Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

savoir

Partagez

simplementmoi
Pas timide
Pas timide

Departement : quelque part en France
Emploi/Etude : agricultrice est fiére

savoir

Message par simplementmoi le Lun 14 Sep - 15:16

Je vous écris parce que j’ai un problème. Je suis bi et je suis incapable de reconnaître si une fille est lesbienne. Cela me cause des problèmes parce que je n’ose jamais aborder une fille, de peur qu’elle soit hétéro. Y a-t-il des aspects physiques ou autres auxquels je devrais porter attention? J’attends votre réponse, merci beaucoup
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed question surement nulle

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: savoir

Message par Bambi le Mar 15 Sep - 11:19

Hello,

Des lesbiennes tu en as des masculines , androgyne , féminines , donc pas toujours possible de les reconnaîtres mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu te bloques à les aborder.
Tu peux toujours les aborder, apprendre à les connaîtes et voir par la suite , soit tu tombes sur la bonne personne sinon tu gagneras une amitié.
Il faut tenter le tout pour le tout. Sinon tu n'oseras jamais. Après pour être sur de tomber que sur des lesbiennes et bah tu vas sur internet ^^ ou dans des endroits lesbien (bar , boite etc)

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mar 15 Sep - 21:00

pis un détail, tu n'es pas à l'abri qu'une hétero, se laisse tenter ou que tu tombe sur ....

(roulement de tambour)

....... suspens

........ grattage de tête

....... je suis sure que tu commence à t'impatienter ? geek

....
jusqu'au bout le suspens:
une bi !!!

Wink

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 15 Sep - 21:28

Hey simplementmoi,

J'ai envie de te dire qu'il y a autant de styles que de lesbiennes ou d'hétéros. La sexualité d'une demoiselle ne se limite pas à la manière dont elle s'habille, parle ou agit. Il n'est donc pas toujours évident de les reconnaître dans une foule de personnes que l'on croise chaque jour. Pour autant, ta question n'est pas nulle mais plutôt légitime.

Ensuite, il ne faut pas hésiter à aborder les demoiselles qui te plaisent. Tu peux, par exemple, les inviter à prendre un verre sur une terrasse ou dans un café. Histoire de vous poser dans un coin tranquille pour débuter un échange. Cela permet de commencer à apprendre à se connaître.
Cela ne t'engage à rien après tout. Un amour ou une longue amitié pourra peut-être en découler...Qui sait?

Pour être sûre de rencontrer d'autres lesbiennes, il y a le forum (via les regroupements ou l'Espace Rencontres), de nombreux groupes Facebook et de sites Internet. Bien entendu, ce mode de communication ne remplacera jamais la rencontre en réel. Là, il y a les bars et soirées dédiés aux lesbiennes.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 15 Sep - 21:51

Et toi, comment t'y prends tu pour que les lesbiennes te repèrent??

Cela me rappelle une anecdote. Je buvais un café en terrasse sur le front de mer et il y avait en contre bas sur la plage une femme, me tournant le dos, dans un transat et apparemment plongée dans la lecture d'un livre. Cependant je me suis vite aperçue qu' elle relevait son museau à chaque fois que des femmes passaient, devant ou derrière elle, elle les observait et détaillaient quand elles l' approchaient mais aussi quand elles s'éloignaient (et là avec beaucoup plus d'insistance). Moi je l'observais parce qu'elle était de dos et je voulais voir quel serait son visage. Je surveillais donc le moment où elle allait partir tout en m' occupant de mes affaires. Quand elle s'est levée, elle s'est retournée pour plier son fauteuil, a levé le nez et m' a vue. J'ai continué de la regarder fixement, j'ai souri, je lui ai dit bonjour. Elle a compris que je l'avais vue auparavant, elle n'a pas répondu au bonjour, elle s'est dépêchée de vite tout remballer et s'est enfuie.
Peut être qu' elle était hétéro mais j'en doute fort. À sa manière de regarder les femmes. Alors je me demande qu'est ce qui a provoqué cette crainte...

Lou76
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 76

Message par Lou76 le Mar 15 Sep - 22:43

Adji, elle a peut-être eu honte si elle ne s'assume pas !!

De mon côté, je m'étais fait abordée par une fille lors d'un stage de théatre et j'ai flippé, je crois que je n'étais pas prête à voir ce que je dégageais surement à mon insu !!! ;-) car au fond elle ne s'était pas trompée ;-)

Mais en effet, je trouve que ce n'est pas évident de trouver quelqu'un surtout quand on ne vit pas à Paris ...

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Mar 15 Sep - 22:46

J’ai jamais su distinguer une lesbienne xD

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 15 Sep - 22:57

Lou76 a écrit:Adji, elle a peut-être eu honte si elle ne s'assume pas !! ...
Oui effectivement cela peut aussi être de la honte, la peur d'être prise en flagrant délit, d' être reconnue. Mais alors on est dans une situation inextricable... On veut se reconnaître tout en craignant d' être reconnue Razz

Lou76
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 76

Message par Lou76 le Mer 16 Sep - 22:40

Bien vu Razz , en effet, dis comme cela c'est très juste !! Preuve que pour avoir la chance de faire une rencontre, il faut déjà bien avoir cheminé soi-même et être un minimum capable d'assumer qui on est et qui on a envie d'aimer !! Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 16 Sep - 23:20

Aujourd'hui j'ai pensé qu'on pourrait se créer un mot de passe secret transmis de lesbienne en lesbienne, genre "les français parlent aux français!"
Par exemple une introduction à balancer à la demoiselle. Si elle connait elle donne la deuxième moitié du message. Si elle connait pas, elle demande "De quoi s'agit-il?" et on sait qu' elle n'est pas du club et on coupe court.
Genre : "n' est-ce pas vous que j'ai rencontrée dans la salle d'attente?"
Si elle répond : "oui je lisais Voici !" C'est qu' elle a compris... si elle dit "quelle salle d'attente..." c'est qu' elle ne connait pas. Voilà. Bon c'est juste un exemple, on peut chercher d' autres répliques Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:07

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:07