Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

pourquoi me regarde t'elle ?

Partagez

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Departement : Aquitaine 64
Emploi/Etude : College JA

pourquoi me regarde t'elle ?

Message par aurelia206 le Lun 9 Nov - 22:16

Salut ^^  Razz

Je rique d'ecrire un pavé et je m'en escuse . Je ne cite pas de noms pour preserver l'anonimat des personnes .(meme si je pense que personne que je connais IRL ne traine sur ce forum ^^)

Je suis dans une situation qui me perturbe enormement : Embarassed

Je suis en 3eme avec la meme classe que l'année derniere .
L'année derniere j'etais tombée folle amoureuse d'une fille de ma classe ,j'en étais presque malade tant je l'aimais...aujourd'hui je ne saurais pas vraiment decrire ce qui m'attirait chez elle ,elle l'a su et finalement toute la classe l'a su ... j'ai reussi a me debarrasser des sentiments que j'avais pour elle .
Si je raconte ça c'est parce que c'est en rapport avec cette année .
Cette année donc
.Je garde la meme classe que l'an dernier ,avec laquelle je m'entends plutot bien .
Une de mes meilleures amies est dans ma classe parce qu'elle a redoublé ^^ je suis trop contente .Elle est bi Very Happy Je n'ai jamais envisagé de sortir avec elle ,mais ma classe s'est imaginé des choses (comme quoi on s'embrassait dans les vestiaires ,on est en couple ..)
Pour dire vrai elle et moi ne dementons pas ces rumeurs ... ça nous importe peu .

La situation etait stable et confortable jusqu'a il y a ... 1 mois je dirais ...

Une fille de ma classe
(on va l'appeller Lise)
(la plus belle soit dit en passant) ,
et aussi accessoirement la meilleure amie de celle que dont j'etais folle amoureuse ,
a commencé a me regarder ... confused  confused  hdghgh  

bon alors oui !! affraid

dans la bataille qu'il se deroule sous mon crane je me dis aussi que regarder ça ne veux rien dire !!
Sauf qu'avant elle ne me regardait pas . hdghgh
Ca a commencé en Octobre ,vers le 15 octobre ,
elle discutait avec une fille tres sympa (on va dire qu'elle s'appelle Marion )
en histoire et elles pouffaient en me regardant .
A la fin du cours je leur demande pourquoi .
Marion me repond : "non mais en fait on te trouvait juste trop belle ... (ce n'etait pas une reponse hypocrite cette fille est adorable)
je me retourne vers Lise qui rougissait et elle me sort : mais oui ...t juste magnifique" vxcvxw

C'est un peu bizarre ,j'ai pas l'habitude de recevoir des compliments et surtout pas de la part de deux filles magnifiques.

Une semaine plus tard j'ai commencé a remarquer qu'elle me regardait ,souvent ,bien plus souvent qu'avant ...
des exemples je pourrais en citer pas mal .
Mais le meilleur reste celui de ce midi au self . 2312nb
Je vais manger environ 20 minutes apres elle je passe tres rapidement devant elle et vais m'installer plus loin avec une amie .
En m'asseyant je la regarde et croise son regard ...  
je n'ai pas l'habitude de soutenir son regard ... 2312jhj
j'attends d'y voir plus clair .

10 minutes plus tard elle se leve et pars avec ses amies ,comme la queue pour sortir passe devant notre table je la sens me regarder .
Je leve la tete et la regarde ,je detourne rapidement les yeux apres que nos regards se soit croisés ,10 secondes plus tard je repose mes yeux sur elle ,j'ai du attendre 5 secondes qu'elle me remarque et se mette a me regarder .

Je n'ai pas baissé les yeux ,attendant de voir si elle allait le faire ,au bout de 10 secondes elle m'a "souri" (enfin c'etait plus un rictus mais l'intention y etait )et a detourné le regard.

Je suis retournée a mon assiette et j'ai attendu qu'elle parte .
Je l'ai senti me regarder tandis que je discutais avec mon amie .

