Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Est-ce qu'elle m'aime ?

Partagez

camilleb
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Vendée

Est-ce qu'elle m'aime ?

Message par camilleb le Sam 15 Aoû - 18:04

Coucou,

je tiens d’abord à dire que j’ai déjà posté ce message sur un autre forum, mais j’aimerais avoir plus d’avis, pour être sûre. Je suis bisexuelle et je le sais depuis quelques années maintenant. Depuis quelques temps, mes amies sont au courant. Personne ne l’a mal pris, au contraire. J’ai une amie lesbienne et j’ai l’impression que depuis qu’elle est au courant, nous sommes beaucoup plus proches l’une de l’autre.

Le problème est qu’au fil du temps j’ai développé des sentiments pour elle, et je peux dire aujourd’hui que je suis amoureuse d’elle, mais je ne sais pas du tout si c’est réciproque.

Je pense qu’il faut d’abord que je précise que nous étions amies, mais nous n’étions pas très proches. Avant de savoir pour moi, elle ne m’avait jamais fait de câlins ou quoi que ce soit et ce n’est pas non plus une personne très tactile.

Depuis qu’elle sait pour moi, elle me fait souvent des câlins, mais elle attend le plus souvent que nous ne soyons plus que toutes les deux.
Il y a quelques semaines, nous avons fait une soirée entre amies, nous étions trois et une fois qu’elle a eu bu un ou deux verres, elle est devenue beaucoup plus tactile. Elle ne faisait que de me prendre dans ses bras, et a un moment nous étions seules dehors et elle a commencé à me poser des questions : est-ce que j’avais déjà été avec une femme, ce que j’avais fait, … Je suis quelqu’un de très timide et à 19 ans, je n’ai encore jamais eu de petit-ami ou de petite-amie, je n’ai même jamais embrassé personne. C’est ce que je lui ai dit. Elle m’a demandé si j’étais amoureuse et je lui ai dit que je ne voyais personne à part mes amis en ce moment donc que je ne pouvais pas être amoureuse. Et elle m’a dit que je pouvais être amoureuse d’elle. J’ai nié mais j’ai détourné le regard, elle m’a fixé pendant un moment et son regard n’était pas le même que d’habitude. Et depuis elle ne fait que me taquiner en me disant que je suis amoureuse d’elle.

Un peu plus tard dans la soirée, je suis allée chercher quelque chose dans la voiture et elle m’a suivie et quand nous sommes reparties, elle a voulu me rattraper, elle l’a abord fait par le poignet puis elle m’a pris la main. C’était la première fois qu’elle le faisait.

Cette nuit-là, nous avons dormi ensemble et elle m’a prise dans ses bras plusieurs fois avant que l’on dorme.

Je suis aussi allée dormir plusieurs fois chez elle. Et ce qui est étrange, c’est qu’en temps normal, elle ne bouge pas quand elle dort. Je suis partie en vacances avec elle et une amie au début de l’été et je peux vous dire qu’elle se réveille dans la même position que celle où elle s’est endormie. Et quand j’étais chez elle, au fur et à mesure de la nuit elle se rapprochait de moi. La première nuit, je me suis même réveillée et elle me caressait doucement la joue puis l’épaule.

Un autre soir, j’ai dû aller dormir chez elle parce que je n’avais pas de moyen de transport pour rentrer chez moi. Au final nous sommes allées chez une amie passer la soirée et pour cela nous sommes passer devant chez moi, mais elle n’a même pas proposé de me redéposer en rentrant, elle voulait que je retourne dormir chez elle.

L’autre soir, j’étais un peu triste et au lieu de rentrer chez elle, elle a tout de suite dit qu’elle dormait chez moi, et elle a passé la fin de soirée à me faire des câlins au lit pour me réconforter et à me demander ce qui n’allait pas.

