Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Attachée à une hetero

Partagez

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : calvados normandie
Emploi/Etude : apprentissage

Attachée à une hetero

Message par miroua14200 le Ven 9 Oct - 0:32

Bonjour, alors voilà un petit moment que je ne suis pas venu et je m'en excuse Wink. Mon problème et tel que je n'est vu que vous pour me donner un coup de pouce.

Je pense avoir rencontrée LE problème que beaucoup d'entre nous on rencontrée, j'ai eu un violent coup de coeur au premier regard , ce qui ne m'étais jamais arrivé d'une pars. Mais de plus d'une hetero.

Donc voilà le problème et posée pour la situation, un jour en allant boire un verre avec ma meilleur amie on es tomber sur un amie qui étais accompagné, et j'ai beugue impossible de dire plus de deux mot et on c'est mise à un bar un peut plus loin, je jeté des coup d'oeil de temps en temps et j'avais l'impression de croiser son regard par moment. Desieme approche j'ai reçus une invitation Facebook de ça pars et on c'est revu pars le biais de cette ami en commun, et cette fille es juste une perle ! Mais le pire pour moi c'est que elle a une façons d'être très proche facilement qui me déstabilise et je suis incapable de savoir si elle l'es avec tout le monde. Elle a tendance à avoir des phrases style. ( on regarde des photo je refuse qu'il lui montre un dossier sur moi elle va dire " mais non! Tu es toujours trop mignonne de toute façons!" ou. Me laisser une place en disant " assies toi princesse ", ou en parlent d'un truck "elle est bonne !" " de. Quoi la sauce ?" "ba oui fin toi aussi mais c'est pas la question!" et ce qui m'a fait l'effet d'une bombe ça a étais le " mais c'est injuste vous este 3lesbienne avec moi la seul à être hétéro ! Fin pas à 100pourcent non plus mais c'est pas juste !"

Je sais pas quoi faire. Pas quoi pensée. Ma tête va exploser. Hellllppppp !!!!

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: Attachée à une hetero

Message par shemay le Ven 9 Oct - 1:01

peut être que tu pourrais profiter de son face pour lui donner rendez vous entre 4 yeux et lui t'expliquer.
plus tu vas attendre, plus ça va être compliquer, justement parce que c'est "une perle" (pour te paraphraser)
lance toi à l'eau, au pire elle te dira non mais comme vous ne vous connaissez pas encore vraiment, ça ne cassera rien entre vous. si tu attend et qu'elle ne vois en toi qu'une pote, si tu tarde trop, elle risque de se sentir trahie.

bon après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Oct - 9:14

Je suis d'accord avec tes conseils Shemay, elle a l'air ouverte au sujet et avoue aisément être tentée par l'"expérience". Aux vues de ton âge, je déduis qu'elle doit être à peu prés du même. Je ne vois pas de raison qu'elle te rejette puisqu'elle semble pleine d'attentions à ton égard. A 38 ans ça s'interprète vite comme du rentre dedans, mais c'est l'expérience qui fait que... Au pire, elle est juste très amicale car elle t'apprécie en tant qu'amie, mais ce serait étonnant, elle sait que tu es lesbienne, ce serait grave maladroit d'avoir cette attitude sans intention derrière. Après elle est jeune, mais bon, pour moi ça se tente, un "et si on allait se balader que toutes les deux" accepté sera il me semble un bon argument pour ne pas te démonter et lui parler.
Tu n'es pas obligée de parler de sentiments de suite, pour ne pas lui faire peur non plus, rien de pire qu'une fille que tu connais à peine qui t'avoue des sentiment alors que tu es juste en phase de te poser des questions, propose lui juste de sortir avec toi, dis lui qu'elle te plait et que tu voudrais pouvoir la séduire. 
A ton âge j'étais amie avec une hétéro, comme toi j'avais eu une sorte de coup de foudre. Un jour, en pleine révision, je lui ai dit "tu sais, il faudra vraiment que je t'embrasse un jour", elle est vite partie et est revenue 3 minutes après en me demandant de répéter ce que je venais de lui dire. Elle a été mon premier grand amour, elle m'en a fait voir aussi, mais c'est une autre histoire...
Bon courage et tiens nous au courant!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:29