Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

*Par où commencer?*

Partagez

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: *Par où commencer?*

Message par shemay le Mer 6 Jan - 17:35

Darkstaar a écrit:
shemay a écrit:si je n'avais croisé qu'une (un) seule témoins de Jéhovah, je reviendrais sur mes propos raisponse mais des témoins de Jéhovah, j'en connu suffisamment tout au long de ma vie, pour mettre en garde et rester ferme sur mes avertissements.
parce que là, la jolie demoiselle est "seule" dans ce collège, mais ça peut vite changer et à ce moment là, lapetitesoeur se fera harceler par une pléthore de personnes. et ces gens là ne lésine devant rien pour pourrir la vie des gens quel qu'il soit.
c'est simple, dans leur tête, il y a "eux" (les gentilles) et les autres qui, s'ils ne sont pas eux-même témoin de jéhovah, sont concidéré comme potentiellement suppôt de satan.
et si il décident à l'emporte pièce que tu fais parti des suppôt de satan, tout les moyens seront bon pour faire du mal. c'est un de leur passe temps favoris. ça et dénigrer les gens.

des témoins de jehovah, j'en ai fréquenté suffisament (depuis le primaire) pour insister lourdement : ATTENTION !!

je pourrait te donner moult détail de leur procéder pour pourrir la vie des gens. mais la question n'est pas là, elle a encore le temps de se protéger.

en tout cas, si elle ne prend pas mes avertissement au serieux, je croise les doigts pour que ça ne dégénère pas.

Ton réquisitoire est infondé. Tout le monde sait qu'il est impossible de ne croiser qu'un témoin de Jeovah puisque par définition, ils viennent toujours pas deux. Hypothèse de départ éronnée.

si tu prend la peine de bien relire, tu constatera que je ne parle pas de croiser mais de fréquenter, ce qui fait une grande différence. et comme je l'indique, j'en ai fréquenter tout au long de ma vie. à commencer par la primaire (hé oui, j'ai eu une camarade témoin de jéhovah !!! ) pour ta gouverne, une de mes grand mère était témoin de jéhovah. j'en ai aussi fréquenter d'autres qui appartenaient à d'autres "groupes"
je sais donc très bien de quoi je parle, au contraire !

definission de fréquenter selon le larousse :

• Aller souvent ou régulièrement dans un lieu : Je ne fréquente pas ce genre d'endroit.
  • Avoir des relations suivies avec quelqu'un, un milieu : Fréquenter des voisins.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(ps : pour ma part, je n'ai jamais été temoin de jéhovah)

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 6 Jan - 17:39

SheumSheum a raison.
Les gens biens ne changent pas. PARCE QU' ILS SONT BIEN!

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Raiponce le Mer 6 Jan - 17:42

Darkstaar a écrit:
shemay a écrit:si je n'avais croisé qu'une (un) seule témoins de Jéhovah, je reviendrais sur mes propos raisponse mais des témoins de Jéhovah, j'en connu suffisamment tout au long de ma vie, pour mettre en garde et rester ferme sur mes avertissements.
parce que là, la jolie demoiselle est "seule" dans ce collège, mais ça peut vite changer et à ce moment là, lapetitesoeur se fera harceler par une pléthore de personnes. et ces gens là ne lésine devant rien pour pourrir la vie des gens quel qu'il soit.
c'est simple, dans leur tête, il y a "eux" (les gentilles) et les autres qui, s'ils ne sont pas eux-même témoin de jéhovah, sont concidéré comme potentiellement suppôt de satan.
et si il décident à l'emporte pièce que tu fais parti des suppôt de satan, tout les moyens seront bon pour faire du mal. c'est un de leur passe temps favoris. ça et dénigrer les gens.

des témoins de jehovah, j'en ai fréquenté suffisament (depuis le primaire) pour insister lourdement : ATTENTION !!

je pourrait te donner moult détail de leur procéder pour pourrir la vie des gens. mais la question n'est pas là, elle a encore le temps de se protéger.

en tout cas, si elle ne prend pas mes avertissement au serieux, je croise les doigts pour que ça ne dégénère pas.

