n'aide pas. Enfin c'est quand même gênant cette situation surtout pour moi du coup qui ne sais pas sur quel pied danser.
Parfois c'est du genre "t'es ma meilleure amie, un mec m'a dragué..." Et parfois des "heureusement que je t'ai, restes dormir avec moi, tu me manques, je sais pas ce que je ferais sans toi, t'es trop belle etc"😒

Bref, c'est compliqué 😁

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Sam 1 Aoû - 1:03

Peut-être qu'elle attend simplement l'impulsion pour faire un pas en avant. Des fois, il suffit d'un rien pour avoir le déclic, le mini pont qui permet de ne pas avoir l'impression de se jeter totalement dans le vide.

Fais attention à toi quand même. Des années, c'est long.
Comme elle n'a pas l'air de déprécier ce que tu ressens pour elle, des filles qui donnent du chaud et du froid, qui donnent de l'espoir puis le retire pour le redonner par la suite, qui dit "oui mais", dans le but de garder quelqu'un sous son emprise (pas forcément de façon perverse, mais, juste parce qu'elle apprécie l'attention qu'une personne lui porte),  ça existe aussi...

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Sam 1 Aoû - 12:15

@Gardelen

Oui je sais je pense que tu as raison sur ce point.
Justement je en sais pas si elle attend de sauter ce "mini pont" comme tu dis ou si elle veut simplement que je restes à ses côtés. Elle a souvent dit qu'elle était trop égoïste pour me laisser partir, ce qui rejoindrait un peu ta théorie.
Après elle a deja beaucoup de mecs et de filles je crois qui lui courent après,  donc elle n'aurait pas d'intérêt à me garder moi non ? Elle a beaucoup d'amis et de prétendants.

Apres j'avoue que j'essaie de ne pas trop me poser de questions et de laisser la situation comme ça. Je crois au destin et je me dis que s'il doit se passer quelque chose ça se passera, sinon ça restera comme ça 😉

Ce soir grosse soirée entre copines, je dors chez elle normalement pour la première fois et elle veut qu'on boive ensemble 😁
On verra bien si ça débloque ce petit truc ou pas lol

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 1 Aoû - 17:03

Bonjour Blackstar,

J'ai lu attentivement ton histoire du début à la fin.
Ton histoire avec cette demoiselle paraît extrêmement complexe. Et cela fait trois ans que cela dure d'après ce que j'ai compris. Un coup, elle te montre qu'elle n'a rien contre tes actes amoureux. D'un autre côté, elle te parle de ses prétendants.

Voici mon avis qui n'engage que moi bien entendu:

Soit cette demoiselle a des sentiments égaux pour les femmes et les hommes (bisexualité). Elle apprécierait donc ta personne sans prendre en compte ton sexe.
Soit elle joue avec tes sentiments.

Je pense qu'une discussion sérieuse peux être un premier point de départ à son déblocage (ou pas). Pas sûr que l'alcool puisse vous aider davantage. As-tu déjà songé à prendre un peu de recul et de distance avec cette fille? Peut-être que cela la fera réagir davantage?

Je te souhaite une bonne soirée et plein de courage pour la suite.
J'espère que ma participation pourra t'aider un peu dans ta réflexion.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Sam 1 Aoû - 18:16

@yukirocks

Merci pour ton avis, c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs. Les avis que j'ai en général proviennent de personnes qui ont un intérêt à la situation donc des avis pas très objectifs.

Je ne pense pas qu'elle joue avec mes sentiments, ce n'est pas du tout son genre. Par contre je pense qu'elle sait pas comment gérer la situation. Elle sait pas ce qu'elle peut me dire ou ne pas me dire.

Après des discussions sérieuses on en a eu, enfin la dernière tellement sur le sujet Était l'année dernière. Et elle m'avait dit Qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour moi, que c'était flou mais qu'en gros elle pouvait pas me donner plus.

