Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Lost Destination - Un film a voir !

Partagez

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 8 Déc - 6:48

Il y a un moment de cela, je surfais sur le web à la recherche de films, puis je suis tombée
sur ce film précisément "LOST Destination", qui m'a percutée par son affiche surprenante et par son résumé.
En l'ayant regardée seulement une seule fois, et ayant pu constater la complexité de ce scénario très bien réalisée,
je vous conseille de le regardez 2 fois, afin de bien tout comprendre pour décrypter la métaphore fictive de ce film
qui a une histoire parallèle a la Réalité que nous semblons "Vivre" (sauf si vous le comprenez dès la 1ère fois).

C'est un film d'origine Espagnol, classé dans "Action / Science-Fiction".
Vous le trouverez peut-être un peu "space et bizarre" au début, mais, si vous aimez ce genre de films,
alors, vous vous y plongerez dès le début..
.

Voici le Résumé du Film :

" Le voyage initiatique d'une jeune fille attirée dans un univers où la musique rap et le fantastique sont mêlés.
Sara, une adolescente de 15 ans, semble avoir une vie normale, en périphérie d'une grande ville. Mais, pour échapper à ce monde qui ne lui convient pas, elle développe un sixième sens qui lui permet de percevoir qu'il y a quelque chose de plus que ce que nous voyons avec nos yeux, quelque chose de caché, qui va la hanter. Elle va alors entreprendre un voyage dans cette dimension parallèle, peuplée de personnages mystérieux et inconnus de l'être humain ".

La Bande-Annonce VF YouTube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, quelques images du film :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Affiche Originale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Smile Ce film me fait penser au film d'animation (très bien fait, et à voir également) : "The Prodigies".
Dites-moi ce que vous en pensez et votre Avis sur ce film Smile

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Departement : Vienne (86)

Re: Lost Destination - Un film a voir !

Message par phoenix89 le Ven 11 Déc - 21:45

Je viens de télécharger. Je vais le regarder dans le week-end et je te donne mon avis. Il a l'air intéressant.

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Coeur_Tendre31 le Ven 11 Déc - 22:12

Super !!! J'espère qu'il te plaira, et, du coup, tu me dira ce que tu as réellement compris de ce film Smile
Il faudra que je le re-regarde pour en comprendre son véritable sens.

(Même si j'ai vue plus compliquée que ce genre comme films basé sur la réflexion : ex : Da Vinci Code et Anges & Démons) y compris les séries de films de Matrix, qui me fascine sur le sujet de la Matrice, qui a un rapport et une hypothèse identifié dans la Réalité que nous vivons, en étant synonymes d'être tous des "Hologrammes" vivant une époque déjà vécu auparavant ^^

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .

Message par _Phénix_ le Sam 12 Déc - 13:51

Bonjour,

Je l'ai regardé et je dois dire que je m'attendais à mieux.

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Message par phoenix89 le Lun 14 Déc - 0:58

En effet, il est surprenant ! Il m'a plus. J'ai même failli verser une petite larme à la fin, durant son discours.
Ce que j'en ai compris au premier abord :
- le thème principal "le suicide"
- les personnages de l'ombre (pour moi) représentent soient des espèces d'anges gardiens thérapeutes ou l'instinct de survie qui est en chacun de nous. Durant ses épreuves, elle fait fasse à ses peurs et doutes, sur les raisons du geste qu'elle s'apprête à faire.
Je ne vais pas en dire plus car je risque de spoiler. Mais voilà ce que j'ai compris.

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Coeur_Tendre31 le Lun 14 Déc - 22:09

C'est vrai que le sujet du scénario du film est assez Dark, mais, tu me dira,
c'est ce qui touche le plus de Jeunes dans la réalité (quelque soit la cause).
Je suis d'accord avec toi ! Néanmoins, je trouve ce film très bien réalisée, ce qui m'a beaucoup plu dans ce film
c'est le mélange de Rap, de Poésie et de Graff du célèbre Graffeur que l'héroïne tente d'en percer ses secrets.

(D'ailleurs, ce Graffeur en question, m'a fait penser au Graffeur Anonyme, Banksky, dont j'adore ce qu'il fait;
je ne sait pas si celui du film est réel ou non...).

Si jamais, phoenix89, tu tomberait par hasard, sur d'autres films de ce genre (mi-animée / mi-réel),
et même si cela ne mélange pas le Rap et la Poésie, fait péter l'info Smile

phoenix89
Pas timide
Pas timide

Message par phoenix89 le Mar 15 Déc - 0:51

Oui, j'ai adoré les graffs aussi. Ils sont magnifiques !! Au début, le film m'a un peu sapé le morale mais la fin m'a redonné de l'espoir.

Je connais un film qui mélange l'univers des jeux vidéo (surtout combat) et vie réel mais dans un tout autre registre. C'est plutôt comique, décalé et du grand n'importe quoi mais je le trouve excellent. Il s'appelle Scott Pilgrim :

Je l'ai regardé car la sublime et hilarante actrice/chanteuse Anna Kendrick joue dedans. Et je n'ai pas été déçu. Elle m'a fais découvrir d'autres films intéressants.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Coeur_Tendre31 le Mer 16 Déc - 4:31

J'ai regardée la bande-annonce, et j'avoue qu'il me plaît beaucoup Smile
J'irais le voir en stream, quand j'y penserait, je me le note quelque part, merci beaucoup Smile

Je connaît le film "Suicide Room", qui, a la base ne m'attirait pas du tout, (du au titre qui veux dire "La chambre des suicidés") mais j'ai attisée ma curiosité et je l'ai regardée, il est "sombre" mais dans l'ensemble Bien.

La Bande-Annonce existe qu'en anglais où autres langues, mais pas en français, je te la met quand même, avec le résumé du film :

Résumé du film :

Dominik est un garçon sans histoires qui semble ne manquer de rien - il a beaucoup d'amis, la plus jolie fille au lycée et des parents aisés. Cependant un jour pendant une soirée, un baiser fait tout basculer. Deçu par ses camarades il se refugie dans le monde virtuel - il y fait la connaissance de Sylwia, qui a fondé une communauté de suicidaires en puissance. Dominik se laisse entraîner par elle dans un jeu dangereux - pris au piège de ses sentiments et ne trouvant pas d'aide dans le monde réel il risque de tout perdre pour ce qui au départ n'était qu'un jeu.

Si jamais tu le regarde, dis-toi bien que ce n'ai qu'une fiction, car, il pourrait te faire passer du "côté obscur" (ce qui m'a fait cet effet-là, mais je m'en suis remise) ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 20:18