Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

D'amour et de colère ...

Partagez

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Normandie

D'amour et de colère ...

Message par Lost56 le Dim 6 Déc - 23:05

Depuis quelques temps, j'ai rencontré une femme,
Au moment que j'étais au plus mal, une relation qui se terminait.

Au fil du temps j'ai remonté la pente,
Avec cette femme, nos regards se croisent et recroisent,des sourires, des fois je l'a surprend à rester fixé sur moi limite déstabilisant,
on se parlait bien (au passée car ce n'est plus forcement la cas), Je tiens à préciser que son comportement à changé que avec moi... Avec les autres tous se passant pour le mieux.

Au jours d'aujourd'hui soit elle me parle comme avant à en savoir un peu plus sur moi, mon avancé bref ma vie quoi et d'autre elle m'ignore, me parle à peine ou des réponses oui ou non... Il y a eu quelques illusions "L'amour toujours au moment qu'on s'y attend pas" ou " c'est comme avec les femmes faut y aller en douceur" fin pas mal de chose comme ça en faite. Le pire de tout ça je suis tombée sous son charme, quand je l'a vois ou je l'ai au téléphone mon coeur s'emballe Embarassed Elle me l'a déjà fait remarquer d'ailleurs Shocked

Je ne sais plus quoi, ni penser, je me fais des films? Est ce bien la réalité.
Sachant que je suis une grande timide, je n'oserai jamais lui parler, ni proposer quelques choses... Tous que je sais, je suis sur le point de partir, ne plus la voir pour l'oubliait et chaque fois que je suis dans cet état c'est elle qui revient comme si de rien... J'y comprends plus rien...

Tout ça n'est qu'un résumé contrairement ce qu'il se passe, j'ai essayé de faire le plus court possible.
En tout cas, ça m'a fait du bien de tout m'étaler ici.

Merci de me lire Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: D'amour et de colère ...

Message par Adji Ladji le Dim 6 Déc - 23:12

Et la colère là dedans??

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Dim 6 Déc - 23:18

Le faite qu'elle ne me parle pas ou sinon me répondre que par oui ou non ... Ses changements de comportement que je ne comprends pas, j'admets faire la même chose dans ses moments jusqu'à l ignorer tellement ça m'énerve ... ça me rend dingue .. Sad
De la haine et en même temps, j'ai complètement craqué pour elle ... Je ne sais même plus ce que je fais ... Ou je vais droit dans le mur ou bien j'avance vers le bonheur avec cette personne ...

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Dim 6 Déc - 23:34

ma foi, on dirait qu'elle est en mode séduction et qu'elle souffle le chaud et le froid pour se divertir.
désolée, mais ce n'est pas moi qui vais t'aider sur ce coup là. bonne chance à toi
(j'espère juste que tu n'es pas tombé sur une joueuse)

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Lun 7 Déc - 0:08

T'en fait pas Wink
Après je ne pense pas qu'elle soit comme ça, car mise à part son changement de comportement, ses regards restent les mêmes il y a que ça qui ne change pas.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 7 Déc - 15:36

Ben tu y crois ou tu n' y crois pas ?

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Lun 7 Déc - 15:40

Juste que je suis complètement paumée... Je ne sais pas ou je vais, mais une chose est sur que ça soit de l'amitié ou autre ce n'est pas une joueuse ...

Leyris
Pas timide
Pas timide

Departement : 75

Message par Leyris le Lun 7 Déc - 15:42

Sois c'est une joueuse... Ou une fille un peu paumée qui ne sait pas trop ce qu'elle veut ?

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Lun 7 Déc - 15:46

De toute façon, si on part qu'elle est joueuse, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ... J'ai les mêmes réactions qu'elle ... Tout simplement car je ne sais plus ce que je dois faire ... L'oublier ou laisser le temps de faire.

Leyris
Pas timide
Pas timide

Departement : 75

Message par Leyris le Lun 7 Déc - 15:59

Tu ne sais pas car tu as peur de sa réaction ou de ce qu'elle pourrait penser/vouloir ?
Pourquoi tu recules ?

