Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

l'amour pas pour moi

Partagez

peine
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : ma maison

l'amour pas pour moi

Message par peine le Mar 8 Déc - 18:05

des fois je me demande si ça vaut le coup de continuer a vivre ,quand je me vois personne ne me regarde plus les jours passe plus je me sent laide,personne à qui parler de mes soucis le soir je me retrouve seule et la seule chose que je pense et d'en finir
je sais que peu de personne le liront ou/et me répondrons mais j'ai besoin de le dire
bye bye

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: l'amour pas pour moi

Message par shemay le Mar 8 Déc - 20:27

bin non, t'es pa la seule dans ce cas, mais si tu ne t'aime pas, toi déjà toute seule ; si tu ne te suffis pas déjà à toi toute seule, comment veux tu que qui que ce soit ait cet élan pour toi ?

je suis un peu dans le même cas que toi. avec cette différence que si j'ai parfois besoin des autres, de leur chaleur, de leur délires, enfin de partage, je me suffit largement à moi-même.
c'est même souvent un reproche que les gens qui m'ont aimé, ou qui m'aime, me font.

n'attend pas que les autres viennent vers toi pour t'aimer, parce que ce n'est pas une référence. c'est plutôt l'occasion pour les personnes mal intentionnées d'abuser de tes faiblesses et tu parle d'en finir, donc elle est grosse ta faiblesse.

est ce que tu prend soin de toi ?
est ce que tu sors ?
ou est ce que tu passe ton temps à ruminer et à pleurer ?

si tu en es au stade, je reste dans mon coin, je rumine, je pense au scuicide, s'i te plais, fais toi aider. je suis passer par là et le suicide c'est une grosse perte de temps. ruminer aussi d'ailleurs mais personne ne meurt physiquement de ruminage alors qu'un suicide, si tu te loupe, les conséquence peuvent être pire pour toi que la situation dans laquelle tu te trouve aujourd'hui. tu crois avoir toucher le fond, détrompe toi, le gouffre est bien plus profond que tu ne te l'imagine.

allez, courage miss. dans la vie, il n'y a pas que des problèmes, il n'y a que des solutions, quoi qu'on en dise !

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Departement : 59

Message par Minipoussin le Mar 8 Déc - 21:31

Pas mieux que Shemay.

Il faut être bien avec soi même pour attirer les autres.

D'abord, ne pas focaliser sur la question sentimentale et trouver comment aller mieux, soi.

L'autre n'est pas là pour s'occuper de nous, ou parce que nous aurions besoin de lui à la base...mais parce que cette personne nous donne envie de vivre quelque chose avec elle. Il y a un partage...et pour partager, il faut bien être soi même emplie de quelque chose.

Aller mieux, c'est déjà un projet sur lequel se focaliser. Prendre soin de soi, trouver des activités, un entourage, des choses qui nous font du bien. Tu verras que quand tu seras concentrée sur d'autres choses, tu attireras naturellement plus les gens ( pas forcément amoureusement , mais en règle générale)

Bon, tout ça, c'est plus facile à dire qu'à faire et parfois on est juste fatiguée. On peut aussi s'autoriser des périodes de "moins" , c'est humain. Mais ne laisse pas ta vie de côté parce que tu n'as pas LE truc qui selon toi te ferais aller bien. S'il n'y a qu'une chose au monde sur laquelle reposerait notre bonheur, c'est que ce bonheur est bien fragile.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 9 Déc - 0:16

Bonsoir ma belle Smile Bon c'est vrai qu'on n'est pas beaucoup, j'ai l'impression que Minipoussin SheumSheum et moi même avons découvert que quelqu'un était au fond du puits et là on cherche des cordes pour te remonter de là. Ça va nous prendre cinq minutes, patiente un peu.
En attendant tu peux jouer avec ton portable... C'est toujours ce que je fais pour me tirer d'embarras. Il y a le forum et il y a aussi sûrement des gens pas loin en chair et en os qui accepteront de s'asseoir à côté de toi et parloter un peu.

Lou76
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 76

Message par Lou76 le Mer 9 Déc - 23:10

Garde espoir, essaie de te trouver au moins une activité qui te fait plaisir, ne serait ce que marcher, manger une barre de chocolat ... des petites choses qui peuvent faire tenir quand on est moins bien ...

Et puis si tu es vraiment trop mal, est ce que tu n'as pas un C.M.P. dans ton quartier ou tu pourrais rencontrer un psychologue gratuitement, ça te permettrait surement de te sentir soutenue dans ce moment un peu difficile ...

Et comme t'ont dit Shemay et mini-poussin, il faut déjà que tu prennes soin de toi avant de pouvoir rencontrer quelqu'un car l'amour ne peut pas être une béquille, il faut déjà s'aimer un minimum je pense ...

Courage ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:23

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:23