Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonsoir mes dames

Partagez

jaspe
Pas timide
Pas timide

Departement : loire-atlantique

Bonsoir mes dames

Message par jaspe le Sam 19 Déc - 23:43

Salut les filles, ce soir j'écris parce que je les idées trop claires.
Que dire mes dames? Si ce n'est peut-être que la tristesse étreint mon coeur.
Comment en suis je arriver là? A sentir mon coeur se consumer à l'intérieur de mon corps pour une fille? Moi qui n'avais jamais éclos pour personne me voilà complétement épanouie, commençant à fanée.

Aimer, je ne sais ce que signifie ce mot mais s'il doit ressembler à quelque chose, je suppose que c'est sans doute se que j'ai ressentie pour elle. Elle....avec ces yeux dans lesquel je pouvais tout lire...son besoin d'attention était immense car c'était ainsi qu'elle se sentais exister, par les yeux des autres. J'ai pris soin d'elle, de tout mon coeur, de toute mon âme tel un roc auquel elle pouvais à tout moment s'accrocher, j'ai allumé cette flamme dans ces yeux qui aujourd'hui encore brille de mille feu alors que nous ne seront plus jamais ensemble.

Chaque jour, elle s'asseoie à mes côté, murmure à mon oreille qu'elle m'aime quand bien même nous ne pouvons être ensemble, pas parce que je ne le veut pas non... parce qu'elle ne peut me considérer comme sa petite amie. Et pourtant, elle m'a si clairement fait comprendre que je ne serai jamais son amie que je ne peut en douter. Un peut comme une sorte de deal, un chantage improvisé, elle me dit tendrement que je peut m'en aller mais qu'une fois le choix fait je perdrai tout. Jamais plus elle ne sera la même avec moi et, même si elle m'apprécis savoir que plus jamais elle ne pourra me toucher lui est insupportable. Pourtant elle dit si souvent ne pas vouloir me faire souffrir....

Je me laisse balloté au grés de sa volonté, sachant pertinemment que nous ne sommes pas faites pour être ensemble, mais je ne veut pas la laisser partir je veut la garder prés de moi, pas en tant qu'amante, ou quoi que se soit de ce genre mais simplement comme quelqu'un avec qui je peut parler, rigoler, qui comprend ma nature, ma manière d'exister de façon presque effacé, elle comprend tout ça.

Elle me comprend mais ne m'est pas indispensable, mon coeur est fort et il peut s'il le souhaite, si je le force, la rejetté au loin. Je ne veut pas de quelqu'un d'égoïste comme elle l'a été, j'ai pris soin d'elle, chaque jour mais en retour? Elle a oublié que moi aussi j'était faite de sentiment, elle a préferer détourner les yeux lorsquelle me voyais souffrir, elle me l'a dit et moi, je lui ai pardonné, de m'avoir fait souffrir.

Mais ce n'est pas ce que je veut, j'ai toujours pris soin des autres, j'aimerai pour une fois trouvé quelqu'un qui saurai prendre soin de moi également, qui comprendrai, que parfois j'ai besoin de sentir la chaleur d'un corps contre moi pour retenir mes larmes et sentir des bras m'enserrer pour me rassurer. Je ne peut plus n'exister que pour les autres car une fois que les choses se brise la douleur est immense d'avoir tant donné pour finalement ne retournée qu'a la poussière.

La solitude est une chose que je connais et qui m'est familière mais je ne sais pas ce qu'est aimé et je suis triste de le constaté. La assise devant mon ordinateur, je conte mon histoire à des étrangères qui peut-être ne sauront que répondre à ma détresse ou qui ne la comprendront pas, tout est possible, mais peut-être qu'un beau matin quand j'allumerai de nouveau mon ordinateur dans un moment comme celui-ci, le coeur un peut lourd, je verrai un messages qui me fera sourire et ce sera déjà amplement suffisant pour reconstruire mon coeur qui malgré moi commence à se fissuré.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Bonsoir mes dames

Message par Adji Ladji le Dim 20 Déc - 0:11

Bonsoir Jaspe, bienvenue.
Je ne dirai qu' une chose : fais gaffe, intersection complexe!

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Departement : 59

Message par Minipoussin le Dim 20 Déc - 0:28

Point de vue direct : elle nourrit son égo de tes attentions et tu nourris le tien des émotions qu'elle te fait ressentir.
L'amour torturé , on peut trouver ça sympa un moment mais au final on se rend juste compte qu'on a perdu son temps à attendre ... du rien.
La seule chose à laquelle tu te confrontes, c'est attendre de te lasser et engranger suffisamment de frustrations et de distance pour finir par te dire "tout ça pour ça ?"
Je te souhaite de ne pas en être complétement fermée à d'autres rencontres, plus véritablement épanouissantes pour toi.
Vivre un petit quelque chose vaut toujours mieux que de rêver un grand rien.
L'amour n'est pas soumis à condition. Elle t'aime ou ne t'aime pas mais pas "peut être si " ou "je t'aime mais je ne peux pas parce que " ... ce sont des paroles, du vent.
M'enfin je dis ça mais je sais que quand on est accro c'est difficile de se raisonner de toute façon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:11