Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

nouvelle et impatiente de vous lire

Partagez

Invité
Invité

Re: nouvelle et impatiente de vous lire

Message par Invité le Lun 14 Sep - 19:20

balance son âge melo, c'est important!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Sep - 20:21

melo85 a écrit:Salut Texas j aime ton point de vue😉je ne suis pas seceptible t inquiete!  Je suis en couple depuis 10 ans et j ai une femme qui n est pas très expansive..pas
tactile pas câlin et moi j adore et j avoue que ca me manque..du coup je sens qu' un fossé s est creusé  Et j ai l impression que seul la petite nous rapproche.

Et toi raconte t es en couple ?

J'ai vécu là même chose j'ai été en couple durant 6ans avec une personne qui était tout l'opposé de moi...
Et je sais combien c'est difficile de ne pas recevoir autant que l'on donne et on fini par faire pareil.... car assez que la roue ne tourne que dans un sens...et de souffrir de ce manque de tendresse , d'amour et on fini par déraper...ou bien tout arrêter.
J'espère que ton couple passeras ce cap difficile...

melo85
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 85
Emploi/Etude : chargée de clientèle

Message par melo85 le Sam 19 Sep - 8:25

Salut heli ! La vendéenne. Je vois qu' on se comprend.. ma femme a 40 ans Texas. Quand on s est connu elle m a bcp donné elle était limité plus en demande que moi..puis après ça a évolué au fil des sentiments je suppose..mais je pense que le naturel est revenu au galop car le temps et l amour sont passés. Dans sa famille avec qui elle a peu de contact ils sont pas du tout expansifs,expressifs..sa mère est froide comme un glaçon..elle a de qui tenir pourtant avec moi elle avait changée. .Et depuis quelques années on est un peu comme 2 coloc..hélas on a une petite fille ensemble de 3 ans et je ne veux rien faire pour la perturber..alors je prends sur moi...mais qq fois c est difficile

melo85
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par melo85 le Sam 19 Sep - 8:32

La dernière discution était ce week end. Et elle dit que c est comme ça mais qu' elle m aime..quand je lui dit que c était pas normal et que j avais besoin qu' on fasse des câlins plus que 6 ou 7 fois par an ..elle me balance que j ai qu' avoir ailleurs..bref je pense que que si je fais ça. ..la situation sera définitivement fermée. ..

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep - 11:47

oui, ce type de réflexion est destiné à te faire taire pas à te faire passer à l'acte bien évidemment.
Vers 40 ans il s'opère beaucoup de transformations tant chimique que psychologiques. Ca n'excuse rien, j'ai été dans ta situation et je sais combien c'est difficile. J'ai aussi eu droit au va voir ailleurs et aux c'est pas contre toi, c'est comme ça, et aux, le fait qu'on soit toujours ensemble, ben je sais qu'on peut quand on veut, du coup j'ai plus envie, et le quotidien, et les enfants.... bref, la bonne vieille crise de la quarantaine, égocentrique, odieuse et envie d'être ado de nouveau.
J'ai laissé coulé jusqu'à ce qu'on décide de vivre séparément (nous avions d'autres soucis en plus qui n'étaient plus gérables en vivant ensemble). Ce n'est pas le conseil que je te donnerais pour autant,aujourd'hui je pense que j'aurais dû me battre et ne pas me laisser marcher dessus, même si j'avais dû la perdre. Le moment où tu comprends que perdre l'autre ne sera pas forcément aussi douloureux qu'être qu'avec elle est primordial, il te permet de relever la tête, de dire "non" et d'imposer tes exigences. Un couple est un équilibre, il faut l'imposer. Si elle préfère te perdre plutôt que d'être heureuse avec toi en te rendant tout aussi heureuse, dis toi que tu ne feras que gagner du temps. Si l'idée de te perdre lui fait trop mal les choses iront vite mieux.

melo85
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par melo85 le Mer 23 Sep - 11:54

Salut, ben oui j en suis la mais elle sait qu' elle me tient avec la petite..Et plus je la met au pied du mur et plus elle se renferme..Je suis dans une impasse..j ai peur que tu es raison..le pire c est qu' après les discutions comme ce week end elle fait comme si de rien était et ça me met la haine..

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep - 12:13

Le mal  être qu'elle créé et son insensibilité vis à vis de toi va vous amener à des points de non retour. Je compare cette phase de vie à l'adolescence car les réactions des protagonistes y ressemble je trouve. Ce besoin d'être le centre, que tout tout leur est dû et cette façon de mettre en exergue des moyens de pressions indignes. Bref, je ne sais pas qu'elle quantité d'amour ta femme a encore pour toi, la mienne en a encore plus qu'il n'en faut pour une vie et notre séparation géographique, aussi rude et difficile fut elle nous permet une réel second souffle aujourd'hui.
Mon conseil reste le même, je ne parle pas de disputes, je parle de communication, pas sur l'absence de sexe, sur ce que vous êtes, vos sentiments et votre envie de partager encore.
40 ans, c'est aussi pour certaines, une phase hormonale particulière dans laquelle la baisse de libido peut être un symptôme et là, à part la patience... ce n'est la faute à personne.
Bref Melo, il faut réagir à mon sens... et une thérapie de couple? C'est le moyen de poser les choses plus sereinement si vous n'y parvenez pas seules

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Sep - 12:16

Il est très possible aussi qu'elle éprouve une certaine culpabilité à ne pas t'apporter ce dont tu as besoin, d'où son agressivité

Thaï
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Durbuy

Message par Thaï le Mer 23 Sep - 13:33

Il n'y a pas moyen de sortir un peu de votre quotidien ?
Pouvoir discuter sereinement, sans reproche, sans rien, mettre de côté cette frustration qui te bouffe ( je suis passée par là donc je sais ce que c'est )
Après plus de 11 ans de vie commune, je suis en pleine reconquête de ma compagne, et j'y prends un plaisir fou!
Si tu penses qu'elle est la femme de ta vie, ne baisse pas les bras trop vite!

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 23 Sep - 13:49

On ne tient personne avec une petite... Kesskeussexa?

melo85
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par melo85 le Mer 23 Sep - 17:02

Déjà fait la thérapie de couple ...j avais l impression que ca lui faisait du bien mais au fond..rien a changé. .euh je sais pas ou j en suis..oui il faut qu' on se parle mais elle s emballé à chaque fois parler c est pas son fort non plus...Et adji pas compris ce que t as dit.😐

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 23 Sep - 18:54

melo85 a écrit: elle me tient avec la petite...
Moi non plus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:22