Cela fait environ deux mois que ça dure et il y a plein de détails comme ça qui font que je me pose des questions. Avant on ne s’envoyait jamais de messages et maintenant c’est très souvent, on se regarde souvent dans les yeux, et je sais que c’est normal de regarder quelqu’un dans les yeux, mais avec elle c’est différent, nos yeux ne se quittent pas.

Je ne sais pas quoi faire, je suis quelqu’un d’assez timide et du coup je ne pense pas à réagir tout de suite à ce qu’elle dit, et je ne voudrais pas qu’elle joue avec moi.

Est-ce que vous pensez qu’elle ressent quelque chose pour moi? Si oui, comment est-ce que je peux lui montrer que c’est réciproque? Je ne sais pas quoi faire..

Ces derniers jours, il s’est aussi passé pas mal de chose, pour vous expliquer, il faut que je vous donne un peu plus de détails.

Pour le moment, je vis toujours chez mes parents, mais avec ma meilleure amie (il s’agit de notre meilleure amie commune, c’est une des seules devant qui elle me fait des câlins, …), nous avons décidé de nous mettre en colocation, nous avons déjà l’appartement et il est situé à un peu plus d’une heure de chez nous.

L’autre soir, quand elle est rentrée de vacances, nous nous sommes vues chez les parents de notre amie. Nous avons passé le début de la soirée là-bas puis nous avons décidé d’aller passer la nuit à notre appartement et de sortir un petit peu.

Avant de partir, je lui ai offert son cadeau d’anniversaire, elle avait l’air vraiment contente mais vu que nous n’étions pas seules, elle m’a seulement fait un long (vraiment long) câlin.

Une fois à notre appartement, elle a décidé qu’elle dormirait avec moi, parce que d’après elle, j’adore quand elle dort avec moi et qu’elle est en sous-vêtements. Ce qui n’est pas faux du tout ^^

Nous avons donc passé la soirée avec notre meilleure amie et à un moment quand nous sommes rentrées, elle a pris ma main et a entrelacé nos doigts. Elle a pour habitude de ne pas montrer qu’elle aime les femmes, donc j’ai été vraiment surprise qu’elle me prenne la main en pleine rue et en plus dans une grande ville.

Nous avons donc passé la nuit ensemble, mais il ne s’est rien passé à part des caresses dans le dos pendant que nous regardions un film et un câlin sur le canapé. Le lendemain nous sommes reparties chez les parents de notre amie où nous avons mangé et passer une partie de la journée, elle m’a fait pas mal de bisous, sur l’épaule, dans le cou (ce qui n’était pas encore arrivé avant). C’est elle qui devait me ramener et juste quand nous partions (nous étions seules), elle m’a demandé si je ne voulais pas rentrer avec elle (elle habite plus loin de chez notre meilleure amie que moi, mais c’est sur la même route, donc ça ne lui faisait pas faire de détour de me déposer) et passer la soirée chez elle et qu’elle me ramènerait un peu plus tard.

Je suis donc rentrée avec elle, nous étions seules chez elle. Et au final vers 22h, elle m’a demandé si je ne voulais pas dormir ici, qu’elle était un peu fatiguée pour me ramener. Bien sûr, j’étais d’accord pour rester chez elle. Nous avons regardé la télé, elle était allongée avec sa tête sur mes jambes, c’était trop mignon. Nous sommes allées nous coucher, mais nous n’avons dormis que vers 2h.

Le lendemain elle m’a ramenée chez moi. Mais on se revoyait le soir. Nous avions une soirée avec tous nos amis chez elle. Et là j’ai trouvé qu’elle n’était plus pareil, elle ne m’a presque pas adressé la parole de la soirée, elle n’était pas froide, mais elle ne me parlait pas. Je pense que c’était parce qu’il y avait du monde. Il y a seulement eu un moment, où elle a été proche de moi, nous étions tous assis dehors, j’étais à coté d’elle et quand tout le monde parlait, elle m’a caressé le pied doucement (j’avais les jambes croisées).

