Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Mots-clés

Derniers sujets

» J'épouse, je baise, je tue
Jeu 22 Déc - 16:02 par Yohanane

» Votre image du jour
Mar 30 Aoû - 12:36 par Invité

» Gay Pride Toulouse
Sam 4 Juin - 12:50 par NénessLàCôme

» Gay pride Grenoble
Lun 23 Mai - 20:16 par neness00

» Gay Pride Caen
Mar 10 Mai - 11:36 par TheDuckThug

» KAMO CON DIJON les 26 et 27 mars 2016
Mer 23 Mar - 20:06 par Akane

» Festival Boulegan à St Jean du Gard
Mer 23 Mar - 11:53 par Cookie84

» Le sourire de la journée
Lun 14 Mar - 19:46 par Nujabes

» horloge baragouineuse tome 65420654060 chapitre 1
Mar 1 Mar - 19:50 par Invité

» Tu sais que tu aimes les femmes quand...
Lun 1 Fév - 17:36 par Invité

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 165041 messages dans 5896 sujets

Nous avons 7682 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Spikarya

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Tu sais que tu aimes les femmes quand...

Partagez
Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Tu sais que tu aimes les femmes quand...

Message par Gardelen le Jeu 10 Sep - 21:21

Pas de sujet glorieux ici. Juste ces petits moments qui vous font dire "I am so gay".

Je me dévoue pour l'exemple hautement philosophique:

Je sais que j'aime les femmes quand... Je suis gênée qu'une pote bonasse me demande si elle trouve pas que ses seins/ses fesses ont grossis. Et puis en fait, pas tant que ça.
(Ouais, c'tait vraiment pas le plus glorieux celui là. elephant )
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: Tu sais que tu aimes les femmes quand...

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 21:32

Je sais que j'aime les femmes quand...j'ai les oreilles et les jouent qui chauffent après qu'une copine me mange la bouche sous le nez d'un gros lourdeau pour s'en débarrasser. (celui ci non plus n'est pas très glorieux)
Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Jeu 10 Sep - 21:35

farfadet a écrit:Je sais que j'aime les femmes quand...j'ai les oreilles et les jouent qui chauffent après qu'une copine me mange la bouche sous le nez d'un gros lourdeau pour s'en débarrasser. (celui ci non plus n'est pas très glorieux)

J'adore ce pas glorieux. cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 21:38

Je sais que j'aime les femmes quand mon meilleur souvenir de boulot concerne une consultation pendant laquelle j'ai examiné le chien 10 minutes puis discuté médecine, littérature et philo pendant 30 minutes avec la propriétaire, avec une espèce de grand sourire aux lèvres et presque hypnotisée par son regard bleu lagon. C'était la première fois que j'étais dégoûtée qu'il soit déjà l'heure de fermer la clinique Very Happy
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 21:39

On est vraiment peu de chose, quand on y pense haha!
Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Jeu 10 Sep - 21:43

farfadet a écrit:On est vraiment peu de chose, quand on y pense haha!
On se le cache mais... on est pire que des mecs! Haha

Je sais que j'aime les femmes quand... je sais que le coït, c'pas la seule façon de faire l'amour.
Et d'ailleurs, je sais que j'aime les femmes quand... les mecs me demandent des conseils pour le faire avec la langue.
Je sais que j'aime les femmes quand... dans ma tête, la féminité, ça rime pas avec "porter des robes et des talons".
Je sais que j'aime les femmes quand... je dis que c'est vrai qu'il est beau, sexy, intelligent, élégant, généreux, et qu'il a du charme. Mais que je pourrai pas coucher avec. T'es ouf.
Je sais que j'aime les femmes quand... les nanas me demandent : "Toi qui penses un peu comme un mec, tu me trouves comment"?
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 21:49

Tellement vrai!  Wink

Je sais que j'aime les femmes quand...Immanquablement, chaque hiver, mes jolies voisines s'embourbent en voiture sur la piste, galèrent pour poser leurs chaînes, n'arrivent pas à fendre leur bois, et qu'elles me disent que je vaux tous les hommes de la Terre. Yeah!
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 21:51

Cuando Les Mambo a écrit:Je sais que j'aime les femmes quand mon meilleur souvenir de boulot concerne une consultation pendant laquelle j'ai examiné le chien 10 minutes puis discuté médecine, littérature et philo pendant 30 minutes avec la propriétaire, avec une espèce de grand sourire aux lèvres et presque hypnotisée par son regard bleu lagon. C'était la première fois que j'étais dégoûtée qu'il soit déjà l'heure de fermer la clinique Very Happy