Donc je crois qu'elle est vraiment perdue en fait, elle n'a jamais eu de relations amoureuses et les as toujours fuis. Elle ne s'attache pas et ne s'ouvre pas sauf avec moi.

J'ai déjà essayé de prendre mes distances, enfin on a essayé pendant un temps mais on n'a pas tenu. Trop essentielles l'une pour l'autre. En fait c'est quasiment une relation fusionnelle, mais sans le côté "physique" d'une relation amoureuse. C'est un amour platonique comme elle m'a dit une fois. Mais bon le platonique c'est bien, mais un peu de câlins c'est mieux 😝

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Mar 4 Aoû - 8:48

Juste pour revenir sur la soirée, dites moi si je suis folle.
Pour faire court, on a bu toutes les deux. Elle M'a collé et fait des câlins toutes la soirée.
Jusqu'à un moment ou on discutait allongée par terre, elle était sur moi et me disait qu'elle n'avait que moi, qu'elle ne saurait pas comment vivre sans moi Et qu'elle a peur que je l'abandonne. Je lui répond je ne sais plus quoi et elle me dit "arrêtes de dire ca ou je t'embrasse". Mais sinon, elle n'est soit disant pas amoureuse de moi...

Devile
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Provence

Message par Devile le Mar 4 Aoû - 13:26

Pour le coup je pense que la seule qui peut faire évoluer la situation dans laquelle vous êtes c'est toi. Elle a l'air d'aimer jouer sur l'ambiguïté et si toi tu ne fais rien ça ne changera pas. Après tout pourquoi elle changerait de comportement puisque ça lui convient bien ( t'avoir prêt d'elle mais sans être obligé de faire un choix)
A mon avis si tu veux que les choses change ça doit venir de toi, soit tu fais quelques chose pour l'avoir vraiment avec toi, soit tu la laisses "filer" et tu passes a autre chose.
A moins qu'au fond cette situation te conviennent a toi aussi. Mais dans tout les cas, depuis le temps que cette relation est dans cette dynamique, je ne crois pas (peut être a tort) qu'elle souhaite que ça évolue dans un sens ou un autre.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 4 Aoû - 20:07

Oui cela peut-être une raison hanachan. Elle ne serait pas capable d'assumer la relation amoureuse avec une femme en face de son entourage. Et cela serait plus puissant que son sentiment, et le stérilise Very Happy Qu' en penses tu Blackstar?

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Mar 4 Aoû - 20:22

Vos commentaires sont très intéressants !

Effectivement, c'est une possibilité que cette situation lui plaise et qu'elle ne veuille pas en changer. Mais quel est le but ? Je veux dire, elle ne veut sortir avec personne, elle ne veut personne. Sauf moi a priori, mais pas totalement.
Quel serait son intérêt de maintenir ce genre de relation ? Pour me garder sous le coude ? Jspr pas.

Après je pense pas que ce soit une question d'assumer ou pas, quand on est chez ses parents on est assez proches et tout le monde le sait. Tout le monde sait que nous avons une relation particulière, d'ailleurs nos amis nous disent souvent qu'on a l'air d'un petit couple.

Mais comme le dit Devile, ça fait longtemps que cette relation est bloquée à ce niveau, peut etre qu'elle n'a pas envie que ça évolue comme vous dites.
Mais alors pourquoi aurait-elle voulu m'embrasser samedi ?
Et elle veut toujours que je vienne chez elle, que je dorme chez elle, que je passe du temps avec elle...

Bref, comme vous le voyez je n'en sais rien du tout et j'attends que vous m'éclairiez si cela est possible lol

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Mar 4 Aoû - 21:25

Elle n'a jamais eu de relation de sa vie, que ce soit avec un mec ou une nana. Pourquoi, tout le monde se pose la question. Elle est assez rêveuse, alors j'imagine qu'elle attend le prince charmant. Ou la princesse charmante lol

Après oui c'est possible que la situation lui plaise car comme tu dis, elle m'a, elle a mes attentions mais elle n'a pas les inconvénients d'une relation, encore moins les inconvénients d'une relation avec une autre fille.
Elle me fait tellement d'allusions et de sous-entendus que je n'y crois pas au déni.