Pour la decrire en quelques mots ,Lise est grande ,blonde a des yeux bleu verts magnifiques et est tout simplement magnifique . ,nhv hghg

Je n'ai aucun idée de sa sexualité ,je ne l'ai jamais vu avec un mec et pourtant elle se fait tout le temps draguer parait il . hdghgh

Je dirais qu'elle a entre 5 et 10 mois de plus que moi (je suis le bebe de ma classe ^^')

C'est plutot flou dans ma tete ,mais je reve d'elle aussi ...  
je reve qu'elle tombe amoureuse de moi (je "vis" le reve par ses yeux)
De mon coté ,je dirais qu'elle me trouble  Embarassed ...
je ne saurais pas mettre plus de mots sur les sentiments que j'ai envers elle .
cette situation est vraiment tres etrange parce que c'est ... une fille geniale ,mais ,trop geniale pour moi !! bien trop geniale pour moi .. elle est juste parfaite ,tout simplement c'est une miss parfaite ... mon parfait opposé pourrait on dire !! Laughing

Voila ,voila !! se pourrais t'il que la plus belle fille du monde de la classe aie un crush sur moi ? gdfgdfg

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: pourquoi me regarde t'elle ?

Message par shemay le Lun 9 Nov - 22:41

la prochaine fois que tu la capte en train de te regarder, pourquoi tu ne l'invite pas a venir te rejoindre ?
peut être qu'elle aimerait se rapprocher de toi mais qu'elle est trop timide pour le faire de but en blanc.

mes conseilles s’arrêteront là parce que je ne suis pas une pro ni de la drague, ni des relations amoureuse

kelia
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord (59)
Emploi/Etude : lycée

Message par kelia le Lun 9 Nov - 22:48

Salut aurelia, c'est vrai que c'est un bon pavé mais qu'importe si c'est pour aider quelqu'un moi pas de problème je lis! Enfin bref... par rapport à tout ce que tu dis on sent bien que tu l'aime cette fille (si j'ai bien compris c'est ça), fe que je peux te dire c'est ou bien de directement d'aller lui demander ce qu'elle pense de toi, pourquoi elle te regarde tant ou alors tu la laisse venir et tu laisse le temps faire, après peu importe ce que j'ai dis les deux sont dur à faire.
Voila se que j'en pense après toi aussi tu vois par rapport à ton caractère Wink Very Happy !!

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Lun 9 Nov - 22:55

Merci pour vos reponses ^^Very Happy

shemay : j'y ai pensé ... j'essaie de me rapprocher d'elle mais je suis vraiment hyper timide Embarassed

kelia : merci d'avoir lu ^^ .Je ne sais pas vraiment ce que je ressens par rapport à elle .. je me sens tres troublée surtout confused en tant que timide confirmée je pense que je vais la laisser venir gdfgdfg

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 9 Nov - 22:57

Nan, moi je trouve que c'est pas mal comme ça. Aurélia est aux anges parce qu'elle rêve que Lise (ah! c'est peut-être Marion, j'ai un petit trouble de la mémoire médiate) la fille la plus trop belle du monde est amoureuse d'elle. C'est déjà beaucoup et ça risque de devenir moins beau si elles commencent à se parler. Ce n'est que mon avis bien entendu.

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Lun 9 Nov - 23:07

Adji Ladi :
qu'est ce que trouves de pas mal ? je ne suis pas aux anges cette situation me perturbe ...je ne suis pas sure que Lise soit amoureuse de moi ... On se parle deja un peu .pourquoi cela risque de devenir moins beau selon toi ? et qu'est ce qui est deja beaucoup ... je n'ai pas vraiment compris ton message ... Suspect confused hdghgh hdghgh

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Lun 9 Nov - 23:16

J'avais cru comprendre que tu étais trop fière que la top modèle te regarde. C'est ça que tu peux perdre si tu brises la glace. Tu as compris là?