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Lun 7 Déc - 16:35

J'ai peur de sa réaction et de la répercussion que ça pourrai avoir ensuite et aussi ce qu'elle pourrait penser.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 7 Déc - 19:52

Lost56 a écrit:De toute façon, si on part qu'elle est joueuse, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ... J'ai les mêmes réactions qu'elle ... Tout simplement car je ne sais plus ce que je dois faire ... L'oublier ou laisser le temps de faire.

attention, le problème avec le temps c'est que si une relation amical fini par s'instller, ce sera difficile de transformer ça en autre chose. faudra d'abord casser l'amitié pour qu'elle ne te voit plus comme une pote mais comme une potentiel partenaire.

après, je dis ça je dis rien. c'est pas comme si j'étais une cador des relations amoureuse.
moi je suis une cador 50ième dan de râteau. XD

blondepalatine
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 59
Emploi/Etude : Étudiante

Message par blondepalatine le Lun 7 Déc - 20:30

Coucou I love you Est-ce que je peux faire mon indiscrète et te demander où tu croises et recroises le regard de cette femme? Et qui sont ces "autres" avec lesquels sa relation ne s'est pas détériorée?

Tu dis qu'elle t'a déjà fait remarqué ton affection pour elle? Ou penses-tu qu'elle connaisse tes sentiments?

Pour moi il y aurait plusieurs possibilités :
- comme évoqué précédemment, c'est une joueuse. Elle a remarqué ton intérêt, c'est flatteur, elle est dans un jeu de séduction (conscient ou pas)
- elle est mal à l'aise. Je ne sais pas si vous avez eu l'opportunité de discuter sexualité et attraction entre vous? Est-ce que tu sais si elle est hétéro ou potentiellement bi, pan ou lesbienne? Peut-être cherche-t-elle à conserver votre complicité mais essaie de mettre de la distance parce qu'elle ne cherche pas plus qu'une amitié?
- elle même est confuse et ne sait pas ce qu'elle veut.

C'est difficile de juger une situation sans y être - comme c'est difficile de juger une situation en se trouvant au milieu - mais est-ce qu'il y a eu un évènement particulier qui a causé ce "hot and cold"?

Personnellement, je pense que je serai honnête avec elle. La situation te fait souffrir et rester dans l'attente n'est pas forcément la solution (surtout que, je suis d'accord avec Shemay, quand quelqu'un devient un ami, il est plus difficile d'envisager une relation). Alors sans parler de tes sentiments, aller la voir, lui parler et lui demander s'il y a un problème, si tu as fait quelque chose qui l'a blessée ou offensée. Si tu suppose qu'elle n'est pas une joueuse, tu peux potentiellement poser une simple question sans pour autant de dévoiler Wink

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Message par Minipoussin le Lun 7 Déc - 20:59

Je rejoins l'avis de blondepalatine.
Elle n'est pas forcément dans un jeu...aucune de vous deux n'a été plus loin que les jeux de regards et les questionnements que l'on peut avoir quand on rencontre quelqu'un de nouveau. Et tout cela peut être sujet à interprétation dans le bon ou le mauvais sens.
Elle est effectivement peut être timide ou mal à l'aise, ou pas intéressée.
Si tu ressens un problème, c'est à toi, soit de mettre les pieds dans le plat, soit de lui tendre des perches pour voir si elle les prends ( selon ton fonctionnement )
Rager dans ton coin ne te donnera pas de réponses. Wink

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Lun 7 Déc - 21:52

Hello,

Merci de me donner votre avis Wink

Tout d'abord c'est une relation pro, si je peux dire. Après c'est elle qui me draguait à l'époque mais je n'étais à meilleur jours. Ce qui fait que je ne réagissais pas forcement à ses perches. J'ai eu son numéro sans le demander, j'ai même était surprise ce jour là.

Mais le soucis, il y a aucune raison qu'elle me fasse la g..., ce que j'ai remarqué quand je reviens vers elle bah elle redevient comme avant pi le lendemain rebelote...
J'avoue qu'elle a fait beaucoup de 1 er pas avec moi mais pas au bon moment quoi.

Je suis d'accord avec vous les filles il y a 3 possibilités dont une que j'élimine prendre ses distances (je ne pense pas vu comment elle me regarde et passe devant moi avec un grand sourire)..

