Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

pourquoi me regarde t'elle ?

Partagez

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Re: pourquoi me regarde t'elle ?

Message par Hély le Jeu 12 Nov - 23:21

"5 minutes à peine" dans le monde des adultes, Sheshe. Là on parle de collégiennes. Méfiance.

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Departement : Aquitaine 64
Emploi/Etude : College JA

Message par aurelia206 le Jeu 12 Nov - 23:24

J'ai l'impression que le scenario de l'année derniere se repete .. l'an dernier c'etait horrible .Je ne veux pas que ça se reproduise ... Je vais aller lui parler et tater le terrain ...mais c'est dur ^^'

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Jeu 12 Nov - 23:33

Hély a écrit:"5 minutes à peine" dans le monde des adultes, Sheshe. Là on parle de collégiennes. Méfiance.

ha ouai, le fait est que c'est une étape que j'ai carrément sauté. alors forcement ...

bon courrage aurélia Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Nov - 0:00

après demander une explication sur un problème de math ne pose pas forcément plus de souci que ça, il faut que tu respectes ta timidité, la laisser venir avec un tout petit coup de pouce me semble une solution acceptable, tu créé un lien amical, sans fermer les portes, si elle a envie de plus, elle finira par te le faire comprendre. Comme ça, tu ne t'exposes pas trop, ne connaissant pas les personnes, je reste en éveil sur mon idée première. La prudence me semble plus logique.
Il n'y a pas un adulte ou un plus grand qui pourrait te donner son avis, au moins sur ton amie Marion, ta mère ou une grande soeur, je pense que tu peux leur demandé ce qu'elles pensent de cette Marion en leur confiant que tu te demandes si elle n'est pas un peu moqueuse, cela ne t'incite en rien à dire des choses intimes sur toi, ton orientation ou autre. Je connais les amis de mes filles dont une à ton âge, et elles viennent souvent me parler des histoires et de ce qui se passe au collège, j'ai un recul différent sur leurs camarades.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 13 Nov - 0:26

Hello Aurélia,

J'arrive un peu tard sur ton sujet même si je l'ai lu attentivement lorsque tu l'as posté.

Tu nous confie être une fille timide et tu ne sais pas tellement pourquoi cette demoiselle te regarde avec insistance.

Il va donc falloir l'aborder différemment pour que les événements de l'année passée ne se reproduisent pas. Le prétexte de la leçon non comprise ou du devoir non réussi peut fonctionner quel que soit la matière concernée. Le but est d'engager la discussion entre toi et cette Lison. Par contre, je te conseilles de garder une certaine réserve sur ta vie privée et familiale.

Un moment donné, la discussion tournera peut-être autour de vos sexualités respectives. La meilleure stratégie me semble être de la laisser se dévoiler. De plus, tu pourras toujours te réfugier derrière ta timidité pour ne pas aborder ce thème en premier. Elle viendra donc d'elle-même si elle est intéressée. Ce sera plus simple pour toi.

Enfin, tu n'as que 15 ans ce qui est très jeune. Prends le temps nécessaire pour en savoir davantage sur elle et ses attirances sexuelles. Et puis, ce n'est pas un drame si cela ne fonctionne pas. Tu as la vie devant toi pour vivre d'autres relations amoureuses Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Sam 14 Nov - 1:45

Merci une fois de plus pour vos reponses ^^
texas : j'en ai parlé a ma mere .Elle a surtout rigolé ,je ne lui parle jamais de ça ,mais elle a dit que Si Lison faisait les yeux doux ct bon signe ^^'
yukirock: oui je pense que je vais essayer comme ça .. mais le probleme c'est que tout le monde sait dans mon college que je suis lesbienne ... (l'an dernier j'ai fait un exposé sur le mariage pour tous)
^^ j'ai peur qu'elle soit trop timide pour venir ...

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Sam 14 Nov - 10:13

Hély a écrit:"5 minutes à peine" dans le monde des adultes, Sheshe. Là on parle de collégiennes. Méfiance.
Quelle merveille, le monde des adultes !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Nov - 10:58

aurelia206 a écrit:Merci une fois de plus pour vos reponses ^^
texas : j'en ai parlé a ma mere .Elle a surtout rigolé ,je ne lui parle jamais de ça ,mais elle a dit que Si Lison faisait les yeux doux ct bon signe ^^'
yukirock: oui je pense que je vais essayer comme ça .. mais le probleme c'est que tout le monde sait dans mon college que je suis lesbienne ... (l'an dernier j'ai fait un exposé sur le mariage pour tous)
^^ j'ai peur qu'elle soit trop timide pour venir ...