Fallait t'enfermer avec elle Cuandodo!
Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Jeu 10 Sep - 21:53

farfadet a écrit:
Cuando Les Mambo a écrit:Je sais que j'aime les femmes quand mon meilleur souvenir de boulot concerne une consultation pendant laquelle j'ai examiné le chien 10 minutes puis discuté médecine, littérature et philo pendant 30 minutes avec la propriétaire, avec une espèce de grand sourire aux lèvres et presque hypnotisée par son regard bleu lagon. C'était la première fois que j'étais dégoûtée qu'il soit déjà l'heure de fermer la clinique Very Happy

C'était les conseils d'une femme qui aime les femmes. Haha!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 21:55

ma pote pendant les vacances qui a voulu dormir avec moi toutes les nuits parce que la maison lui faisait peur... quand on sait quelle caguette je suis, c'était drole j;n,
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep - 21:56

farfadet a écrit:

Mais c'est très exactement ce que j'ai fait mon cher lutin Smile
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 21:58

Gardelen a écrit:
farfadet a écrit:

C'était les conseils d'une femme qui aime les femmes. Haha!

Grillée  j;n,
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 22:00

Cuando Les Mambo a écrit:
farfadet a écrit:

Mais c'est très exactement ce que j'ai fait mon cher lutin Smile

Et bien évidemment, tu as fait exprès de laisser le chien dehors  Razz
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 22:00

texas a écrit:ma pote pendant les vacances qui a voulu dormir avec moi toutes les nuits parce que la maison lui faisait peur... quand on sait quelle caguette je suis, c'était drole j;n,

cyclops
Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Jeu 10 Sep - 22:06

Je sais que j'aime les femmes quand... un(e) médecin/un(e) gynéco me demande si je prends la pilule, et que je réponds : "Non". Et que j'attends la leçon de morale qui me permettra ENFIN de dire: Je suis lesbienne. *blanc* "Ah... bon".
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 22:18

Je sais que j'aime les femmes quand...Noyée dans mes pensées, je me surprends à les regarder avec un sourire béat (et certainement niais) jusqu'aux oreilles   Embarassed
yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 10 Sep - 22:23

Quand mes joues rougissent en croisant le regard d'une demoiselle qui me plaît beaucoup Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?
farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Jeu 10 Sep - 22:30

Je sais que j'aime les femmes quand...Je leur pardonne l'impardonnable
Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Jeu 10 Sep - 23:18

je sais que j'aime les femmes quand je pose une question à la vendeuse de chez Casto, et que je me rend compte que j'ai passé mon temps à regarder son piercing bouger, et que j'ai rien retenu de ses explications Embarassed
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Sep - 9:57

je sais que j'aime les femme, réellement, sans aucune ambiguïté et définitivement quand un malade publie des photos de sa bite!! j;n,
Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Dim 13 Sep - 0:29

texas a écrit:je sais que j'aime les femme, réellement, sans aucune ambiguïté et définitivement quand un malade publie des photos de sa bite!! j;n,

Je suis toujours étonnée quand une hétéro me dit qu'elle ne trouve pas ça très beau non plus. 
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Dim 13 Sep - 0:42

Je sais que j'aime les femmes quand je rentre dans les salons de beauté et de coiffure et que j'ai l'impression d'être dans la caverne d'Ali Baba.
clemsou
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Isère

Message par clemsou le Mer 27 Jan - 23:43

farfadet a écrit:Je sais que j'aime les femmes quand...Noyée dans mes pensées, je me surprends à les regarder avec un sourire béat (et certainement niais) jusqu'aux oreilles   Embarassed

C'est quand on lit ce genre de phrase qu'on voit toute la tendresse, la beauté que ressentir une femme...
jess175
Bavarde
Bavarde

Departement : Charente
Emploi/Etude : Prépa concours infirmière

Message par jess175 le Jeu 28 Jan - 0:59

Je sais que j'aime les femmes quand... Je me surprends en train de dévorer du regard ma cadre et pire encore quand je constate que mon collègue homme donc lui regarde également son magnifique postérieur.

Je sais que j'aime les femmes quand je regarde Mr & Mrs Smith et que je rêve d'être à la place de Brad Pitt!
jaspe
Pas timide
Pas timide

Departement : loire-atlantique

Message par jaspe le Ven 29 Jan - 21:02

Je sais que j'aime les femmes quand...je ne peut pas m'empêcher de crocher ma langue en pensant la croquer elle...  Embarassed

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 0:51