Je suis aussi timide qu'elle, j'oserai jamais faire le premier pas...
Ou bien j'attends le moment que je vais devoir partir ...

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 7 Déc - 22:18

excuse moi lost, mais à la lumière de ces nouvelles révélations, je te trouve sacrément gonflée quand même. la fille, d'après ce que tu viens de nous expliqué, t'as fait un rentre dedans de malade, tu la limite snobé, parce que ce n'étais pas le bon moment et aujourd'hui tu voudrais qu'elle revienne franchement à la charge après le "sympathique" râteau qu'elle s'est prise dans la tronche !

tu voudrais pas 100 balles et un mars en prime, non ?

sur ce coup là je suis colère après toi, parce qu'en te tendant minte fois la perche, elle a mis de côté son orgueil et sa fierté, ELLE, alors que toi, tu te planques bien confortablement derrière ta timidité pour lui laisser faire tout le travail.

la moindre des choses serait de lui téléphoner, puisqu'elle t'a généreusement offert son tel, et de t'expliquer clairement sur pourquoi tu ne lui fais signe que maintenant.

tu mériterais une fessé cul nue en place publique madame ! jkhjk

je suis colère après toi, de venir sur un forum soupirer qu'elle te fais craquer alors que tu as des années de bonheurs qui t'attendent !

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Lun 7 Déc - 22:36

Je l'ai pas snobé, enfin je l'ai pas ignoré  hein, car au fond elle me plaisait.
Je ne lui ai pas mit un râteau du tout. Je ne l'ai pas évité ... C'est elle juste du jours au lendemain qui à changé. Au moment que je commençais à aller vers elle... J'avoue que maintenant...  Embarassed  

J'ai toujours été nulle dans ce domaine de toute façon, je ne sais même pas comment réagir à quoi que se soit... Des années de bonheur zuh comment en es tu sur de ça?? Shocked

Lui  téléphoner j'oserai jamais, tu veux ma mort ???  Shocked
En gros, je dois comprendre, qu'elle s'éloigne car elle croit que je ne veux rien avec elle?
J'ai jamais dit que j'étais sur de son orientation, tous que je sais c'est qu'elle est célibataire et au faite au début que je l'ai connu, elle disait être en couple (je viens de repenser à ce détail)...

Pas de fessé hein stp ...  Sad  Sad

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 7 Déc - 23:02

lost, le bonheur à un prix. il faut accepter de prendre des risques parfois.
peut être que j'ai mal interprété ce que tu as écris plus haut.
par contre je sais que tout les oiseaux s'y prenne de la même façon pour apprendre à voler : un jour il se lance dans le vide. c'est impressionnant mais il faut voir le bon côté des chose :
- soit elle t'aguiche, juste pour se lustrer le nombril en voyant qu'elle te plait et que tu réagit (même si tu ne vas pas au bout des choses) et dans ce cas là, mettre les choses au point ne te fera pas de mal, puisqu'elle sera bien obligé d'annoncer la couleur : non c'est juste une aguicheuse, oui, tu gagne une petite amie qui te fais craquer ... ou un plan cul, fort tentant (désolée pour mon franc parler)
- soit elle t'as lancé tellement de perche parce que tu lui plais, qu'elle a du mal mettre le haut là, sauf que comme tu ne fais pas le second pas, les choses en reste là.

c'est sympa les jeux de séduction ... tant que ce n'est pas au détriment de la personne séduite !

imagine que ce soit une aguicheuse et rien que ça, as tu vraiment envie qu'elle se paye ta tête encore longtemps ?
imagine qu'elle soit réellement intéressé par toi, est ce que ça ne vaut pas le coup de franchir le pas

je ne sais pas ce que demain te resserves, par contre je constate que tu n'as rien à perdre.
mais bon, peut être que c'est plus confortable de se cramponner à ta timidité et de t’enduire de loose que soit te défendre d'une manipulatrice, soit entamer une relation ...

je me rend compte que je suis très abrupte dans ma façon de dire les choses. j'espère que je ne te blesse pas parce que ce n'est vraiment pas mon intention.
j'espère juste que tu vas sortir de cette situation qui te rend dingue et aller vers quelques chose de très beau. c'est tout le mal que je te souhaite.