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Lun 9 Nov - 23:33

ah mdrrr ben je suis surtout etonnée d'avoir son attention ...
je n'avais pas vu les choses sous cet angles ^^
oui merci Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 0:14

À ton service Aurélia Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Nov - 18:21

Les codes sont différents à vos âges et je dois avouer que je ne me souviens plus trop comment ça fonctionne, avec la timidité et les premiers regards.
En vieille qui comprend rien et en maman de filles de ton âge, je me dis que tu devrais en effet l'inviter à ta table la prochaine fois, mais j'ai aussi un besoin de te demander de la prudence car la première partie sur le fait qu'elle a rigolé avec un autre top modèle sur ton compte me laisse perplexe. Il ne faudrait pas qu'elle te drague par jeu et que tu en souffres, les ados sont parfois capables d'être vraiment cruels surtout quand il sont face à des gens différents.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 19:18

Et aussi quand ils sont en bande (deux c'est une petite bande 😏), Tex est dans le vrai.

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Mar 10 Nov - 20:05

Merci à vous deux pour vos reponses ^^ et avoir un avis de la part de personnes matures c'est interessant aussi je pense .
Je suis amie avec la fille qui discutait avec Lise (celle qui me regarde)
Tout a l'heure en latin ,elle m'a dit que c'etait Lise qui avait commencé a parler de moi ...
En disant a mon amie qu'elle me trouvait belle ... je ne pense pas qu'elles soient mechantes Cool

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mar 10 Nov - 20:09

dis donc, et si tu prétextais un exercice ou une matière dans laquelle elle excelle et ou toi tu serait "nul" pour lui demander de t'aider. une fois entre 4 yeux, il y aurait peut être moyen de lui tirer les vers du nez directement ...

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Mar 10 Nov - 20:21

Oui ,je pourrais essayer ^^ en physique par exemple ,en plus la prof demande a Lison de passer pour nous expliquer Very Happy merci pour l'idée !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Nov - 20:32

lison? c'est un mélange de lise et de marion!!!! elles ont fusionné!!! j;n,

sinon, créé un lien, quand tu seras plus à l'aise avec elle, tu auras peut être plus facile de lui demander pourquoi elle te regardait, la méthode shemay me semble idéale pour ça. En plus t'auras des bonnes notes en physique!!! une pierre deux coups!!!

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 20:50

Shocked

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Mar 10 Nov - 20:51

Mdrrrrr !! nn je me suis gourée en fait ^^ vu qu'elle ne passera jamais ici ,je peux le dire ,la fille s'appelle Lison en fait .
oui c'est genial comme idée ^^ je vais essayer de me faire aider :p

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mar 10 Nov - 20:57

Quel charmant prénom Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Mar 10 Nov - 21:03

bon, tu nous racontera, hein, qu'on joue un peu les commères Wink

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Jeu 12 Nov - 22:37

y'avais pas physique Neutral Elle me regarde toujours ...

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Jeu 12 Nov - 22:39

Mdrr oui c'est un tres joli prenom .. en effet

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Jeu 12 Nov - 22:53

aurelia206 a écrit:y'avais pas physique Neutral Elle me regarde toujours ...

rhalala, mais n'attend pas qu'il y ai physique ... tu va la voire et tu lui demande si elle a su faire les derniers exo que la prof vous a donner ou si elle a compris la dernière leçon et tu lui explique que tu croyais avoir tout compris mais que finalement, ce n'est pas le cas !

allez, go go go !!!

(et si y a pas physique, doit bien y avoir mathématique ou je ne sais pas quoi, tu t'en fou en vrai de la matière. l'important c'est de la brancher, perd pas le nord, fonce Wink )

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Jeu 12 Nov - 23:17

je suis une timide de premier niveau .. j'ai peur de me rendre compte trop tard que je me suis trompée sur toute la ligne ...

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Jeu 12 Nov - 23:20

bin oui mais regarde, si tu t'es trompé t'aura l'air con 5 minute à peine alors que si tu as tout juste, tu va vivre des mois et des mois (peut être même des années voir toute la vie) de bonheur ...

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Moutains.

Message par Hély le Jeu 12 Nov - 23:21

"5 minutes à peine" dans le monde des adultes, Sheshe. Là on parle de collégiennes. Méfiance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:21

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:21