Ton réquisitoire est infondé. Tout le monde sait qu'il est impossible de ne croiser qu'un témoin de Jeovah puisque par définition, ils viennent toujours pas deux. Hypothèse de départ éronnée.
Hahahaha. C'est pour ça que jte kiffe. <3

Darkstaar
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Darkstaar le Mer 6 Jan - 17:43

shemay a écrit:
Darkstaar a écrit:

si tu prend la peine de bien relire, tu constatera que je ne parle pas de croiser mais de fréquenter, ce qui fait une grande différence. et comme je l'indique, j'en ai fréquenter tout au long de ma vie. à commencer par la primaire (hé oui, j'ai eu une camarade témoin de jéhovah !!! ) pour ta gouverne, une de mes grand mère était témoin de jéhovah. j'en ai aussi fréquenter d'autres qui appartenaient à d'autres "groupes"
je sais donc très bien de quoi je parle, au contraire !

definission de fréquenter selon le larousse :

• Aller souvent ou régulièrement dans un lieu : Je ne fréquente pas ce genre d'endroit.
  • Avoir des relations suivies avec quelqu'un, un milieu : Fréquenter des voisins.

(ps : pour ma part, je n'ai jamais été temoin de jéhovah)

Définition de blague selon le larousse :

Histoire plaisante imaginée pour amuser ou pour tromper : Dire des blagues.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 6 Jan - 17:46

Raiponce a écrit:Azy 144000 ça c'est de l'orgie...
Nous avons 7451 membres enregistrées sur le forum. Rends toi compte! cheers

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mer 6 Jan - 18:17

Adji Ladji a écrit:SheumSheum a raison.

je ne ais pas où tu as vue jouer ça, mais ce ne sont pas les propos que je tien.
je suis d'accord pour que tu garde ce genre de réflexion déplacer pour toi.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Adji Ladji le Mer 6 Jan - 19:05

shemay a écrit:
Adji Ladji a écrit:SheumSheum a raison.

Tu sais lire aussi bien que moi et tu as parfaitement perçu de tes petits yeux aiguisés de renard que je suis passée à la ligne pour balancer mon slogan.

.
.
.
je ne ais pas où tu as vue jouer ça, mais ce ne sont pas les propos que je tien.
je suis d'accord pour que tu garde ce genre de réflexion déplacer pour toi.
Je dis ce que je pense.
Je n' y peux rien si les témouines de Jéhovah, ça te chauffe à ce point.
On peut en parler si tu veux 😊

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mer 6 Jan - 19:12

Vous devriez ouvrir un topic "Amour lesbien et Jéhovettes".

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mer 6 Jan - 19:18

Je te souhaite la bienvenue Lapetitesoeur!

Excuse les vieilles, elles ne savent pas se tenir.

Hély
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Moutains.

Message par Hély le Mer 6 Jan - 21:46

J'ai connue qu'une seule personne témoin de Jéhovah. J'avais 12ans, elle etait l'une de mes meilleures amies. Cela ne posait aucun problème dans la mesure où j'en restais éloignée et elle respectait ça. Là c'est différent, on parle de relation amoureuse...
Est-ce qu'elle sait que tu aimes les femmes ? Est-ce qu'elle l'accepte ?
Tu devrais déjà la sonder sur le sujet en général avant de balancer une bombe sans pouvoir revenir en arrière.
Apres, tu es jeune. Elle est témoin de Jéhovah car ses parents le sont. Peut-être qu'elle ne souhaite pas rester toute sa vie dans cette communauté. Ou peut être bien que si. Discute avec elle, mais vas-y doucement, prothège-toi avant tout.

Sinon, je n'aurais qu'une chose à ajouter : Bienvenue !

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Mer 6 Jan - 22:21

Avant tout je te souhaite la bienvenue mon enfant..

Et je te souhaite bon courage pour la suite

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 6 Jan - 22:37

Bonsoir LaPetiteSoeur,

Sois la bienvenue sur le forum.
Je t'en prie, prends place dans notre petit salon animé de rires et sourires amicaux. Tu peux même te servir un verre de boisson non alcoolisée si tu le souhaite.
Je souhaite que tu puisses trouver les raisons à ta venue sur le forum. Prends le temps nécessaire pour cela.

Pour l'histoire avec la demoiselle, je t'invite à créer un nouveau sujet pour faciliter la discussion (et éviter accessoirement le hors-sujet).

Au plaisir de te croiser prochainement sur le forum.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

LaPetiteSoeur
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Suisse

Message par LaPetiteSoeur le Lun 18 Jan - 23:08

Merci à toutes! Very Happy

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .