Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

1, 2, 3, draguez !!

Partagez

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

1, 2, 3, draguez !!

Message par shemay le Mar 25 Aoû - 5:50

je n'ai jamais été très doué pour les rapports humain. quelque part c'est bien car qui ne risque rien n'a rien mais du coup, de rien en rien, y a des fois ou il fait froid et ma foi ... pourquoi ne pas tenter d'avoir chaud de temps en temps ... hélas, la peur, le doute, le manque de confiance en moi ou une formulation trop directe ou trop mièvre ou trop ceci ou trop cela, toujours est il que les rares fois où je m'y suis risqué était, pour le moins qu'on puisse dire, EPIQUE !

j'ai bien ramassé toute mes dents et tout mes morceaux et j'en ai fait un petit tas. je les recollerais quand j'aurai trouvé une super glu. attention je ne parle pas d'une potentiel petite amies, que je nommerais ainsi, ho non non, moi je lui donne des noms doux à ma copine comme " ma morue avariée des îles" ou encore "ma grenouille des pieux" ; "mon boudin fleurie" ... ha non, mince, c'est mon chien que j'appelais "mon boudin", scusez moi !

enfin bef, tout ça pour vous dire que malgré mon romantisme torride, mon corps de déesse en shamallow ... oui bon, ok, autant être honnête, mon corps de bibindum michelin, je n'ai jamais su exprimer mon attrait.
je ne sais pas draguer. je n'ai jamais su ...  en soi ce n'est pas la fin du monde, mais c'est toujours gênant quand on s’intéresse à quelqu'un.

j'ai bien tenté u jour le hé m'dame, t'es belle comme quelque chose qui brille ... je trouvais ça drôle mais ça n'a fait rire que moi au final ... et pas longtemps vue la voler d'injure à laquelle j'ai eu droit par la suite !! et là, ce n'était juste que pour un petit béguin de rien du tout.
je vous ferais l'impasse sur les déboire. lié au coup de coeur. je suis sure que si j'écrivais un roman sur le sujet, il deviendrait vite un best seller. mais je ne suis pas sur que je supporterai le regard des autres après cela.
venons en donc au fait, histoire de changer de sujet l'air de rien :

vous vous y prenez comment, vous ?
c'est quoi vos petites recettes ?

mais rentrez dans les détails, hein. moi je suis une burin qui comprend rien. les grandes lignes, si c'est pour lire entre, pitié, tendez moi la loupe, pour que je ne passe à côté de rien !

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Re: 1, 2, 3, draguez !!

Message par Keep-Hope le Mer 26 Aoû - 0:44

Hello, ba déjà si tu t’intéresse réellement a une fille, le côté comique pour une 1ere approche, oublie, au risque de passer pour le clown de service.

Fais en sorte qu'elle ne t'oublie pas Wink

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 26 Aoû - 8:22

Le mot "réellement" est important.
Le côté comique c'est bien pratique, pour pas se mouiller et faire style de draguigner sans en avoir l'air mais à force de plaisanter on ne sait plus si c'est sérieux ou non les histoires.
Et pour une histoire d'amour c'est un peu embêtant.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 26 Aoû - 10:17

Tiens SheumSheum je suis allée piquer ça aux déesses du forum d'à côté Very Happy
///////////////////////////////////
Le CV de la dragueuse !

PRÉNOMS:
SIGNE ASTROLOGIQUE:
POIDS:
PEAU:
YEUX:
SPORT:
ARTS:.
MUSIQUE:
ÉTUDES:
EXPÉRIENCE:
CULTURE:
COMPÉTENCES:
POINT FORT:
POINT FAIBLE:
INTÉRESSÉE PAR:
///////////////////////////////////
Allez au boulot!

:

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mer 26 Aoû - 13:17

pfff, et moi qui croyais que "femme qui rit, à moitié dans son lit en vrai c'est surtout dans le lit à moitié endormi, ou à moitié avachit, selon !

bon alors rentrons dans le vif du sujet :

- prénom : fée
- nom : neck
- taille : 1m cube
- signe astro : scorpion
- peau : sur tout le corps
- yeux : deux
- sport : culturisme/ marche à pied / fitness / roller (débutant) / waveboard (débutant) /trotinette et XBOX kineck
- arts : sait peindre les mur de la cuisine avec du gras et fait de très jolie fresque mural sur les mirroires façon pointillisme avec le dentifrice de sa brosse à dent
- musique : par les oreilles de préférence
- étude : étudie toute proposition sérieuse
- expérience : très bon état, possède encore son emballage d'origine
- culture : cultive son poil dans la main mais possède aussi un troupeau de mouton de dessous de lit
- compétence : sait apporter le petit dèj au lit/ faire des bisoux, papouille&cie/ masser/ est capable d’écouter parler pendant des heures sans interrompre et même plus avec un bon MP3 dans les oreilles. assure la tranquillité en empêchant les bruit de la circulation de vous nuire grâce à de prodigieux ronflement sonore
- point fort : capable de papouiller pendant des heures
- point faible : trop chamallow, gare au indigestions !
- interressée par : un CDI : calin à durée indéterminé ou éventuellement un poste dans le FBI federal bisoux investigation (en france ça s'appelle la police fédéral européenne des calin mais ça déchire moins sa mémé de le dire en français. je préfère en americain)

lettre de motivation :

à l'attention de madame de mon coeur
avenue des papouille
69 situteretourneonfaitlamême

fait à profil lesb
curiculum vitae en sextape

objet : candidature spontané pour le poste d'agent de distribution des amours

Madame,
Etant actuellement à la recherche de vos bras, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de distributeuse en chef de mamour.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée dans vos rêves.

Ma formation en bouche en cul de poule émérite  m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. manuelle, douce et écoute sont les maîtres mots de mon comportement sensuel.

Mon expérience en tant que chauffeuse de lit  m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Intégrer votre intimité, représente pour moi un réel assouvissement de mes désirs dans lequel ma sensualité et ma tendresse pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous embrasser lors d’un rendez-vous galant à votre convenance.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.

Fée Neck

comme ça ?

fait gaffe à ce que vous allez me répondre parce que vous risqué de toute vous retrouver avec ma lettre de motivation dans votre MP !
(bha faut bien ça pour voir si ça marche!)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Aoû - 13:36

Razz

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mer 26 Aoû - 15:03

clown

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Mer 26 Aoû - 15:54

shemay a écrit:vous vous y prenez comment, vous ?
c'est quoi vos petites recettes ?

mais rentrez dans les détails, hein. moi je suis une burin qui comprend rien. les grandes lignes, si c'est pour lire entre, pitié, tendez moi la loupe, pour que je ne passe à côté de rien !

Mon secret, c'est mon côté froid et inaccessible elephant.

Non, en vrai, oublie les recettes. Ce sont les recettes qui font tout foirer. Je pourrai dire quelques trucs qui me semblent marcher, mais, honnêtement, ce n'est pas ça qui a fait mes plus belles histoires. Pour celle ci, je n'ai en fait rien fait. Genre, j'ai même pas cherché à séduire ou quoi que ce soit, même pas dire que je la trouvais attirante, même pas tendu mes lèvres en guise de perche, même pas battu des cils, rien du tout. Parce que de toute façon, quand une femme me plait vraiment vraiment et que je suis troublée, je perds tous mes moyens et je fais la meuf qui est pas atteinte du tout alors que j'ai le cœur qui bat puissance mille.

Mais il y a des trucs qui me semblent important:

Par rapport à ta description michelin: Oui, tu plais et tu es désirable. Si tu pars du constat que personne ne voudra de toi, ça réduit vachement les chances, et ça me semble logique : Si tu penses que tu ne peux plaire à personne, même si une personne t'envoie clairement des signaux, tu les verras jamais, et si tu les vois, tu te diras que c'est une erreur, et tu attendras que la personne te dise noir sur blanc que tu lui plais (ce qui arrive pas souvent non plus). Bref, tu vas repousser le truc quand il te tombera dessus. Et même si tu ressembles pas à Scarlett Johanson (il y a genre 0,001% de la population qui ressemble aux magazines de mode?), tu plais toujours, et tu es désirable. On a toujours un charme. Mais, on s'en rend pas toujours compte, où on se fait une idée de ce que devrait être le charme, du coup, on ne le met pas en avant. Et c'est dommage.

La deuxième chose en lien avec la première : Tu n'es pas rien, et personne n'est supérieur à toi. Ca veut dire que tu ne dois pas autoriser une nana, même hyper canon hyper intelligente tout ce que tu veux, à te traiter comme une merde, une serpillère ou qu'importe. Je sais que quand quelqu'un nous plait, on a envie de tout donner, de faire milles surprises, de lui faire savoir qu'elle est réellement géniale, d'être toujours disponible, de la jouer romantico mielleuse, mais, en fait, je pense qu'il est important de garder en tête qu'il faut un équilibre entre ce que tu donnes, et ce qu'elle donne. Tous ces "trop", pour moi, c'est juste qu'on a pas assez confiance en nous, du coup, on essaye un peu d'impressionner, de plaire en répondant à toutes ses attentes, d'acheter la personne en quelque sorte. Hors, une nana, même super, n'est pas une princesse, ni une reine, elle est une femme, comme toi, comme moi, avec ses défauts, ses qualités, humaine, pas une déesse de je ne sais quoi: toi aussi tu es humaine. Alors, sans être la "parfaite connasse", tu peux très bien avoir de l'estime pour toi et avoir tes limites, et, il vaut même mieux qu'elle le sache avant qu'après.

Et la dernière qui me semble aussi importante (toujours en rapport avec les autres): Ne pas se positionner déjà en amie pour être dans une zone de "sûreté", et se mettre en danger, prendre des risques. La jouer copine copine pour ni être repoussée, ni tenter le truc, c'est pas la meilleure solution je trouve, même si parfois, ça marche. Perso, je pense que c'est important d'assumer ce qu'on est, ce qu'on désire, et ne pas la jouer "nonononon j'ai pas d'image salace dans ma tête je suis asexuée de naissance". Sans aller dans le vulgaire, le lourd, ou le grossier, on peut tout à fait assumer son désir de façon plus ou moins subtile sans se faire passer pour une dangereuse perverse sexuelle. Si on craque pour une nana et que c'est ce qu'on veut (la séduire), il faut juste l'assumer. Après, il faut savoir ce que tu veux. Si ton but c'est de te faire une nouvelle amie, ok. Si ton but, c'est de passer un bon moment et que tu n'as pas d'envie particulière, ok. Mais, si tu la désires, et que tu souhaites réellement tenter quelque chose et ne pas avoir de regret, assume le.

Bref, pour moi, le plus important, c'est d'avoir confiance en soi, d'oublier les vilains petits démons dans nos têtes, les vilaines figures/idéalisation qu'on voit à la télé, qui veulent nous faire croire que ça va pas marcher, qu'on est pas assez bien, qu'il faut ça ça ça et faire ça ça ça, et gnagnagna, et faire les choses de façon à ne pas avoir de regret, en étant en phase avec toi-même. Demande toi ce que tu attendrais, très honnêtement, d'une personne pour qu'elle te séduise (au delà d'un charme évident), regarde les personnes qui ont réussi à le faire jusqu'à présent, ce qu'elles ont fait pour provoquer quelque chose chez toi. Et, oui, il faut oublier les recettes parce que tout le monde est différent. Il faut juste apprendre à connaître la personne, l'écouter sincèrement, se mettre un peu à sa place, et essayer de deviner ce qu'elle attend de toi, ce qui la rend troublée, ce qui l'émoustille, ce qui lui plait, pour être séduite. Genre, si c'est une personne hyper timide, mal à l'aise, qui ne se laisse pas toucher facilement, grossièrement, on peut s'attendre à ce qu'elle se sente agressée si tu lui rentres dans le lard.

Après, il y a plein de truc redondant que tout le monde pourra te dire: Ne répond pas tout de suite (mais pas trop), regarde là intensément (mais pas trop), penche toi vers elle pour l'embrasser (mais pas trop), fais la rire (mais pas trop), surprend la (mais pas trop), touche la (mais pas trop), ais le swag (mais pas trop) etc etc, tout ça, pour moi, ça sert à rien si t'as pas un minimum confiance en toi. Si les recettes magiques existaient, ça serait pas aussi difficile que ça en a l'air, et tout le monde serait avec qui il voudrait. Si tu as de l'estime pour toi même, si tu sais ce que tu veux et ne veux pas, tu n'as pas besoin de tous ces conseils sortis de chez Marie Claire. Mais, ce n'est qu'une opinion.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mer 26 Aoû - 17:27

@nym et farfa : vous riez, dois je en conclure que femme qui rit à moitié dans mon lit ; à moitié avachit ou à moitié endormi ?
(rayer la mention inutile)
de toute façon, ça y est, j'ai regardé les bronzé font du ski et je tiens la solution final à tout mes problèmes : je vais vous inviter en balade et nous perdre dans un lieu improbable et décréter de façon ferme et stoïque : "si jamais dans 5 minutes les secours ne sont pas arrivé, je nous déclare définitivement perdu !"
(mon petit doigt me dis qu'après, j'aurai intérêt à courir vite pour ne pas finir en manteau de fourrure et méchouis improvisé par notre petit lutin des bois experte en situation de survie)

Gardelen a écrit:
La deuxième chose en lien avec la première : Tu n'es pas rien, et personne n'est supérieur à toi. Ca veut dire que tu ne dois pas autoriser une nana, même hyper canon hyper intelligente tout ce que tu veux, à te traiter comme une merde, une serpillère ou qu'importe. Je sais que quand quelqu'un nous plait, on a envie de tout donner, de faire milles surprises, de lui faire savoir qu'elle est réellement géniale, d'être toujours disponible, de la jouer romantico mielleuse, mais, en fait, je pense qu'il est important de garder en tête qu'il faut un équilibre entre ce que tu donnes, et ce qu'elle donne. Tous ces "trop", pour moi, c'est juste qu'on a pas assez confiance en nous, du coup, on essaye un peu d'impressionner, de plaire en répondant à toutes ses attentes, d'acheter la personne en quelque sorte. Hors, une nana, même super, n'est pas une princesse, ni une reine, elle est une femme, comme toi, comme moi, avec ses défauts, ses qualités, humaine, pas une déesse de je ne sais quoi: toi aussi tu es humaine. Alors, sans être la "parfaite connasse", tu peux très bien avoir de l'estime pour toi et avoir tes limites, et, il vaut même mieux qu'elle le sache avant qu'après.

Et la dernière qui me semble aussi importante (toujours en rapport avec les autres): Ne pas se positionner déjà en amie pour être dans une zone de "sûreté", et se mettre en danger, prendre des risques. La jouer copine copine pour ni être repoussée, ni tenter le truc, c'est pas la meilleure solution je trouve, même si parfois, ça marche. Perso, je pense que c'est important d'assumer ce qu'on est, ce qu'on désire, et ne pas la jouer "nonononon j'ai pas d'image salace dans ma tête je suis asexuée de naissance". Sans aller dans le vulgaire, le lourd, ou le grossier, on peut tout à fait assumer son désir de façon plus ou moins subtile sans se faire passer pour une dangereuse perverse sexuelle. Si on craque pour une nana et que c'est ce qu'on veut (la séduire), il faut juste l'assumer. Après, il faut savoir ce que tu veux. Si ton but c'est de te faire une nouvelle amie, ok. Si ton but, c'est de passer un bon moment et que tu n'as pas d'envie particulière, ok. Mais, si tu la désires, et que tu souhaites réellement tenter quelque chose et ne pas avoir de regret, assume le.  ]

voilà deux paragraphe qui mérite que je les médites.
je pense que je vais commencer par m'acheter des lunette de vue de la marque "zaucasou"
et surtout comprendre cette histoire de sureté. ton explication est très clair et évidente. c'est juste que dans le concret c'est moins évident. comment tu peux savoir qu'une fille va te plaire si tu ne fais pas connaissance ? mais pour faire connaissance, ne faut il pas justement rentré en interaction plus ou moins rapprocher pour voir de près ce qu'elle a dans le bide ?

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Jeu 27 Aoû - 3:48

shemay a écrit:et surtout comprendre cette histoire de sureté. ton explication est très clair et évidente. c'est juste que dans le concret c'est moins évident. comment tu peux savoir qu'une fille va te plaire si tu ne fais pas connaissance ? mais pour faire connaissance, ne faut il pas justement rentré en interaction plus ou moins rapprocher pour voir de près ce qu'elle a dans le bide ?