Par exemple, la dernière fois elle m'a demandé si je devais coucher avec une nana, si je préfèrerais une fille masculine ou féminine et je lui ai répondu. Elle m'a également répondu. Donc elle n'est pas fermée aux relations lesbiennes c'est certain.

Et oui c'est très difficile a vivre pour moi, car elle me souffle le chaud et le froid et je ne sais pas sur quel pied danser.
Mais je peux pas me passer d'elle, j'ai trop besoin d'elle et notre relation me plait même si c'est pas facile à vivre tous les jours. Disons que ça me prend la tête quoi, parce que je suis en perpétuel questionnement.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mar 4 Aoû - 21:33

je viens yeuter ce sujet par intermittence, forcement ça m'intrigue. comme je lis en diagolale, peut être que la question a déjà été posé mais au cas ou ce ne serait pas le cas, je vais la formuler :

que se passerait il si tu prenais les devant. oui parce que jusqu'à présent c'est elle qui te chauffe mais que ce passerait il si tu gardais assez de distance pour maitriser la situation et que c'est toi qui avec insolence, t'appliquais à lui procurer de ci, de là quelque caresse pour la chauffer elle !

parce qu'en fait, de tout ce que j'ai lu, elle te dis qu'elle a des sentiment, qu'il n'y a que toi ; elle te chauffe mais ne passe jamais à la casserole. et je crois que c'est précisément ça qui pose problème. parce que sans passage à l'acte, ni l'une ni l'autre ne savez réellement à quoi vous en tenir !

bon après, je suis ceinture noir 20 ieme dane de râteau. j'ai une très grande maitrise de la chute et du ramassage de dent. je suis experte en recolage de morceau éparpillé. mais en revanche, aucune en ... heuuu comment on dit déjà ... ? mince c'est quoi déjà ce moi qui veut dire que ça se passe bien réciproquement entre deux partenaires ?

(ça arrive que ça se passe bien pour de vrai ou c'est une légende comme le plaisir d'accoucher d'un enfant comme l'explique si bien F. Foresti ? )

oui, bon, enfin bref. je suis mal placé pour prodiguer des conseilles

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Mar 4 Aoû - 21:46

Oui mes potes qui sont au courant me disent Aussi de prendre les devants parce qu'elle ne le fera pas. Après je l'ai déjà fais une fois, je l'ai embrassé mais ensuite ça a failli mettre fin à notre relation. Donc ça m'a un peu refroidie lol
Et je suis pas habituée à me prendre des râteaux, et le premier de ma vie c'est elle qui me l'a mis donc ça m'a un peu calmé j'avoue. D'où la non envie de prendre les devants mais plutôt que pour une fois ce soit elle qui le fasse.

Après oui je pourrais la chauffer et lui lancer du chaud froid comme elle me fait. Crois tu que ça peut marcher ? Je suis jamais sortie ni jamais dragué une nana donc j'avoue être un peu perdue... Et en plus elle est mega compliquée lol

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mar 4 Aoû - 21:53

tu sais, si ça se trouve, elle est méga compliqué juste parce qu'elle a peur de sauter le pas.

mais bon, comme je te l'ai dis précédemment, moi les rateaux, je les achète en gros, ça revient moins chère. pis j'ai tendance a foncer dans le tas parce que je suis trop émotive ... et c'est justement ce qu'il ne faut pas dans les relations.

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Mar 4 Aoû - 22:01

Je pense que ça pourrait être ça oui.

