Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Mots-clés

Derniers sujets

» J'épouse, je baise, je tue
Jeu 22 Déc - 16:02 par Yohanane

» Votre image du jour
Mar 30 Aoû - 12:36 par Invité

» Gay Pride Toulouse
Sam 4 Juin - 12:50 par NénessLàCôme

» Gay pride Grenoble
Lun 23 Mai - 20:16 par neness00

» Gay Pride Caen
Mar 10 Mai - 11:36 par TheDuckThug

» KAMO CON DIJON les 26 et 27 mars 2016
Mer 23 Mar - 20:06 par Akane

» Festival Boulegan à St Jean du Gard
Mer 23 Mar - 11:53 par Cookie84

» Le sourire de la journée
Lun 14 Mar - 19:46 par Nujabes

» horloge baragouineuse tome 65420654060 chapitre 1
Mar 1 Mar - 19:50 par Invité

» Tu sais que tu aimes les femmes quand...
Lun 1 Fév - 17:36 par Invité

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 165041 messages dans 5896 sujets

Nous avons 7682 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Spikarya

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Tu sais que tu aimes les femmes quand...

Partagez

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: Tu sais que tu aimes les femmes quand...

Message par Adji Ladji le Lun 1 Fév - 16:27

En grandissant tu as quand même un peu appris à faire la différence entre les "histoires" et les faits, non??
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 16:31

+1 shemay, j'ajoute que la culpabilité de ne pas rentrer dans le moule attendu des parents est destructrice et cette culpabilité né souvent de l'amour qu'ils nous portent et de ce sentiment qu'ils nous ont tout donner.
Je ne fais pas de pub pour ma femme adji, mais si cela fait huit ans ce n'est pas pour rien et forcément elle correspond à mes attentes et inversement. J'ajouterais que le fait que tu n'as pas eu l'occasion de la rencontrer ne signifie pas qu'elle est invisible. Tu crois un peu ce que tu veux et je m'en fous, parce que ce que je vis moi et bien au delà de tout ce que j'aurais imaginer et si tu préfères penser que c'est du bluff pour ne pas te pencher sur ta propre solitude ce n'est pas mon problème mais le tiens.
Je n'apprécie que moyennement que tu juges shemay dans sa capacité à analyser ses besoins et à tirer expérience de son vêcu. Savoir avoir du recul sur les choses me semble être la base de l'évolution humaine. L'introspection est une chose difficile et je ne peux pas t'en vouloir de ne pas y parvenir, mais cette frustration ne devrait pas t'amener à dénigrer les autres et en particulier une personne comme Shemay. Les êtres de sa valeur sont rares, extrêmement rares, il faut apprendre d'eux plutôt que d'afficher cette forme de mépris. Mais apprendre des autres demandent aussi beaucoup d'introspection et d'humilité, j'en conviens.
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 1 Fév - 16:32

Les biscuits Prince de Lu, premier concurrent sérieux face aux chocos BN.
Ya pas que toi qui aimes qu' on s'la raconte. Aujourd'hui plus que jamais tout le monde vend du rêve. C'est soit tu te la pètes, soit t'existes pas.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 16:49

Je ne vois pas le rapport, je crois qu'on vit sur des planètes très différentes.
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Lun 1 Fév - 16:59

Adji Ladji a écrit:Les biscuits Prince de Lu, premier concurrent sérieux face aux chocos BN.
Ya pas que toi qui aimes qu' on s'la raconte. Aujourd'hui plus que jamais tout le monde vend du rêve. C'est soit tu te la pètes, soit t'existes pas.
C'était une réponse à ce qu' a écrit SheumSheum, mais la tienne est venue s'intercaler avant.

texas a écrit:Je ne vois pas le rapport, je crois qu'on vit sur des planètes très différentes.
Ton intervention me laisse rêveuse... il se pourrait donc que, sous un certain angle, j'ai eu de la chance d'avoir des parents qui ne pouvaient pas me sentir.
J'y ai pensé dans d'autres circonstances, et je ne sais pas trop si malgré tout, avoir des parents aimants, j'aurais pas aimé aussi.
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Lun 1 Fév - 17:06

Adji Ladji a écrit:Haha! Tu nous fais une pub pour ta femme invisible Very Happy
C'était pour rigoler hein!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Fév - 17:36

heureusement qu'on peut rire de tout j;n, au delà de ça, je t'assure que shemay est une personne qui réfléchit beaucoup et qui a une capacité d'auto analyse impressionnante. Elle est très intelligente, sans doute plus que nous ne le sommes et je penses que tu peux lui faire confiance quand elle s'exprime sur elle, pour ne pas bêtement être influencée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 1:02