Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Toulouse - Nouveau Concept pour un nouveau lieu

Partagez

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: Toulouse - Nouveau Concept pour un nouveau lieu

Message par NénessLàCôme le Lun 9 Nov - 19:55

Ahahaha ! J'oublie que je ne sais pas danser quand je suis bourrée xD

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Lun 9 Nov - 21:01

J'ai un avis et une proposition a donner : concernant l'ambiance (personne sur la piste de danse...), pourquoi ne faire faire des soirées thématiques, du genre : Karaoké, Danse (ex: un jeu a la Just Dance, qui ferait participer tout le monde, en groupe où équipe), des soirées spécial "déguisés", soirées "nouvel an, noël", soirée "gay-pride", différentes soirées sur tout style musicaux (hip-hop, année 80/2000, rock, country etc...), soirée "Célibataires" et soirée "Jeunes" (ex: de 18 à 25 ans et de 30 a 50 ans) pour faire en sorte qu'il n'y ait pas que 5-6 jeunes de 18-25 ans et que des vieilles ^^ mais, qu'il y est un peu plus de 18-25 ans =) C'est juste une idée, de plus cela me plairait que l'organisatrice le fasse, ce qui permettrait "peut-être" qu'il y ait plus d'ambiance sur la piste de danse, des genre de "battles" pourquoi pas ? :3 Après, c'est selon les moyens financiers aussi, puis ce n'étais qu'une Première soirée de Test, pour voir s'il y avait du monde avec l'info qui a circulé ^^

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 9 Nov - 22:19

affraid Savapalatette??? Avec tes combines je ne pourrai plus aller à la soirée avec Nénesslàcôme hého!! Je suis contre toute forme de discrimination positive hein....
Tu n'as pas un défi à relever toi par hasard??? (en plus!)

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Lun 9 Nov - 22:50

Adji Ladji a écrit:affraid Savapalatette??? Avec tes combines je ne pourrai plus aller à la soirée avec Nénesslàcôme hého!! Je suis contre toute forme de discrimination positive hein....
Tu n'as pas un défi à relever toi par hasard??? (en plus!)

Ouais. Je suis d'accord. C'est de l'apartheid .

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 10 Nov - 0:01

Avouer, ça peut être drôle ^^ entendre Adji chanter, ça va être un pur bonheur Razz et farfadet danser l'opéra classique en jupette ^^ Mercredi, adji, tu aura ton texte en ligne sur le forum Twisted Evil

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 0:10

Coeur_Tendre31 a écrit:Avouer, ça peut être drôle ^^ entendre Adji chanter, ça va être un pur bonheur Razz et farfadet danser l'opéra classique en jupette ^^ Mercredi, adji, tu aura ton texte en ligne sur le forum Twisted Evil
Sarah, tu ne sais pas à quoi tu exposes les oreilles de l' assemblée... Je chante comme Néness danse.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mar 10 Nov - 0:18

Coeur_Tendre31 a écrit:Avouer, ça peut être drôle ^^ entendre Adji chanter, ça va être un pur bonheur Razz et farfadet danser l'opéra classique en jupette ^^ Mercredi, adji, tu aura ton texte en ligne sur le forum Twisted Evil

PLUTOT CREVER! JAMAIS!

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 0:23

J' espère bien le lire un jour ce texte! Tu n' imagines pas comment j'ai dû me torturer l' esprit pour sélectionner cinq mots au HASARD parmi les myriades de mots que comprend la langue française... Je t'assure, ça n'a pas été une partie de plaisir!
Alors maintenant à toi de te creuser les neurones ma jolie!

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 10 Nov - 2:18

J'espère que mon texte sera à la hauteur de ton travail et de ta philosophie ^^

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 2:22

Pas de souci Smile

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Jeu 12 Nov - 0:44

Adji Ladji a écrit:
Sarah, tu ne sais pas à quoi tu exposes les oreilles de l' assemblée... Je chante comme Néness danse.