Et moi d'habitude je suis comme toi, je fonces dans le tas. Mais maintenant je suis complètement bloquée avec elle, même quand elle m'a dit "tais toi ou je t'embrasse" je n'ai pas réagit. Ça m'a choqué et ça m'a bloqué. Tout ca parce que je sais pas ce qu'elle veut au fond

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mar 4 Aoû - 22:37

mon ultime conseille : cette relation est pervers et destructrice : tu le vois bien par toi même tu es en train de te désagréger. elle te tente, tu es tellement HS que tu deviens incapable de réagir.
faut que tu reprenne les reines rènes en main.

a ton tour de de souffler le chaud et le froid. elle a joue avec ton désir pour elle.
ton amie a du désir pour toi mais comme elle a le dessus, elle n'arrive pas a franchir le pas et c'est précisément ça qui rend la situation si malsaine. à toi de prendre le dessus et de ne surtout rien lâcher.

* la casserole ou la porte !

( j'ai bien conscience que c'est facile pour moi parce que je ne suis pas a ta place et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. mais elle joue avec ta peur de la perdre. pour moi c'est une évidence. elle fait comme les gamins qui ont une croute et qui vont la triturer sans fin en pleurant de temps a autre parce que OUIIIiiiiIIIiiiiiIIIn ça fait bobo !!!)

je te souhaite bon courage pour la suite

* oui, je suis une brute épaisse !

blackstar
Bavarde
Bavarde

Message par blackstar le Mar 4 Aoû - 22:49

Hi hi je t'aime bien toi tu sais 😜 J'aime ta franchise. Je vais essayer ta technique, de lire façon ça ne peut pas durer éternellement comme ça. Je vais essayer de la secouer un peu, au pire je me reprend un râteau, au mieux...beaucoup mieux 😝
Et puis je vais sans doute devoir déménager dans peu de temps pour raisons pro, donc peut être que ça la fera réagir.

En tout cas merci à toi pour tes conseils, j'ai beaucoup aimé ta manière brute de me parler 😝

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mer 5 Aoû - 8:53

remercie moi si ça t'apporte le changement souhaité Wink

sinon, j'envisage d'ouvrir un jardiland spécialisé dans le ratissage. toute les formes de rateau, pour toute les tailles et tout les ages ! j;n,

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 5 Aoû - 13:56

J'ai connu une femme qui m' aimait beaucoup et que j'aimais beaucoup, mais qui n'avait aucun désir de sexualité, de passage à l'acte... C'était purement spirituel, enfantin et platonique. Elle était fane de mon art et c'est par le biais de mes expos qu' elle était venue faire ma connaissance.
Tout ça pour dire que ça peut exister (elle avait trente ans et n' avais jamais eu aucune relation amoureuse sexuée).

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 5 Aoû - 14:02

shemay a écrit:remercie moi si ça t'apporte le changement souhaité Wink

sinon, j'envisage d'ouvrir un jardiland spécialisé dans le ratissage. toute les formes de rateau, pour toute les tailles et tout les ages ! j;n,
Tu me mettras un râteau-feuille de côté 😍 c'est un outil que j'adore!!! Mais ATTENTION ⚠ un râteau feuille métallique hein!! Pas ces monstruosités toutes en plastique qui ne grattent rien!

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mer 5 Aoû - 14:53

Adji Ladji a écrit:J'ai connu une femme qui m' aimait beaucoup et que j'aimais beaucoup, mais qui n'avait aucun désir de sexualité, de passage à l'acte... C'était purement spirituel, enfantin et platonique. Elle était fane de mon art et c'est par le biais de mes expos qu' elle était venue faire ma connaissance.
Tout ça pour dire que ça peut exister (elle avait trente ans et n' avais jamais eu aucune relation amoureuse sexuée).

oui mais adji, cette femme ne s'amusait pas à t"allumer pour te jeter ensuite, si ?
nan mais parce qu'a ce moment là, autant lui offrir une boite d'allumette !

et un rateau feuille avec des dents en allumettes ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:12