Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Je suis perdue ...

Partagez

Lou76
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 76

Je suis perdue ...

Message par Lou76 le Jeu 19 Nov - 0:30

J'ai rencontré une femme à mon travail l'année dernière, je suis tombée très amoureuse d'elle, cela a été à la fois magique (car à 33 ans après avoir été mariée, deux enfants et m'être toujours pensée hétéro !!) et très troublant ... J'ai mis un peu de temps à réaliser ce qu'il m'arrivait !!! Embarassed
En plus, cette personne a plus de dix ans de plus que moi et est mariée !! (évidemment cela serait trop simple !!)
J'ai finis par lui avouer mes sentiments car je la respecte beaucoup et j'avais besoin de lui dire, ne serait ce que pour avoir un non ferme et pouvoir tourner la page. ( chose d'ailleurs que je ne me serai jamais crue capable de faire ...)
A la fin de l'année scolaire, je lui ai offert un cadeau pour son départ et elle m'a donné son numéro, depuis nous nous sommes revues 4 ou 5 fois chez elle en temps qu'amies ... sauf que tout est flou et rien n'est clair pour moi, je me dit pourquoi elle me donne son numéro si elle n'est pas intéressée par moi ?
Mais en même temps, à chaque fois, c'est moi qui envoie des textos, et elle elle m'invite ...
La dernière fois, on a diné ensemble, c'était très doux, très chaleureux mais je ne sais pas si elle fait cela car elle voit que je suis un peu paumée et par compassion, ou par amitié simplement ?
En fait, le problème est que les gens me disent de poser clairement la question mais je n'y arrive pas, j'ai peur de tout casser et de la perdre ... mais en même temps, c'est assez terrible de rester dans l'incertitude ...

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: Je suis perdue ...

Message par shemay le Jeu 19 Nov - 1:12

le problème Lou, c'est que plus le temps passe, plus votre relation s'instal dans une forme d'amitié (ça n'est flou que pour toi) et au bou du compte tu finira par tout perdre pour la bonne et simple raison qu'a la longue, le fait que les choses stagnes, ça te ronge et doucement tu finira même peut être par lui en vouloir, justement parce que c'est douloureux. alors évidement, ça ne va pas se passer du jour au landemain mais  c'est un "tue l'amour propre" ce genre de situation et en général, on en sort pas indem.
ensuite, imagine un peu si elle te disait oui une bonne fois pour toute ?
tu laisses peut être passé ta chance, alors que tu pourrait vivre d'autre choses nettement plus belles et plus positives

et puis, qui dis que de son côté elle attend pas de voir comment les choses évolu ... hélas, justement, les choses n'évoluent pas !

pour vivre heureux, il faut parfois accepté de sortir de sa zone de confort et prendre des risques.
c'est le prix a payer.

si elle te dis non, tu ne perd rien car vous etes au début de cette relation et non, ne veut pas dire, "je te rejette" ça veut dire " je n'ai pas envie de ce genre de relation avec toi" ce qui fait une grande différence. ce qui signifie aussi que vous aurez plus de chance de rester amie que si tu attend, au quel cas, elle risquerait de se sentir trahi une fois la relation amical en place.

mais si elle te dit oui, vous avez des années de bonheur devant vous ...

pour résumé, au pire tu te tape la honte pendant 5 minute et ça froisse ton amour propre, pendant quelques temps, au mieux, tu as une belle histoire d'amour qu t'attend ...

le jeu en vaut la chandelle, non ?

chui désolé, je viens de me relire, moi aussi mes fautes de conjugaison et de grammaire me font mal aux yeux mais j'ai trop la flemme de les corriger ...

à ma décharge, une pote m'a dit un jour que les gens qui font plein de fautes, "sont vraiment très bon au lit ... et effectivement, je ne veux pas me vanter mais au lit, j'arrive a dormi pendant des heures !"
(merci les bon mots facebook)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 11:26

Je suis d'accord avec Shemay, j'ajoute que si tu lui as déjà avoué tes sentiments et qu'en retour elle t'invite en tête à tête chez elle et si elle ne ressent pas le besoin de te préciser oralement que vos rencontres sont purement amicales.... je pense qu'elle attend que tu fasses le premier pas. Perso, dans une situation comme ça, je pense que mon tempérament me pousserait plus a profiter d'un moment intimiste pour l'embrasser plutôt que de parler, il me semble qu'en connaissance de cause, elle t'ouvre les portes.

Lou76
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lou76 le Jeu 19 Nov - 23:36

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

Shemay peu importe les fautes, j'ai bien compris le sens de ce que tu voulais me dire ... soit j'agis soit les choses risquent de rester figée ainsi et en effet c'est douloureux ...
En gros, il faut que j'essaie de dépasser un peu ma timidité Embarassed Embarassed !!!

Texas, c'était aussi mon idée qu'elle attend que je fasse le premier pas mais je voulais juste savoir si je ne me faisais pas de fausses idées non plus !!!

Bon, il faudra penser à boire un petit verre avant d'y aller la prochaine fois pour avoir du courage !! Razz

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Jeu 19 Nov - 23:39

je ne te dit qu'un mot et il fait 5 lettres Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Nov - 0:05

Lou76 a écrit:

Bon, il faudra penser à boire un petit verre avant d'y aller la prochaine fois pour avoir du courage !!  Razz

Bon courage mais franchement c'est du tout cuit je pense Wink pense à revenir nous dire la bonne nouvelle! Very Happy

Lou76
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lou76 le Sam 21 Nov - 0:38

Ok merci les filles, je vous redirai ça :-)

Texas, je croise les doigts pour que tu aies raison !! ;-)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Nov - 10:54

Je croise les doigts pour toi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56