Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Lesbienne/bi ou juste amical?

Partagez

Caipirnha9
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Essonne 91

Lesbienne/bi ou juste amical?

Message par Caipirnha9 le Ven 11 Sep - 20:57

Bonjour, je me décide enfin à poster ici parce que je suis totalement perdue! (Ça risque d'être un peu long :/ )

Voilà, j'ai fais ma rentrée en 1ère vendredi, j'ai tout de suite remarquée cette fille toute seule, j'avais un peu du mal à détacher mon regard d'elle alors le lendemain je me suis décidée à m'asseoir à ses côtés en français, le fait qu'elle soit seule m'a aidée. J'ai tout de suite compris qu'elle était la pour travailler et rien d'autre, tout comme moi évidemment, mais c'est cool d'avoir des amies dans la classe tout de même. Puis on a eu sport, je lui ai proposée de se mettre en binôme avec moi ce qu'elle a acceptée tout de suite. On a pas vraiment discutées, mais dans nos réponses on se renvoyait toujours la balle en quelque sorte.
(Il faut savoir que personne n'est au courant pour ma sexualité au lycée)

Le lundi je l'ai vue sortir du bus, moi j'étais au téléphone et je ne voulais pas être trop "collante" et j'ai étais très surprise quand c'est elle qui m'a fait signe et ma sourie. Après ça on a discutées rapidement entre deux cours d'histoire, je parlais à une amie et X (on va l'appeler comme ça) qui étais derrière nous et entrée dans la discussion, elle m'a rapidement demandée si j'avais compris le cours et s'en est suivi des "j'aime ton fond écran" "et moi ton haut" "ta bague aussi etc."

Puis il y a eu mercredi, encore une fois j'étais en français, derrière elle et on allait entamer notre troisième heure, je commençais à me plaindre et encore une fois elle est venue vers moi pour "m'encourager" si je peux dire ça de cette manière. Ensuite en espagnol il y avait elle, une fille et moi dans cet ordre et des amies s'amusaient avec mes cheveux derrière du coup j'arrêtais pas de me retourner et elle était dans mon champ de vision et elle m'a souris! Sur le moment j'ai pas fait gaffe je tenais à mes cheveux, je rapidement à la fille à côté et j'ai dis "putain j'ai coincée mes cheveux dans mes cheveux... Euh non... Mon stylo dans mes cheveux!" Et la elle à rigolée et elle m'a dit "oui c'est mieux" je l'ai donc regardée, surprise par son intervention et on s'est souries.

Hier j'étais en avance devant la salle, j'étais seule et j'avais un petit moment de tristesse elle rst arrivée et tout de suite m'a "embêtée" à me donner des coups de sacs puisque j'étais assise. On a pas vraiment parlés durant de longues minutes jusqu'à qu'elle se mette à vraiment rigolée je lui demande ce qui lui arrive et elle me montre le message que je lui avais envoyée sur Facebook la veille qu'elle venait juste de voir je lui avait juste dit quelque chose dans le genre "j'arrive pas à dormir je te raconte ma vie parce que tu dors déjà et si je le dis à quelqu'un d'autre, la personne va vouloir discuter... Et tu vas sûrement te moquer de moi quand tu liras" après ça j'ai décidée de me mettre à côté d'elle et pendant le cours elle a soudainement tapotée ma cuisse pendant presque 1 minute puis elle s'est remise à travailler.
J'ai ensuite eu anglais et à la fin du cours elle m'a prise en surprise et m'a demander de resserrer les bretelles de son soutien gorge, la respectant un minimum j'ai essayée d'être le plus rapide possible en sachant qu'elle me plait beaucoup, mais j'ai tout de même un humour assez déplacé alors je me suis permise de discuter un petit peu en même temps je lui ai dit que j'avais les mains froides et elle m'a dit que ce n'était pas grave puis je lui ai dis "je te déshabille en même temps" après ça elle a rigolée et ma encore dit que ce n'était pas grave.

