Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

La déchéance à l'état pur.

Partagez

Lau013
Pas timide
Pas timide

Departement : Marseille
Emploi/Etude : Faculté de Droit

La déchéance à l'état pur.

Message par Lau013 le Lun 11 Jan - 23:57

Alors avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis ni triste, ni en dépression, ni quoique ce soit du même genre. Mais j'aimerai bien vous parler de tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois, histoire de connaitre vos avis sur différents points.

Par ou commencer... Ah oui, il y a de ça 8 mois je crois, ou 9 peut être je ne m'en souviens plus, mon ex m'a largué pour une autre après m'avoir trompée bien évidemment avec elle pendant que j'étais en partiel. Quelques temps après, j'ai appris qu'elle m'avait aussi trompée avec son pseudo meilleur ami que je voyais quasiment toutes les semaines. Mais ça, clairement, je m'en carre.
À partir de ce moment la, je me suis rapprochée d'une ancienne amie avec qui j'ai partagé tout mon été. Nous sommes devenue très très complices, un peu comme deux inséparables.

Durant tout l'été, et c'est encore le cas aujourd'hui, j'ai enchainé les conquêtes. Hétéros, lesbiennes, peu importe tant qu'elles me plaisaient. Et j'adore ce jeu de séduction. Problème (et c'est le 1er d'une longue liste), je ne ressens strictement rien quand je couche avec elles. Enfin, au début oui, mais quand je suis "passive", je me découvre une nouvelle passion très intéressante pour les plafonds. Ça me désespère un peu, je n'ai pas envie de devenir une éternelle insatisfaite ! Ah oui, et j'anticipe, je ne prenais pas mon pied avec mon ex, donc ça ne vient pas d'une "mélancolie" du sexe avec elle, vu qu'il n'y en avait pas !

Ensuite, la fille dont je vous parlais plus haut est une espèce de dom juan au féminin (et on peut dire que ma soif de jeu de séduction vient d'elle). Sauf que récemment, ça a dérapé, et oui on s'est embrassé (la par contre j'ai ressentis quelque chose amen!) MAIS on ne se mettra pas ensemble, car autant l'une que l'autre ne voulons pas détruire notre amitié plus que fusionnelle. Personnellement je ne me vois pas me mettre en couple avec elle, ni maintenant ni plus tard bien qu'elle ne soit pas du même avis. Cette dernière pense qu'on finira notre vie ensemble mais que ce n'est pas encore le bon moment... Ah et dernier truc la concernant, sa vie amoureuse est aussi catastrophique que la mienne cheers

Enfin, et j'en terminerais par la, concernant mon ex, on s'est revu et nous avons mis les choses au clair. Je lui ai pardonné, car j'estimais que de toute manière notre relation était depuis longtemps arrivée à son terme. Mais bizarrement, j'ai la sensation qu'elle cherche à me re-séduire par moment. Un exemple assez marquant: alors qu'elle avait décidé de venir boire un verre avec moi et certaines de mes amies (truc improbable et assez dérangeant: je ne l'ai pas vraiment cautionné mais soit), celle-ci m'affirme en étant assise a côté de moi qu'elle n'a pas mis de collant (elle était en jupe). Pourtant elle en avait bien. Ah non finalement elle avait mis des bas. Et c'est la qu'elle remonte une nouvelle fois sa jupe en me regardant et tiens donc ? des porte-jarretelles.

Enfin tout ça pour dire, que ma vie amoureuse est clairement devenue catastrophique. Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais déjà ce que je ne veux pas. Mais étant curieuse j'aimerai vos avis: est ce que je vais finir asséchée à cause de mon insatisfaction sexuelle ? Est ce que si je ne retrouve pas quelqu'un c'est parce que j'ai bloqué sur ma pote tout comme elle ? Est ce que mon ex me fait du rentre dedans ou alors je me prend pour le centre du monde ? Est ce que je devrais me lancer dans un nouveau scénario de The L word ? bounce

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Re: La déchéance à l'état pur.

Message par shemay le Mar 12 Jan - 0:37

peut être qu'il serait judicieux d'appuyer sur le bouton stop et d'attendre simplement de rencontrer une fille qui te fera à nouveau vibrer.

là comme t'en parle, on dirait que t'as un couteau sous la gorge qui t'oblige absolument à sortir avec quelqu'un. lève le pied. on a beau être dans un monde de consommation, le bonheur ça ne s’achète pas tout près à consommé. ça se cultive. et ça commence par soi, indépendamment des autres.

quand à la vie de couple, il faut bien être honnête, c'est la cerise sur le gâteau mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir de cerise et quand on y regarde bien, il y en a pas mal qui n'ont pas de gâteau non plus !!!

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 12 Jan - 2:14

Je n'ai pas eu l'impression que Lau cherchait le bonheur ou quoique ce soit de précis... J'ai plutôt l' impression qu' elle manque d'inspiration Wink

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Mar 12 Jan - 2:45

tout le monde cherche son bonheur Wink
ce qui motive ma réponse c'est quand je lis ces passages :

"Durant tout l'été, et c'est encore le cas aujourd'hui, j'ai enchainé les conquêtes. Hétéros, lesbiennes, peu importe tant qu'elles me plaisaient. (...)je me découvre une nouvelle passion très intéressante pour les plafonds"

"Enfin tout ça pour dire, que ma vie amoureuse est clairement devenue catastrophique. Je ne sais pas ce que je veux, (..)"

ça me fait penser à de la boulimie. genre je consomme d'autre filles pour zapper celle qui me plaie mais qui m'a trop fait mal.

qu'elle soit bonne vivante à ce niveau tant mieux mais si elle n'y trouve pas son compte, pourquoi s'obstiner dans un comportement qui ne lui rend pas service ?
me semble que prendre des vacances ça ne lui ferait pas de mal et ça lui permettrait peut être de se reconnecter avec elle même et avec ses sensations, de lui permettre de rencontrer une autre qui cette fois lui ferait de l'effet (puisque le but est quand même là) , lui conviendrait peut être mieux et avec laquelle elle n'aurait pas ce passif négatif.

excuse moi de parler de toi à la 3ème personne Lau

Minipoussin
Pas timide
Pas timide

Departement : 59

Message par Minipoussin le Mar 12 Jan - 9:04

Je suis plutôt d'accord avec Shemay.

J'ai l'impression que tu es surtout en phase de test de ton pouvoir de séduction...mais qu'en fait c'est la séduction qui te plaît avant tout, et que ce qui se passe au delà ne t'intéresse finalement pas. En bref, tu vas plus loin que ce qu'il te conviendrait parce que ça te semble être "ce qu'il faut faire".
Tu séduis donc tu couches pour clore l'affaire mais sans réelle envie. Tu penses en avoir envie et quand ça se passe, c'est pas le nirvana.

Je dirais que ça fait un peu partie de l'apprentissage de qui on est , de ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

Au final, c'est à toi d'apprendre à dire stop, à te dire stop. Le sexe c'est sympa si on en a envie à la base, pas parce que c'est "la marche à suivre" , et la séduction c'est sympa quand on sait où ça commence et où ça finit.
C'est un équilibre délicat à trouver.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:07

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:07