Hey !!! J'ai pas dit non plus que je dansais horriblement mal hein !! Twisted Evil
Quoique... drunken

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Jeu 12 Nov - 12:04

Coeur_Tendre31 a écrit:J'ai un avis et une proposition a donner : concernant l'ambiance (personne sur la piste de danse...), pourquoi ne faire faire des soirées thématiques, du genre : Karaoké, Danse (ex: un jeu a la Just Dance, qui ferait participer tout le monde, en groupe où équipe), des soirées spécial "déguisés", soirées "nouvel an, noël", soirée "gay-pride", différentes soirées sur tout style musicaux (hip-hop, année 80/2000, rock, country etc...), soirée "Célibataires" et soirée "Jeunes" (ex: de 18 à 25 ans et de 30 a 50 ans) pour faire en sorte qu'il n'y ait pas que 5-6 jeunes de 18-25 ans et que des vieilles ^^ mais, qu'il y est un peu plus de 18-25 ans =) C'est juste une idée, de plus cela me plairait que l'organisatrice le fasse, ce qui permettrait "peut-être" qu'il y ait plus d'ambiance sur la piste de danse, des genre de "battles" pourquoi pas ? :3 Après, c'est selon les moyens financiers aussi, puis ce n'étais qu'une Première soirée de Test, pour voir s'il y avait du monde avec l'info qui a circulé ^^

J'avoue que les soirées à thème ou déguisées, c'est le top ! Tu peux toujours en parler à l'organisatrice vu que tu fais partie du Groupe sur Facebook.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Nov - 12:15

NénessLàCôme a écrit:
Coeur_Tendre31 a écrit:J'ai un avis et une proposition a donner : concernant l'ambiance (personne sur la piste de danse...), pourquoi ne faire faire des soirées thématiques, du genre : Karaoké, Danse (ex: un jeu a la Just Dance, qui ferait participer tout le monde, en groupe où équipe), des soirées spécial "déguisés", soirées "nouvel an, noël", soirée "gay-pride", différentes soirées sur tout style musicaux (hip-hop, année 80/2000, rock, country etc...), soirée "Célibataires" et soirée "Jeunes" (ex: de 18 à 25 ans et de 30 a 50 ans) pour faire en sorte qu'il n'y ait pas que 5-6 jeunes de 18-25 ans et que des vieilles ^^ mais, qu'il y est un peu plus de 18-25 ans =) C'est juste une idée, de plus cela me plairait que l'organisatrice le fasse, ce qui permettrait "peut-être" qu'il y ait plus d'ambiance sur la piste de danse, des genre de "battles" pourquoi pas ? :3 Après, c'est selon les moyens financiers aussi, puis ce n'étais qu'une Première soirée de Test, pour voir s'il y avait du monde avec l'info qui a circulé ^^

J'avoue que les soirées à thème ou déguisées, c'est le top ! Tu peux toujours en parler à l'organisatrice vu que tu fais partie du Groupe sur Facebook.
Tout à fait d'accord !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 12:21

Coeur_Tendre31 a écrit: soirée "Jeunes" (ex: de 18 à 25 ans et de 30 a 50 ans) pour faire en sorte qu'il n'y ait pas que 5-6 jeunes de 18-25 ans et que des vieilles ^^ mais, qu'il y est un peu plus de 18-25 ans =)

vxcvxw euh... comment dire? entre 18 et 25 ans, il y a 7 ans d'écart, entre 30 et 50 il y a 20 ans!!!! c'est pas parce que tu atteins 30 ans que t'es forcée de te taper des gonzesses de 50!!!! et puis celles qui ont 26, 27, 28 ou 29 ans? on en fait quoi? oh les jeunettes!!! A 30 ans on est pas dans le groupe des quincas quand même!!!hdghgh

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Jeu 12 Nov - 12:27

Tu me fais rêver Texas !! Razz vdvwd57 I love you

Je pense que Coeur_Tendre31 s'est juste mal exprimée ^^ Sinon je suis pas dans la merde car je suis dans la tranche d'âge où on ne sait pas ce qu'on en fait xD

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 12:47

ben toi t'as plus le droit de sortir jusqu'à 30 ans!!! mais avec des quincas!!! j'espère que tu as bien profité avant!!! hgfhfghfg

PS: j'ai bien compris que c'étais une maladresse, ça m'amuse en réalité Wink

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par NénessLàCôme le Jeu 12 Nov - 12:48

ça me laisse 2 ans ! 2 ans où je pourrais donner mon sang du coup !!! Twisted Evil

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Jeu 12 Nov - 12:52

NénessLàCôme a écrit:ça me laisse 2 ans ! 2 ans où je pourrais donner mon sang du coup !!! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 12:54

voilà et peut être même qu'on te laissera garder des enfants!!! mais bon, à condition qui tu gères ta capacité de contagion... masque, tuba, combinaison hermétique, gants, etc... faudrait pas que la lesbienitude se répande!!! affraid
Ou alors vous faites des soirées à thème 26/29 ans!!! t'auras plus le droit de donner ton sang mais tu t'éclateras plus!!! cheers
Ou alors tu mens sur ton âge... Twisted Evil mais fais le dans le bon sens!!! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:18

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:18