Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Minipoussin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Se jeter à l'eau?

Partagez

Kitsune
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Somme

Se jeter à l'eau?

Message par Kitsune le Sam 26 Déc - 20:58

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles,
Ça fait quelques semaines que je me suis inscrite sur le forum car je suis un peu perdue en ce moment, j'ai un problème et je ne sais pas trop quoi faire.
Alors voilà, depuis quelques temps je m'intéresse à une fille de ma promo : intelligente, gentille et magnifique, bref la fille parfaite. Le hic c'est qu'elle ne sait pas que je suis bi et je suis quasiment certaine qu'elle est hétéro... Enfin, je sais qu'elle a déjà eu un copain mais elle ne m'a jamais rien dit à propos d'une copine (moi non plus vous me direz mais bon...).
Seulement quelques fois elle a des petits gestes qui pourraient vouloir dire plus que de l'amitié... alors j'hésite, je me demande si je ne me fais pas des idées et que pour elle ça ne représente que des messages d'amitié entre deux filles. Bref j'ai le trouillomètre à zéro et je ne sais plus quoi faire, surtout que ce n'est pas la 1ère fois que je suis attirée par une hétéro...

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: Se jeter à l'eau?

Message par shemay le Sam 26 Déc - 22:11

le hic, c'est que plus le temps va passer, plus tu risques de nourrir des sentiments pour elle qui vont te rendre la vie de plus en plus difficile, parce que tu aura peur de la perdre si elle ne veut pas de toi. je te conseille donc de te jeter à l'eau le plus tôt possible. si une amitié s'instaure entre vous, quand tu vas lui déclarer ta flamme, elle risque de se sentir trahi.

je ne suis malheureusement pas experte en drague. c'est pourtant exactement ce qu'il va falloir que tu fasses : la charmer et lui tendre la perche.

par chance, dans le passé, j'ai lancé une OPA pour m'approprier la majorité des râteau de France. donc normalement, tout ceux qui restent sont déjà pris et appartiennent à quelqu'un.

voilà, démerde toi avec ça j;n,

bonne chance  Wink

Kitsune
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Kitsune le Lun 28 Déc - 21:56

Merci pour ton conseil shemay, je comprends bien qu'il ne faut pas que je tarde à lui dire ce que je ressens mais d'un autre côté j'ai envie d'attendre encore un peu pour être sûre de mes sentiments et des siens (inutile de sortir le grand jeux alors que la veste est assurée pale ).
Je pense qu'il faudrait aussi que je trouve un moyen subtil de lui faire comprendre que je suis bi et que je suis intéressée par elle (si tu as une idée je suis preneuse! cheers ).
Après pour la drague... comment dire... j'ai à peu près le même niveau qu'une huître ><' alors autant dire que c'est pas gagné d'avance.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Lun 28 Déc - 22:37

aussi dragueuse qu'une huitre ... mais sais tu combien de litre d'eau par heure drague une huitre, justement pour quérir sa pitance, jeune jouvencelle ?
en plus il se trouve que c'est justement la période des huitres, à mon sens, c'est un signe, tu devrais en profiter Wink

sinon, j'ai pas compris ce besoin de lui dire que tu es bi. tu comptes la convier à un plan à 3 ?
parce que sinon, il me semble que la plus part du temps, quand on envisage une relation, c'est souvent sur le mode monogame ... à moins que ce ne soit pour lui faire comprendre que tu es vaginal et la convier à se munir d'un gode-ceinture ?
(désolée, c'est mon côté rétrograde. )

franchement, excuse moi de te taquiner mais je ne suis pas sur que ce soit si important que ça de lui dire que tu es bi. commence par le commencement, à savoir par lui dire qu'elle ne te laisse pas indifférente.
si elle te demande si tu es lesbienne, tu pourra toujours lui répondre non, je suis bi, puisque c'est si important pour toi. 

(ps, si tu tien absolument à attendre d'être sur de ses sentiment, tu peux aussi attendre jusqu'à tes 90ans mais à ce moment là, ce sera une relation tiède, voire froide. l'amour c'est aussi de prendre des risques ... bon, après c'est sur que les conseilleurs, ne sont pas les payeurs ...)

Kitsune
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Kitsune le Mar 29 Déc - 0:33

Mdr! Tu m'as tuée avec tes huîtres et ton gode-ceinture! vdvwd57
J'ai dû mal m'expliquer mdr, quand je disais que je voulais lui parler du fait que je suis bi c'était plutôt pour lui faire comprendre que si j'ai beaucoup de petites attentions envers elle à pas envers d'autres filles c'est parce qu'elle m'attire. Pour lui dire "hey j'ai envie qu'on soit plus que des potes!" mais sans vraiment le lui dire. Et puis peut être que comme ça, quand j'aurais le courage de lui dire ce que je ressens elle n'aura pas cette impression de "trahison".
Et si je lui avoue déjà ça, en fonction de sa réaction je pourrais peut être voir si il y a moyen ou si c'est complètement mort.

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 29 Déc - 13:41

je n'ai qu'un conseil ... fuyez les heteros !!!!
non jrigole Razz juste que moi je m'y approche plus xD trop dangereux xD

sinon bon courage , c'est delicat comme situation !

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 29 Déc - 14:04

Yumie a écrit:je n'ai qu'un conseil ... fuyez les heteros !!!! !
Tout à fait Yumie, c'est un sage conseil...
Mais l'attirance malheureusement ça n'écoute pas les conseils Razz

Kitsune
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Kitsune le Mer 6 Jan - 17:03

Je suis dégoûtée, elle vient de m'annoncer qu'elle s'était mise en couple avec un type pendant les vacances de noël, j'ai plus qu'à ramasser mes sentiments et afficher un grand sourire de "je suis super contente pour toi, je te soutiens à fond!" sur ma face. L'année commence super bien...
Merci quand même pour vos conseils.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 6 Jan - 17:35

On est là pour ça

sarah-grll
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Haute-garonne (31)
Emploi/Etude : L1 Psychologie/Sociologie

Message par sarah-grll le Mer 6 Jan - 23:07

J'ai vécu exactement la même expérience l'année dernière, craquer pour une hétéro puis se ramasser lorsque elle se met en couple avec un mec. C'est dur ... mais on s'en relève !
Bon courage Wink

Kitsune
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Kitsune le Jeu 7 Jan - 11:31

Oui, j'espère que ça passera vite parce que pour l'instant c'est pas la joie. Mais bon au moins avec les partiels je n'ai pas vraiment le temps de penser à elle... du moins j'essaye.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:15

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:15