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Message par Minipoussin le Lun 7 Déc - 23:07

Tu réagis comme si c'était simple, mais en fait ça ne l'est pas tant que ça.

Au boulot, déjà, les bruits de couloirs arrivent vite. Elle n'a peut être pas envie que quoi que ce soit ne se remarque et fasse potentiellement jaser.

Ensuite, il y a la difficulté potentielle d'allier le côté professionnel et le côté intime : tu peux être en désaccord sur certains points, t'opposer professionnellement à l'autre, et en même temps l'apprécier personnellement. Sauf que tout rejet sur le plan professionnel peut être vécu par l'autre comme un rejet personnel et vice versa.
Enfin, tout le monde ne vit pas son homosexualité de la même façon, selon le vécu ou les convictions, on peut être plus ou moins open sur le lieu de travail.
J'ai une collègue qui est manifestement homo mais qui est très en réserve sur le côté perso, j'imagine à cause de problèmes professionnels ou personnels vécus dans le passé. Ça met une distance involontaire.

En prime, tu ne connais pas réellement sa situation sentimentale ...

En bref, tu ne peux pas lui en vouloir car tu ne sais pas grand chose tant que tu n'as pas dépassé la barrière de la relation pro.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 7 Déc - 23:21

merci pour ce recadrage minipoussin. c'est vrai que j'ai tendance à être très manichéenne. trop même. surtout quand ça ne me concerne pas.

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Message par Minipoussin le Lun 7 Déc - 23:38

Désolée pour la confusion shemay, en fait je répondais à Lost mais tu as été plus rapide que moi et j'ai eu la flemme d'éditer clown

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Lun 7 Déc - 23:46

lol, mais n'empêche que ce qui est vrai pour l'une (lost) est aussi vrai pour l'autre (moi)
j'ai cru comprendre un truc, et me voilà partie à haranguer lost, sans considération pour le contexte. en ne prenant en compte que ce qu'il peut y avoir entre elle et cette inconnue.

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Message par Minipoussin le Mar 8 Déc - 0:01

Ben en fait, si on lit entre les lignes, la relation en elle même est plutôt au stade "débutant" .

Le seul truc perso qu'elle ait c'est son numéro de tel.

Faudrait réussir à faire en sorte qu'elle parle un peu plus d'elle même déjà. Qu'il y ait une vraie connivence.

Au boulot ça peut prendre pas mal de temps.

Sans compter que les signes d’intérêt, ça peut être tout et rien et on interprète un peu comme on veut.

Déjà, c'est pas si fréquent de rencontrer une autre personne homo sur son lieu de travail. Enfin, j'ai plutôt eu le sentiment d'être le quota gay de service dans mes différents tafs ...
Je pense que ça créé une certaine connivence et / ou curiosité ( d'où peut être les regards ) mais c'est pas suffisant pour qu'on ait vraiment des choses à se dire. Et pour briser la glace, c'est comme avec n'importe qui, ça peut être long parce que tu ne racontes pas toute ta vie à tes collègues de bureau, encore moins quand tu les connais à peine.

Et puis, c'est pas parce qu'une fille a pu te plaire à priori, ou que tu la trouves pas trop mal, qu'à un moment ça a apporté de la distraction à ton taf, que c'est un engagement à quoi que ce soit. Il n'y a jamais matière à rager vis à vis de la personne, elle n'est obligée à rien.

Perso, pour ce que j'en lis, je dirais que le fonçage dans le tas à ce stade ça ferait fuir plutôt qu'autre chose ( à moins qu'il y ait vraiment eu un flash à la base , mais les suites ne semblent pas indiquer cette facilité d'approche )

Lost56
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Lost56 le Jeu 24 Déc - 16:37

Bonjour,

Désolée du retard,

Oui, j'ai que son numéro... Au jour d'aujourd'hui, j'ai prit la décision d'abandonner car ça ne mène à rien, je vais vers elle pour lui parler, elle ne fait pas d'effort et du coup après 3 semaines sans discussion je préfère stopper là.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:16