Il n'y a pas de problème avec ça, ce n'est pas incompatible, je trouve. Quand tu viens de rencontrer quelqu'un, c'est difficile de se positionner déjà quelque part ou de se projeter, même en tant qu'amie. Quand je parle de cette zone de "sûreté", c'est justement quand tu commences à connaître la nana (commence, pas la connaître entièrement et à fond) et que clairement elle te plait (à moins que tu ais besoin de 5 mois pour savoir si une personne te plait, je ne sais pas...). Et si clairement elle te plait mais que, par défaut de confiance, ou par excès de méfiance, tu ne tentes rien de rien, que tu te comportes comme une simple amie avec elle sans ambiguïté possible pour ne pas avoir à prendre un possible râteau en espérant que ta gentillesse et ton attention et ton écoute Ô combien amicale et pleine de générosité te sauvera et qu'elle te déclarera soudainement son amour pour toi par une révélation soudaine sur l'être adorable que tu es (ce qui peut arriver aussi, hein, je ne le nie pas), que tu laisses les choses comme ça parce que tu as tellement flippé d'agir que tu es incapable de faire autre chose maintenant qu'une déclaration d'amour genre ultimatum après un an d'amitié en ayant peur de perdre, et une potentielle amante et une amie tout d'un coup, pour moi, tu t'es ancrée dans une zone de sûreté où tu ne t'es pas vraiment mise en danger, et où tu n'as pas assumé ton désir, par manque de confiance. Et bon, la plupart du temps, ça finit pas vraiment comme dans les films. Je ne sais pas si c'est plus clair...

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Jeu 27 Aoû - 3:57

si tu es très clair Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Sam 5 Sep - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Sam 5 Sep - 17:31

Je ne sais pas draguer... Sad
Fin je pense xD

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Dim 6 Sep - 12:34

Devil-sakura a écrit:Je ne sais pas draguer... Sad
Fin je pense xD

Ce n'est pas grave de ne pas savoir draguer, quand on sait séduire...

La "drague", ça a quand même une connotation de gros relous qui te proposent une glace à la menthe. elephant Alors qu'on peut séduire sans draguer.

Une des définitions de séduire:
Attirer fortement quelqu'un, le tenir comme sous un charme, s'imposer à lui par telle qualité. Enchanter, tenter quelqu'un, lui plaire.
Une des définitions de la drague: Détecter des mines sous-marines pour les détruire ou les relever. Haha!

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Dim 6 Sep - 12:37

et comment ça se passe la séduction ? Suspect

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Dim 6 Sep - 12:52

Gardelen a écrit:
Devil-sakura a écrit:Je ne sais pas draguer... Sad
Fin je pense xD

Ce n'est pas grave de ne pas savoir draguer, quand on sait séduire...

La "drague", ça a quand même une connotation de gros relous qui te proposent une glace à la menthe. elephant Alors qu'on peut séduire sans draguer.

Une des définitions de séduire:
Attirer fortement quelqu'un, le tenir comme sous un charme, s'imposer à lui par telle qualité. Enchanter, tenter quelqu'un, lui plaire.
Une des définitions de la drague: Détecter des mines sous-marines pour les détruire ou les relever. Haha!

shemay a écrit:et comment ça se passe la séduction ?  Suspect

Le séducteur ne se mouille pas haha... et...
le dragueur se jette à l'eau

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Sep - 13:10

Je suis d'accord avec Gardelen, le dragueur est un gros lourd.

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Dim 6 Sep - 14:36

Je ne sais pas comment réellement l'expliquer. Mais, pour moi, séduire, et draguer, ce n'est juste pas la même chose. Séduire, c'est quelque chose de plus subtil, où on met en avant notre charme, on a un effet sur la personne, plus que nos techniques de drague. Tu peux séduire quelqu'un par une façon d'être, de parler, de faire rire, par ta présence, ton charme, ta confiance en toi, le son de ta voix, ton regard... et tu n'auras pas forcément recours à de la drague. Une personne peut nous séduire sans qu'elle nous ai dragué de la même façon. Et puis, séduire, ça englobe beaucoup de domaine : on peut séduire un public, une femme, une idée peut être séduisante aussi, sans qu'il n'y ait de la drague là derrière. La drague, c'est plus explicite, plus visible, moins sous entendue, plus connoté. Perso, je préfère qu'on me séduise plutôt qu'on me drague. Si je suis séduite, je suis "conquise". Si on me drague, je peux tout aussi bien mettre un râteau. 