Elle me trouble énormément dans le sens où je vais aller vers elle sans avoir quoi que ce soit en retour puis elle va me prendre par surprise et venir vers moi tout souriante. Aussi, elle est vraiment là que pour bosser donc elle parle très rarement avec les personnes qu'elle connaît dans la classe sauf avec moi où elle à l'air plutôt à l'aise. Je sais pas trop comment interpréter les gestes qu'elle fait à mon égard. Est-ce que c'est moi qui me fait des idées? Est-ce que je devrais me stopper tout de suite avant d'éprouver quoi que ce soit pour elle ou vous pensez qu'il y a des chances?

Pour l'instant je vais voir ce que ça donne demain puis je pense essayer d'avoir une discussion avec elle dans le week end sur les réseaux sociaux. Je devrais faire des sous-entendus sur les orientations sexuelles?

Merci d'avance pour les réponses et désolé pour la longueur :/ je me sentais obligée de tout expliquer.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Lesbienne/bi ou juste amical?

Message par Adji Ladji le Ven 11 Sep - 21:05

Exact tu as bien tout expliqué. Mais tu as omis de bien tout te présenter. Encore un effort, C.

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Dim 13 Sep - 0:42

De ce que je sais, quand on commence à interpréter une somme de petits détails pas très significatifs, c'est surtout qu'on s'est montée la tête, juste parce qu'on voudrait que ce soit ça (notre cerveau est doué pour ça).

En fait, désolée, mais, il y a trop peu d'informations/de signes. Le seul truc qui pourrait avoir une connotation, c'est qu'elle te touche la cuisse, mais, de façon isolée, ça ne veut strictement rien dire et il ne faut pas t'arrêter à ça. Moi, je vois juste une nana qui était seule, qui t'apprécie, et qui devient pote avec toi. Il faudrait que tu passes "un cran au dessus" pour que tu puisses voir de vrais signes d'intérêts ou de désintérêts.

Et puis, je te conseille d'éviter de discuter de choses importantes par les réseaux sociaux. A priori, tu vas essayer de trouver des signes implicites (tu ne comptes pas poser directement la question ou le sujet), et, ça va être compliqué de voir ça derrière un écran (à moins qu'elle soit très explicite). Donc ça va encore plus t'embrouiller et te monter la tête.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Sep - 19:33

Bonjour,

Je rejoins Gardelen sur le fait que d’interpréter le moindre signe n'est jamais très bon. Tu t'accroches à ce que tu peux, c'est ce qu'on appelle de l'espoir.
Je ne dis pas qu'il ne se passera jamais rien entre vous, mais présentement, il n'y a rien de plus que deux camarades qui se découvrent.
Mais c'est un bon début, elle ne te rejette pas. Haha.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, fais attention, en effet. Et attends d'avoir 100% confiance en cette fille avant de te livrer. Ça peut-être plus simple via FB ou SMS. Mais comme tu l'as dis, personne n'est au courant dans ton lycée, méfie-toi donc, des blabla.
Puis, rien de mieux que de "vrais" échanges (d'autant plus que tu la vois tous les jours.)

Je te souhaite plein de jolies choses en tout cas. Smile

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mar 15 Sep - 11:17

Hello,

Je suis d'accord avec les filles, il y a trop peu de gestes qui pourraient dire qu'elle est en kiff ou qu'elle soit attirée par toi.
J'ai plutôt l'impression qu'elle est juste amie avec toi , que les gestes qu'elle a sont des gestes amicaux et rien de plus. Si tu veux en savoir plus et que tu veux vraiment savoir, essais doucement de faire des allusions à ta sexualité, tu verras bien comment elle réagit.
Ne te montre pas trop la tête pour éviter de trop souffrir derrière si finalement elle ne ressens rien pour toi.

Tiens nous au courant en tout cas la miss et bon courage!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:20