Le lendemain nous sommes allés manger entre amis et nous sommes allées toutes les deux chez notre meilleure amie (celle avec qui je suis en coloc) et elle était à nouveau proche de moi, comme d’habitude quand il n’y a personne avec nous.

Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Pourquoi est-ce qu’elle m’ignore quand nous sommes avec d’autres personnes ?

Je pense qu’il est temps que nous ayons une vraie conversation à propos de tout ce qu’il se passe, mais je ne sais pas vraiment comment amener tout ça. Et je pense aussi qu’elle attend que je fasse le premier pas, mais je suis vraiment très timide et je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas faire quelque chose quand il y d’autres personnes, je voudrais le faire quand nous ne sommes que toutes les deux. J’ai aussi peur de me faire des idées et qu’elle ne ressente pas la même chose que moi.

Nous nous revoyons bientôt et nous allons passer trois nuits ensemble, elle a déjà prévu de dormir avec moi, j’aimerais vraiment qu’il se passe quelque chose à ce moment-là. Je pense que si elle souhait avoir quelque chose avec moi, c’est en quelque sorte ma dernière chance, elle ne va pas m’attendre indéfiniment.

Donc j’aimerais savoir si vous avez des idées sur comment je pourrais amener une conversation pour savoir ce qu’elle veut ? Je pense que je le ferai le soir avant de dormir, c’est le seul moment où nous serons seules. Et comment je pourrais lui faire comprendre que je veux quelque chose avec elle sans être trop entreprenante, parce que je n’en suis pas capable à cause de ma timidité. Et aussi est-ce que vous pensez que je me fais des idées ou est-ce qu’elle a envie d’une relation avec moi ?

Je suis désolée d’avoir posté un aussi long message, mais j’ai vraiment besoin de conseils. Je ne sais pas quoi faire, je crois que j’ai un peu besoin d’être rassurée aussi.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Est-ce qu'elle m'aime ?

Message par Adji Ladji le Sam 15 Aoû - 18:19

Haha j'ai lu ton message en remontant (de paragraphe en paragraphe de la fin vers le début) et je me disais bien que ça me disait quelque chose cette histoire Very Happy
Mon conseil : C'est bon vas-y, embrassez -vous 💖 😊

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Aoû - 18:42

Ça ressemble vaguement à quelques choses que j'ai vécue et pour moi c'est clair que vous avez de l'attirance l'une pour l'autre et qu'elle n'est pas indifférente à toi !!! Et apparament toi non plus :-D

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

Message par marina974 le Dim 16 Aoû - 7:41

Lance toi, quand vous êtes seul et que vous vous regardé dans les yeux fait lui un bisou au coin des lèvres puis si elle n'a pas l'air choqué avance à 80 % et laisse la faire les 20 % restant pour un nouveau baiser 😉

mry-many
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bouche du Rhône 13

Message par mry-many le Dim 16 Aoû - 15:43

JE rejoins les filles il est évident qu'elle a envie de quelque chose avec toi .
JE serais toi j'utiliserai la tactique du c'est toi tu m'aime . pour ouverture lol

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Lun 17 Aoû - 14:13

Je rejoins les filles , je pensse aussi qu'elle doit ressentir quelque chose pour toi vu comment elle agit avec toi Smile
Pour le savoir vraiment parle lui directement ou alors tu l'embrasses et tu vois comment elle régit Wink
Tiens nous au courant de l'évolution Wink

Dahurim
Bavarde
Bavarde

Departement : Belgique

Message par Dahurim le Lun 17 Aoû - 16:17

Je dirais : fonce !
Holàlà on a qu'une seule vie, j'ai perdu beaucoup de temps à hésiter.
Soit tu y vas direct, tu l'embrasses.
Soit tu lui demandes ce qu'elle attends, clairement dit.
Maintenant le petit jeu que vous jouez peut être un jeu de séduction, agréable.
Donc tu as encore la solution de laisser faire le temps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:10