Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonjour à toutes! :)

Partagez

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Dans les airs

Bonjour à toutes! :)

Message par Papillon Des Cendres le Ven 23 Oct - 12:58

Bonjour tout le monde! Very Happy

Moi c'est Papillon Des Cendres et si je me se suis envolée par ici ce n'es pas par hasard. J'ai appris il y a quelques temps (5ans) que dans la vie on ne choisit pas forcément d'être ce que l'on est, mais on à le choix entre le subir et l'accepter. J'ai choisi de l'accepter entièrement en espérant que les autres en ferons autant!
Je n'ai pas honte de ce que je suis et je n'en suis pas fière non plus, pour moi c'est tout à fait normal! Smile
Donc je me présente rapidement j'ai 18ans, je suis bi et je fais des études d'arts. J'aime beaucoup dessiner et écrire des poèmes. J'adore le yuri et les mangas en général. Sinon j'écoute du Indochine, Amy winehouse, Mylène Farmer et ... je vais pas tout lister ça dépend des périodes x) .
voila voila je vais pas m'étaler j'aurais surement l'occasion de vous recroiser sur le forum! Smile
Au plaisir d'échanger avec vous Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: Bonjour à toutes! :)

Message par shemay le Ven 23 Oct - 14:17

bonjour papillon, bienvenue parmi nous !! cheers

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Ven 23 Oct - 15:50

Bienvenue a toi Papillon !
Je vois que tu aimes les mangas et donc surtout le Yuri...Ahmm
Interessant.
Au plaisir de partager et de te lire Wink

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Ven 23 Oct - 19:28

Merci pour l'accueil les filles ! Very Happy
Et oui Devil-sakura surtout le Yuri! D'ailleurs si tu en as à me conseiller je suis preneuse! Wink

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Devil-sakura le Ven 23 Oct - 21:19

Strawberry Panic
Kannazuki no miko
Otome wa boku ni koi shiteru
Mai hime
Simoun
Kyoshiro to towa no sora

Euh pour le moment c'est tout ce dont je me souviens haha

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 23 Oct - 21:31

Bonsoir PapillonDesCendres,

Sois la bienvenue parmi nous Smile
Je vois que tu apprécies les mangas. Je n'aime pas tellement les Yuris par contre, je préfère les Shôjo ou les Shônen.
Indochine Wink. L'un de mes groupes préférés!!

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Ven 23 Oct - 22:12

Bonjour à toi Papillon des cendres, bienvenue sur le forum 😊

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Ven 23 Oct - 23:44

Merci Devil-sakura Very Happy je vois que tu as mis Strawberry's panic en premier, c'était le premier que j'ai vu (quand j'étais au collège) ^^ . Y'en a certain qui ne me dise rien, j'irai voir ! encore merci Wink

Yukirocks: j'aime bien le shônen aussi! tu lis quoi en ce moment? Very Happy Par contre je suis pas trop shôjo...
Une indofan? Wink J'ai découvert au collège (ça aussi ^^). Une chanson préférée?

Adji Ladji: Merci pour la bienvenue Wink au plaisir de se recroiser Smile

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Devil-sakura le Sam 24 Oct - 0:15

Papillon Des Cendres a écrit:Merci Devil-sakura Very Happy je vois que tu as mis Strawberry's panic en premier, c'était le premier que j'ai vu (quand j'étais au collège) ^^ . Y'en a certain qui ne me dise rien, j'irai voir ! encore merci Wink

Yukirocks: j'aime bien le shônen aussi! tu lis quoi en ce moment? Very Happy Par contre je suis pas trop shôjo...
Une indofan? Wink J'ai découvert au collège (ça aussi ^^). Une chanson préférée?

Adji Ladji: Merci pour la bienvenue Wink au plaisir de se recroiser Smile

Ahaha normal c'est mon préféré!
Il y a aussi sasameki koto
Candy boy
Kashimashi girl meet girl

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Sam 24 Oct - 11:02

J'ai eu du mal à en trouver des qui me plaise autant après celui là x) Dur de commencer par un aussi bien Wink
Je les ai déjà vu ceux-là^^, j'avais bien aimé Sasameki koto .^^
Sinon encore merci pour toutes ces références c'est super sympa ! Very Happy

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Sam 24 Oct - 14:44

Papillon Des Cendres a écrit:Yukirocks: j'aime bien le shônen aussi! tu lis quoi en ce moment? Very Happy Par contre je suis pas trop shôjo...

Je ne lis plus beaucoup de mangas depuis quelques années par manque cruel de temps à consacrer à la lecture. Je compte m'y remettre prochainement dès que je me serai mise au courant des nouveautés.
Voici mes mangas préférés pour le moment: Nana, Fruits Baskets, Fool On The Rock, Black Butler et Teen Spirit. Et toi, tu lis quoi en ce moment?

Pour Indochine, je les connais depuis toujours car ils passaient à la radio. Et puis, ma mère m'a acheté mon premier album d'eux lorsque j'étais en seconde en 2000. C'était l'album Paradize. Depuis, j'achète progressivement les derniers albums et les plus anciens pour compléter ma petite collection. J'ai pu assister aux deux concerts au Stade de France (2010 et 2014). Par contre, j'aime beaucoup leurs chansons. Il m'est donc difficile de choisir une chanson dans tous ces albums... Et toi, une chanson préférée?