En gros, dans la drague, tu porteras une nuisette transparente à dentelle pour suggérer à quelqu'un de te faire l'amour, dans la séduction, tu laisseras à peine voir tes épaules pour suggérer la même chose. elephant

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 6 Sep - 15:09

Oui... Le truc c'est qu'il arrive qu'on séduise malgré nous. La séduction n'est pas toujours consciente ni voulue, au contraire de la drague. La drague est un moyen qui ne justifie pas la fin (obtenir les faveurs d'une pauvre personne, entre autres). C'est gravement lourdingue.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Dim 6 Sep - 15:21

farfadet a écrit:Oui... Le truc c'est qu'il arrive qu'on séduise malgré nous. La séduction n'est pas toujours consciente ni voulue, au contraire de la drague. La drague est un moyen qui ne justifie pas la fin (obtenir les faveurs d'une pauvre personne, entre autres). C'est gravement lourdingue.

OOOOoooooooohhhh!!!! le pauvre petit séducteur qui ne maîtrise pas ses effets... Hahaha!! Don Giovani cela ne vous dit rien?
Le séducteur se préfère lui-même à ceux qu'il séduit.
On ne me fera pas croire au séducteur ingénu haha!!!

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 6 Sep - 15:34

Adji Ladji a écrit:
farfadet a écrit:Oui... Le truc c'est qu'il arrive qu'on séduise malgré nous. La séduction n'est pas toujours consciente ni voulue, au contraire de la drague. La drague est un moyen qui ne justifie pas la fin (obtenir les faveurs d'une pauvre personne, entre autres). C'est gravement lourdingue.

OOOOoooooooohhhh!!!! le pauvre petit séducteur qui ne maîtrise pas ses effets... Hahaha!! Don Giovani cela ne vous dit rien?

...Mmmmh!

Don Giovani avait conscience de son pouvoir de séduction... Ce n'est pas le cas de tout le monde!

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Dim 6 Sep - 16:02

Adji Ladji a écrit:

Pourtant, c'est vrai, il arrive qu'on séduise des personnes qu'on ne souhaitait pas particulièrement séduire à la base, et on aura rien fait pour (voir, tout fait contre elephant ). C'est pour ça que je parle d'avantage d'une présence, d'une façon d'être en fait, qui agit sur l'autre. Et on ne choisit pas forcément de séduire telle ou telle personne si c'est juste le reflet de ce que nous sommes qui est séduisant pour quelqu'un. Je pense que c'est pour ça que farfadet faisait la différence entre la séduction et la drague. Et si ça peut être conscient, ça peut être tout à fait inconscient aussi. Le truc, c'est qu'il y a pas de recettes miracles ni de certitudes, on ne sait jamais réellement ce qui fait qu'on fait de l'effet à quelqu'un ou non, au delà d'une attirance physique, et, ça diverge d'une personne à l'autre. S
i on est dans une optique de séduire, c'est différent, on a conscience de nos atouts, alors que quand ce n'est pas voulu, on a ces atouts, mais on ne les reconnaît pas. Après, il y a aussi des personnes qui vont réussir à manipuler les personnes pour les séduire en les induisant en erreur ou en faussant les choses, par exemple, pour gagner leur confiance et obtenir quelque chose d'eux, et qui savent parfaitement comment le faire.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Dim 6 Sep - 16:09

Merci Gardelen! Wink

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Lun 7 Sep - 13:18

La beauté naturelle des choses !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Sep - 13:51

Je suis d'accord aussi, je l'ai souvent vu, le naturel qu'on a quand il n'y a pas d'enjeu peut amener à un attachement d'un tiers qu'on ne souhaitait pas séduire, j'en veux la déclaration de folie d'un pote homme qui ne savait pas à l'époque que j'étais lesbienne. Et là, Adji, je te jure bien que je n'avais aucune envie de le séduire!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56