Bon si ta maman pense en effet que cette Lison te fait les yeux doux et que la situation n'a pas à être inquiétante, on va lui faire confiance!
Lundi tu vas voir Lison et tu lui demandes si elle a compris le dernier chapitre d'une matière qu'elle maîtrise, elle va te dire oui normalement, et là bim, tu lui demandes si elle pourrait t'expliquer le dernier exercice que la/le prof a donné, fait ça avant une récré ou une heure de perm/cdi, je sais pas, que vous puissiez passer un peu de temps ensemble. Tu créé le lien, fais la rire pendant qu'elle t explique, si c'est dans ta nature, et à un moment, tu dépasses juste un peu ta timidité pour lui dire merci et que ça t'a fait plaisir que ce soit elle qui t'ait expliqué, c'était agréable. pas plus. Ca s'appelle tendre une perche, on avisera en fonction de sa réponse. Wink

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Dim 15 Nov - 11:32

dac ^^ je n'aurai mm pas a lui demander elle vient aider les eleves en difficultés dans certaines matieres

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Mer 18 Nov - 17:56

Hey ^^ ...
j'ai discuté avec une fille de la classe (marion) .Je lui ai parlé de mes impressions par rapport à Lise ,laquelle a un mec ...
Shocked Question Question Suspect confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid
...
Ah oui et aux dernieres nouvelles ,c'est pas la seule a me regarder ...
(et ça c'est pas moi qui m'imagine des trucs c'est Marion elle meme qui me l'a dit ...)
il parait que j'ai beaucoup changé . Question Question bref donc ... je me suis gourée sur toute la ligne ..
Je savais que nous (les filles) venions d'une autre planete pour faire chier les mecs ,par contre je savais pas qu'on ne venait pas toute de la meme !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov - 19:04

Tu sais, l'idée d'une relation homosexuelle tend à pointer son nez dans pas mal de cerveaux féminins mais le passage à l'acte ne se fait pas forcément. Une femme peut très bien en regarder une autre, la trouver jolie, voire désirable et rêver même d'être avec elle sans pour autant vouloir aller plus loin dans le réel... Il me semble percevoir que tu es très à l'aise avec ton orientation et que ta mère est ouverte sur le sujet, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. Au delà de cela tu es à un âge où la plupart se cherchent encore et n'ont pas pas défini leur orientation. Cela ne me semble pas choquant, nous ne sommes pas tous au même stade de maturité à l'adolescence. Tu rencontreras des filles sincères, d'autres qui voudrons juste faire l'expérience par curiosité, d'autres qui se refuseront à cette idée etc... la vie est faite d'une quantité de caractères. Je te souhaite en tout cas de conserver ton naturel et l'aisance que tu as dans ce que tu es et je te souhaite de belles rencontres, cela finira de toute façon par se produire et tu as le temps.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Jeu 19 Nov - 1:53

avant de tirer des plans sur la comète, puis je vous rappeler que l'amie qui entour la personne concerné (lise), n'a pas forcement accès à ses pensée les plus intimes ...
moi je veux bien croire que tu es belle aurélies que plein de personne te regardent ... mais toi c'est lise que tu regardes, qui elle même te regarde ... ainsi donc vous vous regardez (certes pas forcement en même temps ...) et même si elle "a un mec" peut être qu'elle ne restera pas éternellement avec "son mec" (même si ça ne veut pas forcement dire qu'elle sortira avec toi )... n'empêche que c'est toi qu'elle regarde et pas "son mec"

enfin tout ça pour dire que peut être que ce serait bien de laisser l’intéresser s'exprimer d'elle même sur le sujet.

enfin après, c'que j'en dis ...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 10:58

Elles ont 13 ans Shemay... Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Jeu 19 Nov - 23:57

bin oui mais n'empêche que lise regarde aurelia et pas son mec ...

d't'façon les mec c'est moche y a que moi qui suis beau ... forcement, j'ai un corps de femme ! j;n,

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Ven 20 Nov - 1:13

shemay a écrit:

bin oui mais n'empêche que lise regarde aurelia et pas son mec ...

d't'façon les mec c'est moche y a que moi qui suis beau ... forcement, j'ai un corps de femme ! j;n,
J'avoue, on a trop de chance Smile

aurelia206
Pas timide
Pas timide

Message par aurelia206 le Ven 20 Nov - 21:37

Elle me regarde moins depuis le début de la semaine mais j'ai réussi à "engajouiller" la conversation en art ^^ juste à rigoler un peu
..enfin bon ,merci pour vos réponses et je ne sais pas si lise est vraiment attirée par moi ou si c'est juste ...comme ça ...
Et sinon son mec je ne l'ai jamais vu
Very Happy ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:17

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:17