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Devil-sakura le Sam 24 Oct - 16:10

Papillon Des Cendres a écrit:J'ai eu du mal à en trouver des qui me plaise autant après celui là x) Dur de commencer par un aussi bien Wink
Je les ai déjà vu ceux-là^^, j'avais bien aimé Sasameki koto .^^
Sinon encore merci pour toutes ces références c'est super sympa ! Very Happy

Mais je t'en prie et si toi tu as à me suggerer quelques mangas que j'aurais oublié de citer n'hésite pas. Ce n'est bien evidemment pas obligatoire que ce soit Yuri même si je préfère *___*

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Dim 25 Oct - 21:07

Yulirocks: Oh! Fruits Baskets mon tout premier manga! j'adore! J'ai aussi lu Nana qui est vraiment bien, et ambiguë la relation entre les deux Nana ^^. Black Butler je connais de nom juste, par contre les autres ne me dise rien du tout ><. En ce moment je lis Pandora Hearts Wink
Après avoir écouté Little Dolls je me suis acheté La République des Meteors puis voilà comment Indochine m'a plu, j'ai aussi Black city tour et Hanoï ^^. Quand j'étais en seconde tout le monde parlé de leur concert, j'aurai bien aimé y aller. hum... c'est vrai que c'est dur de choisir...comme ça je dirais Salambo, j'aime trop le chanté avec ma mère x)

Devil-sakura: Euh j'ai une très mauvaise mémoire x) Je lis les yuris en anglais sur mangafox (je voulais te mettre un lien mais apparemment j'ai pas le droit ><) Le meilleur Citrus Wink mais il est pas fini Sad

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Dim 25 Oct - 21:38

Papillon Des Cendres a écrit:Yulirocks: Oh! Fruits Baskets mon tout premier manga! j'adore! J'ai aussi lu Nana qui est vraiment bien, et ambiguë la relation entre les deux Nana ^^. Black Butler je connais de nom juste, par contre les autres ne me dise rien du tout ><. En ce moment je lis Pandora Hearts Wink
Après avoir écouté Little Dolls je me suis acheté La République des Meteors puis voilà comment Indochine m'a plu, j'ai aussi Black city tour et Hanoï ^^. Quand j'étais en seconde tout le monde parlé de leur concert, j'aurai bien aimé y aller. hum... c'est vrai que c'est dur de choisir...comme ça je dirais Salambo, j'aime trop le chanté avec ma mère x)

Fruits Baskets et Nana furent mes deux premiers mangas. J'ai récupéré récemment les animés même si je préfère les lire. Black Butler est un excellent manga aussi avec des références légèrement ésotériques. Je te conseilles les autres si je peux me permettre. C'est vrai que la relation entre les deux Nanas est étrange mais c'est une amitié forte entre deux filles portant le même prénom Smile. Je préfère la Nana rockeuse personnellement.

Pour Indochine, j'ai pu aller à quatre concerts (Alice et June à Bercy, Météor Tour au Stade de France, Black City Tour à Bordeaux et au Stade de France). Je trouve leurs textes très bien écrits. Ils me rappellent certaines choses que j'ai pu vivre ou ressentir par le passé. J'apprécie également leur implication sur des textes autour de l'homosexualité. Ces chansons ne se dérident pas même celles écrites il y a 30 ans...

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mer 28 Oct - 19:52

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Mer 28 Oct - 22:24

Coucou a toi Papillon Des Cendres, camarade de la poésie et des mots somptueux, de l'atterrissage de beau papillon sur ce forum Merveilleux, j'ai hâte de découvrir ta plume et de partager avec toi la même passion des mots Smile

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .

Message par _Phénix_ le Sam 31 Oct - 4:48

Bonsoir et bienvenue à toi jeune fille.

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Mer 4 Nov - 0:31

Merci à tous pour l'accueil! Very Happy
Coeur_Tendre31 : Au plaisir de partager avec toi cette passion commune! Smile
Yukirocks: Oui tu le peux et merci! Je suis un peu plus curieuse d'aller le lire maintenant! Smile Nana la rockeuse est trop classe on es d'accord ! Wink
Waouh tu en as fait des concerts! *-* Oui c'est très bien écrit, pareil pour chansons sur l'homosexualité et l'identité sexuelle. Indochine c'est intemporel Wink

Try
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 83

Message par Try le Jeu 5 Nov - 0:17

Welcome Smile

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Message par NénessLàCôme le Ven 6 Nov - 13:03

Bienvenue à toi Papillon Smile

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Ven 6 Nov - 23:01

Merci pour la bienvenue Try et NénessLàCôme Smile

Plumemagique
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Japon
Emploi/Etude : Master de Japonais

Message par Plumemagique le Sam 7 Nov - 0:04

Bienvenue à toi!! Very Happy
Cool des amatrices de manga ^^ j'aime bien les yuri aussi, j'en ai vu en anime mais pour ce qui est d'en lire j'ai du mal à en trouver des biens dessinés et intéressants sans tomber dans les clichés de la plus âgée, grande, à forte poitrine et la plus petite, plate xD

Papillon Des Cendres
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Papillon Des Cendres le Mer 11 Nov - 20:40

Plumemagique : moi aussi il faut que j'accroche au dessin sinon ça passe pas. Puis je n'aime pas quand il y a une petite genre avec des couettes et une grande, pire quand y'a de l'inceste. Mais bon chacun ses goûts ^^. Quels sont ceux que tu aies vu?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:16